Les discussions

Probleme modification maladroite de la base de registre

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon OS ( Je suis sous Windows 7 64 bit). Il y a quelques jours j'ai modifié la base de registre grâce a R...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
rapide

Arriere_plan du bureau

j'ai HP 620 Windows 7 édition Impossible de changer l'arrière plan bureau. Il reste toujours sur le même thème qui est non enregistré dans "Personn...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Lewandowski

Côte-a-côte

Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer un programme de music, Audio Overload, je reçoit le message "L'application n'a pas pu démarrer ar sa configurati...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Session

Bonjour,j'ai un pc thoshiba windows 7 et je ne peut pas supprimer ma session utilisateur d'un autre compte utilisateur j'ai éssayait en mode sans eche...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma session s'est "réinitialisée" toute seule par magie (noire)

Bonjour, Voilà des années que je trouve (sans y être inscrite) dans ce forum des réponses et des solutions à mes problèmes d'ordi. J'en profite donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
headshotfbdb

Authentification de windows 7

Bonjour, j'utilise Windows 7 professionnel. Aujourd'hui il me déclare qu'elle n'est pas authentique. J'ai essayé en suivant un conseil utilisant :cmd ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mstr

Démarrage très lent !

Bonjour à tous =) Voilà en fait j'ai un petit souci avec mon pc quand j'allume mon pc il démarre très vite mais quand il m'affiche le bureau alor...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
petitmecano

Ecran bleu...

Bonsoir bonsoir.. J'ai eu un petit souci avec mon pc, a chaque fois que j'allais dans une zone "d'écriture", ça mettait : ttttttttttttttttttttt à l...

coco64btzz

Pilote pour scanner canon lide 700 f

Bonjour, A première vue c'est une question facile pour vous mais... Voila un gendre m'a donné un scanner Lide 700 f de canon Je suis en windows 7...

crevaux

Des fenêtres de l'explorateur s'ouvrent et se multiplient

Bonsoir, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre soir IE soit Mozilla, au fil des minutes d'autres fenêtre "vides" s"ouvrent tout seules. Il ne s'a...

Scarpa

Périphérique audio

Bonjour, le périphérique audio n'est pas installé après l'installation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Grewster

Connection a proximité

Résolu

Bonjour, oui j'ai un portab a proximité, lequel je m'en sert en attendant que le wifi soit réparé Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....

Utilisateur anonyme

Mots de passe

Fermé

Bonjour, je connaitre comment contourné le mots de passe administrateur 7. merci de vouloir répondre a ma question Configuration: Windows 7 ...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion ?

Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai un tout petit probleme a chaque fois que j'allume mon ordi je suis obligé de cliquer sur l'indicat...

petitmecano

Problème seven

Bonjour, suite à un virus, j'ai essayé de faire une restauration de base, effectué via l'assistant de démarrage samsung, sans formatage, et au red...

petitmecano

Clé de sécurité pour une connection a un reseau

Bonjour, j'ai eu une premiere clé usb wifi qui a été endomager alors g repris une autre mais je ne peut pas me servir de celle ci parsqu'on me dem...

petitmecano

Problème d'affichage d'icônes

Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier Images qui n'affiches plus son icône personnalisée, et avec les thèmes dans la panneau de configuration q...

hippovic

Pb administrateur après débranchage puis redémarrage

Bonjour, Après avoir débranché l'ordinateur pour un déménagement, l'ordinateur ouvre une session d'administrateur temporaire et pas la mienne. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Scarpa

Problème wifi

Résolu

Bonjour, voici mon problème : après avoir repéré une défaillance, j'ai dû désinstaller, formater de disque dur, et réinstaller totalement windows...

facab

Hp centre de solution

Bonjour, Comment scanner des diapos lorsque on fonctionne sur Windows 7? J'utilisais avec XP le logiciel de HP Centre de solutions Configuratio...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet sur 1 de mes 3 pc

Bonjour, je ne m'en sors pas depuis 4 jours : je n'ai plus internet sur mon PC principal. Ni via Mozilla, ni IE. La câble est bien branché su...

catsyl

Ecran noir souris actif sans solution

Bonjour, ce matin en allumant mon PC je me suis rendu compte que tout ne marchais pas en effet le PC me demande bien mon mot de passe mais après le ch...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
MrSty

Biblithèques disparues...

Bonjour, Dans un explorateur Windows 7, je viens de constater que mes Bibliothèques (Mes Images, ...) ont disparues. Elles sont encore présentes d...

davbo

Probleme win 7 fichier disparu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis lorsque j'allume mon ordi, une fenêtre apparait avec le message suivant : le fichier "DpiSerpt64....

