Les discussions
Probleme modification maladroite de la base de registre
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon OS ( Je suis sous Windows 7 64 bit). Il y a quelques jours j'ai modifié la base de registre grâce a R...
Arriere_plan du bureau
j'ai HP 620 Windows 7 édition Impossible de changer l'arrière plan bureau. Il reste toujours sur le même thème qui est non enregistré dans "Personn...
Côte-a-côte
Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer un programme de music, Audio Overload, je reçoit le message "L'application n'a pas pu démarrer ar sa configurati...
Session
Bonjour,j'ai un pc thoshiba windows 7 et je ne peut pas supprimer ma session utilisateur d'un autre compte utilisateur j'ai éssayait en mode sans eche...
Ma session s'est "réinitialisée" toute seule par magie (noire)
Bonjour, Voilà des années que je trouve (sans y être inscrite) dans ce forum des réponses et des solutions à mes problèmes d'ordi. J'en profite donc...
Authentification de windows 7
Bonjour, j'utilise Windows 7 professionnel. Aujourd'hui il me déclare qu'elle n'est pas authentique. J'ai essayé en suivant un conseil utilisant :cmd ...
Démarrage très lent !
Bonjour à tous =) Voilà en fait j'ai un petit souci avec mon pc quand j'allume mon pc il démarre très vite mais quand il m'affiche le bureau alor...
Ecran bleu...
Bonsoir bonsoir.. J'ai eu un petit souci avec mon pc, a chaque fois que j'allais dans une zone "d'écriture", ça mettait : ttttttttttttttttttttt à l...
Pilote pour scanner canon lide 700 f
Bonjour, A première vue c'est une question facile pour vous mais... Voila un gendre m'a donné un scanner Lide 700 f de canon Je suis en windows 7...
Des fenêtres de l'explorateur s'ouvrent et se multiplient
Bonsoir, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre soir IE soit Mozilla, au fil des minutes d'autres fenêtre "vides" s"ouvrent tout seules. Il ne s'a...
Périphérique audio
Bonjour, le périphérique audio n'est pas installé après l'installation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Connection a proximité
RésoluBonjour, oui j'ai un portab a proximité, lequel je m'en sert en attendant que le wifi soit réparé Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....
Mots de passe
FerméBonjour, je connaitre comment contourné le mots de passe administrateur 7. merci de vouloir répondre a ma question Configuration: Windows 7 ...
Probleme de connexion ?
Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai un tout petit probleme a chaque fois que j'allume mon ordi je suis obligé de cliquer sur l'indicat...
Problème seven
Bonjour, suite à un virus, j'ai essayé de faire une restauration de base, effectué via l'assistant de démarrage samsung, sans formatage, et au red...
Clé de sécurité pour une connection a un reseau
Bonjour, j'ai eu une premiere clé usb wifi qui a été endomager alors g repris une autre mais je ne peut pas me servir de celle ci parsqu'on me dem...
Problème d'affichage d'icônes
Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier Images qui n'affiches plus son icône personnalisée, et avec les thèmes dans la panneau de configuration q...
Pb administrateur après débranchage puis redémarrage
Bonjour, Après avoir débranché l'ordinateur pour un déménagement, l'ordinateur ouvre une session d'administrateur temporaire et pas la mienne. ...
Problème wifi
RésoluBonjour, voici mon problème : après avoir repéré une défaillance, j'ai dû désinstaller, formater de disque dur, et réinstaller totalement windows...
Hp centre de solution
Bonjour, Comment scanner des diapos lorsque on fonctionne sur Windows 7? J'utilisais avec XP le logiciel de HP Centre de solutions Configuratio...
Problème de connexion internet sur 1 de mes 3 pc
Bonjour, je ne m'en sors pas depuis 4 jours : je n'ai plus internet sur mon PC principal. Ni via Mozilla, ni IE. La câble est bien branché su...
Ecran noir souris actif sans solution
Bonjour, ce matin en allumant mon PC je me suis rendu compte que tout ne marchais pas en effet le PC me demande bien mon mot de passe mais après le ch...
Biblithèques disparues...
Bonjour, Dans un explorateur Windows 7, je viens de constater que mes Bibliothèques (Mes Images, ...) ont disparues. Elles sont encore présentes d...
Probleme win 7 fichier disparu
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis lorsque j'allume mon ordi, une fenêtre apparait avec le message suivant : le fichier "DpiSerpt64....
Démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai remis mon ordinateur Acer 7750G à sortie d'usine et réenregistrer mes sauvegardes , il fait le défilement de tous les fichie...
Ouverture panneau de config et poste de travail impossible
Bonjour, Bonjour, voila depuis quelques temps j ai un problème assez récurant au démarrage mon pc fonctionne très bien mais ensuite arrive les...
