Les discussions

Message d'erreur + ecran noir !

Bonjour, Voila mon soucis est simple, après avoir malheureusement toucher à la .dll explorerframe.dll du system32 pour changer mon thème windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cddede

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un Pc portable Acer Aspire 5738ZG, j'ai voulu le formater au moment de l'installation y'a eu un soucis qui fait q...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lemath84

Récupérer sa clé produit pour réinstallation

Résolu

Bonjour à tous, Je désire résintaller Windows7 sur mon pc et pour cela je voulais récupérer ma clé produit que je ne me rappelle plus. Suite aux ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Aurél05

Connection wi-fi problématique ! help !

Bonjours à tous ! Alors voilà , je vous explique mon problème : J'ai acheter un ordinateur Packard Bell sous Windows Seven , Je veux me mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows seven via réseau

Bonjour, Il m'est impossible de booter sur CD ou clef USB il faut donc que je boot via le réseau. J'ai recherché pendant des heures et des he...

rapide

Sauvegarde en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis le dernier problème que j'ai eu, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour démarrer ma session que ce soit en mode normal ou en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
MaryMJJackson

Médias players les chansons sont en double ou en triple

Bonjour, que faire avec médias player mes chansons se double est il possible de réparer ca merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jmarion3

Impossible de terminer l'action - serveur occupé

Bonjour, J'étais déjà venu sur ce forum pour un virus et on m'avait bien aidé :) Je suis donc sous Windows 7 et depuis quelques mois, un messag...

soipos

Comment reparer windows 7 envoyer vers reste uniquement lecteur

Bonjour, comment reparer windows 7 envoyer vers

exla

Protection forte de clé s/mime

Bonjour, je cherche dans Windows 7 à protéger par mot de passe la clé privée s/mime (chiffrement de mails) : il faut que l'utilisateur (avec dro...

fromwintolin

Probleme au demarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Depuis enfin je croit que c'est a cause de cela, que j'ai mis a jour mes drivers ga...

tanteelise

Cd windows 7 ...

Bonjour, J'ai acheté un laptot sous Windows 7 pré installé!ce qui veut dire sans CD Windows 7! Alors je me suis renseigné pour l'achat et je vois q...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Échec de connexion à un service windows.

Bonjour, En démarrent mon ordinateur portable, j'ai eu un message disant : "Échec de connexion à un service Windows. Windows n'a pas pu se connect...

exla

Désinstallation thème windows 7

Bonjour, J'ai voulu installer un theme sur mon windows 7 et j'essaie de le desinstaller mais rien n'y fait ! C'est un fichier en .exe que j...

jmarion3

Écran alienware de démarage disparu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je démarre mon PC, d'habitude, j'ai l'écran de glyphes alienware qui apparait en fond d'écran ...

Zurkhan

Classe non enregistée

Bonjour, Au bureau , quand je fait clique droit pour accéder "Résolution d'écran" ou bien "Personnaliser", ou même accéder à certain logiciel, un...

Scarpa

Window7

Bonjour, Comment savoir si le materiel est fiable pour le windows7?

Utilisateur anonyme

32 bits à 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer Windows 7 64 bits sur mon pc qui a en ce moment Windows 7 Ultimate 32 bits . Voici mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'eteint tout seul !

Bonjour, bonjour ! voila j'ai un gros probleme ! parfoi quand je suis dans un jeux, mon pc s'eteint tout seul au bout d'un moment, ça ne m'a ja...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ProdyGe

Problème de compatibilité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, certaines de mes applications (Firefox, mon logiciel de WebCam, Adobe Reader) ne fonctionnent, plus, ne se lançant...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
exla

Comment réinitialiser son pc sans cd quand on est sur windows 7

Bonjour, Je veux réinitialiser mon pc acer sous windows 7 , comment je pourrait faire ? ps : peut t'on le faire en mode sans echec ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Ben314

Mon pc acer aspire 5250 ne détecte pas les dvd

Bonjour a tous, Mon pc Acer Aspire 5250 (windows 7) ne détecte pas les dvd et la webcam ne s'allume pas non plus j'ai beau réessayer à plusieurs re...

ndadu89

Mon pc lent

Bonjour,il y a quelques jours mon pc et surtout les videos sulr les webs s arrete beaucoup et tres lents y a t il une solucion pour ca Configur...

pika3d

Onglet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 je n'arrive pas à ouvrir un nouvel onglet. ni en cliquant sur la croix, ni par fichier, ni ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sissi1950

Achat d un pc

Bonsoir,voila j ai achetez un pc packard bell easynote tv je ne suis pas sur ce pc pour le momment la raison pour laquelle lorsque j ai cliquez pour i...