Scarpa

Démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai remis mon ordinateur Acer 7750G à sortie d'usine et réenregistrer mes sauvegardes , il fait le défilement de tous les fichie...

cristali

Ouverture panneau de config et poste de travail impossible

Bonjour, Bonjour, voila depuis quelques temps j ai un problème assez récurant au démarrage mon pc fonctionne très bien mais ensuite arrive les...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Scarpa

Barre des langues qui joue à cache-cache

Bonjour, J'ai un petit soucis, qui je dois dire est légèrement embêtant. J'apprends le Japonais et je dois souvent passer du clavier français au...

Itai

Windows a trouve des fichiers endommages

Bonjour, J'ai effectue un "SFC /SCANNOW", il m'inform que windows a trouve des fichiers endommages, mais n'a pas reussit a tous les reparer. il m'...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
tanteelise

Je n'ai plus de connection sans fils

Bonjour, j'ai il y a longtemps installer windows7 mias apres l'installation je me suis rendus compte que je ne pouvais plus me connecterje n'avais pa...

kaneagle

Pb windows update

Bonjour, voila quelque temps que je n'arrive pas à intaller des mises à jours sur mon ordinateur la raison est inconnu on me marque erreur 80070490 (w...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Jojo29.

S.o.s mon pc ne me reconnait pas

Bonjour, Après un passage usine (changement carte mère ) mon PC me considère comme utilisateur temporaire , donc je ne peux rien enregistrer. Ai...

verofamily

Peut on avoir un menu deroulant sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je souhaiterais savoir si un menu déroulant du type mac ( la barre ou il y a tous les logo ) sur windows seven existe. ...

ludodu15

Obtenir droit administrateur

Fermé

Bonjour et merci de lire mon texte, Je voudrais savoir comment obtenir des droit d'administrateur sur windows 7 alors que je suis utilisateur standa...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Au redemarage de windows 7 sa sauvgard pas

Bonjour, depuis un certain Temp quand je supprime quelque chose sur mon bureau, Windows 7 est je redémarre ou ferme mon pc, a la réouverture le progr...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec windows update

Bonjour, je suis sous windows 7 starter"net book" il se trouve que depuis un certain temps je ne peux plus telecharger les mises à jours windows updat...

tribun

Aero peek

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur mon thème aero est désactivé. Je fais une résolution de problème et tout es correct, aussitôt q...

paslau35

Gros probleme sous w7

Bonjour, J'ai un PC toshiba satellite L555-11L. Le problème, c est que j'ai un écran noir avec mon curseur de souris aparrant. J'arrive au logo ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tchao57

Clips vidéos sur internet saccadés

Bonjour, pourquoi je suis toujours obliger de bouger ma souris pour lire des clips vidéos, sinon ça bloque l'image. Merci pour votre r...

Mstr

Ecran mis en veille pendant jeu et pas possible de le ré-allumer

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème de taille, étant donné l'âge de mon PC ! Voilà mon soucis : à l'instant je jouais sur BF 3 en lign...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Aubingeorg

Apres avoir fait ma cle usb de reparation,que choisir,que faire?

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc j'ai voulus compresser le disque dur,ce que j'ai fais puis il afichait CTRZK is compressed ,press ctrl+a...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvais fonctionnement du lecteur de fichier (aidez moi)

Bonjour, Même s'il n'y a pas de CD dans le lecteur de CD, lorsque je clique sur le répertoire (lecteur de fichier), j'obtiens les images que j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la barre verte dans la commende de volume ne marche pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème, ma barre verte qui doit s'afficher comme un pc normale la barre verte qui simule le son dans la barre des t...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
hpvincent

Icone wifi (barres) a disparue win7 famillia

Résolu

Bonjour, bonjour a tous !! j'ai un soucis sur mon pc depuis peu j'ai l'icône wifi (les barres) qui a disparue et qui est remplacé par l...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Edawards

Pc portable ne demarre plus

Bonjour, J'ai voulu faire un scan au démarrage avec avast et mon pc c'est éteint pendant le scan, car plus de batterie et après j'ai voulu le ...

^Abel^

Incompatibilité du kit menara adsl/ windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur dont il est installé le nouveau Windows 7; pour me connecter a l internet je doit installer le kit de conne...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Anonymous

Informations sur mon pc

Bonjour, Comment trouver la configuration d'un second PC que j'ai sous Windows 7 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

nightgamer

Installation des draivers

Bonjour, mon ordinateur portable avais les systeme xp professionel, je reistaller le nouveau systeme windws 7professionel. dois je reistaller to...

tribun

Seven ecran noire apres "bienvenue"

Bonjour, depuis quelque jours apres l'ecran bienvenue, j'ai un ecran noir qui s'affiche pendant un moment puis s'affiche enfin le bureau. Problèm...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxusn

Perte de ma clé de windows 7

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai égaré la clé d'activation de mon windows 7 comment proceder pour moi la récupérer ? je vous remerçie d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
^Abel^

Dépanage

Bonjour, le clavier est très lent, que faire pour le réactiver? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Scarpa
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 42 687