Les discussions
Comment rendre ma clé bootable avec win 7
Bonjour, bonjour j'aimerais rendre ma clé usb bootable avec windows seven comment faire Configuration: Windows seven / Chrome 10.0.648.151
Activateur windows 7
RésoluBonjour, comment faire? aidez moi svp j''ai besoin d'authentifier mon windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Mac snow leopard sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows seven et j'aimerais savoir si il existe une thème complet (un pack) pour installer sur windows 7, autrefois j'avais vista et c'é...
Clé windows 7
Résolu/FerméBonjour le Windows 7 installer sur mon pc n'est pas authentique, et pour remédier à ce la il me demande la clé d'activation alors merci de m'expliqu...
Problème avec la barre des tâches windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches sur windows 7, elle est mal placer en bas de l'écran ce qui fait que j'ai énormément de mal a clique...
+20% bande passante sous windows 7
RésoluDonc comme dit le titre , je voudrais parler sur fameux 20% de bande passante que pique windows pour ... bah j'en sais trop rien. J'ai vu des tas d...
Windows 7 écran noir puis formatage impossibl
RésoluBonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...
Problème grave avec windows 7
Bonsoir à tous, Voici mon problème, on a supprimé les fichiers de système par erreur,par conséquence l'explorer ne fonctionne plus, il affiche le...
Incompat. virtualbox/veille prolongée win 7
RésoluBonjour. Je possède une machine sous win 7 64 bitd. Comme seven ne reconnaissait pas mon scanner un peu ancien, j'ai installé virtualbox et une ...
Plus de son sous win 7 ultimate
Bonjour, salut, j'ai plus de son sur mon pc portable jujitsu seimens pi 2540, et pourtant le signal son bouge mais rien qui sort j'ai essayé ...
Windows 7 ultimate
RésoluBonjour, J'ai le DVD de Windows 7 Ultimate et je voudrais faire un DVD Live, comment puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponse. Michel C...
Windows 7 .7601 pas authentique
Résolu/FerméBonjour, windows 7 n'est pas authentique .n°7601 je n'arrive pas à le suprimer
Problème de démarrage win 7
Bonjour, a disk read error occurred. press ctrl+alt+del to restart ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Réduction partition windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer la version "d'essai" de Windows 8 sur mon pc tournant sous Windows 7.De ce fait je voudrai partition mon disque dur...
Windows installer sous windows7
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon nouveau Toshiba en Windows 7 , je ne peux pas installer certains programmes comme I tunes ou d'autre, j'obtiens le messa...
Carte réseau bug (windows 7)
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows 7, je n'ai plus Internet. Windows m'indique comme erreur : Windows n'a pas trouvé de pilote pour ...
Installer jeux pc w98 sur windows 7 ou xp
Bonjour, J'ai racheté un jeu PC de mon enfance, CORSAIRS, compatible avec Windows 95, 98 et Me. Mon ordi est sous Windows 7 et j'aimerais pouv...
Récupérer windows 7 après avoir remplacé dd
RésoluBonjour, Bonjour, Propriétaire d'un ASUS EEEPC 1025c depuis 2 jours, j'ai décidé de remplacer le Go de RAM par 2Go et de remplacer le DD p...
Windows 7 ne demarre pas
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur un ordinateur fixe qui était sous windows xp donc l'installation s'est faite nickel seulement voila windo...
S.o.s problème de démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, pardonnez-moi si un message similaire a déjà été posté sur le forum, mais cela fait un petit moment que je surf sur le net pour ch...
Probleme d'affichage de catia sur windows 7
Bonjour, JE fais face à un problème qui est le suivant:du jour au lendemain mon programme de Dessin Catia quand je le lance me présente une fenêtre ...
Help ! remettre à 0 mon asus windows 7
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre :( J'ai un ordi portable ASUS sous Windows 7 et j'aimerais le remettre comme sorti du m...
Reinstaller windows 7 (ntdlr manque)
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de lire ce post, c'est gentil de vouloir m'aider. Alors voila, je sais que c'est bête mais en gros, je ne sai...
Windev14 sous windows 7
Salut, je n'arrive pas a lancé windev 14 sous windows 7, quand je lance un écran bleu apparaît et je suis obligé de redémarrer a chaque fois, y a t i...
Windows 7
RésoluBonjour, Voilà j'ai sur windows mail une erreur et je ne sais pas la réparer si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre pour éléminer cette ...
Boot usb de windows 7
RésoluBonjour, Je vous fait part de mon problème. Auparavant, j'ai installé Linux Ubuntu par boot usb sur mon packard bell. Aucun problème pour l'inst...
