Les discussions

Comment faire apparaitre le choix du sytème d'exploitation

Bonjour tou le monde, Je sais cette question a été posée des millions de fois, mais je n'ai pas trouvé une réponse à ce que je cherche. Je sais...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Impossible d'insataller des logiciels!

Bonjour, J'ai un problème d'installation des logiciels, à chaque occasion lr message suivant s'affiche et le precessus d'installation devient impo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
brahim ba3ouz

Problème au démarrage

Bonjour, un programme tente de s'intaller au démarrage de W7 : comment annuler définitivement cette tentative. merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma h.d.d led ne s'allume pas.

Bonjour,a tous voilà cava faire maintenant deux mois que j'ai mon pc et le problème c'est que quand j'appuies sur le bouton ON/OFF de mon pc sa marche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
SimonG38

Mon pc est lent et chaud . . .

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problemes de chaleur et de lenteur avec mon pc. Il atteint par exemple lorsque je joue a Minecraft 95°...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
walidovich_85

Écran tout noir après ouverture de session

Bonjour, voila mon soucis : j'ai un pc de bureau relié a internet par câble , mais lorsque je l'allume il est super lent a démarrer , puis qua...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
coucou45

Probleme pilote adaptateur

Bonjour, je viens d'acquérir un adaptateur wifi " TRENDnet TEW-424UB " , je suis sous windows 7 64bits, la premiere ou je l'ai connecter au pc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ctrl + c ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, et merci de prendre quelques minutes pour lire ma question, et peut-être y répondre. . J'ai remarqué aujourd'hui que mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tanteelise

Centre de maintenance désactivé

 Résolu

Bonjour, Imposible de remettre l'icone de centre de sécurité sur ma barre de tâche,car elle se trouve désactivé.Aidé moi s'il vous plait Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
R@mond

Créez un cd d'installation windows 7

Bonjour, Je voudrais créer un cd d'installation Windows 7 car là j'ai Windows 8 mais ça me prend la tête. Comment faire? Je sais bien que cela r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un dossier caché ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un dossier caché sur ma clé USB. J'ai cliqué sur caché dans propriétés. Mais maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Matt01

Formatage

Bonjour, je narrive pas finir de formater cd (window na pas pu formater?) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Hauteur de lignes

Bonjour, je souhaite avoir des lignes de hauteur différentes dans mon tableau merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
antipolis a

Comment reformater windows 7

Bonjour, J'ai fait mes 6 CD mais je ne sais pas comment reformater mon PC. J'ai essayé comme lorsque le CD venait avec le portable c'est a dire, d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tribun

Recherche par modifié le

Bonjour, J'ai un window 7. Je n'arrive pas à faire une recheche dans une fenêtre d'un dossier. Ce que je veux faire c'est trouver les fichiers qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
antipolis a

Problème fermeture de mon pc

Bonjour, il n'y a pas très longtemps jai reçue un nouvel ordinateur qui fonctionnait avec Vista donc je l'ais monté avec win. 7. mon problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Edawards

Bug de chargement batterie

Bonjour, j'ai un probleme c est qu en fait mon ordi (note book samsung windows 7) a d apres moi un probleme en fait a chaque fois qu il est déchargé j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pierrot6150

Ordinateur très lent

Bonsoir, Depuis que j'ai acheter mon ordinateur il est lent, même en étant pas sur internet il reste très lent avec une simple navigation dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Bleudragon

Probleme de webcam

Bonjour, Ma webcam de mon ordinateur emachine E443 ne marche plus, je pense que j'ai du suprimer un fichier ou je ne sais pas. Merci de me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 probleme

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc windows-7 edition starter il me mes d'appuyer sur une touche mes rien ne va sa remet la meme chose depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

No bootable device insert boot disk... installation disque dur

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas un dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je possède un pc portable hp-dv6...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Camstudio

Bonjour, c'est massi akkal vous pourez m'aidie je veut camstudio pour windows7 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.17...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
kaneagle

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je veu installer Windows 7 sur mon ordi passe par cd-rom/dvd atapi mais il ne marche pas j'ai linux signature non conforme

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
eb14-qc

Windows 7 ne démarre plus même en mode sans échec

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon windows seven quand je le lance il me met un écran avec démarrer windows normalement ou utiliser le mode sans ...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
fabul

Chqnger le clavier qwerty q azerty

Bonjour, Pouvez vous m'aider a changer le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Ordinateur ralenti de plus en plus

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ordinateur portable est lent depuis quelques mois le pc ne fait que ralentir de plus en plus et plus il reste de temps allumé plu...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
damien510_

Mon pc rame même aprés réinstal w7.

