Les discussions

shell Windows 7

Pc portable acer ne demare plus

Bonjour, Il y a 5 jours environ j'ai fait tomber mon portable sur mon pc a coter de lasouris . Mon pc abuguer etj'ai du l'eteindre au secteur (pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Joffrey
germinal94 Windows 7

Pc tres lent

Bonjour, mon pc rame un peu plus pouvez vous le faire sans acheter des licence merci licence payante pas bon Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
cddede
Ashes Windows 7

Carte sd non reconnue sur windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^ Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met m...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GNDU91
Envol-toi Windows 7

Corbeille invisible

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip et depuis ma corbeille est non seulement "invisible" (aucun résultat en recherche) mais j'ai un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xodo
Alman Windows 7

Problème de carte réseau et de version windows

Résolu

Salut tous le monde alors je vous explique mon problème qui est le suivant, j'avais installer Windows 8.1 Preview qui est parfaitement légal vue que M...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Alman
JonathanJoestar Windows 7

Probleme de pilote son realtek high definition audio..

Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon pc déconnait , il était tres faible ( ne dépassait pas la moitié de la barre son , ne marchait pas sur ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle
pascale Windows 7

Pas de radio sur windows média 7

Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peu pas avoir la radio sur Windows media faut il un tuner merci pour la réponse - pascale Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
le 20/10/13
La nuit claire Windows 7

Télé charger open office (valide en français) ?

Bonjour, Comment faire pour télécharger Open Office , version Française , gratuit ?? j'ai essayé plusieurs fois sans y arriver , il arrive en v...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
La nuit claire
Namab Windows 7

Version windows sans maj

Résolu

Bonjour, Je compte installer d'ici peu W7 sur un ordinateur, à l'aide de la version Home Premium téléchargée directement sur le site de windows (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Namab
meriem866 Windows 7

Bluetooth

Bonjour, j'ai une petit question sur le bluetooth de mon pc Asus Eee pc R105 il est pas active,,alors comment je fait pr l'activé ??? Configur...

meriem866
RachelWindows Windows 7

Format .flv sur windows et mac (vlc)

J'ai téléchargé une vidéo sur Youtube au format .flv J'ai d'abord essayé de la regarder sur mac et ça n'a pas marché. J'ai téléchargé vlc sur mac et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le druide
Ju Windows 7

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, Un ami m'a confier son ordinateur dans l'espoir que je trouve une solution a son problème . Celui-ci étant : - Son mot de passe d...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle
marz37 Windows 7

Démarrage windows 7

Bonjour, Mot de passe "administrateur" non reconnu pour démarrer. Depuis ce matin seulement, on exige un mot de passe : je donne celui de mon comp...

intoxx62
digaburla Windows 7

Disque dur plein

Bonjour à tous, Voilà une question se pose à moi... Mon Disque dur ou j'installe mes programme indique qu il ne reste plus que 2 Go de place, do...

Redbart
missflowers Windows 7

Defragmenter disque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 le bouton pour defragmenter mon disque ne fonctionne pas lorsque j'appuie dessus r...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56
danielle04 Windows 7

Problème à l'ouverture de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Une page s'inscrit dès que j'ouvre mon ordinateur le script ne peut pas s'ouvrir :ajax.goog...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
juju666
chaa13 Windows 7

Impossible de faire quoi que ce soit

Bonjour, Hier j'ai désinstaller Kaspersky puis directement installer avast (Kaspersky m'a dis qu'il fallait que je redémarre mais j'ai ignoré le mes...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
chaa13
lhomme36 Windows 7

Réinstallation windows

j ai un problème j ai échouer la réinstallation de mon ordi ,je voudrais recommencer mais je n ya arriver pas car il n y a plus aucun système dans la ...

Hackeek
chocomiam Windows 7

Mise a jour microsoft kb2468871

j'ai eu des problemes de mise a jour microsoft framework 4.0 client profile et silverlight. j'ai tous d'installe et fait une reinstalation et a pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanteelise
Layo Windows 7

Seven ne démarre pas et lance le recovery

Salut a tous, Voila j'ai reformater un samsung R610 le problème est que après le reformatage et la réinstallation de Seven, windows boot une premiè...

b planete
FireSnake4449 Windows 7

Ecran noir avec curseur au démarrage de windows 7

Bonjour, Depuis jeudi soir, au démarrage de Windows 7, un écran noir s'affiche avec curseur au milieu de l'écran, que je peux bouger avec la souri...

