Ports USB morts

Fermé
theodh - 18 oct. 2012 à 20:02
serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 18 oct. 2012 à 20:08
Salut à tous !

J'ai voulu essayer de brancher un disque dur IDE sur mon pc avec un câble acheté sur le net , le problème c'est que l'alim du bloc a endommager mon ordi ...
Je l'ai donc rallumé - un peu rassuré- jusqu'à que je me rende compte que le clavier ni la souris ne répondait . J'ai essayé tous les ports usb ( frontal aussi) aucun ne fonctionne .

Je ne peux donc pas accéder à mon bureau vu que je dois rentrer mon mot de passe ! je n'ai pas de port ps/2 donc connaissez vous n autre moyen pour brancher clavier et souris?

Merci !
A voir également:

1 réponse

serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 18
18 oct. 2012 à 20:08
copie de
Voilà une solution de OUF qui a marché pour moi :
Une solution donnée par treets, le samedi 31 mai 2008 à cette adresse :
www.commentcamarche.net...
j'ai cherché longtemps, j'ai fait des tas de manips + - tordues.... bref la solution est tellement c.. que je n'y crois toujours pas: tu éteinds ton PC bien gentillement, tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC et tu savoures une victoire trop facile pour qu'elle soit glorieuse.
J'espère que cette méthode pourra te satisfaire, si oui, merci Treets.
Bonne journée
1