Les discussions

Re-installer windows 7 sur un autre pc

Bonjour. Il y a 2 ans, nous avions acheté mon père et moi 2 PC Tower ASUS identiques avec Windows 7 Pro en OEM, donc sans les cd d' installation. Ay...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rcabon

Cibler document sur un autre disque dur

Bonjour, J'ai windows 7 depuis aujourd'hui , j'ai voulu cibler mes documents sur mon DD externe comme je faisais avec XP , mais je crois que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rapide

Graver iso

Bonjour, Je souhaiterai graver le fichier .iso sur dvd, j'ai windows 7. Si c'est possible de decrire toutes les etapes pour le graver. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nounou_89

Mon pc n'arrive plus a démaré

Bonjour, mon pc (toshiba) n'arrive plus a démaré: le ventilateur démare un peu (l'écran na meme pa le temp de sallumer ) et quelque seconde apre il s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque windows

Bonjour, J'ai eu comme cadeau un ordinateur portable équipé de Windows 7 à l'intérieur duquel les codes Windows sont inscrits. Je voudrais graver c...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
C.Raymond

Barre des tâches disparaît

Bonjour, à partir d'un certains temps d'inactivité, mon ecran de pc s'éteint. Jusque là, tout va bien. Mais dès que je le rallume (en bougeant la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
calvin21

Mon pc beug souvent aidez moi svp

Bonjour, je viens vers vs pour que vs puissiez accelerez mon pc c est un asus k53s mais je trouve qu il beug bcp pour la config du pc aidez moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cocodu67...

Touche fn ne fonctionne pas pour le son.

Bonjour, Sur mon ordinateur tout marche correctement, pour augmente ou baisser la luminosité, il faut utiliser la touche FN puis F5 ou F6, il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Fond'écran

salut , Je ne sais pas comment changer les images de fond dans compaq mini !!!

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
celuiquisaitrien

Gadgets ne marche pas !

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis sous windows 7 avec un asus (intel i7 2 eme generation) les gadgets ne marche pas mon powe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
benetol

Cle d'activation windows

Bonjour , j'ai recament aquit sur "le bon coin" un ordinateur qui fonctionnait trés bien mais depuis ce matin il demande la clé d'acctivation windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fredy_59

Windows 7 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon probleme . Tout a commencer ou j'ai allumer mon PC ( c'est un asus) ou au démarrage il buguait un peu . Ensuite mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierrick1377

Deactiver le pac securite

Bonjour, J'ai le pac securite de darty j'aurais besoin de le deactiver provisoirement pour pouvoir effacer des fichiers a graver pensez vous que s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mack.bolan

Programme qui plante.

Bonjour, Donc voilà des fois je suis sur skype, msn..teamspeak, n'importe quel logiciel et hop ça me fait que ça me répond pas, et impossible ...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de systeme d'exploitation...

Bonjour, J'ai acheter un PC HP PAVILION G7 qui est actuellement sur Windows 7 j'aimerais le mettre sous Vista sans trop de soucis. Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Mouthon

Erreur fichier

Bonjour, comment se débarrasser de 83bb9.mspl qui est relevé par mon antivirus (Avast) comme dangereux. Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Edawards

Récupération de ma barre d'outils

Bonjour, Suite à une mauvaise manoeuvre j'ai effacé tout ce que j'avais dans ma barre d'outils ,notamment mes favoris. Mon ordinateur est équi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Affichage des icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai mes icônes à droite et mes icônes à gauche (programmes ouverts). Je ne sais pas pk, mes mes icônes de gauche, lorsque je passe ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Edawards

Probleme de carte graphique

Bonjour, j ai une pc avec windows7 est la RAM 1GB ET carte graphique vga standart 1GB MAIS LA JEUX Ps 12 ne peus pas etre installé . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mj1974

Bug actualisation explorateur

Bonjour, J'ai 4 problèmes problème assez (même très) chiant : mon explorateur ne s'actualise pas, au démarrage mon bureau, tout bien rangé devient...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gigi

Multijoueurs gta iv

Bonjour, comment avoir le code de la clé de gtaIV multijoueurs Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
youssef 02

Windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi ça marque qu'il a un problème windows ne démard pas il a un problème il faut insérer un disque dur mais je n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cristali

Probleme affichage: fichier wintrust.dll manquant

Bonjour, Je tiens tout d'abord a préciser que j'ai un pc tout a fait légal et que ma version de windows7 est d'origine. Il y a quelque temps mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kitejo

Windows 7 édition starter: clé produit ne fonctionne pas

Bonjour, Avant hier, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir installer de manière non légale une version de windows plus avancée (j'ai l'édition star...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows explorer ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi affiche une fenêtre Windows explorer ne fonctionne pas lorsque je veux voir ou imprimer des photos. Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mcfly10

