Windows fonctionne sana probleme depuis 3 ans
comment annuler copie Windows pas authentique
comment annuler copie Windows pas authentique
Bonjour, Il y a 5 jours environ j'ai fait tomber mon portable sur mon pc a coter de lasouris . Mon pc abuguer etj'ai du l'eteindre au secteur (pas ...
Bonjour, mon pc rame un peu plus pouvez vous le faire sans acheter des licence merci licence payante pas bon Configuration: Windows Vista / Int...
Bonjour, Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^ Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met m...
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip et depuis ma corbeille est non seulement "invisible" (aucun résultat en recherche) mais j'ai un message qui ...
Salut tous le monde alors je vous explique mon problème qui est le suivant, j'avais installer Windows 8.1 Preview qui est parfaitement légal vue que M...
Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon pc déconnait , il était tres faible ( ne dépassait pas la moitié de la barre son , ne marchait pas sur ...
Bonjour, pourquoi je ne peu pas avoir la radio sur Windows media faut il un tuner merci pour la réponse - pascale Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Comment faire pour télécharger Open Office , version Française , gratuit ?? j'ai essayé plusieurs fois sans y arriver , il arrive en v...
Bonjour, Je compte installer d'ici peu W7 sur un ordinateur, à l'aide de la version Home Premium téléchargée directement sur le site de windows (...
Bonjour, j'ai une petit question sur le bluetooth de mon pc Asus Eee pc R105 il est pas active,,alors comment je fait pr l'activé ??? Configur...
J'ai téléchargé une vidéo sur Youtube au format .flv J'ai d'abord essayé de la regarder sur mac et ça n'a pas marché. J'ai téléchargé vlc sur mac et j...
Bonjour, Un ami m'a confier son ordinateur dans l'espoir que je trouve une solution a son problème . Celui-ci étant : - Son mot de passe d...
Bonjour, Mot de passe "administrateur" non reconnu pour démarrer. Depuis ce matin seulement, on exige un mot de passe : je donne celui de mon comp...
Bonjour à tous, Voilà une question se pose à moi... Mon Disque dur ou j'installe mes programme indique qu il ne reste plus que 2 Go de place, do...
Bonjours, Mon problème est que quand j'allume mon ordinateur il n'y a plus de barre de tache, ni les icônes et ni le bureau je voix juste ma souri ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 le bouton pour defragmenter mon disque ne fonctionne pas lorsque j'appuie dessus r...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Une page s'inscrit dès que j'ouvre mon ordinateur le script ne peut pas s'ouvrir :ajax.goog...
Bonjour, Hier j'ai désinstaller Kaspersky puis directement installer avast (Kaspersky m'a dis qu'il fallait que je redémarre mais j'ai ignoré le mes...
j ai un problème j ai échouer la réinstallation de mon ordi ,je voudrais recommencer mais je n ya arriver pas car il n y a plus aucun système dans la ...
j'ai eu des problemes de mise a jour microsoft framework 4.0 client profile et silverlight. j'ai tous d'installe et fait une reinstalation et a pre...
Salut a tous, Voila j'ai reformater un samsung R610 le problème est que après le reformatage et la réinstallation de Seven, windows boot une premiè...
Bonjour, Depuis jeudi soir, au démarrage de Windows 7, un écran noir s'affiche avec curseur au milieu de l'écran, que je peux bouger avec la souri...
Bonjour, Sur mon pc ( W7) j ai installé W8 en parallèle Lorsque j'ouvre W8 et que je retourne sur W7 (après avoir fermé l ordi) CHKDSK se met en...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le module Java version 1.7.0.45 sous Firefox (version 24.0) sous windows 7 ; le message d'erreur suivant app...
Bonjour, Je suis désepérément à la recherche d'aide pour les fichiers Temporaires de java auto Updater. Le 30/06/2013 j'ai fait un gros nettoyage ...
Bonjour, to your computer attempt to reset the display driver and recover from timeout failed. if this is the first time you've seen this stop...
Bonjour, J'ai installé hier un jeu sur l'ordi : héros 3 of might ans magic. J'ai joué un long moment sans problème, mais au bout d'un moment, l'éc...
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordi s'éteint brutalement, puis redémarre tout seul. Sur l'écran s'affiche un message d'American Megatrends, qui m'in...
Bonjour, je rencontre des problèmes pour formater mon Windows 7 (qui est non authentique) qui est sur mon disque dur local. Je voudrai tout simplement...
Bonjour, comment difragmenter mon disque dur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un fichier (je sais pas ce que c'est) dans mes téléchargements en format .php. Je voudrais le supprimer mais c...
Bonjour à tous et à toute. Alors voila j'ai un petit problème qui me dérange fortement en ce moment, lorsque je fais un clic droit par exemple sur ...
Bonjour ! depuis quelques jours mon ordinateur ne cesse de redémarrer seul. Différents écrans bleus apparaissent; SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION, MEMORY_MAN...
Bonjour, Je ne peux plus exécuter (entre autres) un programme stocké sur un CD alors que précédemment je pouvais le faire. On me signale qu'il s'agi...
Bonjour, J'ai besoin d'une autorisation de la part de l'administrateur pour restaurer les versions précédentes du disque local: D au plus vite possi...
Bonjour, j'essaie d'ouvrir mes photos JPG et windows 7 me répond : "la visionneuse windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est...
Bonjour, Je cherche un bon pc mais pas cher si vous savez ou en avoir un du tel merci de me le dire car je lag sur tous les jeux ! du tels min...
Bonjour/Bonsoir Mon probleme est le suivant: avant de terminer une session, je fais toujours un nettoyage du disque et une deframmentation. Mon ord...
J'ai acheté une tour pour remplacer la vieille et une fenetre m'indique que le disque windows du programme nest pas autentique.
Bonsoir j'ai un problème avec windows 7 . quand je le démarre il reboot( il bloque sur démarrage de windows et redémarre a chaque fois )mais quand je ...
Bonjour, mon PC bug trop quand j'ouvre internet ou je vais sur YouTube et quand je l'utilise assez longtemps , je pers tout contrôle et je dois attend...
Bonjour je voudrai savoir comment reinstaller un ordi sous windows tout en conservant nos donnes personnelles Configuration: Windows XP / Chrom...
Bonjour, Apres une dsinstallation mes icones de bureau ont presque toute disparue.S'il vous plait aidez moi .
Bonsoir, Je nage dans le désespoir car depuis quelque heures, mon ordi ne veut plus utiliser le moindre programme demandant un accès internet (navi...
Bonjour, J'ai monté un nouveau PC, et je constate qu'a chaque redémarrage, l'horloge W7 se met à la date et à l'heure du dernier réglage! J'ai bien ...
bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850D je sais pas comment activer le bleutouth et j'ai pas trouver driver de carte graphique j'ai [/content...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose déjà ma 3ème question. En fait, je possède un DELL Vostro V130 et Windows 7 pro 64bit. Vo...
Bonjour, bonsoir. J'ai un PC fonctionnel, Un disque dur VIERGE et Windows 7 en format .ISO sur une clé USB. Ma question est: Comment installer le W...
Bonjour, je ne peux plus installer quoique ce soit sur mon ordi W7 familiale premium (celui qui gérait les fichiers msi jusqu'à vista) le système ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7