Les discussions
Reactiver le gestionnaire des taches sur windows 7
RésoluBonjour, Alors mon problème et que j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches (sur windows 7!) j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien tro...
Reconnaissance vocale
Bonjour, Depuis que j'ai découvert la reconnaissance vocale, donc j'ai suivie les étapes et tout, il s'ouvre a chaque fois que j'allume mon ordi s...
Drivers
salut, j'ai un problème avec mon pc toshiba satellite c855-1X2 ... système d'exploitation wind 7 32 bits et je veux les drivers pour: contrôleur de...
Seven sur une partition de 12go
Bonsoir !!! Je suis tellement en galère que je vous contact depuis mon portable :( Je viens d'installer Seven , beaucoup de galères pour en arr...
Espace libre sur disque dur recovery "d"
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un PC Hp Pavillon g7 avec système d'exploitation windows 7 Le disque RECOVERY (D:) me signale qu'il me reste 1.50...
Windows seven x32
RésoluBonjour,j'ai voulu installer la version béta de win 7 mais lors du boot il me répond code 5,en fouillant sur le net,tout le monde réponde il faut mett...
Probleme lancement windows
Bonjour, quand j'allume mon pc (asus portable x738) windows 7 se lance mais reste bloquer sur une page noir avant de demander l'utilisation, j...
Analyse de diagnostic - cpu 100 %
Bonjour, je vous envoie ce message car depuis un certain temps, j'ai remarqué que mon pc ramait lors de la lecture vidéo (Youtube, séries,...). Je l...
Internet explorer 10 et windows 7
Bonjour, j'ai un petit soucis avec IE10. Il est installé sur un poste qui tourne sous windows 7 64 bits. Windows update a installé la version 64 b...
Help me a problem has been detected and windows has been shut ..
RésoluBonjour, Voila quand j'allai jouer au sims , t'a la lumiere de l'écran qui clignote puis soudainement ya cet ecranbleu qui 'affiche :( regarder l'...
Windows live movie maker
Bonjour la communauté J'utilise actuellement Windows Movie Maker pour réaliser mes diaporamas (photos + musique). Est-il plus judicieux de travaille...
Partition à l'installation
RésoluBonjour, Je commence sur ce forum et je vous pris de m'excuser si je ne l'ai pas poster au bon endroit. Je me pose une question. J'ai déjà reforme...
Changer la description d'un programme
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y à un logiciel ou une technique pour changer les propriétes du programme, par exemple la description, le copyr...
Installer windows xp sur une machine équipée windows 7 familiale
RésoluBonjour, comment faire pour installer windows xp sans cd d'installation. J'ai des jeux xp/vista et évidemment je ne peux pas les passer. La puissance ...
Mot de passe non retenu
Bonjour, depuis 2 jour sur certain site mon ordi ne retient plus mot de passe ie eqt mozilla Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Message d'erreur
Résolu/FerméBonsoir messieurs, c'est si humiliant pour vous de repondre à ma question ou c'est un refus categorique? cela fait la deuxième fois que je vous interp...
Mes icones de bureau disparaissent....
Bonjour, Apres une veille prolonger , les icones disparaissent de mon bureau, j ai essayée ALT+Ctrl+Suppr ! ensuite gestionnaire de taches, et n...
Windows tres lent au demarage
Bonjour; quelqu'un peut me dire comment rendre le demarage de mon ordinateur tres vite svp merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Écrand bizarre apres lancement d'une apllication
Bonjour, Pour mon 1er poste sur se forum, j'ai un petit problème ... quand je lance une application en plein écrans mon pc plante ... des fois ...
Mot de passe oublier
Bonjour, nous avons oublier notre mot de passe, comment le déverouiller.
Échec mise a jour windows 7
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable (windows7), j'ai 25 Mise A Jour importantes à faire et 5 facultatives !! ...
Cherche powerpoint gratuit
Bonjour, qui pourais me dire ou trouvez le logiciel de microsoft powerpoint gratuit pour windows 7 Je ne cherche pas la visionneuse mais bien le lo...
Probleme de demarage windows
RésoluBonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...
Explorer.exe : cet interface n'est pas pris en charge.
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai un netbook avec windows seven edition starter et depuis une semaine, à chaque fois que je veux aller dans u...
Telechargement/instalation
Bonjour, j'ai un compte administrateur,mon fils un compte standard.Quant il veut télécharger;où installer un jeu, on lui demande un code.Je lui fait c...