killian40090

Demande d'activation

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer windows 7 professionnel qui est authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

kaneagle

Mon ordi reste bloquer lorsque j'essaye de l'arrêter

Bonjour / bonsoir... Voilà , je possède un hp récent et depuis peu , quand j'essaye d'éteindre l'ordinateur , il reste bloquer sur " Arrêt en cours...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Gim's

Formatage

Bonjour, j ai une question a vous poser. je vais changer de pc presque le même et je vais mettre mon dd de l ancien sur le nouveau es qu-il faut qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
le_vilain

Probleme d installation logiciel

Bonsoir,je me suis achetee un pc portable packard bell easynote tv apres la reception de celui ci je l ai mis en charge je l ai a llumez j ai enregi...

le_vilain

Du mal à formater mon dd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voilà plus de 2 heures que j'essaie de passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
crackman2

Problème de disque dur interne

Bonjour, J'ai un ordinateur HP et j'avais installé windows seven professionnel et depuis peu j'ai un problème avec mon disque dur! Je voulais sav...

Utilisateur anonyme

Disque non reconnu lors de l'installation de w7 pro

Fermé

Bonjour, je veux formater et installer W7 pro sur mon ordi. J'ai deja un disque dur de 300g, avec 2 partitions dessus(C: et D:). Il y a deja W7 Ul...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
baladur13

Windows media player

Résolu

Bonjour, Mon windows media player a cessé de fonctionner, puis-je réparer? je ne le trouve pas dans ma liste des programmes à désinstaller?? ...

titrene

Winrar

Bonjour, quand j ouvre mon fichier winrar je prend l iso qui est a l intérieur je le déplace mais il m affiche : inert a disk with this volume and p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rapide

Sos fichiers introuvable apres changement de systeme

Résolu

Bonjour, je sais que vous allez pensez que je suis le dernier des idiot mais j'étais sur windows vista edition basique et je voulus changé de systeme ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
BlackMesrimes93

Numéro de série sur un win 7 qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, J'ai une connaissance qui m'a demander de réparer son pc qui tourne sous win 7. Chose assez facile sauf que le pc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
psybo

Formatage d'un cd de données.

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment formater un CD de données. J'ai le système d'exploitation Windowxs 7. Merci Configuration: Windows 7 / I...

PA

Installation de tap touche version antérieure sur win 7 64 bits

Bonjour, J'ai du mal à installer Tap touche (logiciel apprenant à bien taper au clavier) sur Win7 64 bits alors qu'il s'installe bien sur Win xp s...

UsulArrakis

Virus ou carte mere .

Bonjour, Mon pc de bureau ne fonctionne pas et je ne sais pas si il s'agit d'un virus ou pas ; Je m'explique :en démarrant mon pc une page noir app...

Schmoldu

Le formatage

Bonjour, Je souhaiterais formater un CD de de données avec mon ordinateur. Mon système d'exploitation est le windows 7 Merci de m'aider. Co...

Pierrecastor

Pc s'éteint tout seul

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un soucie depuis que j'ai refait mon pc portable(réinstallation de windows), il s'éteint tout seul, je m'expliqu...

badoptus

J ai telecharge norton 360 et je n arrive pas a activer la sauv

Bonjour, ce matin j'ai telecharge Norton 360 mais je n'arrive pas à trouver mon compte afin de pouvoir activer la fonction 25 go de sauvegarde en lig...

jong7

Ecran bleu au demarage

Bonjour quand je demmare mon pc portablewinsows 7 il y a que l'écran qui s'alume. Je n'ai plus rien qui s'affiche. Pouvez vous m'aider

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Mo61

Mon pc a formaté tout seul après une mise à jour . . .

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonsoir , j'ai acheté un nouveau pc portable Asus k75v samedi . j'ai install...

Cupidon009

Reinstalation initiale de windwos7 sur mon ordi

Bonjour, je voudrais reinstaller ma version initiale de windows 7 sur mon ordi en sachant que je n'ai ni de cd d'istalation et ni de sauvegarde ! co...

tanteelise

Pb au démarage

Bonjour, voila mon souci quand mon pc hp pavilion dv7 s'allume il me dit en anglais qu'il n'y a plus de serial number et d'autre chose, sur mon pc...

PA

Ecran noir avant démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, je suis avec Windows 7, ce matin, j' allume mon ordi, c' est un acer aspire 5542/5242. donc je l' allume, et il reste a l' écran noir avec le...

Coudlate

Echec windows update erreur 80246008

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir cherché longtemps sur de nombreux forums, fait un update de ma clé de registr...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pamynx

Ecran noir

Bonjour, au demarrage le logo s affiche et puis d un coup ecran noir et fleche de la souris j eteins et ca me fait une restauration de systeme d ...

Utilisateur anonyme

Déplacer librement fichiers dans windows 7??

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Vista à windows 7 (64 bits).J'en suis trés satisfait car windows 7 gomme certains défauts de Vista. Ceci dit,je vien...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
meumeu45
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 42 647