Les discussions

Pb driver canon lbp5100 - windows7 - 64

Bonjour, J'ai un nouvel ordi avec windows 7 en 64, et je n'arrive pas à trouver le driver de l'imprimante canon i-sensys lbp5100. Quelqu'un a-t-il...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fadools

4 go instaler mais selement 3 go reconu win 7

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai 4 go de ram instaler mais windows 7 reconait que 3 go portant jai windows 7 64 bit je voudrai savoir comment avoir...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player et windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 7, certaines images ne s'affichent plus ou les vidéos ne fonctionnent pas sur des sites comme t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Charge cpu trop importante à vide sous win7!

 Résolu

Salut à tous(tes), Voilà les faits,je suis sous Win7 intégrale et y a quelques jours je me suis aperçu que mon E5300 resté en charge à 50% à vide...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vince6988

Windows 7 + tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, Voila mon pb, j'ai installé windows7 64bit en remplacement de win xp, mon pc est équipé d'une carte graphique ATI X550 SERIES le tout branch...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pumaaxel

Double ecran windows 7 nvidia

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon second écran, sur hdmi, mon premier écran s'éteint. Le problème, comme le second est en fait un ampli que je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
renisaac

Télécharger flash player avec windows 7

Salut!! Je voudrai pouvoir installer flash player mais je crois qu j'ai tout essayé!! J'ai été sur le site d'adobe mai il me tranporte de pages en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
loli

Probléme les sims 2 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila, chez mon pére, j'ai windows 7 comme sur mon pc a moi et sur mon pc il marche mais sur celui de mon pére, j'ai beau appuyer sue l'icon...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Theme mac os x leopard sur windows 7 !

 Résolu

Bonjour, excuser moi de vous deranger je vien de m'acheter un pc sous windows 7 et je ne trouve pas de theme mac os x leopard sous windows 7 pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
1oh94

Étendre le volume c ou d windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour; je suis équipé (chez moi) de windows 7 64 bits , j'ai nettoyé mon ordi , défragmenté et je peux réduire C sans problème , je peux aussi rédu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
H_sergio

Stitch sew & windows 7

Bonjour, existe t-il une mise à jour de Stitch & Sew pour Windows 7 ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Philippe

Option "remplissage" de windows 7 dans v

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voulais savoir s'il l'y avait pas un quelconque moyen de mettre l'option "remplissage" pour les fond d'écran sur Windows 7 dans V...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma carte graphique; j'ai un point d'interrogation sur mon controleur vidéo et ma carte est en vga alors que j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Destrio5

Gros problème windows 7 (partion magic)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon système windows 7, partition magic 8. Le logiciel m'indique une erreur de compatibilité, je l'ai donc modifié po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ya29nn

Windows 7, problème a l'installation .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer Windows 7 sur mon PC, j'ai donc "boot" sur mon CD et juste après le "Setup is starting ...", Windows me de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bastien2910

Nlite pour windows 7

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel comme nlite ou vlite pour windows 7 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
TheTROLL

Pilotes de mon imprimante 1610 sur windows 7?

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez Voilà, j'ai une imprimante assez veille une Hp PSC 1610 tout en un qui me satisfait pleinement et que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lap1bis

Realteck ac'97 sur windows 7

 Résolu

Salut, depuis ce matin il m'est impossible d'installer de driver car il n'est pas signé ... pas grave je le signe avec un tuto en ligne . une fois s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
petitbul

Windows 7 restauration svp

 Résolu

Bonjour, a tous mon ordinateur a été infecte par un virus j'ai utilisé le cd de restauration qui a été fourni avec l'ordinateur mais après les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel "générations" sous win 7

Bonjour, Le logiciel "générations" de Sierra Home fonctionne parfaitement jusqu'à XP. Sous Windows 7 l'installation se déroule parfaitement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
micha

Connaitre mon adrese ip sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé sous windows 7 jaurais voulus savoir ou je pouvais voir mn adressse IP ? merci d'avance de l'aide :)

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ecoutezmuse

Mise a jour vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je suis un petit peu perdu. En effet en tant qu'étudiant windows me propose la mise a jour de vista vers windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mallo.g

Win7 black!!!!!!! (habillage)

 Résolu

salut tout le monde!!!!! quelqu'un connait-il le nom du logiciel qui change l'habillage de win7? jai vu une version de win7 piratée avec un habillage...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
guitou1er

Ou telecharger logi windows7 pour hpinpriment

Bonjour, Ou je peut telecharger Logiciels et pilotes pour Windows 7 (32-bit) pour mon inpriment HP Photosmart C5200 All-in-One Printer series , SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
olivbarb

