Problème après suppression de photo

Fermé
ptigreg - 18 oct. 2012 à 08:43
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 18 oct. 2012 à 14:46
Bonjour,
mon problème n'est pas très grave en soi, mais je ne comprends pas...

J'ai supprimé il y a quelques temps d'anciennes photos, et vider la corbeille, après cette suppression.
Pourtant, je viens de voir en recherchant d'autres photo, que certaines photo, bien qu'effacées, avaient encore leur emplacement sur le pc.
En utilisant la fonction " recherche" du menu démarrer, je vois un dessin avec "nom de la photo.jpg".jpg apparaitre, a la place de la photo
En cliquant droit avec la souris, je peux accéder a l'emplacement de ces photos, mais bien sûr, je ne vois pas ces photo dans le fichier.
Impossible de supprimer cette "photo", si j'essaie, une fenetre me dit que le fichier est introuvable.
A quoi cela est il dû? y a t'il un moyen de supprimer ces photo?
J'oublais, peut être cela a t'il un lien: c'etaient des photo que j'avais retouchées avec the gimp...sont elle stockées quelque part ailleurs?
merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
18 oct. 2012 à 14:46
passe un coup de nettoyage avec CCleaner ensuite tu vas dans Outils/effaceur de disque/ effacer menu déroulant seulement l'espace libre
0