Reduction du bureau
RésoluBonsoir, je viens d'acheter un nouveau micro avec Windows 7, avant j'étais en XP, et je recherche comment réduire le bureau, sur XP ça se trouvait en ...
Bonsoir, je viens d'acheter un nouveau micro avec Windows 7, avant j'étais en XP, et je recherche comment réduire le bureau, sur XP ça se trouvait en ...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe pour rentrer sur une session.. Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance.
salut j'ai réinstaller ma machine tout en supprimant le dossier windows.old .je demande si c'est possible de recupérer mes données bien vrai que j'ai...
Bonjour, Avec ma soeur, nous avons acquis le même ordinateur le même mois, en décembre 2010. Depuis quelques semaines, nous avons constaté toute...
Bonjour/bonsoir , Je tiens a venir sur un forum car malgré plusieurs recherche sur le net je suis toujours bloquer. Je possède un ordinateur portabl...
Bonjour, Mon ordi m'inquietes un peu depuis quelques jour car il était très rapide au démarage depuis le début et là, très lent. 5 minutes entre l...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon DD interne qui s'arrête tout seul et plante mon ordi portable ASUS. Je souhaiterai donc ache...
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 9500 gt,on me propose d'instaler la geforce 314.22 driver,es mieux et sans danger,merci Config...
Bonjour, comment réinstallé un ordinateur sans son cd Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, comme le dis le titre du sujet j'aimerais nettoyer le ventilo de mon ordi portable ASUS X72D qui doit etre plein de poussière car...
Bonjour, Est-il possible de copier le contenu du fichier *.bmp dans le fichier *.xls et vice versa ? Merci d'avance
bonjour.j'apprecie beaucoup les règles du site.je suis la aujourd'hui pour savoir comment utiliser "direct x happy uninstall".s"il vous aidez moi je v...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers setup dans des media amovibles surtout quand j'essaye d'installer un jeux il apparait http:...
Bonjour, J'aimerais avoir un ordinateur, comme neuf. Et j'aimerais savoir quels sont les fichiers nécessaires et indispensables pour que Windows 7...
Bonsoir, j'ai un Netbook Asus Eee Pc 1008P sous Windows 7 Starter et j'ai remarqué qu'il était vraiment lent alors je suis allé sur Msconfig et la pou...
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro. ...
Bonjour, voila mon gros probleme, en voulant ouvrir un logiciel via un autre logiciel j'ai par inadvertance entrainé le changement de format de tous...
Bonjour, je dispose d'un ordinateur Windows 7 Edition Familiale Premium Version 6. 1 Service Pack 1. Puis-je utiliser cette mise à jour (Windo...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Sony VPCEA1S1E/W qui a bientôt 3 ans sous Windows 7. Jusqu'à il y 3 jours tout marchait bien de...
Bonjour, j'ai installé le serveur IIS 7 sous Windows 7 et lorsque je tape locahost ça m'affiche une page vide je sais pas d'ou vient le problè...
bonjour, j'ai actuellement des problèmes avec mon pc portable qui me fait des écrans bleu très souvent, j'ai remis une sauvegarde de Windows avec le c...
Bonjour, j'ai un probleme quand j'enregistre un film dans mes videos je n'ai plus l'image de la video enregistee a la place il y al'icone vlc quelqu...
Bonjour, J'ai clef USB qui contient des photos et j'aimerai les transferer dans la galerie photo de mon nouvel ordinateur .Si une personne peut m'ind...
bonjour , j'ai eu un gros souci avec mon pc , il m'a planté j'ai donc du faire une restauration complete , j'ai restauré avec les 3 CD que window...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une fonctionnalité Windows permettant de réinitialiser son ordinateur. Je ne veux pas le format...
Bonjour, Alors mon problème et que j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches (sur windows 7!) j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien tro...
Bonjour, Depuis que j'ai découvert la reconnaissance vocale, donc j'ai suivie les étapes et tout, il s'ouvre a chaque fois que j'allume mon ordi s...
salut, j'ai un problème avec mon pc toshiba satellite c855-1X2 ... système d'exploitation wind 7 32 bits et je veux les drivers pour: contrôleur de...
Bonsoir !!! Je suis tellement en galère que je vous contact depuis mon portable :( Je viens d'installer Seven , beaucoup de galères pour en arr...
Bonjour, Je suis possesseur d'un PC Hp Pavillon g7 avec système d'exploitation windows 7 Le disque RECOVERY (D:) me signale qu'il me reste 1.50...
Bonjour,j'ai voulu installer la version béta de win 7 mais lors du boot il me répond code 5,en fouillant sur le net,tout le monde réponde il faut mett...
Bonjour, quand j'allume mon pc (asus portable x738) windows 7 se lance mais reste bloquer sur une page noir avant de demander l'utilisation, j...
Bonjour, je vous envoie ce message car depuis un certain temps, j'ai remarqué que mon pc ramait lors de la lecture vidéo (Youtube, séries,...). Je l...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec IE10. Il est installé sur un poste qui tourne sous windows 7 64 bits. Windows update a installé la version 64 b...
Bonjour, Voila quand j'allai jouer au sims , t'a la lumiere de l'écran qui clignote puis soudainement ya cet ecranbleu qui 'affiche :( regarder l'...
Bonjour la communauté J'utilise actuellement Windows Movie Maker pour réaliser mes diaporamas (photos + musique). Est-il plus judicieux de travaille...
Bonjour, Je commence sur ce forum et je vous pris de m'excuser si je ne l'ai pas poster au bon endroit. Je me pose une question. J'ai déjà reforme...
Bonjour, Je voulais savoir si il y à un logiciel ou une technique pour changer les propriétes du programme, par exemple la description, le copyr...
Bonjour, comment faire pour installer windows xp sans cd d'installation. J'ai des jeux xp/vista et évidemment je ne peux pas les passer. La puissance ...
Bonjour, depuis 2 jour sur certain site mon ordi ne retient plus mot de passe ie eqt mozilla Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonsoir messieurs, c'est si humiliant pour vous de repondre à ma question ou c'est un refus categorique? cela fait la deuxième fois que je vous interp...
Bonjour, Apres une veille prolonger , les icones disparaissent de mon bureau, j ai essayée ALT+Ctrl+Suppr ! ensuite gestionnaire de taches, et n...
Bonjour; quelqu'un peut me dire comment rendre le demarage de mon ordinateur tres vite svp merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, Pour mon 1er poste sur se forum, j'ai un petit problème ... quand je lance une application en plein écrans mon pc plante ... des fois ...
Bonjour, nous avons oublier notre mot de passe, comment le déverouiller.
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable (windows7), j'ai 25 Mise A Jour importantes à faire et 5 facultatives !! ...
Bonjour, qui pourais me dire ou trouvez le logiciel de microsoft powerpoint gratuit pour windows 7 Je ne cherche pas la visionneuse mais bien le lo...
Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai un netbook avec windows seven edition starter et depuis une semaine, à chaque fois que je veux aller dans u...
Bonjour, j'ai un compte administrateur,mon fils un compte standard.Quant il veut télécharger;où installer un jeu, on lui demande un code.Je lui fait c...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7