Les discussions

Mise à jour windows defender antivirus

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est très important de faire cette mise à jour en sachant que j'ai un abonnement Total Security Kaspersky : "Mise...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Partition du disque dur

Bonjour, Mon disque dur est partitionnée en deux parties: - partie travail personnel -partie C\ Je me demande si c'est vraiment utile cette par...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Modification sur un compte utilisateur - windows 7

Bonjour à toutes & tous. La question va peut-être vous paraître bête et la réponse évidente, mais pour moi, il y a un flou artistique ;). Alors la...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
SachaOurson

Probleme systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier avec mon pc peu de temps apres le demarrage des fenetres apparaissent a l'ecran,la j'en avais 6,la 1e:FFSV.ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Débloquer mon disque local f bloquer par bitlocker

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mon disque local F, j'ai changer son nom et j'ai bloquer ça avec bitlocker à cause de mes petits frères...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Papounet17000

Ecran samsung hdmi, non reconnu ?

 Résolu

Bonjour a toutes et tous , Je souhaiterais votre aide, concernant on pc portable qui ne reconnait pas mon écran Samsung connecté en HDMI. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
velocyraptor64

Word be s'ouvre pas

Bonjour, Depuis aujourd'hui, plus d’accès à WORD qui refuse de s'ouvrir et informe d'une erreur à l’ouverture. Merci, si vous êtres plus malins ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la correction automatique en français

Bonjour, A un moment donné, mon ordinateur à été infecté par un méchant virus; tous cela à été corrigé par un achat d'un antivirus assez puissant. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
PL453s

Mise a jour windows update rouge et vide

 Résolu

bonjour ; j'ai besoin d'aide pour mettre Windows a jour , mon pc a donner une alerte et dans Windows update il y'a un gros logo rouge avec une croi...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint sans prévenir

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP qui date de 2012 qui tourne sur Win 7 et qui fonctionne encore très bien. Seulement, et ça ne m'était pas ré-ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
nadellen

Misding opérations system

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance j'ai interrompu une sauvegarde de mes fichiers sur mon ordinateur Windows 7 en arrêtant l'ordinateur en cours d'exécutio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeannets

La luminosité de l'écran ne veut pas descendre !

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un ordinateur lenovo j'ai télecharger tous les driver ainsi que pilote sauf celui de luminosité ( sur windows 7) qui...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jumulka

Problème me écran noir

Bonsoir a tous, j’ai un probleme a propos de mon ordinateur, l’ecran est noir ( en mode sans echec ) et mauve ( en mode « normal » ). Plus rien ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
JackBlack

Pb de syntaxe avec net user

]Bonjour J'ai un probleme de syntaxe de la commande net user.... j'ai testé toutes les possibilités mais sans resultats inverse le selfprimaire et ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Gnidjazoun

Problème vidéo

Bonjour, j'ai une nouvelle machine Dell Precision T3620 reçue avec Windows 7 Pro 64 bits. Depuis le début de la semaine, je fais plein de tests et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Binome-x

Retrouver messages perdus

Bonjour, J'ignore pourquoi vous m'aviez demandé de me réinscrire mais je l'ai fait, par contre, j'ai perdu absolument tous mes anciens messages et j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
jeanbern

Impossible saisir une flèche en raccourci clavier

Bonjour à tous ;) Savez-vous s’il existe un raccourci clavier pour saisir une fléche avec le clavier azerty ? J’ai ouvert charmap. Il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
ptéranodon

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Mon ordinateur, âgé maintenant d'une petite dizaine d'années (Acer Aspire M3802), fait preuve depuis quelques temps d'une mauvaise volonté évidente à ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
billmaxime

W 7 a w10

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis w 7 sa va mais j essais d installer w10 en passant par mise a niveau ca démarre bien il accepte mon portable mais après ç...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lenrichemontois

Maintenance

Bonjour les amis, J'ai un portable ASUS doté d'un système d'exploitation windows 7.Quand j'ouvre un fichier ou un programme ,ce message s'affiche:Vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 7

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux avec mon ordinateur portable Acer j'aimerai installer windows 7 dessus j'ai essayé avec plusieurs autres w...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Battosay49

Erreur 0xc000007b

J ai un grave probleme a chaque fois que je lance n importe quelle jeu j ai un message d erreur qui dit erreur 0xc000007b

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Redkiller290

Presse papier

Bonjour* ou trouver le presse papier Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
MPMP10

Clic droit souris (en anglais ?)

