Compatibilite

garfeld Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a un virus gendarmerie, j'ai du reformater mon disque dur et restaurer windows7, cela fait maintenant 1 mois de ca. dorenavant, j'ai eu un message signifiant que ma version w7 n'est pas correcte et qu'elle doit etre erronée du fait que les cles ne sont pas correctes. je me vois donc dans l'obligation de racheter une version w7 edition familiale premium sp1 x64, cette version est elle correcte? je ne suis pas un spécialiste en informatique. d'autre part y a t'il une autre solution moin couteuse?
merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Bonjour, si tu à acheté Windows 7 avec cet ordinateur, contacte le support client de microsoft et explique leurs ton problème.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243
 
Bonjour

Si c'est un pc de marque ou un pc acheté complet, dans 90% des cas la licence est une petite étiquette verte collée soit sur la caisse de votre pc de bureau, soit sous le pc si c'est un portable.

Pourriez vous m'expliquer ce que "restaurer" signifie pour vous ? Ou comment avez-vous procédé ?
0
garfeld Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
restaurer signifie recharger windows, a la suite d'un format il me semble que c'est tout a fait necessaire.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243
 
Ok mais comment avez-vous fait cette restauration ? Cd ? Partition de restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garfeld
 
avec un cd
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243
 
Ha, juste encore pour info, pc portable ou pc de bureau ? +- quel âge ?

Si c'est à partir du cd une fois réinstallé il faut parfois valider la version de Windows. Voir mon commentaire ci-dessus.
0