Les discussions
Fichier script
Bonsoir, j'avoue être un peu decu de la dernière reponse recue hier relative à une fenêtre d'erreur s'affichant ces derniers temps quand windows finit...
Plantage windows 7 64bits avec écran bleu
Bonjour, Windows 7 plante souvent affichage d'un écran bleu avec le message suivant: *** STOP : 0x00000024(0x00000000001904FB,0xFFFFF88003...
Mes fichiers jar s'ouvrent en texte dactylo dans mon wordpad
Bonjour tous le monde,j'ai beau chercher le comment de la correction mais, depuis que j'ai oublie de decocher des le debut la case semblant sans appe...
Dossiers perdu
Bonjour, par erreur j'ai perdu des dossiers téléchargés puis-je les récupérés? bonne soirée didier Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...
Programme par défaut .txt
RésoluBonjour, Pour les fichiers .txt, j'ai définis comme programme par défaut l'invité de commande cmd.exe. Le problème étant que j'aimerais remettre l...
Liberer de l'espace dans le disque data
Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour liberer de l'espace dans le disque DATA, je voudrais pas suprimer se qu'il y a dedans car c'est les prog...
Récupéré les icônes du bureau !
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai télécharger et installer un jeu sur mon PC et je me suis rendu compte que je l'avait mal installer, donc j...
Changer le système d'exploitation d'une tablette
Bonjour, J'ai acheté une tablette (un peu vite) sous Windows RT mais elle ne répond pas exactement à mes besoins. Est-il possible de changer le sy...
Je veux mettre mon ordinateur plus rapide
Bonjour, j ai un probleme concernant le démmarage de mon pc alors qui il démmare lentement???????????que dois je faire Configuration: Windows ...
Virus et setup
Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordi et je dois le faire booter sur une clé usb au démarrage. Cependant, je dois passer par le menu boot ou set...
Windows 7
RésoluBonjour, jai reinstalle windows 7 et quand jouvre mon ordi une page apparait et je doit choisir car jai 2 windows 7 comment faire pour annuler un de...
Mon portable toshiba l670 se fige après une resto
Bonjour, Mon portable Toshiba L670 se fige après une resto. La souris fonctionne. Je ne peux rien faire. Merci de m'aider
Demarrage win 7 sur hp 3130 mt
Bonjour, je n'arrive pas à demarrer mon SE Win 7 sur mon PC HP 3130 MT, j'ai même essayé de réinstaller mais rien Configuration: Windows 7 / Ch...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je tourne sous Windows 764 bits avec un HP G72. Au démarrage, Windows m'affiche le message suivant : " Windows n...
Modifier les actions secondaires pour extension fichier donnée
Bonjour, J'ai trouvé (galéré...) comment modifier sous Windows 7 l'action par défaut associée à une extension de fichier, mais on peut généralemen...
Impossible de voir mes périphériques et disque durs!
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis peu je ne peux plus voir mes périphériques et je ne vois plus qu'un seul disque dur! Comme sur la p...
Mise à jour des pilotes
RésoluBonjour, je reçois la newsletter de pc astuces et celle où ils demandent si les pilotes de mon PC sont à jour et me demandent si je veux vérifier cela...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de itunes et je sais pas si c'est à cause de ça mais maintenant je ne parviens plus à me connecter à ...
"historique récent"ne fonctionne plus?
Bonjour tout le monde, Ca fait plusieurs semaines que j'essaie en vain de " RECUPERER LA FONCTION SUPPRIMER L'HISTORIQUE RECENT" ? Je l'utili...
Petit problème au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, Voila, je m'explique depuis une petite semaine mon ordinateur est très long au démarrage, c'est un ordinateur portable un Acer 5736Z. Le ...
Partition non alloué en espace libre
Bonjour, sur mon ordinateur j'ai un espace non alloué de 4 go que j'aimerais mettre sur ma partition principale : C es que quelqu'un pourrais m'aid...
Changer ou supprimer le mot de passe admin sans hacker...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème. Je n'arrive pas a installer un programme, un jeu, ou tout sorte de logiciels s...
Remise à zéro de seven
Bonjour, Actuellement je suis sur un pc portable dell XPS et je ne sais pas comment cela se fait mais il rame énormément lorsque je lui demande qu...
Internet explorer 9
Bonjour, Voila depuis un moment déja je rencontre des problème avec la version 9 d'internet explorer et je désirerais savoir comment y remédié .Lo...
