Déplacer sous-dossiers windows
Bonjour, en voulant mettre de l'ordre dans un dossier (dossier jaune windows) je m'apercois que je ne peux plus déplacer mes sous-dossiers ...
Bonjour, en voulant mettre de l'ordre dans un dossier (dossier jaune windows) je m'apercois que je ne peux plus déplacer mes sous-dossiers ...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordinateur (impossible de demarrer, impossible de lancer le mode sans échec, restauration qui ne fonctionn...
Bonjour je suis sous Windows 7 j'ai un problème je sors d'une veille et on me donne deux options -Poursuivre la reprise du système -Supprimer les d...
Bonjour, je viens de formater mon laptop et j'ai voulu télécharger les derniers driver carte graphique AMD pour ensuite brancher le PC via HDMI s...
Bonjour, comment ralentire des videos et avec quel logiciel merci!!!!!
Je viens de formater mon pc de type portable ( ASUS k53s ) et je viens de mettre tous les pilotes sauf celui de la carte grpahique "VGA standard" avan...
Bonjour, windows 7 ne peut plus se mettre en marche sur mon ordinateur. J'ai donc essayé de trouver une solution au problème par moi même. Finalement...
Bonjour lorsque j'allume mon pc sous windows 7-64b tout ce passe bien au démarrage mais un fois l'affichage du bureau, le pc se bloque après 2 minu...
Bonjour, bonjour est il possible d'installé un systeme d'exploitation sur un pc portable lorsqu on a un probleme de carte graphique . Configu...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. Depuis quelques jours, mon ordi plante et soit reboot , soit affiche un écran bleu ...
Bonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...
Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un ordinateur windows 7 mais on ne m'avait pas dit qu'il était en Allemand. J'essaye déséspérément de trouver la...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur s’éteint tout seul, sans raisons apparentes (ni message d'erreur ni signes de faiblesse, a prio...
Bonjour, j'ai tenté à maintes reprises de démarrer mon PC, outil de réparation qui tourne en boucle, même avec le CD d'installation ça ne donne rien. ...
Bonjour, svp est ce que existe t'il un logiciel qui me permet de voir combien chaque utilisateur de mon réseau consomme en bande passante ? mer...
Bonjour, j'aimerais savoir la touche qui permet de booter le Windows 7(cd) sur un laptop ASUS, je veux réparer mon système.
Bonjour, Voilà depuis quelque temps qu'à chaque démarrage de mon ordinateur mes icônes changent de place aléatoirement. J'ai regardée quelques autr...
Bonsoir, J'ai un oncle qui s'est fait réinstaller son Windows 7, mais sans programme (Word, Excel, et compagnie ...). Y aurait t-il un lien où télé...
Bonjour, mon PC est en néerlandais et j'aimerais remettre le language en français. Merci de m'aider. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC fixe ACER Aspire X3450, j'entends 1 bip puis la page de démarrage Windows 7 apparaît. Ensuite, 1 écran noir "cla...
Bonjour,je ne peux plus me connecter à internet, j'ai contrôlé la carte réseau elle est ok , 4 paquets envoyés 4 paquets reçus .q Qu'est ce qui pourr...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 avez vous réussi a trouver une solution pour cette erreur svp
Bonjour J'ai un PC équipé du Windows 7 J'aimerais que mes musiques se suivent mais même en activant le fondu enchainné ça ne marche pas
salut,j'ai mon ordinateur lorsque je l'allume je ne peux avoir accès au bureau car on me dis que le système est désactivé alors j'aimerais savoir comm...
Bonjour, j'ai un petit blèm avec mon pc. Enfaite il refuse de lire les appli adobe et on m'a conseillé de le réinitialiser mais je mens sors pas du ...
Bonjour, pour lancer le cmd en tant qu'administrateur on me demande d'insérer le mot de passe administrateur. quoi faire? je n'ai pas le mot de pass...
Bonjour J'ai un problème avec Windows qui me crée beaucoup trop de fois le même processus dans les gestionnaire de taches. Est ce que c'est normal o...
Bonjour, Depuis quelques semaines je suis victime d'un problème ennuyeux. Un rectangle noir apparait au centre de mon écran. A l'intérieur de ce re...
Ce jour la j'ai eu un ecran bleu quand je jouais a roblox, Phisical memory avec un espece poucentage comme sa 10% 20% 50% 80% 100% Voila ma confi...
Bonjour à tous, J'ai deux PC un en Windows 7 et 10, je voudrais savoir s' il est possible de remplacer le Windows 7 en 10 et comment faire si c'est p...
Bonjour, je voudrait savoir comment on peut ton avir un numéro de serie pour pouvoir telecharger internet downoald Configuration: Windows / ...
bonjour a tous, impossible restauration ou réinitialisation ,tous fait de a A z. bios ,restau date,ect.... . rien y fait a croire que l'ordit a éta...
Bonjour, Je viens de ré-installer un os version usine. Donc à priori il est 'propre'. J'ai installé chrome et il s'est installé pour tous les u...
Bonjour, je veux simplement remercier énormément scarpa
Bonjour, quand j'essaye de démarrer mon PC, le chargement commence, puis l'écran de sélection du type de démarrage (sans échec, normal, console de com...
Bonjour, Petit soucis depuis quelques mois, dès que je branche un téléphone (test fait avec plusieurs téléphones différents, et sur les différents...
Mon PC Accer atom avec windows 7 refuse l'installation de tout sorte de logiciels et quand il arrive à s'installer quand je l'execute on me dit
Bonjour, mon ordinateur depuis plusieurs semaines ne s'éteint plus. Le bouton arrêter ne fonctionne plus, ni redémarrer d'ailleurs. Je ne peux que fai...
Bonjour dans une fenêtre on me dit (manque C:\ Program Files\AMD AVT\bing\kbsince.exe) comment remettre ce programme sur mon pc de bureau sous ...
Bonjour, Bonsoir à tous, Je m’apprête à changer de carte mère / CPU / RAM, et je vais donc réinstaller windows 7. A l'heure actuelle j'ai mon OS...
Bonjour! Pb de clavier du jour au lendemain... Message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de conf...
je tente de réinstaller un logiciel MAO gravé sur dvd, mais voilà, lorsque j'ouvre le dvd, le fichier exécutable ne s'affiche pas, du coup, ça ne m'in...
Bonjour, Sans faire exprès j ai eteint mon pc hier pendant une mise a jour de windows update et quand je l allume il me met 2 possibilité Windows ...
Bonjour, Lorsque je veux allumer mon ordi, l'écran se bloque sur le logo Windows, je fais un arrêt forcé et suis obligée de le rallumer Pourriez-vou...
Bonjour, j'ai pas trouver mon cle pc toshiba alors je vous en pris aide moi. mon ordinateur a demande le cle de produit mais j'ai pas trouvee ...
Bonjour, Quand je tape mon mot de passe ds mon profil d'utilisateur, ça ne marche pas, ça m'écrit échec de l'ouverture de session par le service de ...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'icone n’apparaît pas, mon logiciel Itunes est bien à jour Merci de m'aider Configuration: Windows / C...
Comment passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits sans formater ni perdre aucun logiciels installés?
Bonjour. désole de vous déranger, mais j’ai un problème avec office Word 2007, chaque fois que j’ouvre un document Word, il met «recherche de virus...
BOnjour j'ai un problème avec le Hdmi de ma tv vers mon PC du jour au lendemain mon pc ne détecte pas la connection du hdmi vers ma tv je vais dans m...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7