 Résolu

Bonjour, voila quelque temps que mon pc fonctionne mal,en gros ca rame .des qu'une apli est ouverte je ne peux plus faire grand chose a part patienter...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
antipolis a

Fichiers droits d'auteurs

Bonjour, Je voudrai supprimer un fichier et quand j'essaye , sa m'ouvre une fenetre qui me dit que je n'ai pas les droits d'auteurs blablabla ... Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
JuGame

Transférer windows 7 sur un ssd

Bonjour, je viens aujourd'hui de récupérer un SSD de 80Go qui me sert de disque dur externe. Le problème, c'est qu'il ne me sert a rien car j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
badboy2781

Comment faire quand j'ai reçus un ordinateur avec windows 8 ?

Bonjour, j'ai commander un ordinateur Packard Bell sur " Auchan.fr" et sur le site , mon ordinateur étais avec windows 7 et je l'ai reçus avec windo...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
@jerem

Changement de qwerty en azerty

Bonjour,Je suis en Haiti je viens d'installer mon Windows 7 et le clavier etait azerty il change en qwerty pouvez vous m'aider s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Zulmax

Problème de redémarrage

Bonjour à toute la communauté de CCM ! Je vous expose grossièrement mon problème, je jouais tranquillement à un jeu vidéo sur mon PC quand viens ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Aakahrin

Plantage d'ordinateur après maj de windows 7

Bonjour, Il y a quelques jours, après l'avoir éteint, mon ordinateur (ACER Aspire 5732Z) s'est mise à jour automatiquement. Depuis, quand je l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ciel mes comptes 4.0 pour windos 7

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si mon logiciel Ciel mes comptes 4.0 est compatible avec windos 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Chargement du bureau...

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon pc et un message lors du démarrage s'affiche : "Chargement du bureau". Je me retrouve sur mon bureau, mon fond d'écran est re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
R@mond

Server 2008 sur virtualbox

Bonjour, j'utilise Oracle VM virtualBox pour la première fois, et je viens d'installé server 2008, mais pour le démarrer ça m'affiche un message d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
SmartChild

Barre de tâche qui se cache sous la fenêtre

Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai un problème plutôt gênant qui est apparu, j'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai pas trouvé la solution...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bendebs

Ccleaner: opération dangereuse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Dans le programme ccleaner, j'ai demandé d'analyser le système. Le programme me présente une liste d'erreurs que j'ai autorisé à corrige...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
asmgj4

Format dd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment formater mon disque Dur sur w7, pour le remettre conforme origine s'il vous plait. merci par avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jachenry

Réinstallation avec licence oem...je n'y comprend rien :(

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un portable Samsung R530, sous Windows 7 depuis quelques années. J'ai une licence OEM. Seulement, je vois que mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
asg63

Probléme démarrage lent + récupération démarrage + fichier dll

Bonjour, Faute de trouver une solution claire à mon probléme, je viens ici. J'ai des soucis sur mon pc en ce moment : - démarrage lent - pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lindemann

Probleme commande "personnaliser" inexistant

Bonjour, j'ai formaté mon pc , et j'ai réinstallé le win7 (familiale basique) .. j'ai constaté un probleme c'est que lorsque j'ai essayé de ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7-------] mac

Bonjour, g> je veux transfermer mon PC en Mac

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
wxcarlessse

Wepcam pour lenovo 0768

Bonjour, Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
glg29

Réinstaller windows à partir d'une sauvegarde sur disque dur

Bonjour, J'ai fait il y a quelques mois, deux sauvegardes sur un disque dur externe. J'aimerais comprendre comment réinstaller mon Windows 7 comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Intoxx35

Save

 Résolu

Bonjour, je vien de voir que je n'ai plus le dossier "ProgramData" dans Disque Local. Normal ? PS: Je suis sous Win 7

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
juju0612juju

Executer un commande win7 reclame droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'utuliser une commande" fsutil dirty query C: et systemetiquement j'ai un message (vous devez avoir les droit d'administrateur pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tanteelise

Autorisation suppression fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de supprimer un fichier sur mon ordinateur, dont je suis le seul utilisateur. Windows refuse de supprimer le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dams200

Supression du windows.old

Bonjour, suite a un probleme sur mon pc on as installer windows 7 sur le poste. un fichier windows.old as été créé qui me "bouffe" 37GB sur le d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 problème [aéro]

Bonjour,Depuis quelques temps mon pc windows 7 a un problème avec Aéro (Il n'y a plus de transparence dans la barre des taches) avant aéro marchait pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Belatucadrus
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 42 619