Problème installation office 2007 sous W7

sousou170 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sousou170 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis avec l'installation de Microsoft office 2007, j'ai le cd, la clé.. tout les éléments pour que ça fonctionne normalement. Hors, arriver à la moitié de l'installation je reçois le code d'erreur 1935 [837BF1EB-D770-94EB-A01F-C8B3B9A1E18E] HRESULT: 0x800736B3 . je ne comprend pas. J'ai sur mon pc Office starter 2010 qui était présent sur mon pc que je viens d'acheter. Est ce à cause de ça ? Dois-je le désinstaller ? J'ai vérifer Framework.. il est à jour. J'ai essayé pas mal de solution vues sur internet mais rien n'y fait. Ce serait sympa si vous pouviez m'aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

désinstallez office 2010

http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint-help/mettre-a-jour-reparer-ou-desinstaller-des-produits-office-click-to-run-HA010382089.aspx#_Toc272139016

puis essayez de réinstaller office 2007
0
sousou170 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

D'accord, je vais le faire. J'espère que ça fonctionnera. Merci pour votre réponse :)
0
sousou170 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai tout désinstaller, ça ne fonctionne toujours pas.Toujours le même code d'erreur. Je désespère :/
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

essayez ça

http://support.microsoft.com/kb/926804/fr
0

Re,

Merci encore, je viens d'essayer. Ca ne fonctionne toujours pas. A vrai dire j'ai aussi un problème avec windows update , il ne veut pas faire ses maj. Je reçois un code d'erreur aussi --' J'ai installé fix it, désinstaller framework/ réinstaller mais rien n'y fais. Je suis pas super douée en informatique mais je ne sais vraiment plus quoi faire maintenant pour qu'office fonctionne...
0

re

quel message d'erreur avez vous avec windows update
0

Le code d'erreur est le suivant : 80070643
0

0