Mise à jour vers windows7
Bonjour, Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 Bonsoir j'ai de gros soucis de fonctionnement avec vvista sp2 32 bts j'ai l'occasion d'acquérir ...
Bureau/barre des taches disparuent windows7
Bonjour, comme vous vous en doutez j ai un gros problème sur mon ordi. au début le bureau et la barre des taches avaient disparue et un message d er...
Probleme installation windows 7
RésoluBonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...
Probleme clef usb windows 7
Bonjour, j'ai installé sur une clef usb le logiciel qui permet d'installer l'iso de windows seven je l'ai installé sur le pc cible mais maintenant q...
Windows 7 sur sdd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un SSD de 128 Go j'aimerais migrer windows 7 ainsi que les programmes sur le SSD mais pas mes documents ou autres dos...
Demarage windows 7
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 15.0bonsoir a tous j'ai un gros souci j'ai un pc asus avec Windows 7 et depuis soir je n'arrive pas a démarrer mo...
Réinstaller windows 7 hp pavillon slimline
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un an que j'ai acheter un HP Pavillon Slimline et je voudrai réinstaller mon Windows 7 qui commence à devenir lent e...
Combatibilité windows 7
RésoluBonjour, tous le monde Je vient d'acheter un netbook " acer aspire one 722 " Sauf qu'il est " sans systeme d'expoitation ", j'ai su comment installer...
Clé de carte reseau win 7
Bonjour, je voudrais télécharger la carte reseau de win 7
Fond d'écran noir windows 7
RésoluBonjour, lorsque je change le fond d'écran de mon PC windows 7 .. quelque minute elle devient noir .. pouvez vous m'aidez SVP Configuration: W...
Installation win 7 problème reseaux
Bonjour, je viens de reformater et réinstaller mon pc , mais j'ai un petit problème, mon pc indique que "le réseaux n'est pas identifié" merci...
Problème détection bluetooth windows 7
Bonjour, J'ai récemment acheté un Récepteur audio Bluetooth (BeeWi BBR100) pour connecter mes enceintes a mon pc portable (vaio vpceb1e8e) ou mon ...
Problème pour supprimer un windows 7 de trop
RésoluBonjour, (je suis nouveau sur votre forum et en informatique aussi) Pardon si je fais doublon avec un autre post, mais je n'ai pas trouvé de soluti...
Aide desactiver starforce windows 7 ?
Bonjour, Depuis que je suis passer a w7 je ne peux plus jouer a trackmania eswc jai vus quil fallais desativer starforce mais je ni arrive pas ...
Taille caractères sur windows 7
RésoluBonjour, J'avais un pc windows xp que j'ai remplacé par un widows 7 ne trouvant plus le windows xp. ...
Ettiquetter son bureau windows 7
RésoluBonjour, Je me demande si il n'y a pas de logiciel pour mettre des étiquette transparent sur le bureau comme ça je peux mettre des notes du jors p...
Récupérer un compte admin sur windows 7
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : mon frère a supprimé mon compte administrateur sur windows 7 et j'avais dessus des documents importants. Je n'arri...
Bloquage écran "bienvenue" (windows 7)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : Quand je l'allume, ça met l'écran acer... tout va bien jusqu'au choix de la session. Je mets une ...
Win 7 installer
RésoluBonjour, J'ai win 7 depuis 2 ans. Je n'ai pas de sauvegarde de ce logiciel donc comme je souhaite formater mon pc je vais avoir du mal. En effet, ...
Thème/bricopack mac osx sous windows 7
RésoluBonjour, je cherche un bricopack pour donner à mon Windows 7 l'apparence de Mac OSX. Merci !
Installer vista sur windows 7 mais comment?
RésoluBonjour, je posséde windows 7 mais il me faudrait le thème vista pour avoir ma barre d'outils plus petit pour rentrés des icônes, si vous pouvez m'aid...
Clé windows 7 intégrale
Résolu/FerméBonj soir j'aurait besoin d'aide car j'ai perdu ma clé pour windows 7 intégrale si quelqu'un pourait m'aider svp, j'ai perdu la clef merci a celu...
Probleme restauration windows 7 (asus)
Bonjour, apres l'achat de mon portable asus j'ai directement fait une sauvegarde du pc sur DVDs. plus tard j'ai installé ubuntu a coté de windows 7,...
Laptop,windows7 ne demarre sans appar. photo
Bonjour, Mon laptop Samsung, avec wimdows 7, refuse de demarrer, cela a commencé apres avoir téléchargé des photos de mon appareil photo á mon lap...