Les discussions

lelene6870 Windows 7

Icone sur bureau

Bonjour, comment mettre icone sur bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tchino66
louloutedu41 Windows 7

Recuperation de données

Résolu

bonjour je viens pour vous demander toutes vos connaissances et m aider dans mon problème ! il y a de ca quelques mois mon pc m'a lâché, il se lançai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
louloutedu41
moha Windows 7

Mode en echec

Bonjour, bon jour voila mon problemme chaque foi j'alume mon pc c toujour en mode en echec svp quoi faire merci Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
moha
Chris F Windows 7

Mon pc est totalement en noir et blanc !!!???

Résolu

Bonjour a vous tous ! Depuis ce matin quand j'allume mon pc tout est en noir et blanc ( bureau, internet,..) Pensant que c'etait un probleme de ma...

Chris F
Zoey Windows 7

Problème clé de licence - window 7

Bonjour, Surement une question stupide, mais vu que je suis pas trop douée avec l'informatique je tente ma chance ici ! (désolée d'avance, du coup...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Zoey
bibix93 Windows 7

Pourquoi mon pc affiche sa

Résolu

Bonjour, a vhaque foit que j'allume mon pc Toshiba satellite windows 7 bas il affiche sa aprais il démmar. je vous laisse un screnne. http:...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bibix93
el.ninio Windows 7

Changer mes fichiers

Bonjour, Bonjour, Je viens de mettte à jour mon pc passant de "xp" à "seven". En réinstallant "quick media converter" cela ne marche plus, il...

tribun
Statze Windows 7

Problème windows 7

Bonjours à tous, Je voulais juste savoir comment régler un problème, car depuis ce matin, mon windows pète littéralement un câble, quand je veux a...

tanteelise
cedric1974 Windows 7

Changer de la version windows 7 a windows xp

Bonjour, VOILA LE PROBLEME.J'ai en ma possession plusieurs jeux qui ne fonctionne pas sous windows 7 ALORS QUE MON TOSHIBA FONCTIONNE DESSUS? QUE FAUT...

Utilisateur anonyme
Ruulia Windows 7

Mon ordi se bloque

Bonjour, Voila j'ai un problème mon ordinateur s'allume normalement (enfin un peu plus lentement qu'avant) et une fois sur le bureau tout s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tanteelise
cuisses epaisses Windows 7

Impossible de restaurer avec mes 3 disques

Résolu

Bonjour,à tous. Fait comme il est conseillé la première mise en route du pc, j'ai fait les 3 disques de récupération. J'ai réinstallé deja 3 ou 4 foi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cristali
EliottSt Windows 7

Problème multi-boot

Bonjour, Lorque que j'allume mon pc j'ai le choix entre Windows 7 & Windows 7 dont le premier est mon ssd & le deuxième mon HDD. J'ai regardé sur de...

le druide
Licorne rose Windows 7

W7: au démarrage lancer auto wlm et l'explorateur

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais que quand je lance mon ordi, Windows Live Mail et l'explorateur de fichiers s'ouvrent automati...

Licorne rose
julienls1 Windows 7

Problème hotspots publics

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable rencontre un problème. En effet, lorsque je tente de me connecter à un hotspot public...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
petitmecano
Lu-k Windows 7

Bluescreen

Bonjour, Par deux fois un écran bleu m'est apparu. Je vous copie le rapport de Windows : Signature du problème : Nom d'événement de problèm...

Lu-k
khrist1 Windows 7

Problème de démarrage de skype

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Skype depuis plus de deux semaines. Chaque fois que je mets mon identifiant et mon mot passe on me dit Sky...

Destrio5
karim souaci Windows 7

Problemes de telechargement

Bonjour, bonjour s il vous plais lorsque je telecharge un film quelque minutes apres cela s arrete en mentionant error network pourquoi s il vou...

irongege
Deldrou Windows 7

Bootmgr absent .

Bonjour, pourriez vous m'aider à obtenir une image système de mon ordinateur ? mon windows 7 ne demarre plus. on m'a donc conseillé de mettre mon cd ...

