Les discussions

Manque l'icone dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer un os version usine. Donc à priori il est 'propre'. J'ai installé chrome et il s'est installé pour tous les u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jlfond

Remerciement

Bonjour, je veux simplement remercier énormément scarpa

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
soHo

Windows de démarre plus

Bonjour, quand j'essaye de démarrer mon PC, le chargement commence, puis l'écran de sélection du type de démarrage (sans échec, normal, console de com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
gugu01

Plus d'accés au telephone via mon ordinateur..

Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis quelques mois, dès que je branche un téléphone (test fait avec plusieurs téléphones différents, et sur les différents...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc

Mon PC Accer atom avec windows 7 refuse l'installation de tout sorte de logiciels et quand il arrive à s'installer quand je l'execute on me dit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Ordinateur ne s'éteint plus.

Bonjour, mon ordinateur depuis plusieurs semaines ne s'éteint plus. Le bouton arrêter ne fonctionne plus, ni redémarrer d'ailleurs. Je ne peux que fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
astuces72

Manque amd avd

Bonjour dans une fenêtre on me dit (manque C:\ Program Files\AMD AVT\bing\kbsince.exe) comment remettre ce programme sur mon pc de bureau sous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je m’apprête à changer de carte mère / CPU / RAM, et je vais donc réinstaller windows 7. A l'heure actuelle j'ai mon OS...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Grapheur

Désespéré clavier lenovo ps/2 non reconnu

Bonjour! Pb de clavier du jour au lendemain... Message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de conf...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Disparition fichier exécutable

je tente de réinstaller un logiciel MAO gravé sur dvd, mais voilà, lorsque j'ouvre le dvd, le fichier exécutable ne s'affiche pas, du coup, ça ne m'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
richard

Probleme de demarrage windows 7

Bonjour, Sans faire exprès j ai eteint mon pc hier pendant une mise a jour de windows update et quand je l allume il me met 2 possibilité Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Ecran se bloque sur logo windows au demarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux allumer mon ordi, l'écran se bloque sur le logo Windows, je fais un arrêt forcé et suis obligée de le rallumer Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
billthom

Mon cle pc toshiba

Bonjour, j'ai pas trouver mon cle pc toshiba alors je vous en pris aide moi. mon ordinateur a demande le cle de produit mais j'ai pas trouvee ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, Quand je tape mon mot de passe ds mon profil d'utilisateur, ça ne marche pas, ça m'écrit échec de l'ouverture de session par le service de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Pas de case "synchroniser les photos" sur itunes

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'icone n’apparaît pas, mon logiciel Itunes est bien à jour Merci de m'aider Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
superbarnis

De 32 bits à 64 bits

Comment passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits sans formater ni perdre aucun logiciels installés?

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
alaindijon

Recherche virus !!!

Résolu

Bonjour. désole de vous déranger, mais j’ai un problème avec office Word 2007, chaque fois que j’ouvre un document Word, il met «recherche de virus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Problème hdmi pc vers tv

BOnjour j'ai un problème avec le Hdmi de ma tv vers mon PC du jour au lendemain mon pc ne détecte pas la connection du hdmi vers ma tv je vais dans m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
catheerinnee

Problème de migration xp vers windows 7

Bonjour, On m'a filé 4 pc à migrer vers Windows 7. J'ai relevé le défis, aucun problème pour 2 d'entre eux qui étaient sous vista. Les soucis commenc...

64 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Anonymous3521

Ralentissement pc

Bonjour, mon PC est sérieusement ralenti depuis que j'ai essayé de joindre dans ma bibliothèque d'image des fonds d'écran téléchargés depuis le site ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Sos problème réinitialisation toshiba windows 7

Bonjour, Comme écrit dans un précédant poste j'ai voulu réinitialiser mon pc Toshiba qui est sous windows 7 en tapotant sur la touche F8. Tout ce d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Problème d'affichage et de démarage.

Bonjour, à tous. Voilà... J étais en train de regarder une vidéo sur youtube, je me suis absenté qques minutes et quand je suis revenu, l écran é...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
TR33

Installation de epi info sur mon ordinateur.

Bonjour, monsieur avec tout le respect, aidez moi à installer Epi info nouvelle version sur mon ordinateur car je n'arrive pas à le faire. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jeanbern

Ordi qui s'éteint

Bonjour, Je suis sous windows7, et depuis quelques jours mon ordi tourne sans s'arrêter, et se coupe seul Je n'arrive pas toujours à le redémar...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
momocacabonbon

Contrôleur de bus manquant

Bonjour, Après avoir ré-installé Windows 7 , le driver du contrôleur bus SM est manquant et pas moyen de le trouver. Voici le N° d'identificat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver les pilotes w7 asus r511lb

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon bon vieux windows 7 que j'aime bien (et qui fait tourner tout un tas de choses dont j'ai besoin et qui ne tournen...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
magicfan_91

Ecran noir avec pointeur à l'allumage

Bonjour, sa fais déjà 3 jours que quand j'essaye d'allumer mon pc un écran noir apparaît avec le pointeur de visible avant même que je n'écrive mon md...

