Les discussions

riquet77570 Windows 7

Reduction du bureau

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un nouveau micro avec Windows 7, avant j'étais en XP, et je recherche comment réduire le bureau, sur XP ça se trouvait en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
riquet77570
ibrius5 Windows 7

Mot de passe au démarrage de mon ordinateur.

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe pour rentrer sur une session.. Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ibrius5
lauceane Windows 7

Toshiba satellite l655 lent et bugs

Bonjour, Avec ma soeur, nous avons acquis le même ordinateur le même mois, en décembre 2010. Depuis quelques semaines, nous avons constaté toute...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tanteelise
Bryan31313 Windows 7

P.c asus bloquer

Bonjour/bonsoir , Je tiens a venir sur un forum car malgré plusieurs recherche sur le net je suis toujours bloquer. Je possède un ordinateur portabl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bryan31313
Piet33 Windows 7

Démarage très lent

Bonjour, Mon ordi m'inquietes un peu depuis quelques jour car il était très rapide au démarage depuis le début et là, très lent. 5 minutes entre l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tanteelise
Tut Windows 7

Reinstallation windows 7

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon DD interne qui s'arrête tout seul et plante mon ordi portable ASUS. Je souhaiterai donc ache...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
bob Windows 7

Carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 9500 gt,on me propose d'instaler la geforce 314.22 driver,es mieux et sans danger,merci Config...

ThEBiShOp
titiparker Windows 7

Réinstallé mon ordi

Bonjour, comment réinstallé un ordinateur sans son cd Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Guiver
bilou51 Windows 7

Copie de contenu

Bonjour, Est-il possible de copier le contenu du fichier *.bmp dans le fichier *.xls et vice versa ? Merci d'avance

regcal
every body can cry Windows 7

Vital

bonjour.j'apprecie beaucoup les règles du site.je suis la aujourd'hui pour savoir comment utiliser "direct x happy uninstall".s"il vous aidez moi je v...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
alexandre Windows 7

Impossible d'ouvrir les fichiers exe.

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers setup dans des media amovibles surtout quand j'essaye d'installer un jeux il apparait http:...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ggg999666 Windows 7

Fichiers indispensables à windows 7

Bonjour, J'aimerais avoir un ordinateur, comme neuf. Et j'aimerais savoir quels sont les fichiers nécessaires et indispensables pour que Windows 7...

antipolis a
hellpearl Windows 7

Pc ne dèmarre plus suite a mauvaise manipulation

Résolu

Bonsoir, j'ai un Netbook Asus Eee Pc 1008P sous Windows 7 Starter et j'ai remarqué qu'il était vraiment lent alors je suis allé sur Msconfig et la pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Edawards
karim ezzaim Windows 7

Problème en haut-parleurs

Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro. ...

BouaniDa
elise.au.secour Windows 7

Sos !! je n'ai plus acces a casiment aucun logiciel

Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme, en voulant ouvrir un logiciel via un autre logiciel j'ai par inadvertance entrainé le changement de format de tous...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle
informatique Windows 7

Iis 7 localhost

Bonjour, j'ai installé le serveur IIS 7 sous Windows 7 et lorsque je tape locahost ça m'affiche une page vide je sais pas d'ou vient le problè...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
siler93 Windows 7

Problèmes d'écran bleu

bonjour, j'ai actuellement des problèmes avec mon pc portable qui me fait des écrans bleu très souvent, j'ai remis une sauvegarde de Windows avec le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
siler93
francho tone Windows 7

Probleme d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'enregistre un film dans mes videos je n'ai plus l'image de la video enregistee a la place il y al'icone vlc quelqu...

francho tone
coucou45 Windows 7

Mon pc est en anglais !!

bonjour , j'ai eu un gros souci avec mon pc , il m'a planté j'ai donc du faire une restauration complete , j'ai restauré avec les 3 CD que window...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
walidovich_85
gaypigeon Windows 7

"réinitialiser" son ordinateur.

