Windows 7 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour tout le monde, voilà je possède un ordinateur encore sous windows XP et je souhaiterai le faire passer à windows 7, et je me demandais si la...
Bonjour tout le monde, voilà je possède un ordinateur encore sous windows XP et je souhaiterai le faire passer à windows 7, et je me demandais si la...
Bonjour à tous, Je fais parti d'une entreprise équipée d'environ 80 PC clients, la plupart sous Windows XP Pro. En revanche, nous faisons évolue...
Bonjour, Lorsque j'ai installé Windows 7, j'ai mis la version 32 bits, ne sachant pas trop si la 64 bits fonctionnerait, maintenant je sais que mo...
Bonjour, Suite à un plantage (carte graphique grillée) le technicien me propose de profiter de l'occasion pour passer de passer de Vista à Windows...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur sous windows 7, et comme toutes jeunes personne j'écoute de...
Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas ma carte Nvidia Ge Force 33O M elle la prend pour une VGA stardard cela fait plusieurs semaines que je cherche une...
Bonjour à tous, J'aimerais passer l'ordinateur principal de windows XP Media Center à Windows 7 Pro. Malheureusement, mes tentatives pour faire un...
Bonjour, Je dispose d'une interface audio tascam us-122 l et du logiciel de production musciale MAGIX MUSIC MAKER. Je faisais fonctionner les deux ...
Bonjour, Voila je possède Windows 7 Intégral 64 bits et j'ai 2 jeux qui ne fonctionne pas sous cette version il s'agit de : Battlefild 2 et B...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur tout neuf et bien plus rapide que le précédent pour ma bécane et je compte réinstaller Windos 7 64 bits (m...
bonjour voila jé un pb lorsque j'installe windows 7 cela m'affiche lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote apparaman il me fo le pilote ou ...
Bonjour, Les amis j'ai besoin d'un réel technicien parmis vous pour m'aider. Alors, j'ai essayer d'installer XP sur mon PC Portable COMPAQ PRESARI...
Bonjour, Je compte passer prochainement a Windows 7 en passant par un formatage complet je voudrais savoir votre avis sur ce system bug, ralent...
Bonjour, j'ai un dell xps 8100 avec windows 7 et I.E 8 tous deux à jour. mes drivers sont àjours hormis la toute dernière version de Broadcom C...
Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 sur mon portable Acer aspire 5930G. Afin de pouvoir utiliser la fonction d'identification de l'empreint...
bonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7 family premium comme système d'exploitation, et je veux savoir est ce que les commandes présentes ...
Bonjour, je voudrais installer windows7 avec internet sans CD est-ce possible?si oui kelkin peut m'aider, merci!la mémoire vive est de 512 mo. ...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon Windows 7 Premium, quand je démarre mon ordinateur en mode normal, mon écran s'éteint juste après les c...
bonjour j'ai 2 pc en reseau local : pc1 en XP et pc2 en Windows 7. pc1 en xp sur lequel est branché une imprimante deskjet 995c, d'une part. ...
Bonjour, Je suis actuellement face a un dilemme : - dépenser 100€ dans windows 7 ou - le pirater (je pense que vous allez tous me dire de l'acheter) m...
Bonjour ! J'aurais juste une question a vous poser par rapport à ce fameux Windows 7 Titan, car j'ai un ami qui l'a sur son PC, qui ressemble beaucou...
Bonjour, que faut il faire pour connecter l imprimante canon ip 1200 avec windows 7? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Bonjour, S'il vous plais j'ai un ordinateur portable porte le logeciel windows 7 en longue aspain et j'AIME LE TROFORMER EN FRANCAIS JE SAIS PAS COM...
Bonjour, j'ai installer 3 jeux mais j'arrive pas à les faire fonctionner ( je suis sous windows 7 64 Bits) quand je clique 2 fois pour lancer le ...
