Les discussions

Problème de driver compliqué

Bonjour, comme est dit dans le titre j'ai un problème asse compliqué de driver,ce problème m'enpèche d'installer Windows 7,8 ou n'importe qu'elle au...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rapide

Probleme theme firefox

Bonjour, J'ai un problème avec mon thème Firefox, lorsque je télécharge un thème dans les modules complémentaires et que je l'installe en suivant le...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Problème mineur avec windows update

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 7 sur mon ordinateur portable et j'ai un soucis avec Windows Update. Lorsque la bulle d'informat...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
la-loupe

Scanner epson

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser mon scanner Epson perfection 4990 photo avec windows 7 et comment trouver les pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation impossible

Bonjour. Voilà, j'ai un souci avec mon ordinateur. J'ai voulu le rallumer ce matin mais il reste bloqué sur l'écran de démarrage. On ne peut pas le d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Benji09

Après mise en veille, le pc ne veut ni s'éteindre ni se rallumer

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un pc portable : Toshiba Satellite L755 qui, lorsqu'il se met en veille ne veut plus se rallumer. J'ai beau app...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
katou973

Windows 7 icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour, mes icone sur le bureau a tout les redémarrage bouge je voudrait qu'il soit fixe. Pourtant j'ai rien changer depuis j'ai windows 7 il bouge ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
al1du68

4eme coeur surexploité

Bonjour, je possède un PC HP pavillion 120fr qui est muni d'un processeur I7 860, le soucis en autres est que un peu de temps après le démarrage le ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
greg971

Recuperation deichier àprès formatage

Bonjour, Salut, J'ai formaté mon disque C 3 fois puis réinstallé W7 sur ma machine, malheureusement il y avait des fichiers que je n'ai pas sauv...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
halson

Recuperation de systeme

Bonjour à tous. j'ai reçu un laptop de marque toshiba venu d'australie. il n'a pas de problemes mais ce qui m'intrigue c'est la façon dont ils l'on...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Scarpa

Pb win7 ou virus ?

Bonjour, Depuis environ 1 mois, quand la souris est inactive depuis plus de 1 minute, dès qu'on la touche plusieurs séries de 16 "q" + un chr(7) ("B...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bern84

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, J ai un ordinateur Parker Bell qui ne démarre plus , il peux démarrer quand mode sans échec ,j ai le logo windows puis je rentre mon code p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Mymy1606

Disque dur

Bonjour, Quand je veux ouvrir des photos sur mon ordinateur, ça me dit " la visionneuse de photos ne peut pas afficher cette image car la mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Scarpa

Windows update code erreur 80072efe - persistant

Bonjour, Malgré l'application des posts précédents de correction en appliquant 'Spybot Search & Destroy' et 'TDSSKiller (kaspersky)'; la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Scarpa

Pas accès windows update et panneau configuration

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai certainement du supprimer quelque chose d'important dans mes fichiers windows 7 (peut être un packFiles, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Francem34

Je suis trop nulle

Bonjour, alors moi je n'ai pas pu essayer vos astuces car tellement je suis nulle en info bah je trouve meme pas ou est le fameux " preferences" ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
big2roma

Installation du systeme d exploitation

Bonjour, Commenvt installer windows 7 professionel sur mon portable?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wps

Bonjour, Je suis l'heureux possésseur d'une Livebox 2 . J'ai lu hier qu'avec Windows 7 on pouvait se connecter avec son ordi directement sans re...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
pamynx

Le 64 bits

Bonjour, Quels sont les réels avantages du 64 bits sur le 32 Merçi à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Le-Rats

Peripheriques usb pas reconnu,disque dur,cle usb que faire??

Bonjour, j'ai deja poste un probleme pour mon cas,la un probleme persiste,aucune cle usb n'est reconnu par le pc,il detecte mais je n'arrive pas a...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
glg29

Windows 7 : erreur 0xc000000e et impossibilité de boot

Bonjour, J'ai récemment acheté l'Ordinateur de bureau GrosBill Gamer GB3G516 Intel Core i5 3570K 3.4GHz|G.Skill 8Go 1600Mhz/SSD OCZ Petrol 128Go S...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
valentin

Mon toshiba est très lent

Bonjour, Mon Toshiba Satellite c 660-226 Windows 7,64 Bits,4 Go de RAM. J ai un Kaspersky de 2012 qui est a jours et un CCleaner ;mais avec tous s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
marechaltc

Probleme pour formater mon pc

Bonjour, J'ai un pc Compaq Windows 7, j'aimerai le formater mais quand je le redémarre et que j'appuie sur F 11 sa me met Error svp vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
fabul

Comment restaure windows 7 a partir du disque dur partition?

