Les discussions

Starter 2010 ?

Bonsoir à tous, Voilà je fais mes premiers pas avec mon nouvel ordi toshiba Satellite C660 et je suis un peu perdue : je cherche mes logiciels d...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
veronique88

Changer la langue de windows7 stareter

Bonjour, que faire pour changer la langue du windows 7 version STARTER English et le rendre en français Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Maj en pack sp1 qui plante

Bonjour, Windows Update me propose tous les jours la mise à jour de W7 en Pack SP1 (KB976932), sauf que çà plante tout le temps... Toujours la...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kiboskar

Formater mon ordinateur windows 7 sans cd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Mon ordinateur ASUS démarre uniquement en mode sans échec suite à un problème qui, je pen...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 le pc ne veux plus démarrer.Le voyant sous tension s'allume et la LED HDD clignote ainsi que...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
le_vilain

Système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...

46 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
psg10

Hotmail bloqué

Bonjour, Je n'arrive a ouvrir ma boite mail et a chaque fois que j'essais il y a ce message (Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre comp...

exla

Créer un point de restauration système de windows 7

Résolu

Bonjour, Après un scan de mon ordinateur pour enlever les virus, je voudrai créer une sauvegarde du système. Problème !! Je suis habituer à faire...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Marjo-81

Plus d'icones/miniatures et bouton démarrer inutilisable.

Bonjour, Après avoir installé puis désinstallé un thème télécharger (Windows 8) je n'ai plus aucunes icônes (il ne reste plus que leurs noms), ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb pour lire fichiers wab et dxl

Bonjour, après plantage de" DD sous xp ai changé pour système 7 mais ne peux lire fichiers récupérés saveOE car avec extension wab et dxl . Commen...

mama33200

Plantage pc

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavillon g7 acheté il y a 3 mois. Je n'ai pas installé de jeu ni logiciels particuliers dessus, si ce n'est Firefox o...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
glg29

Mon micro integré de mon ordinateur ne fonctionne pas .

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable Hp G72 avec une webcam intégré , la webcam fonctionne très bien mais le seul problème c'est ...

anthonydemesy

Récup de fichiers oe après plantage disc

Bonjour, veux récupérer fichiers sauvegardés OE de mon ancien système xp vers 7 mais ne peux ouvrir extensions wab et dbx . Qui peut me donner...

Utilisateur anonyme

Problème de disque dur windows 7

Bonjour, J'ai acheté un pc portable dell d'occasion, (même plusieurs à vrai dire !) Tout ce passait très bien quand après 2 à 3 jours d'utilisat...

cddede

Erreur de renommage

Résolu

Bonjour à tous, :-) En renommant un fichier mp3, par erreur j'ai tapé sur la touche astérisque de mon clavier. Ex : *lenomdufichier.mp3 Depuis ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
HostOfSeraphim

Windows 7 ne veut plus démarrer

Bonjour, Je demande votre aide car windows ne veut plus démarrer. J'ai 4 disques dur, un ssd principal avec windows 7 dessus, un autre avec window...

jackamour

Groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, en créant le groupe résidentiel un mot de passe c'est afficher il y avait écrit de le noter se que je n'ai pas fait don m'a question est de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nathan 60

Désactiver le partage de mes fichiers personnel

Bonjour, jai activé le partage de fichier sur mon ordi mais je narrive toujours pas a désactiv le partage de mon dossier utilisateur où l'on peut accé...

nathan 60

Echec formatage pc

Bonjour, j'ai un pc Toshiba satellite pro L650 avec Windows 7 suite a des problèmes de démarrage j'ai tenté de restaurer le pc avec un cd Windows Vist...

Utilisateur anonyme

Ecran bleuté sur mon pc portable.

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi au redémarrage de mon PC portable (PackardBell EasyNote TK) J'ai constaté que l'écran à l'affichage avait une teint...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme dual boot entre w7 et xp sp3

Résolu

Bonjour, En fait, mon PC fonctionne sous Seven, pour cause de BSOD, je décide d'installer XP sur la seconde partition. La chose faite je redémarre...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit invalide

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement commander un ordinateur chez LDLC en incluant le montage et l'installation de mon Windows 7. Le problème est le suivant, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apres maj samsung plus de bureau

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour, sur mon PC samsung (maj samsung de base). je suis sous Windows 7. Depuis, je n'ai que mon fond d écran et...

visaclub

Probleme de driver,je pense

Bonjour, Bonjour, le son et la webcam de mon ordi ne fonctionne plus depuis que j ai fais la mise de windows Configuration: Windows 7 / Chrome...

cricribamba

Windows 7 starter sur eeepc 1005ha

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes sur mon eeepc, il a planté et j'ai voulu remettre windows starter par clé USB car pas de lecteur cd externe donc avec ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cavatonio

Crash à répétition

Bonjour, Dpuis septembre, trois crash systéme : En cours de travail l'écran se perturbe, souris bloquée puis écran bleu et au rallumage, une fois ...

djstewart

Windows 7 installation - setup is starting...