Bonjour, Quand je me sert du clic droit de la souris, les informations apparaissent en Anglais ? et non en Français

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
nadellen

Problème sur mes pilotes graphiques après avoir ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant Windows 7, je suis passé de win10 à win7 avec une clé d'activation. Le soucis c'est que je n'arrive plus à téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Elfiven

Écran bleu à la fermeture de windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'écran bleu à la fermeture de Windows 7. Cela n'apparait pas sytématiquement, parfois la fermeture de Windows 7 se déroule ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Jojolaguitare

Windows error recovery

Bonjour, Suite à une mise à jour du pc portable acer ,celui ci s'allume mais le système non. J'ai donc fait altgr+F10 pour tenter une récupération....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Malekal_morte-

Analyse des fichiers

--Bonjour Avec windows 10 et 7 en boot , Quand je démarre windows 7 tous les 2 fois environ ,il se fait une analyse des dossiers qui dure 10 min...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
oscarpapa

Correctifs pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les correctifs pour Windows 7 ont encore de beaux jours devant eux? En effet, je vais acheter un nouveau PC équipé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
adreynaleen1964

Problème d'ouverture de session

Bonjour, Soudain, voilà ce que mon ordinateur me dit après avoir entrer le mot de passe de ma session... Pouvez-vous m'aider, Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Jojolaguitare

Problème disparition "programmes" barre de gauche

Salut à tous ! Il m'arrive parfois lors de l'installation d'un programme comme aujourd'hui avec Google Earth (la nouvelle version) de voir disparaitr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Emilievasion

Nouveau disque dur pour mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X93S; depuis quelques années je souhaite changer le disque dur d'origine par un disque dur neuf. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
astuces72

Portable hp

Bonjour, Pourriez vous m'aider, J'ouvre mon pc puis mon code, ma page d'accueil tourne sans arrêt et plus rien ne se passe. D'avance merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Incorporated

Bootmgr est absent ou missing

j'ai un problème dan mon pc portable avec un Windows 7 pro .chaque Foix que je le démarre il me balance un message que le bootmreg est absent . je tr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jeannets

Telecopie et numerisation windows

 Résolu

bonjour, la fonction "telecopie et numerisation windows" a disparu de "tous mes programmes" j'ai une imprimante lexmark 3600 series;je peux imprimer m...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jmarion3

Code erreur 0x8100006

bonjour je viens vous demandez que faire de ce code erreur s affiche 0x8100006 que faut il faire windows 7 merci d avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
gpnur

Lire pps

Bonjour, à la communauté. Je n'arrive plus à lire des fichiers en pps , malgré avoir enregistré Microsoft office powerpoint viewer Conf. orange-w7-...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
kaneagle

Disque dur qui se remplit tout seul

Bonjour et au secours ! Le problème est simple : mon disque dur C se remplit tout seul à vue d'oeil. Hier j'ai pris le temps de le nettoyer et j'ai...

46 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu sur windows 7

Bonjour, depuis quelques jours , j ai des écrans bleu à répétition, j ai fais un test avec Whocrashed, voici le rapport, merci. On Sun 24/06/...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Madkey14

J'ai éteint mon pc pendant une mise a jour windows

Bjr J'ai éteint mon pc portable (hp envy) pendant une mise a jour windows (7 je crois) et depuis quand je l'allume : ecran noir mais le clavier est a...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
GLacci

"arrêt en cours"

Bonjour mon ordinateur met beaucoup de temps à s'éteindre, "arrêt en cours interminable" Pourtant pendant son utilisation il ne rame pas du tout L...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
billmaxime

Plus de son au casque sous windows 7

Bonjour à tous Je me confronte depuis ce soir à un problème d'audio pour lequel je ne trouve pas de solution, et je suis donc à la recherche d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Shaffir

Supprimer les fichiers ".manifest"

Bonjour, Dans de nombreux cas les raccourcis fonctionnent mal du fait de l'existence d'un fichier 'xxxxx.exe.manifest' confondu avecle fichier 'xx...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
cjldomi1

Installer windows 7

Bonjour, j'ai un systeme d'exploitation windows 10 34_bits, mais dans mon service les logitiels qu'on utilises ne passent que sur windows 7... depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour je ai de gros probleme avec ma tour windo7

bonjour et merci acelles et ceux qui me repondront jai windows 7 il ne demarre plus jai tout essaye sauf en mode sans echec avec prise en charge resea...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Colonnes roses sur l'écran de mon pc

Bonjour. Récemment je jouais sur mon pc, puis soudainement l'écran à affiché des petits carrés de pixels formés en damier dont l'une partie était noi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
fermiparadoxx

Réinstaller windows 7 avec licence oem

Bonjour, Je possède un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 7 OEM Pro x64, qui est activé avec une clé de licence OEM que je possède égalem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
fabul

Mise a jour bios lenovo ideapad 100

bonjour, mon fils avait un portable Lenovo avec Windows 8 d installer dessus,il a trifouillés son ordi en faisant une restauration et du coup il ne d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
marsupio94

Problème carte son

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordinateur Dell Precision T3620. J'ai un problème avec la carte son Realtek. Avec les drivers d'origine (3.62), je n'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Binome-x

Problème de mise à jour avec windows update

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Windows Update, voici le message : Pourtant le service est bien actif : Auriez-vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 42 619