MechaStreisand

Ctrl+alt+suppr pour ouvrir une session

bonjour mon pc LENOVO E51 s'est bloqué et quand jai redemarer ca affiche CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir une session et depuis j'ai tout essayé mais rien. ...

djdakta

Clavier lenovo ps/2 non reconnu

Bonjour! Pb de clavier du jour au lendemain... Message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Posnoir69

Transfert photo

Bonjour, Ma clé Usb : la mémoire installée transmet les photos sur mon LECTEUR ENREGISTREUR et ne passe pas sur mon PC LENOVO WINDOWS 7. Est-ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
perfido

Contrôle de luminosité

Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon pc j'ai chercher dans le panneau de configurations pas de résultat Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
bastien___

Supprimer une mise à jour

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer une mise à jour? (en l'occurence "Logitec - Communication Device, Other hardware, Streaming Media and Broadc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Le processus serveur n'a pas pu être démarré

Résolu

Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lob

Installation de windows 7.erreur 0xc0000005

Bonjour, J'arrive pas à installer le système windows 7, l'erreur 0xC0000005 s'affiche et interrompte l'installation.veuillez m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ratims

Installé windows 7

bne les ingénieurs, je m'appelle Mr deogracias, je veux installer Windows 7 avec une clés USB en mode uefi sur ma machine Asus X541NA version 310, qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Remplacer sur mon ordi windows vista par windows 7

Bonjour, J'ai un ordi portable HP pavilion dv7 qui tourne avec Vista et j'aimerais le remplacer par Win7. Ayant très peu de connaissance dans l'info...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
YO57000

Mon pc ne reconnaît que 2go de ram sur 8go

Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous, pouvais m'aider à régler mon problème qui est le suivant: Vendredi 13 Juillet 2018 (2 jours av...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
TrachymanTr

Supprimer dossiers

Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer un dossiers qui s affiche introuvable dont les diapos sont toujours présente , en recherchant propr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gpnur

Probleme demande de nom utilisateur et mot de pass

Résolu

Bonjour alors voila aujourd'hui mon pc a planté donc j'ai fais Crtl+ALt+Supr et j'ai appuyer sur verrouiller au lieu de gestionnaire de tache et maint...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Vpn zenmate

Bonjour, J’utilise un VPN Zenmate et j'aimerais savoir si vraiment ce système de confidentialité est fiable a 100% ? Merci de vos réponses Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
corsica5859

Mon ordi redémarre a l'infini

bonjour mon problème est que mon hp compaq redémarre a chaque fois que je le lance donc je ne peux pas retélecharger windows7 merci de me donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows update impossibles

Bonjour, j'ai un souci avec les mises à jour qui ne se font pas sur mon windows 7 - message suivant : windows update ne peut pas actuellement re...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à niveau express ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mise à niveau express est une solution pour régler certains problèmes comme par exemple : - Mise à jour qui ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
CocoBanane85

Programme système

Bonjour à vous tous: J'ai acheter un pc sur lequel fonctionné sous Windows 7 en 32 bits (x86). Celui ci est tombé en panne du disque dur et je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fabul

Impossible mettre accent circonflexe sur e

Résolu

Bonjour, malgré la réponse, appuyer sur la touche à droite de p et inscrire la lettre e, ça ne change rien et il est donné ça comme meilleure répons...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
baladur13

Réparation de windows

Bonjour, Après une mise à jour, windows à planté et ne veux plus démarrer Quand j'allume le PC, ce dernier me redirige vers une page "récupéra...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche webcam portable azus windows 7

Résolu

bonsoir je viens vous demandez ou trouver ma webcam merci cordialement

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
tanteelise

Firefox connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows 7 familiale premium 64 bits j'ai repéré un polo sur le site "bottesensoldes.fr" quand j'ouvre le site avec ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
jeanbern

Windows media center

Bonjour, j'ai un problem sur mon pc! le windowns media center ne retire pas les video comment faire ça? Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fabul

Mot de passe perdue écran cassé

Bonjour, je me permet de poster un nouveau sujet car je n'est pas trouvé de réponse ailleurs. Donc voila le topo j'ai retrouvé un vieux pc portable u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
gugu01
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 42 687