Icone sur bureau
Bonjour, comment mettre icone sur bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- merci pour tout
Bonjour, comment mettre icone sur bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- merci pour tout
bonjour je viens pour vous demander toutes vos connaissances et m aider dans mon problème ! il y a de ca quelques mois mon pc m'a lâché, il se lançai...
Bonjour, bon jour voila mon problemme chaque foi j'alume mon pc c toujour en mode en echec svp quoi faire merci Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour a vous tous ! Depuis ce matin quand j'allume mon pc tout est en noir et blanc ( bureau, internet,..) Pensant que c'etait un probleme de ma...
Bonjour, Surement une question stupide, mais vu que je suis pas trop douée avec l'informatique je tente ma chance ici ! (désolée d'avance, du coup...
Bonjour, a vhaque foit que j'allume mon pc Toshiba satellite windows 7 bas il affiche sa aprais il démmar. je vous laisse un screnne. http:...
Bonjour, Bonjour, Je viens de mettte à jour mon pc passant de "xp" à "seven". En réinstallant "quick media converter" cela ne marche plus, il...
Bonjours à tous, Je voulais juste savoir comment régler un problème, car depuis ce matin, mon windows pète littéralement un câble, quand je veux a...
Bonjour, VOILA LE PROBLEME.J'ai en ma possession plusieurs jeux qui ne fonctionne pas sous windows 7 ALORS QUE MON TOSHIBA FONCTIONNE DESSUS? QUE FAUT...
Bonjour, Voila j'ai un problème mon ordinateur s'allume normalement (enfin un peu plus lentement qu'avant) et une fois sur le bureau tout s'affich...
Bonjour,à tous. Fait comme il est conseillé la première mise en route du pc, j'ai fait les 3 disques de récupération. J'ai réinstallé deja 3 ou 4 foi...
Bonjour, Lorque que j'allume mon pc j'ai le choix entre Windows 7 & Windows 7 dont le premier est mon ssd & le deuxième mon HDD. J'ai regardé sur de...
Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais que quand je lance mon ordi, Windows Live Mail et l'explorateur de fichiers s'ouvrent automati...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable rencontre un problème. En effet, lorsque je tente de me connecter à un hotspot public...
Bonjour, Par deux fois un écran bleu m'est apparu. Je vous copie le rapport de Windows : Signature du problème : Nom d'événement de problèm...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Skype depuis plus de deux semaines. Chaque fois que je mets mon identifiant et mon mot passe on me dit Sky...
Bonjour, bonjour s il vous plais lorsque je telecharge un film quelque minutes apres cela s arrete en mentionant error network pourquoi s il vou...
Bonjour, pourriez vous m'aider à obtenir une image système de mon ordinateur ? mon windows 7 ne demarre plus. on m'a donc conseillé de mettre mon cd ...
Bonjour a tous, j'utilise windows 7 et quant je démarre mon ordi il me donne plusieurs fenêtre de connexion 3g en s'affichant fenêtre par fenêtre...
Bonjour, Sur une tour Tour Dell optiplex une personne à istaller win 7, la carte mère ne le supportant pas je voudrais installer le CD XP d'origi...
Bonjour, j'ai télécharger un film et aprés cela mon windows media ne veut pas lire aucun de mes films il m'affiche se message : Le Lecteur Wi...
Bonjour, Mon bureau Windows 7 et par extension tous les raccourcis que je créé dans des répertoires sur des .exe ont bien l'icone de l'exe corresp...
Bonjour, je ne peux pas faire de mise à jour il me marque qu'il ne peut pas car il rencontre une erreur 8024000b, que dois je faire car c'est le bazar...
Bonjour, Mes enfants ont chacun un compte standard sur l'ordinateur familial, et je suis l'administrateur. Je souhaite vérifier ce que mes enfants...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon OS ( Je suis sous Windows 7 64 bit). Il y a quelques jours j'ai modifié la base de registre grâce a R...
j'ai HP 620 Windows 7 édition Impossible de changer l'arrière plan bureau. Il reste toujours sur le même thème qui est non enregistré dans "Personn...
Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer un programme de music, Audio Overload, je reçoit le message "L'application n'a pas pu démarrer ar sa configurati...
Bonjour,j'ai un pc thoshiba windows 7 et je ne peut pas supprimer ma session utilisateur d'un autre compte utilisateur j'ai éssayait en mode sans eche...
Bonjour, Voilà des années que je trouve (sans y être inscrite) dans ce forum des réponses et des solutions à mes problèmes d'ordi. J'en profite donc...
Bonjour, j'utilise Windows 7 professionnel. Aujourd'hui il me déclare qu'elle n'est pas authentique. J'ai essayé en suivant un conseil utilisant :cmd ...
Bonjour à tous =) Voilà en fait j'ai un petit souci avec mon pc quand j'allume mon pc il démarre très vite mais quand il m'affiche le bureau alor...
Bonsoir bonsoir.. J'ai eu un petit souci avec mon pc, a chaque fois que j'allais dans une zone "d'écriture", ça mettait : ttttttttttttttttttttt à l...
Bonjour, A première vue c'est une question facile pour vous mais... Voila un gendre m'a donné un scanner Lide 700 f de canon Je suis en windows 7...
Bonsoir, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre soir IE soit Mozilla, au fil des minutes d'autres fenêtre "vides" s"ouvrent tout seules. Il ne s'a...
Bonjour, le périphérique audio n'est pas installé après l'installation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, oui j'ai un portab a proximité, lequel je m'en sert en attendant que le wifi soit réparé Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....
Bonjour, je connaitre comment contourné le mots de passe administrateur 7. merci de vouloir répondre a ma question Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai un tout petit probleme a chaque fois que j'allume mon ordi je suis obligé de cliquer sur l'indicat...
Bonjour, suite à un virus, j'ai essayé de faire une restauration de base, effectué via l'assistant de démarrage samsung, sans formatage, et au red...
Bonjour, j'ai eu une premiere clé usb wifi qui a été endomager alors g repris une autre mais je ne peut pas me servir de celle ci parsqu'on me dem...
Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier Images qui n'affiches plus son icône personnalisée, et avec les thèmes dans la panneau de configuration q...
Bonjour, Après avoir débranché l'ordinateur pour un déménagement, l'ordinateur ouvre une session d'administrateur temporaire et pas la mienne. ...
Bonjour, voici mon problème : après avoir repéré une défaillance, j'ai dû désinstaller, formater de disque dur, et réinstaller totalement windows...
Bonjour, Comment scanner des diapos lorsque on fonctionne sur Windows 7? J'utilisais avec XP le logiciel de HP Centre de solutions Configuratio...
Bonjour, je ne m'en sors pas depuis 4 jours : je n'ai plus internet sur mon PC principal. Ni via Mozilla, ni IE. La câble est bien branché su...
Bonjour, ce matin en allumant mon PC je me suis rendu compte que tout ne marchais pas en effet le PC me demande bien mon mot de passe mais après le ch...
Bonjour, Dans un explorateur Windows 7, je viens de constater que mes Bibliothèques (Mes Images, ...) ont disparues. Elles sont encore présentes d...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis lorsque j'allume mon ordi, une fenêtre apparait avec le message suivant : le fichier "DpiSerpt64....
Bonjour, Depuis que j'ai remis mon ordinateur Acer 7750G à sortie d'usine et réenregistrer mes sauvegardes , il fait le défilement de tous les fichie...
Bonjour, Bonjour, voila depuis quelques temps j ai un problème assez récurant au démarrage mon pc fonctionne très bien mais ensuite arrive les...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7