Barre des langues qui joue à cache-cache
Bonjour, J'ai un petit soucis, qui je dois dire est légèrement embêtant. J'apprends le Japonais et je dois souvent passer du clavier français au...
Windows a trouve des fichiers endommages
Bonjour, J'ai effectue un "SFC /SCANNOW", il m'inform que windows a trouve des fichiers endommages, mais n'a pas reussit a tous les reparer. il m'...
Je n'ai plus de connection sans fils
Bonjour, j'ai il y a longtemps installer windows7 mias apres l'installation je me suis rendus compte que je ne pouvais plus me connecterje n'avais pa...
Pb windows update
Bonjour, voila quelque temps que je n'arrive pas à intaller des mises à jours sur mon ordinateur la raison est inconnu on me marque erreur 80070490 (w...
S.o.s mon pc ne me reconnait pas
Bonjour, Après un passage usine (changement carte mère ) mon PC me considère comme utilisateur temporaire , donc je ne peux rien enregistrer. Ai...
Peut on avoir un menu deroulant sur windows 7 ?
RésoluBonjour, Je m'explique : Je souhaiterais savoir si un menu déroulant du type mac ( la barre ou il y a tous les logo ) sur windows seven existe. ...
Obtenir droit administrateur
FerméBonjour et merci de lire mon texte, Je voudrais savoir comment obtenir des droit d'administrateur sur windows 7 alors que je suis utilisateur standa...
Au redemarage de windows 7 sa sauvgard pas
Bonjour, depuis un certain Temp quand je supprime quelque chose sur mon bureau, Windows 7 est je redémarre ou ferme mon pc, a la réouverture le progr...
Probléme avec windows update
Bonjour, je suis sous windows 7 starter"net book" il se trouve que depuis un certain temps je ne peux plus telecharger les mises à jours windows updat...
Aero peek
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur mon thème aero est désactivé. Je fais une résolution de problème et tout es correct, aussitôt q...
Gros probleme sous w7
Bonjour, J'ai un PC toshiba satellite L555-11L. Le problème, c est que j'ai un écran noir avec mon curseur de souris aparrant. J'arrive au logo ...
Clips vidéos sur internet saccadés
Bonjour, pourquoi je suis toujours obliger de bouger ma souris pour lire des clips vidéos, sinon ça bloque l'image. Merci pour votre r...
Ecran mis en veille pendant jeu et pas possible de le ré-allumer
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème de taille, étant donné l'âge de mon PC ! Voilà mon soucis : à l'instant je jouais sur BF 3 en lign...
Apres avoir fait ma cle usb de reparation,que choisir,que faire?
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc j'ai voulus compresser le disque dur,ce que j'ai fais puis il afichait CTRZK is compressed ,press ctrl+a...
Mauvais fonctionnement du lecteur de fichier (aidez moi)
Bonjour, Même s'il n'y a pas de CD dans le lecteur de CD, lorsque je clique sur le répertoire (lecteur de fichier), j'obtiens les images que j'avais...
Pourquoi la barre verte dans la commende de volume ne marche pas
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème, ma barre verte qui doit s'afficher comme un pc normale la barre verte qui simule le son dans la barre des t...
Icone wifi (barres) a disparue win7 famillia
RésoluBonjour, bonjour a tous !! j'ai un soucis sur mon pc depuis peu j'ai l'icône wifi (les barres) qui a disparue et qui est remplacé par l...
Pc portable ne demarre plus
Bonjour, J'ai voulu faire un scan au démarrage avec avast et mon pc c'est éteint pendant le scan, car plus de batterie et après j'ai voulu le ...
Incompatibilité du kit menara adsl/ windows 7
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordinateur dont il est installé le nouveau Windows 7; pour me connecter a l internet je doit installer le kit de conne...
Informations sur mon pc
Bonjour, Comment trouver la configuration d'un second PC que j'ai sous Windows 7 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Installation des draivers
Bonjour, mon ordinateur portable avais les systeme xp professionel, je reistaller le nouveau systeme windws 7professionel. dois je reistaller to...
Seven ecran noire apres "bienvenue"
Bonjour, depuis quelque jours apres l'ecran bienvenue, j'ai un ecran noir qui s'affiche pendant un moment puis s'affiche enfin le bureau. Problèm...
Perte de ma clé de windows 7
RésoluBonjour, qui peut m'aider ? j'ai égaré la clé d'activation de mon windows 7 comment proceder pour moi la récupérer ? je vous remerçie d'avance...
Dépanage
Bonjour, le clavier est très lent, que faire pour le réactiver? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0