Utilisateur anonyme
hero-info83 Windows 7

Probleme de connexion 3g

Bonjour a tous, j'utilise windows 7 et quant je démarre mon ordi il me donne plusieurs fenêtre de connexion 3g en s'affichant fenêtre par fenêtre...

docnono
mfr Windows 7

Dell formater dd pour installer xp

Bonjour, Sur une tour Tour Dell optiplex une personne à istaller win 7, la carte mère ne le supportant pas je voudrais installer le CD XP d'origi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mfr
fred70 Windows 7

Probléme windows update

Bonjour, je ne peux pas faire de mise à jour il me marque qu'il ne peut pas car il rencontre une erreur 8024000b, que dois je faire car c'est le bazar...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
billmaxime
khadija el fadili Windows 7

Arriere_plan du bureau

j'ai HP 620 Windows 7 édition Impossible de changer l'arrière plan bureau. Il reste toujours sur le même thème qui est non enregistré dans "Personn...

Lewandowski
Utilisateur anonyme Windows 7

Côte-a-côte

Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer un programme de music, Audio Overload, je reçoit le message "L'application n'a pas pu démarrer ar sa configurati...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Blaackpantere Windows 7

Session

Bonjour,j'ai un pc thoshiba windows 7 et je ne peut pas supprimer ma session utilisateur d'un autre compte utilisateur j'ai éssayait en mode sans eche...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Kennedy123 Windows 7

Authentification de windows 7

Bonjour, j'utilise Windows 7 professionnel. Aujourd'hui il me déclare qu'elle n'est pas authentique. J'ai essayé en suivant un conseil utilisant :cmd ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mstr
Britneyy Windows 7

Démarrage très lent !

Bonjour à tous =) Voilà en fait j'ai un petit souci avec mon pc quand j'allume mon pc il démarre très vite mais quand il m'affiche le bureau alor...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
petitmecano
coco64btzz Windows 7

Ecran bleu...

Bonsoir bonsoir.. J'ai eu un petit souci avec mon pc, a chaque fois que j'allais dans une zone "d'écriture", ça mettait : ttttttttttttttttttttt à l...

coco64btzz
crevaux Windows 7

Pilote pour scanner canon lide 700 f

Bonjour, A première vue c'est une question facile pour vous mais... Voila un gendre m'a donné un scanner Lide 700 f de canon Je suis en windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
crevaux
manirakiza emmanuel Windows 7

Périphérique audio

Bonjour, le périphérique audio n'est pas installé après l'installation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Grewster
ruth Windows 7

Connection a proximité

Résolu

Bonjour, oui j'ai un portab a proximité, lequel je m'en sert en attendant que le wifi soit réparé Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....

Utilisateur anonyme
mamadoudiandiallo Windows 7

Mots de passe

Fermé

Bonjour, je connaitre comment contourné le mots de passe administrateur 7. merci de vouloir répondre a ma question Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Probleme de connexion ?

Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai un tout petit probleme a chaque fois que j'allume mon ordi je suis obligé de cliquer sur l'indicat...

petitmecano
Absiaka Windows 7

Problème seven

Bonjour, suite à un virus, j'ai essayé de faire une restauration de base, effectué via l'assistant de démarrage samsung, sans formatage, et au red...

petitmecano
ruth Windows 7

Clé de sécurité pour une connection a un reseau

Bonjour, j'ai eu une premiere clé usb wifi qui a été endomager alors g repris une autre mais je ne peut pas me servir de celle ci parsqu'on me dem...

petitmecano
hippovic Windows 7

Problème d'affichage d'icônes

Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier Images qui n'affiches plus son icône personnalisée, et avec les thèmes dans la panneau de configuration q...

hippovic
facab Windows 7

Problème wifi

Résolu

Bonjour, voici mon problème : après avoir repéré une défaillance, j'ai dû désinstaller, formater de disque dur, et réinstaller totalement windows...

facab
clherbo Windows 7

Hp centre de solution

Bonjour, Comment scanner des diapos lorsque on fonctionne sur Windows 7? J'utilisais avec XP le logiciel de HP Centre de solutions Configuratio...

Utilisateur anonyme
j-tac Windows 7

Ecran noir souris actif sans solution

Bonjour, ce matin en allumant mon PC je me suis rendu compte que tout ne marchais pas en effet le PC me demande bien mon mot de passe mais après le ch...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
MrSty
davbo Windows 7

Biblithèques disparues...

Bonjour, Dans un explorateur Windows 7, je viens de constater que mes Bibliothèques (Mes Images, ...) ont disparues. Elles sont encore présentes d...

davbo
bricolus64 Windows 7

Probleme win 7 fichier disparu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis lorsque j'allume mon ordi, une fenêtre apparait avec le message suivant : le fichier "DpiSerpt64....

Scarpa
choupette 921 Windows 7

Démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai remis mon ordinateur Acer 7750G à sortie d'usine et réenregistrer mes sauvegardes , il fait le défilement de tous les fichie...

cristali
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 42 710