Écran bleu
Bonjour,alors voilà je vais vous expliquer mon problème depuis un petit moment sur mon pc portable il y a un écran bleu qui s'affiche,je ne peut meme ...
Mon ordi ne s'allume plus
Bonjour, Mon ordi portable acer ne s'allume PLUS du tout.... (ecran noir +souris) et j'arrive à ce resultat en le rallumant; en appuyant sur ...
Augmenter son pc
Bonjour, Comment puis-je augmenter le son de mon PC sous Windows 7 ? Merci d'avance pour vos réponses .
Plusieurs mots de passe pour une unique session windows 7
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur mon ami Google, je me tourne vers vous. Je suis en terminale STI2D au lycée Edouard Branly de Dreux...
Mail sfr accèssible depuis vista mais pas windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques temps, je n'arrive plus a accéder a mes mails SFR. ...
Lecteur cd / d
Bonjour, Je ne comprend pas, quand je clique sur le lecteur CD ou D, je reçois un message D/ application introuvable. Je n'ai rien touché. M...
Curseur personnalisé
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai changé mon curseur de souris, mais un problème est survenu. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, le curseur redevie...
Garder les donnés après le formatage
Bonjour, Je veux formater mon pc avec windows 7, mais je veux garder mes donnés qui sont sur /D: Comment faire ? Configuration: Windows XP / C...
Plantage ordi , écran noir
Bonjour, gros problème avec un ordi portable , plus de menu ecran noir , l'ordinateur fonctionnait correctement jusqu'a ce matin et d'un coup il de...
Installation windows
Bonjour, j'ai essayé de restaurer windows 7 (pc accer aspire one) avec l'aide de recover fournie. mais il s'est arrêté à l'étape"le programme d'inst...
Authenticité de windows 7
Bonjour, Le bas de mon ordinateur portable affiche windows 7 numero 7600 n'est pas authentique et mon écran est noir s'il vous plait aidez-moi,j...
Plantage après mise à jour.
RésoluBonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....
Internet bas debit avec orange et windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc HP avec un modem intégré. Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer le kit d'orange "version non compatib...
Impossibilite de lancement de win 7
Bonjour, j'ai procede au remplacement de ma certa mere defectueuese par un kit d'evolution (cm+cpu+ram). l'ordi s'allume normalement, mais bloque...
Spooler inconnu ?
RésoluBonjour, Je vais sur démarrer, exécuter et tape "net stop spooler" cela me dit pas de net stp spooler ? Que dois je faire ?Merci Configuration...
Photos sur galaxy s3
Bonjour, Merci de me renseigner sur le moyen de transférer des photos d'un galaxy s3 sur PC windows 7. Encore merci d'avance Configuration:...
Comment reinstaller le wifi sur win 7 profzessionnal
Bonjour, après une reinstallation de win 7 professional , j'ai plus de Bluetooth ,plus de wifi ,j'ai consulté les differences Forums, et le site Micro...
Fichier script
Bonsoir, j'avoue être un peu decu de la dernière reponse recue hier relative à une fenêtre d'erreur s'affichant ces derniers temps quand windows finit...
Plantage windows 7 64bits avec écran bleu
Bonjour, Windows 7 plante souvent affichage d'un écran bleu avec le message suivant: *** STOP : 0x00000024(0x00000000001904FB,0xFFFFF88003...
Mes fichiers jar s'ouvrent en texte dactylo dans mon wordpad
Bonjour tous le monde,j'ai beau chercher le comment de la correction mais, depuis que j'ai oublie de decocher des le debut la case semblant sans appe...
Dossiers perdu
Bonjour, par erreur j'ai perdu des dossiers téléchargés puis-je les récupérés? bonne soirée didier Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...
Programme par défaut .txt
RésoluBonjour, Pour les fichiers .txt, j'ai définis comme programme par défaut l'invité de commande cmd.exe. Le problème étant que j'aimerais remettre l...
Liberer de l'espace dans le disque data
Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour liberer de l'espace dans le disque DATA, je voudrais pas suprimer se qu'il y a dedans car c'est les prog...
Récupéré les icônes du bureau !
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai télécharger et installer un jeu sur mon PC et je me suis rendu compte que je l'avait mal installer, donc j...
Changer le système d'exploitation d'une tablette
Bonjour, J'ai acheté une tablette (un peu vite) sous Windows RT mais elle ne répond pas exactement à mes besoins. Est-il possible de changer le sy...