Installation de windows 7 impossible
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur qui fonctionne encore sous sous windows xp, je voudrais installer windows 7 mais l'intallation est impossible car il...
Système de fichiers
Bonjour, s'il vous plait comment savoir mon système de fichiers sous windows 7 merci
Imprimante lbp 2009
Bonjour, j'ai un problème d'installation du pilote de l'imprimante LBP2900 windows 7 (64 bits) merci de me donner la reponse Configuration: ...
Mystère dans ma corbeille !
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 7, j'ai tous les jours 3 ou 4 dossiers WLM xxxx.tmp dans ma corbeille. Apparemment je peux apercevoir des ...
Comment faire apparaitre le choix du sytème d'exploitation
Bonjour tou le monde, Je sais cette question a été posée des millions de fois, mais je n'ai pas trouvé une réponse à ce que je cherche. Je sais...
Impossible d'insataller des logiciels!
Bonjour, J'ai un problème d'installation des logiciels, à chaque occasion lr message suivant s'affiche et le precessus d'installation devient impo...
Problème au démarrage
Bonjour, un programme tente de s'intaller au démarrage de W7 : comment annuler définitivement cette tentative. merci Configuration: Windows 7...
Ma h.d.d led ne s'allume pas.
Bonjour,a tous voilà cava faire maintenant deux mois que j'ai mon pc et le problème c'est que quand j'appuies sur le bouton ON/OFF de mon pc sa marche...
Mon pc est lent et chaud . . .
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problemes de chaleur et de lenteur avec mon pc. Il atteint par exemple lorsque je joue a Minecraft 95°...
Écran tout noir après ouverture de session
Bonjour, voila mon soucis : j'ai un pc de bureau relié a internet par câble , mais lorsque je l'allume il est super lent a démarrer , puis qua...
Probleme pilote adaptateur
Bonjour, je viens d'acquérir un adaptateur wifi " TRENDnet TEW-424UB " , je suis sous windows 7 64bits, la premiere ou je l'ai connecter au pc ...
Ctrl + c ne fonctionne plus
Bonjour tout le monde, et merci de prendre quelques minutes pour lire ma question, et peut-être y répondre. . J'ai remarqué aujourd'hui que mon pc ...
Centre de maintenance désactivé
RésoluBonjour, Imposible de remettre l'icone de centre de sécurité sur ma barre de tâche,car elle se trouve désactivé.Aidé moi s'il vous plait Merci d'av...
Créez un cd d'installation windows 7
Bonjour, Je voudrais créer un cd d'installation Windows 7 car là j'ai Windows 8 mais ça me prend la tête. Comment faire? Je sais bien que cela r...
Comment récupérer un dossier caché ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un dossier caché sur ma clé USB. J'ai cliqué sur caché dans propriétés. Mais maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Est ce ...
Formatage
Bonjour, je narrive pas finir de formater cd (window na pas pu formater?) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Hauteur de lignes
Bonjour, je souhaite avoir des lignes de hauteur différentes dans mon tableau merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Comment reformater windows 7
Bonjour, J'ai fait mes 6 CD mais je ne sais pas comment reformater mon PC. J'ai essayé comme lorsque le CD venait avec le portable c'est a dire, d...
Recherche par modifié le
Bonjour, J'ai un window 7. Je n'arrive pas à faire une recheche dans une fenêtre d'un dossier. Ce que je veux faire c'est trouver les fichiers qui...
Problème fermeture de mon pc
Bonjour, il n'y a pas très longtemps jai reçue un nouvel ordinateur qui fonctionnait avec Vista donc je l'ais monté avec win. 7. mon problème est qu...
Bug de chargement batterie
Bonjour, j'ai un probleme c est qu en fait mon ordi (note book samsung windows 7) a d apres moi un probleme en fait a chaque fois qu il est déchargé j...
Ordinateur très lent
Bonsoir, Depuis que j'ai acheter mon ordinateur il est lent, même en étant pas sur internet il reste très lent avec une simple navigation dans les ...
Probleme de webcam
Bonjour, Ma webcam de mon ordinateur emachine E443 ne marche plus, je pense que j'ai du suprimer un fichier ou je ne sais pas. Merci de me conseil...
Windows 7 probleme
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc windows-7 edition starter il me mes d'appuyer sur une touche mes rien ne va sa remet la meme chose depuis ...
No bootable device insert boot disk... installation disque dur
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas un dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je possède un pc portable hp-dv6...
Camstudio
Bonjour, c'est massi akkal vous pourez m'aidie je veut camstudio pour windows7 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.17...