Bonjour, À cause d'un problème de session temporaire un de démarrage, j'ai décidé de réinstaller Windows 7 sur celui-ci. Cependant, lorsque j'insèr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tribun

Nouvel ordinateur qui rame (i7, gt650m)

Bonjour à tous. Cela fait 2 mois que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable : http://www.fnac.com/Asus-N76VZ-V2G-T1067V-17-3-LED-Graveur-Blu-...

Utilisateur anonyme

Windows 7 téléchargement dans un disque dur

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon disque dur qui est deffectueux suite à une gros problème. J'ai donc mnt mon autre disque dur de secours, et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede

Avoir sur mon laptop, internet 32 bits et 64 bits,

Bonjour, je suis nouveau, voiçi la question je voulais finir d'installer adobe reader 11, et internet exploreur faisais obtacle, et dans mes program...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème avec windows 7

Bonjour, ça fait un moi que j'ai installé windows 7 intégrale ,mais maintenant j' ai rencontré un problème mon écran dévient noire et en plus il m' af...

Theninja7

Installer win 7 32 bit sur hdd ext, pour mettre dans un pb nav50

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer windows 7 32 bit sur un disque dur externe pour ensuite le mettre dans un packard bell nav...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Java impossible a désinstaller.

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai rencontré un gros problème depuis quelques mois et je me décide enfin à poster. Donc, mon Java a bugué : C'est le Java 6 Uptade 2...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Office 2003

Bonjour, Je suis sous word et excel 2003, je n'arrive pas à visualiser les documents en format PDF malgré le téléchargement gratuit de ce format. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
STARGATE43

Comment trouves-t'on son adresse mac sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'essaie de localiser mon adresse MAC sur windows 7 (sur un portable SONY VAIO récemment acheté). J'ouvre le 'cmd' et je tape ipconfig/l...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Buenos74

Problème de démarrage de win 7

Bonjour... Je viens vous demander aide et conseil : Il y a trois jours est apparu le fameux et inquiétant écran bleu sur mon PC , le temps que j'ap...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Palante

Affichage du bios au démarrage

Résolu

Voila, lorsque je démarre mon pc, il me fait passer par le . A partir de la, il me suffit de faire EXIT, EXIT whitout change et je démarre normalement...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
oberonlebelier

Temp?

Bonjour, est-ce normal quand je télécharge un fichier sur le disque dur D d'avoir un fichier "temp" de la taille de mon fichier téléchargé dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tonio101010

Epson dx4400 drivers

Bonjour, Je voudrais installer ma vieille imprimante sur mon nouvel ordi mais impossible de récuperer le bon driver ... QQ a t il une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
exla

Résolution qui change sous dos

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC portable ASUS K53T, je m'explique; tous les jours vers 0:15 mon ordinateur ouvre une commande D...

G0lEmM

Pilote disque dure

Bonjour, je cherche les pilotes pour disque dur samsung NP300V5a Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

zoleon

Message d'erreur + ecran noir !

Bonjour, Voila mon soucis est simple, après avoir malheureusement toucher à la .dll explorerframe.dll du system32 pour changer mon thème windows 7...

cddede

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un Pc portable Acer Aspire 5738ZG, j'ai voulu le formater au moment de l'installation y'a eu un soucis qui fait q...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lemath84

Récupérer sa clé produit pour réinstallation

Résolu

Bonjour à tous, Je désire résintaller Windows7 sur mon pc et pour cela je voulais récupérer ma clé produit que je ne me rappelle plus. Suite aux ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Aurél05

Connection wi-fi problématique ! help !

Bonjours à tous ! Alors voilà , je vous explique mon problème : J'ai acheter un ordinateur Packard Bell sous Windows Seven , Je veux me mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows seven via réseau

Bonjour, Il m'est impossible de booter sur CD ou clef USB il faut donc que je boot via le réseau. J'ai recherché pendant des heures et des he...

rapide

Sauvegarde en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis le dernier problème que j'ai eu, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour démarrer ma session que ce soit en mode normal ou en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
MaryMJJackson

Médias players les chansons sont en double ou en triple

Bonjour, que faire avec médias player mes chansons se double est il possible de réparer ca merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

jmarion3

Impossible de terminer l'action - serveur occupé

Bonjour, J'étais déjà venu sur ce forum pour un virus et on m'avait bien aidé :) Je suis donc sous Windows 7 et depuis quelques mois, un messag...

soipos

Comment reparer windows 7 envoyer vers reste uniquement lecteur

Bonjour, comment reparer windows 7 envoyer vers

exla
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 42 687