Ports USB morts
Fermé
theodh
-
18 oct. 2012 à 20:02
serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 18 oct. 2012 à 20:08
serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 18 oct. 2012 à 20:08
A voir également:
- Ports USB morts
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
1 réponse
serguey33
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
18
18 oct. 2012 à 20:08
18 oct. 2012 à 20:08
copie de
Voilà une solution de OUF qui a marché pour moi :
Une solution donnée par treets, le samedi 31 mai 2008 à cette adresse :
www.commentcamarche.net...
j'ai cherché longtemps, j'ai fait des tas de manips + - tordues.... bref la solution est tellement c.. que je n'y crois toujours pas: tu éteinds ton PC bien gentillement, tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC et tu savoures une victoire trop facile pour qu'elle soit glorieuse.
J'espère que cette méthode pourra te satisfaire, si oui, merci Treets.
Bonne journée
Voilà une solution de OUF qui a marché pour moi :
Une solution donnée par treets, le samedi 31 mai 2008 à cette adresse :
www.commentcamarche.net...
j'ai cherché longtemps, j'ai fait des tas de manips + - tordues.... bref la solution est tellement c.. que je n'y crois toujours pas: tu éteinds ton PC bien gentillement, tu débranches le câble d'alim du PC, tu appuies 30 secondes sur le bouton de démarrage du PC, tu relaches, tu rebranches le câble, tu allumes ton PC et tu savoures une victoire trop facile pour qu'elle soit glorieuse.
J'espère que cette méthode pourra te satisfaire, si oui, merci Treets.
Bonne journée