Bonjour à tous, voila j'aimerais savoir comment formater un pc sous windows xp, et ensuite installer windows 7? Donc si quelqu'un pourrais me donner ...
Bonjour et bonsoir a tous. J'ai pas de probleme avec windows 7. Le seul truc c'est que quand je demarre ma tour, j'ai le logo Dell pui un ecran noi...
Bonjour, jai un ordi vista qui a été reformaté en windows 7 chaque foix que j allume mon ordi il me demande quel systeme je veux (window xp,window vi...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version de" Starter Background Changer" mais mon fond d'écran est toujours noir et le pire, c'est q...
Bonsoir, Après une manipulation tendancieuse, je me retrouve avec mon système eRecovery Management qui boote en lieu et place de ma partition Wind...
Bonjour a tous, est ce que vous auriez un thème windows 7 comme celui ci ?http://tinypic.com/images/goodbye.jpg j'ai chercher mais je ne trouve rien ...
Salut à toutes et à tous, je viens sur ce forum car mon Windows7 me propose sans arrêt les deux mêmes mises à jours, à savoir: KB954430 et KB973688. J...
Bon jour à tous, Je suis tomber, il y a peu de temps sur un thème qui m'a tapé à l'oeil mais impossible de savoir comment l'installer. Quelqu'un aura...
Bonsoir, J'aimerais savoir si l'Ipod nano (5° génération) est compatible avec Windows 7? Merci.
Bonjour à tous, Je suis bien conscient que mon problème vient s'ajouter aux nombreux cas de PC lents au démarrage mais je pense que le mien est un...
Bonjour, Je découvre Windows 7 et je ne comprends pas l'inaccessibilité de dossiers dans l'explorateur. Peut-on me dire pourquoi je ne peux ouv...
Bonjour, Mon ordi m'a laché, systemXP je viens d'en racheter un nouveau avec WINDOWS7. J'ai une cam LOGITECH PRO 4000, comment faire pour la paramet...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le logiciel ou un lien qui me permetterais d'installer mon imprimante officejet J 5785 tout en un sous windows...
Bonjour, Voilà j'ai un souci avec l'installation de windows 7, je l'ai commandé avec l'offre étudiante en version pro 64 bits, j'ai téléchargé l'ima...
Bonjour, je voudrais savoir que si je fait une restauration des parametres d'usine est ce que j'aurai encore mon systeme d'exploitation sur le PC aprè...
Bonjour, Tout d'abord j'ai installer windows 7 auquel chez acheter ce logitiel dans les grandes surface. tout marcher niquel puis un jour j'ai ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur tout beau tout neuf, un Acer aspire 4810 TZG qui fonctionne sous windows 7. Cet ordinateur possèd...
Bonjour, j'ai un dictaphone olympus VN 3100 qui fonctionne très bien sous vista, mais sous windows 7 impossible de le faire fonctionner, l'ordi ne ...
Bonjour, à tous qui peut m'expliquer comment empêcher la fenêtre "recyclebin propriété" à s'afficher lors de chaque démarrage et ceci sur windows ...
slt,comment peux je obtenir les drivers de toshiba sur windows 7?????? please help me.It's urgent.PLZ
Bonjour, j'ai partitionné mon mac avec bootcamp ( j'ai d'ailleurs dû formater car je n'arrivais pas a partitionner avant ) Et le problème c'est que l...
Bonjour, Je suis en train d'installer une mise a jour de Windows 7 a la place d'un vista suite a une disque dur HS . Donc installation personnali...
Bonjour, Je dispose d'un portable Medion md 96248 . Je vient d'installer windows 7 a la place de vista, et malgré avoir installé tout les drivers...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'installation de Office.. Lorsque j'essaye d'installer Office 2010, à un moment donné de l'installat...
Bonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...
Bonjour, J'ai acheter un asus il y a 8mois (en septembre) à l'époque je n'avais pas de carte pour effectuer le payement des frais de port par inte...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7