Les discussions

Reactiver le gestionnaire des taches sur windows 7

Résolu

Bonjour, Alors mon problème et que j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches (sur windows 7!) j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fabul

Reconnaissance vocale

Bonjour, Depuis que j'ai découvert la reconnaissance vocale, donc j'ai suivie les étapes et tout, il s'ouvre a chaque fois que j'allume mon ordi s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marwenovich

Drivers

salut, j'ai un problème avec mon pc toshiba satellite c855-1X2 ... système d'exploitation wind 7 32 bits et je veux les drivers pour: contrôleur de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gab1

Seven sur une partition de 12go

Bonsoir !!! Je suis tellement en galère que je vous contact depuis mon portable :( Je viens d'installer Seven , beaucoup de galères pour en arr...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
DspotiKotter

Espace libre sur disque dur recovery "d"

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC Hp Pavillon g7 avec système d'exploitation windows 7 Le disque RECOVERY (D:) me signale qu'il me reste 1.50...

speedy57180

Windows seven x32

Résolu

Bonjour,j'ai voulu installer la version béta de win 7 mais lors du boot il me répond code 5,en fouillant sur le net,tout le monde réponde il faut mett...

Utilisateur anonyme

Probleme lancement windows

Bonjour, quand j'allume mon pc (asus portable x738) windows 7 se lance mais reste bloquer sur une page noir avant de demander l'utilisation, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fabul

Analyse de diagnostic - cpu 100 %

Bonjour, je vous envoie ce message car depuis un certain temps, j'ai remarqué que mon pc ramait lors de la lecture vidéo (Youtube, séries,...). Je l...

Kuentosdlf

Internet explorer 10 et windows 7

Bonjour, j'ai un petit soucis avec IE10. Il est installé sur un poste qui tourne sous windows 7 64 bits. Windows update a installé la version 64 b...

Utilisateur anonyme

Help me a problem has been detected and windows has been shut ..

Résolu

Bonjour, Voila quand j'allai jouer au sims , t'a la lumiere de l'écran qui clignote puis soudainement ya cet ecranbleu qui 'affiche :( regarder l'...

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker

Bonjour la communauté J'utilise actuellement Windows Movie Maker pour réaliser mes diaporamas (photos + musique). Est-il plus judicieux de travaille...

etivalo

Partition à l'installation

Résolu

Bonjour, Je commence sur ce forum et je vous pris de m'excuser si je ne l'ai pas poster au bon endroit. Je me pose une question. J'ai déjà reforme...

Utilisateur anonyme

Changer la description d'un programme

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y à un logiciel ou une technique pour changer les propriétes du programme, par exemple la description, le copyr...

marwenovich

Installer windows xp sur une machine équipée windows 7 familiale

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer windows xp sans cd d'installation. J'ai des jeux xp/vista et évidemment je ne peux pas les passer. La puissance ...

jorey1

Mot de passe non retenu

Bonjour, depuis 2 jour sur certain site mon ordi ne retient plus mot de passe ie eqt mozilla Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

gabrielle17

Message d'erreur

Résolu/Fermé

Bonsoir messieurs, c'est si humiliant pour vous de repondre à ma question ou c'est un refus categorique? cela fait la deuxième fois que je vous interp...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
clovis

Mes icones de bureau disparaissent....

Bonjour, Apres une veille prolonger , les icones disparaissent de mon bureau, j ai essayée ALT+Ctrl+Suppr ! ensuite gestionnaire de taches, et n...

nemo778

Windows tres lent au demarage

Bonjour; quelqu'un peut me dire comment rendre le demarage de mon ordinateur tres vite svp merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

GeekDeLaSouris

Écrand bizarre apres lancement d'une apllication

Bonjour, Pour mon 1er poste sur se forum, j'ai un petit problème ... quand je lance une application en plein écrans mon pc plante ... des fois ...

GeekDeLaSouris

Mot de passe oublier

Bonjour, nous avons oublier notre mot de passe, comment le déverouiller.

Chris 94

Échec mise a jour windows 7

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable (windows7), j'ai 25 Mise A Jour importantes à faire et 5 facultatives !! ...

la-loupe

Cherche powerpoint gratuit

Bonjour, qui pourais me dire ou trouvez le logiciel de microsoft powerpoint gratuit pour windows 7 Je ne cherche pas la visionneuse mais bien le lo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Probleme de demarage windows

Résolu

Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...

127 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe : cet interface n'est pas pris en charge.