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une fonctionnalité Windows permettant de réinitialiser son ordinateur. Je ne veux pas le format...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fabul
skrall6 Windows 7

Reactiver le gestionnaire des taches sur windows 7

Résolu

Bonjour, Alors mon problème et que j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches (sur windows 7!) j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien tro...

fabul
lina59650 Windows 7

Reconnaissance vocale

Bonjour, Depuis que j'ai découvert la reconnaissance vocale, donc j'ai suivie les étapes et tout, il s'ouvre a chaque fois que j'allume mon ordi s...

marwenovich
mlle mariem Windows 7

Drivers

salut, j'ai un problème avec mon pc toshiba satellite c855-1X2 ... système d'exploitation wind 7 32 bits et je veux les drivers pour: contrôleur de...

gab1
DspotiKotter Windows 7

Seven sur une partition de 12go

Bonsoir !!! Je suis tellement en galère que je vous contact depuis mon portable :( Je viens d'installer Seven , beaucoup de galères pour en arr...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
DspotiKotter
speedy57180 Windows 7

Espace libre sur disque dur recovery "d"

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC Hp Pavillon g7 avec système d'exploitation windows 7 Le disque RECOVERY (D:) me signale qu'il me reste 1.50...

speedy57180
Srinkable Windows 7

Windows seven x32

Résolu

Bonjour,j'ai voulu installer la version béta de win 7 mais lors du boot il me répond code 5,en fouillant sur le net,tout le monde réponde il faut mett...

Utilisateur anonyme
sista nicha Windows 7

Probleme lancement windows

Bonjour, quand j'allume mon pc (asus portable x738) windows 7 se lance mais reste bloquer sur une page noir avant de demander l'utilisation, j...

fabul
Kuentosdlf Windows 7

Analyse de diagnostic - cpu 100 %

Bonjour, je vous envoie ce message car depuis un certain temps, j'ai remarqué que mon pc ramait lors de la lecture vidéo (Youtube, séries,...). Je l...

Kuentosdlf
jerome.lebloch Windows 7

Internet explorer 10 et windows 7

Bonjour, j'ai un petit soucis avec IE10. Il est installé sur un poste qui tourne sous windows 7 64 bits. Windows update a installé la version 64 b...

Utilisateur anonyme
etivalo Windows 7

Windows live movie maker

Bonjour la communauté J'utilise actuellement Windows Movie Maker pour réaliser mes diaporamas (photos + musique). Est-il plus judicieux de travaille...

etivalo
nigloo06 Windows 7

Partition à l'installation

Résolu

Bonjour, Je commence sur ce forum et je vous pris de m'excuser si je ne l'ai pas poster au bon endroit. Je me pose une question. J'ai déjà reforme...

Utilisateur anonyme
Rayfi Windows 7

Changer la description d'un programme

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y à un logiciel ou une technique pour changer les propriétes du programme, par exemple la description, le copyr...

marwenovich
gabrielle17 Windows 7

Mot de passe non retenu

Bonjour, depuis 2 jour sur certain site mon ordi ne retient plus mot de passe ie eqt mozilla Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

gabrielle17
clovis Windows 7

Message d'erreur

Résolu/Fermé

Bonsoir messieurs, c'est si humiliant pour vous de repondre à ma question ou c'est un refus categorique? cela fait la deuxième fois que je vous interp...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
clovis
nemo778 Windows 7

Mes icones de bureau disparaissent....

Bonjour, Apres une veille prolonger , les icones disparaissent de mon bureau, j ai essayée ALT+Ctrl+Suppr ! ensuite gestionnaire de taches, et n...

nemo778
cloudmar Windows 7

Windows tres lent au demarage

Bonjour; quelqu'un peut me dire comment rendre le demarage de mon ordinateur tres vite svp merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

GeekDeLaSouris
pixel.fA Windows 7

Écrand bizarre apres lancement d'une apllication

Bonjour, Pour mon 1er poste sur se forum, j'ai un petit problème ... quand je lance une application en plein écrans mon pc plante ... des fois ...

GeekDeLaSouris
natbo46 Windows 7

Mot de passe oublier

Bonjour, nous avons oublier notre mot de passe, comment le déverouiller.

Chris 94
sylloha Windows 7

Échec mise a jour windows 7

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable (windows7), j'ai 25 Mise A Jour importantes à faire et 5 facultatives !! ...

la-loupe
jypydu33 Windows 7

Cherche powerpoint gratuit

Bonjour, qui pourais me dire ou trouvez le logiciel de microsoft powerpoint gratuit pour windows 7 Je ne cherche pas la visionneuse mais bien le lo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle
patibi Windows 7

Probleme de demarage windows

Résolu

Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...

127 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
sefl Windows 7

Telechargement/instalation

Bonjour, j'ai un compte administrateur,mon fils un compte standard.Quant il veut télécharger;où installer un jeu, on lui demande un code.Je lui fait c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sefl
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 42 710