Installation nouveau disque dur

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à installer un nouveau disque dur dans mon pc bureau HP media center merci Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cddede

Perte de bureau

Bonjour, Alors je suis sous windows 7 avec un ordinateur qui a moins de 9mois. J'ai éteins mon ordinateur cet après midi (tout aller bien) et en r...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kirka

Restauration du système impossible.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ni créer un point de restauration ni utiliser la possibilité de revenir à un point de restauration a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier du bureau supprimés depuis mes documents

Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour commencer. En "rangeant" mes documents, j'ai voulu enlever ce que je croyais etre un raccourci vers le bur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
magnus888

Installer w7 sur une partition gpt

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait la manip decrite dans mon titre car lorsque que je veux l'installer sur un partition il est ecrit qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression du dossier bureau et lien dans dossier personnel

Bonjour, Je viens de supprimer, par mégarde, les dossiers "bureau" et "lien" de mon dossier personnel. Et bien évidemment, j'ai vidé ma corbeille....

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Edawards

Trainées de pixels sur mon écran, pourquoi ? réglage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des trainées de pixels rouges sur certains tons bleus de mon écran. Je suis sous win 7 (64bits), j'ai une carte ATI Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Eva des îles

Reinstaller windows 7

Bonjour, Bonne année à tous ! je suis nouveau sur le forum et j'ai un GROS probleme.. J'ai voulu migrer mon système windows7 vers windows8 (30€) au...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rapide

Window7

Bonjour, J'ai un pc portable avec window7 et un pc fix avec window vista et je voudrais installé window7 sur mon pc fix à partir de mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rapide

Onglets web et mise en veille prolongée

Bonjour, Voilà je fait actuellement un travail sur le contenu des pages web, et certaines pages que j'étudie ont un contenu qui varie toute les he...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Edawards

Comment faire pour que mon ordi reconnaissent tout les disques d

Bonjour, voila mon problème j'ai déjà utilisez en 3 ans 5 disques durs externe !! pour les dossiers important , la musique ou la vidéo ou bien d'affai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fouji

Problème avec le système d'exploitation ?

Bonjour j'ai eu une nouvelle configuration depuis peu et j'ai un gros soucis c'est que j'ai changer ma carte mère et mon processeur ainsi que ma carte...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mj1974

Comment déplacer des fichier d'une session à une autre svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment Déplacer des fichier tels que Photos,Videos,Musique D'une session à une autre sur le meme PC SVP merci. W...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Fichier de clé usb ou carte sd transformer en racourci cmd help!

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai du faire une érreur sans le faire exprès et donc quand je met une carte SD ou une clé USB dans mon ordinateur port...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
spirare33

Impossible de créer un dvd d'installation windows 7 bootable

Bonjour, Je voudrais créer un DVD Windows 7 bootable mais j'ai un petit problème. J'ai suivi le tutoriel suivant : https://www.pcastuces.com/prat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mat58

Acer aspire 5750g lent

Bonjour tout le monde, J'ai une forte impression que mon ordi es vraiment de plus en plus lents (Pour des jeux du genre Minecraft , Euro truck simul...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Quentin_88270

Mon pc s'arrete

Bonjour, Voila hier j'ai reinstaller Windows 7 sur mon pc et aujour'dui il ne demare plus, il va sur le Logo de demarage et redemare Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Tazzy-WoUh

Disque dur ntfs non reconnu lors de l'installation de windows 7

Bonjour, mon disque dur Western Digital Caviar blue ( WD10EZEX ) n'est pas détecter pas Windows 7 64 bits lors de son installation, je l'ai déjà forma...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Thhisisit

Problème de mises à jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème d'installation de mises à jour . Au début je laissais mon PC installer les mises à jour sans l'éteindre,voya...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir windows mail en français ?

Bonjour, comment avoir windows mail en français ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
laurent762202

Effacer dvd+rw

 Résolu

Bonjour, J'ai deux DVD+RW philips 4.7 gb 120 min 1-4xspeed qui étaient les disques de réinstallation de l'ancien portable sony de ma fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
vh88

Message d'erreur à l'ouverture

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, (j'espère que je suis au bon endroit) et j'ai besoin d'aide... Depuis quelques temps, lorsque j'allume mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
splint33

Lecture ext4 sous windows

Bonjour, Comment lire des données sur volume ext4 sous Windows 7 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
efb85

Jouer à un jeu mac sous windows

Bonjour, J'ai retrouvé un jeu auquel je jouais durant ma tendre jeunesse. Il s'agit de "Snakes Alive!". Le seul souci, c'est qu'il s'agit d'un v...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Nono1996

Etendre partition principale

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller le mbr de windows afin de booter sur windows et ensuite supprimer ubuntu de mon dualboot. J'ai réussi tout cela. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 42 635