Installer adobe flash player avec windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Adobe Flash Player, merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ekim55

Je passe de windows xp à windows 7 etmon scan

Bonjour, Je passe de windows XP à windows 7 et mon scanner EPSON PERFECTION 1260 ne fonctionne plus. Comment trouver les pilotes ??? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
moufiole

Compatibilité windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voila je sous sous Windows XP Service Pack 3 et je voudrais savoir si il est possible que j'installe Windows 7 sur mon ordi et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
REDSkiN21

Pilote pour canonlbp 1120 avec windows7

Bonjour à tous j'ai installé windows 7 mais il ne reconnait pas mon imprimante canon LBP1120. Y a t il une possibilité d'avoir un driver pour qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Jojo29.

Problemes de programmes sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu lire une carte sd sur mon pc sous windows 7 , l'ordi m'a demandé quel programme je voulais associer pour le regarder et la ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
corinne

Windows 7 [console de recuperation] (résolu)

 Résolu

Bonjours, Windows 7 me dit BOOTMGR IS COMPRESSED. Pour le réparé il me faut le Cd mais je ne lé pas. Que fair? MERCI de vos reponse... ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
exla

Installer windows7 avec un lecteur virtuel ?

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème: j'ai eu la possibilité de récupérer par le biais de mon lycée windows7 en fichier .iso . Le fichier se trouvant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sous windows 7

 Résolu

comment agrandir le cadre de l'invite de commande sous windows 7? Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
espion3004

Windows 7 bug démarrage affichage

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 (j'ai acheté un pc sous vista et j'ai fait la mise à niveau gr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Onyx67

Windows 7 edition starter, comment evoluer ?

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur a l'aube de la création de Windows 7, mon logiciel est donc en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows7 oem et normal quelle différence

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour. J'ai entendu dire qu'il fallait posséder un logiciel spécifique, pour pouvoir installer un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 premium vers intégral

 Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sur Windows 7 familial premium et je possède le CD d'installation de Windows 7 intégral. Le problème c'est que lor...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lavache19

Windows 7

 Résolu

salut, Est-il nécessaire de formater l'ordinateur avant d'installer windows 7 32 bits? Windows Vista /32bits.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
somyso

Vista à windows 7

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je dispose de windows vista 32 bits (familial). J'aimerais savoir quelques petites choses svp premièrement: 1- Est il possi...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
xav3601

Que pensez-vous de windows 7?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,que pensez-vous de cette version de Windows?Est-elle fiable,sécurisé,simple et facile d'utilisation?J...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème casque : aucun son sous windows7

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque mais le problème c'est que le son ne vient pas dans mon casque, il sort encore de mon pc... Pourtant mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tib-92

Pc qui bloque au démarrage de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de récuperer un PC Portable de marque Asus F7f series cependant, j'ai un gros problème : le PC se bloque au démarrage sur la page ...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
00lina00

Ati radeon x1950 sur windows 7

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t'il un truc pour ne pas avoir de BSOD au démarrage de windows 7 à cause de la carte graphique ATI Radeon x1950 Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Rouumain

Windows 7 64bits

 Résolu

Bonsoir, avec 2GB de ram ,je doit installé windows 7 32bits ou 64bits ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer .0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 "tout les programmes" comme sur xp

 Résolu

Bonjour à vous :) Aillant eu Seven grâce aux licence du lycée j'ai donc décidé de passé au très bon mais néanmoins vieux XP à Seven, malheureuseme...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
EminoMeneko

Windows 7

 Résolu

bonjour jaimerais télécharger windows 7 release candidate quelqun peut m'aider please merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dddlleboss

Opengl 1.1 sur windows 7?..

Bonsoir à tous, Voilà ayant eu quelques problème de carte graphique j'ai installé désinstallé plusieurs fois des drivers puis formaté. Tout ce passai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dida60

Installer windows 7

 Résolu

bonjour je veut installé windows 7 sur mon PC mais le setup est plutôt sur mon disque dur comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
MBOGNE

Problème windows 7, mises à jour

 Résolu

Je viens d'acheter un PC aujourd'hui meme et lorsque je veux faire les mises à jour windows, tout se passe bien pour le téléchargement mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
joemontain

Windows 7 drivers

 Résolu

Bonjour ! J'utilise actuellement un Acer Aspire 6930G tournant sous Vista. J'ai récemment téléchargé via MSDN une image de Windows 7 Professio...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Yu Yevon

Soucis windows 7 - pc dell

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc portable Dell qui tournai sous vista. Je l'ai formaté pour le passer sous windows 7. Mais, depuis les touch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lloyd059
Résultats 41051 - 41100 sur un total de 42 634