Bonjour, voila je voudrait savoir comment faire pour remetre windows 7 a l'etat d'usine de mon pc. sur mon ssd il y a windows 7 dessus,je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Scarpa

Programme désinstaller

Bonjour, svp, en voulent désinstaller firefox version 15 , pour réinstaller firefox version 16, j'aifais une fausse manip, maintenant je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leph

Probleme de graphisme

 Résolu

Bonjour, Samedi,alors que j'etait en soiré et que je faisait l'annimation, mon ordi portable a planté. L'écran est devenu tout bleu avec des ecritur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
willy-7-2

Impossible d'accéder aux panneau de configuration

Bonjour, je ne peut pas accéder au panneau de configuration car un écran bleu s affiche et l ordinateur s étain je voudrai savoir comment enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
maxime62290

Comment modifiée la barre des taches sur windows 7

Bonjour, J'ai vu dans des vidéos des gens qui avait une barre des taches un peu spécial, j'aimerai savoir comment modifiée la mienne. svp

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Itana56

Changer windows7 contre du 8 possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre windows 8 a la place du 7, je serais possible? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke

Probleme javascript

Bonjour, Depuis une petite semaine j'ai un probleme avec internet. A chaque fois que j'ouvre firefox j'ai un message qui apparait ainsi que, quand...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
computerhelp

Comment passer du 32 au 64 bits

 Résolu

Bonjour, comment passer du 32 bits au 64 bits sur mon ordinateur compatible après analyse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AA-Rx

Plus de son

 Résolu

Bonjour, En pleins milieu d'une vidéo, j'ai voulu régler le son via le melangeur, puis le message "le mélangeur ne répond plus" est apparu. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tiki35

Windows plante..

 Résolu

Bonjour a tous, alor voila mon pc a planter a plusieur reprise depuis ces jours ci, je ne comprend pas pourquoi, alor si vous pouvez m'eclaire sur l...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le dossier windows.old ? mais...

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le dossier Windows.old ? Mais je n'ai pas tout dit, je viens de réinstaller Windows 7 car il y avait des dossiers et fic...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojo29.

Windows media player

Bonjour, J'ai créé un DVD avec "création de DVD Windows" avec des photos et en incluant de la musique mais quand je lis ce DVD, je n'ai pas la mus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Scarpa

Je ne sais ou vont mes telechargements d application

 Résolu

bonjour, comment configurer l'action de telecharger une application pour la diriger dans le dossier telechargement afin de pouvoir l' installer mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Probleme pointeur souris

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris je l'ai configuere(que ce soit le dpi ou bien sur windows) mais le probleme c'est que quand je clic sur une...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tenki

Est-ce possible de metre 1 dossier en diaporama come fond d'écra

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 fichier remplie d'image est je voudrais savoir si c'est possible de le faire défiler en fond d'écran en mode diapo, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Rhoeas

J'ai perdue mes données priver

Bonjour, j'utilise Windows 7 et j'ai supprimer un document très important il fait au moins 30 Go, comment faire pour que mes donnés reviennes s'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message audio impossible à arrêter

 Résolu

Bonjour, un message audio s' est manifesté alors que je me connectais à une vidéo sur AgoraVox ; la vidéo a démarré normalement mais le message sonore...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
débutant26

Message d'erreur - rapport de journal

Bonjour, J'ai souvent une erreur provenant d'un fichier exécutable d'un jeu (iw5mp.exe). Dans le journal d'erreur, j'obtiens les lignes suivant...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Rhoeas

Problème installation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 500 Go et je voudrais installer windows 7 dessus avec un cd non original.Quand je veux l'installer, il copie...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'exécution automatique sous windows 7

Bonjour, Tout d'abord, merci pour le temps que vous consacrerez à la lecture et/ou aux réponses à ce post. Mon problème concerne l'exécution autom...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
hisaeh

Probléme avec windows udapte

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour activer windows udapte? Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1068.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tribun

Mon ordinateur met du temps pour charger

bonjour, Apres une panne du a la corruption de mes dossiers d'après ce que mon ordinateur affiche.je suis allé refaire une autre configuration de win...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
la-loupe

Clé

Bonjour, J'ai acheté un ordi à un particulier, ce dernier a retiré le sticker qui porte la clé de Windows pour la garder, comment je peux la récup...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
fabul

Hôte des tâches - task host window

Bonjour, depuis quelques jours, pour une raison ou autre, chaque fois que je désire fermer mon ordinateur, m'apparaît le message, Task Host window...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cazadora

Comment bien booster son pc svp aidez moi?

Bonjour, J'ai eu un pc il n'y a pas longtemps de ce la mais il bug sur internet sur minecraft plein de choses comme ca.Ce PC est un ASUS X53b http:/...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'allume pas normalement

Bonjour, Voici le message affiché sur un écran noir lorsque j'allume mon pc: AHCI option rom bios revision: 01-07-10 date; 12-05-2008 copyrigh...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
nicoreute

C'est la cata pb bootmgr

Bonjour à tous ou plutot à l'aide à tous ;), J'ai un gros pb avec mon Acer 7741 ZG, depuis quelques temps mon ordi ne s'allume plus qu'une fo...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lilidurhone
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 42 634