MiniCreeper1998
help92 Windows 7

Problème chkdsk à l ouverture

Bonjour, Sur mon pc ( W7) j ai installé W8 en parallèle Lorsque j'ouvre W8 et que je retourne sur W7 (après avoir fermé l ordi) CHKDSK se met en...

la-loupe
Jeck666 Windows 7

Mise à jour java 1.7.0.45

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le module Java version 1.7.0.45 sous Firefox (version 24.0) sous windows 7 ; le message d'erreur suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jeck666
MiniCreeper1998 Windows 7

Fichiers temporaires java.

Bonjour, Je suis désepérément à la recherche d'aide pour les fichiers Temporaires de java auto Updater. Le 30/06/2013 j'ai fait un gros nettoyage ...

MiniCreeper1998
skunkys Windows 7

Mon pc crach, je suis perdu

Bonjour, to your computer attempt to reset the display driver and recover from timeout failed. if this is the first time you've seen this stop...

skunkys
poupoulpouy Windows 7

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier un jeu sur l'ordi : héros 3 of might ans magic. J'ai joué un long moment sans problème, mais au bout d'un moment, l'éc...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Optimistikman
INDICUD-Cab Windows 7

Problèmes pour formater mon w7 de mon disque local

Bonjour, je rencontre des problèmes pour formater mon Windows 7 (qui est non authentique) qui est sur mon disque dur local. Je voudrai tout simplement...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
carole Windows 7

Comment defragmenter mon disque dur

Bonjour, comment difragmenter mon disque dur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Phènix 64
Fab Windows 7

Impossible supprimer fichier

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai un fichier (je sais pas ce que c'est) dans mes téléchargements en format .php. Je voudrais le supprimer mais c...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Toorope Windows 7

Problème clic droit bureau

Bonjour à tous et à toute. Alors voila j'ai un petit problème qui me dérange fortement en ce moment, lorsque je fais un clic droit par exemple sur ...

Rohdiaa
neaBz Windows 7

Différents écrans bleus à répétition

Bonjour ! depuis quelques jours mon ordinateur ne cesse de redémarrer seul. Différents écrans bleus apparaissent; SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION, MEMORY_MAN...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
neaBz
Ajdeg Windows 7

Exécuter un programme stocké sur cd protégé

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus exécuter (entre autres) un programme stocké sur un CD alors que précédemment je pouvais le faire. On me signale qu'il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ajdeg
090214 Windows 7

255 photo la visionneuse windows ne peut ouvrir .

Bonjour, j'essaie d'ouvrir mes photos JPG et windows 7 me répond : "la visionneuse windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est...

nemrod18
Pseudo333 Windows 7

Ordinateur puissant mais pas cher.

Bonjour, Je cherche un bon pc mais pas cher si vous savez ou en avoir un du tel merci de me le dire car je lag sur tous les jeux ! du tels min...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Flow1995
CRACCUS Windows 7

Pc ralentit après 2-3 minutes...

Bonjour/Bonsoir Mon probleme est le suivant: avant de terminer une session, je fais toujours un nettoyage du disque et une deframmentation. Mon ord...

Redbart
stitcheu. Windows 7

Activation window

J'ai acheté une tour pour remplacer la vieille et une fenetre m'indique que le disque windows du programme nest pas autentique.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bourbons
Dylou88 Windows 7

Probleme sur windows7

Bonsoir j'ai un problème avec windows 7 . quand je le démarre il reboot( il bloque sur démarrage de windows et redémarre a chaque fois )mais quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dkool2
mathildou Windows 7

Beug

Bonjour, mon PC bug trop quand j'ouvre internet ou je vais sur YouTube et quand je l'utilise assez longtemps , je pers tout contrôle et je dois attend...

bourbons
beate85 Windows 7

Reinstaller win7 sur pc hp

Bonjour je voudrai savoir comment reinstaller un ordi sous windows tout en conservant nos donnes personnelles Configuration: Windows XP / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
mini Windows 7

Icones de bureau disparu

Bonjour, Apres une dsinstallation mes icones de bureau ont presque toute disparue.S'il vous plait aidez moi .

mini
Ivana77 Windows 7

Fichier lpk.dll introuvable !!!

Bonsoir, Je nage dans le désespoir car depuis quelque heures, mon ordi ne veut plus utiliser le moindre programme demandant un accès internet (navi...

vieu bison boiteu
ashuro Windows 7

Problème de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose déjà ma 3ème question. En fait, je possède un DELL Vostro V130 et Windows 7 pro 64bit. Vo...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pzorki
Cedric5170 Windows 7

Installer win7 par usb

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un PC fonctionnel, Un disque dur VIERGE et Windows 7 en format .ISO sur une clé USB. Ma question est: Comment installer le W...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cedric5170
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 42 710