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai un netbook avec windows seven edition starter et depuis une semaine, à chaque fois que je veux aller dans u...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rabindesbois

Telechargement/instalation

Bonjour, j'ai un compte administrateur,mon fils un compte standard.Quant il veut télécharger;où installer un jeu, on lui demande un code.Je lui fait c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sefl

Écran bleu

Bonjour,alors voilà je vais vous expliquer mon problème depuis un petit moment sur mon pc portable il y a un écran bleu qui s'affiche,je ne peut meme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Bastien9672

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordi portable acer ne s'allume PLUS du tout.... (ecran noir +souris) et j'arrive à ce resultat en le rallumant; en appuyant sur ...

68 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter son pc

Bonjour, Comment puis-je augmenter le son de mon PC sous Windows 7 ? Merci d'avance pour vos réponses .

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX

Plusieurs mots de passe pour une unique session windows 7

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur mon ami Google, je me tourne vers vous. Je suis en terminale STI2D au lycée Edouard Branly de Dreux...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
victor.sp.28

Mail sfr accèssible depuis vista mais pas windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques temps, je n'arrive plus a accéder a mes mails SFR. ...

aidezmoi

Lecteur cd / d

Bonjour, Je ne comprend pas, quand je clique sur le lecteur CD ou D, je reçois un message D/ application introuvable. Je n'ai rien touché. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabul

Curseur personnalisé

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai changé mon curseur de souris, mais un problème est survenu. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, le curseur redevie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Apopop

Garder les donnés après le formatage

Bonjour, Je veux formater mon pc avec windows 7, mais je veux garder mes donnés qui sont sur /D: Comment faire ? Configuration: Windows XP / C...

Utilisateur anonyme

Plantage ordi , écran noir

Bonjour, gros problème avec un ordi portable , plus de menu ecran noir , l'ordinateur fonctionnait correctement jusqu'a ce matin et d'un coup il de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tanteelise

Installation windows

Bonjour, j'ai essayé de restaurer windows 7 (pc accer aspire one) avec l'aide de recover fournie. mais il s'est arrêté à l'étape"le programme d'inst...

tanteelise

Authenticité de windows 7

Bonjour, Le bas de mon ordinateur portable affiche windows 7 numero 7600 n'est pas authentique et mon écran est noir s'il vous plait aidez-moi,j...

Utilisateur anonyme

Plantage après mise à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tanteelise

Internet bas debit avec orange et windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc HP avec un modem intégré. Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer le kit d'orange "version non compatib...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
walter31

Impossibilite de lancement de win 7

Bonjour, j'ai procede au remplacement de ma certa mere defectueuese par un kit d'evolution (cm+cpu+ram). l'ordi s'allume normalement, mais bloque...

tribun

Spooler inconnu ?

Résolu

Bonjour, Je vais sur démarrer, exécuter et tape "net stop spooler" cela me dit pas de net stp spooler ? Que dois je faire ?Merci Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fanfou

Photos sur galaxy s3

Bonjour, Merci de me renseigner sur le moyen de transférer des photos d'un galaxy s3 sur PC windows 7. Encore merci d'avance Configuration:...

Goultard2

Comment reinstaller le wifi sur win 7 profzessionnal

Bonjour, après une reinstallation de win 7 professional , j'ai plus de Bluetooth ,plus de wifi ,j'ai consulté les differences Forums, et le site Micro...

kaneagle

Fichier script

Bonsoir, j'avoue être un peu decu de la dernière reponse recue hier relative à une fenêtre d'erreur s'affichant ces derniers temps quand windows finit...

Cesel45

Plantage windows 7 64bits avec écran bleu

Bonjour, Windows 7 plante souvent affichage d'un écran bleu avec le message suivant: *** STOP : 0x00000024(0x00000000001904FB,0xFFFFF88003...

MehdiSid-kouki

Mes fichiers jar s'ouvrent en texte dactylo dans mon wordpad

Bonjour tous le monde,j'ai beau chercher le comment de la correction mais, depuis que j'ai oublie de decocher des le debut la case semblant sans appe...

Utilisateur anonyme

Dossiers perdu

Bonjour, par erreur j'ai perdu des dossiers téléchargés puis-je les récupérés? bonne soirée didier Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...

didiergolomb

Programme par défaut .txt

Résolu

Bonjour, Pour les fichiers .txt, j'ai définis comme programme par défaut l'invité de commande cmd.exe. Le problème étant que j'aimerais remettre l...

kaneagle

Liberer de l'espace dans le disque data

Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour liberer de l'espace dans le disque DATA, je voudrais pas suprimer se qu'il y a dedans car c'est les prog...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Zulmax

Récupéré les icônes du bureau !

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai télécharger et installer un jeu sur mon PC et je me suis rendu compte que je l'avait mal installer, donc j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le système d'exploitation d'une tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette (un peu vite) sous Windows RT mais elle ne répond pas exactement à mes besoins. Est-il possible de changer le sy...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
chamainou
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 42 687