Problème de suppression de skype toolbars
Bonjour, j'arrive pas à supprimer skype toolbars à chaque fois j'ai une erreur avec le code 2738 et du coup j'arrive pas à installer les nouvelle ve...
Bonjour, j'arrive pas à supprimer skype toolbars à chaque fois j'ai une erreur avec le code 2738 et du coup j'arrive pas à installer les nouvelle ve...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voila j'ai une icone suspecte sur mon pc windows 7 c'est des petits bonhommes blanc...
Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7 depuis que j'ai voulu booster mon ping avec regedit aucune application ne mar...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour j'ai voulue formater mon pc Acer Windows 7 et en cours de formatage il ma m...
Bonjour à tous, J'aimerais "reformater" mon pc à l'état d'usine mais ce dernier a décidé de ne pas me laisser faire à ma guise ! J'ai déjà form...
Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrai m'aider car c'est très urgent! il y a un peu près 3 mois que j'ai acheter un ordinateur SO...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps différents problèmes de micro. Matériel : portable Dell de début 2008, d'origine avec Vista, migration vers ...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque je veux démarrer mon PC (qui tourne sous Windows 7 familiale premium x64), il reste bloqué sur "Bienve...
Bonjour, J aimerai acheter Windows 7 en version téléchargeable pouvez vous me donner un site ou je peux l acheter ? Merci Configuration: iP...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre la barre de langue sur la barre des taches sur mon ordinateur. Avant, elle y était, mais plus m...
Bonjour, Sur ma version 7 de windows, je souhaite installer mon ancienne imprimante HP 1500, mais au cours de l'installation mon ordi m'indique un...
Bonjour à tous, J'ai supprimé (il y a longtemps...) l'image qui me sert de fond d'écran. Je vais bientôt changé d'ordinateur et je souhaiterai réc...
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé win7 a cause d'un problème de plantage, je n 'arrive pas à supprimer le dossier Windows old qui occupe 52 Go sur...
Bonjour, mon pc est de plus en plus lent j'ai donc esseiller de le formater mes cela me dit"vous ne pouvez pas formater ce volume, il contient la vers...
Bonjour, avec mon asus aucun moyen de reparer avec windows set-up j'ai juste seven ... quelqu'un peut-il m'aider??? Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, j'ai une amie qui a un ordinateur portable extrèmement lent pour vous donner une idée l'autre jour on voulait installer wordbizz c'est un log...
Bonjour, j'ai un soucis avec la mise en veille d'un pc toshiba satellite c655 core i3 avec une carte graphique intel hd graphique family. Voilà lor...
Bonjour, J'ai cherché une réponse partout, fait plusieurs démarches utilisant plusieurs logiciels, mais un problème persiste. Lorsque j'ouvre l'ong...
Bonjour à toutes et à tous J'ai fait la MAJ du pilote de ma carte réseau par driver genius,mais lorsque je vais sur mon gestionnaire des pilotes,je...
Bonjour a tous, j'ai acheté mon ordinateur il y a maintenant plus d'un an, j'en suis le seul utilisateur et j'ai un enorme probleme. Mon compte est...
Bonjour, Mon ordinateur bug depuis quelques temps. Il c'est mis a m'afficher des traits bleu et des "à" dès le démarrage. Je ne comprend pas. à la...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir l'explorateur de windows 7 car j'ai ce logiciel depuis hier d'avance merci Configuration: Windows XP...
Bonjour, est-ce que c'est grave de de remette son pc a zéro plusieurs fois ?
Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonsoir, Ayant des problèmes avec mon ordinateur portable (virus, suppressions de fichiers systèmes,etc,....
Bonsoir à tous, Voilà je fais mes premiers pas avec mon nouvel ordi toshiba Satellite C660 et je suis un peu perdue : je cherche mes logiciels d...
Bonjour, que faire pour changer la langue du windows 7 version STARTER English et le rendre en français Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Bonjour, Windows Update me propose tous les jours la mise à jour de W7 en Pack SP1 (KB976932), sauf que çà plante tout le temps... Toujours la...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Mon ordinateur ASUS démarre uniquement en mode sans échec suite à un problème qui, je pen...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 le pc ne veux plus démarrer.Le voyant sous tension s'allume et la LED HDD clignote ainsi que...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...
Bonjour, Je n'arrive a ouvrir ma boite mail et a chaque fois que j'essais il y a ce message (Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre comp...
Bonjour, Après un scan de mon ordinateur pour enlever les virus, je voudrai créer une sauvegarde du système. Problème !! Je suis habituer à faire...
Bonjour, Après avoir installé puis désinstallé un thème télécharger (Windows 8) je n'ai plus aucunes icônes (il ne reste plus que leurs noms), ...
Bonjour, après plantage de" DD sous xp ai changé pour système 7 mais ne peux lire fichiers récupérés saveOE car avec extension wab et dxl . Commen...
Bonjour, j'ai un pc portable HP pavillon g7 acheté il y a 3 mois. Je n'ai pas installé de jeu ni logiciels particuliers dessus, si ce n'est Firefox o...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable Hp G72 avec une webcam intégré , la webcam fonctionne très bien mais le seul problème c'est ...
Bonjour, veux récupérer fichiers sauvegardés OE de mon ancien système xp vers 7 mais ne peux ouvrir extensions wab et dbx . Qui peut me donner...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable dell d'occasion, (même plusieurs à vrai dire !) Tout ce passait très bien quand après 2 à 3 jours d'utilisat...
Bonjour à tous, :-) En renommant un fichier mp3, par erreur j'ai tapé sur la touche astérisque de mon clavier. Ex : *lenomdufichier.mp3 Depuis ...
Bonjour, Je demande votre aide car windows ne veut plus démarrer. J'ai 4 disques dur, un ssd principal avec windows 7 dessus, un autre avec window...
Bonjour, en créant le groupe résidentiel un mot de passe c'est afficher il y avait écrit de le noter se que je n'ai pas fait don m'a question est de ...
Bonjour, jai activé le partage de fichier sur mon ordi mais je narrive toujours pas a désactiv le partage de mon dossier utilisateur où l'on peut accé...
Bonjour, j'ai un pc Toshiba satellite pro L650 avec Windows 7 suite a des problèmes de démarrage j'ai tenté de restaurer le pc avec un cd Windows Vist...
Bonjour, Depuis cet après midi au redémarrage de mon PC portable (PackardBell EasyNote TK) J'ai constaté que l'écran à l'affichage avait une teint...
Bonjour, En fait, mon PC fonctionne sous Seven, pour cause de BSOD, je décide d'installer XP sur la seconde partition. La chose faite je redémarre...
Bonjour, J'ai dernièrement commander un ordinateur chez LDLC en incluant le montage et l'installation de mon Windows 7. Le problème est le suivant, ...
Bonjour, j'ai effectué une mise à jour, sur mon PC samsung (maj samsung de base). je suis sous Windows 7. Depuis, je n'ai que mon fond d écran et...
Bonjour, Bonjour, le son et la webcam de mon ordi ne fonctionne plus depuis que j ai fais la mise de windows Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, j'ai un gros problèmes sur mon eeepc, il a planté et j'ai voulu remettre windows starter par clé USB car pas de lecteur cd externe donc avec ...
Bonjour, Dpuis septembre, trois crash systéme : En cours de travail l'écran se perturbe, souris bloquée puis écran bleu et au rallumage, une fois ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7