Les discussions

Netbook hs ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Cela fait environ 2 ans et demi que j'utilise ( ou utilisait plutôt) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cyrcool

Défragmentation automatique

Bonjour, Je voulais juste savoir pourquoi windows "grave" sur le DD lors d'une installation ou d'une copie en "vrac" et qu'après il faut défragmen...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
antipolis a

Windows termine toujours par ne plus démarrer.

Bonjour, utilisateur peu aguerri d'un PC Packard Bell iXtreme i78G1TG01 acheté il y a deux ans, je me retrouve aujourd'hui très embêté par un pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
poupougne13

Refus de demarage

Bonjour, suite à un problème j ai voulu remettre mon pc au reglage d usine maintenant il ne veux pas demarer le windosws 7 il me dit simplement :c...

lilidurhone

Problème de résolution ecran

Résolu

Bonjour, Après avoir changé mon disque dur qui a craché, j'ai réinstallé Window 7 - Ed Famille - 64 bit sur mon Acer Aspire7740G equipé d'un corie I...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delap

Activation de window 7 probleme

Résolu

Bonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tribun

Récupération de fichiers outlook

Bonjour, j'ai réinstallé win 7 sur ma machine. J'avais préalablement fait une sauvegarde de mon carnet d'adresses et de mes mails outlook en forma...

Pokenzo

Driver pn5-t deluxe pour windows 7

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC fix, j'ai installé windows 7 en 32bits dessus mais mon soucis c'est pour trouver les pilotes pour la carte mere (A...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blue screen fréquent.

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai de fréquents blue screen sur mon pc portable Asus... J'ai beau chercher et rechercher je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
HKarna

D3dx9_30.dll

Bonjour comment je qaurige d3dx9_30.dll de pro 2013 sur pc Configuration: Windows 7 / je Chrome 24.0.1312.52

KILLOME

Probleme de connection

Bonjours, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
boissonnfive

Probleme avec ma reseau et bleutooth

Saluts Les connaisseurs INFOMATIQUE Mon problem ' je n'arrive pas a active Mon adapter Bluetooth on click on sur l' insigne Bluetooth (me demondan...

chanteuseguitaristepianiste

Win 7 ne sauvegarde plus rien.

Bonjour, depuis quelque jour windows 7 64 bits plus rien: ni musique, ni texte, ni logiciels. J'enregistre tous sur disque dur externe. j'ai réssame...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Quelqunj

Veillle prolongée

Bonjour, Mon pc (Compaq presario CQ61) se met en veille prolongée tout seul et il m'est impossible de le rallumer. Comment puis-je le rallumer p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
dourd1

Périférique audio bus high définition

Résolu

Bonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio. J'ai un ordinateur HP, avec windows ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Mises à jour impossible sur windows 7

Bonjour, il m'est impossible d'installer les mises à jour sur mon ordinateur. On me donne un code d'erreur inconnu le 800736B3. j'ai essayé de che...

menu65

Probléme au niveau de l'écran

Bonjour, j'ai un petit probléme au niveau de mon écran ( Pc portable hp pavillon g7 ) , je demarre le pc tous va trés bien, tous marche nicke...

menu65

Impossible de lire cd d'installation d'une multifonction canon

Bonjour, Configuration : WINDOWS 7 edition prenium famiale. Mon ordinateur n'exécute pas le cd d'installation (impossible?) d'une imprimante ...

deuxtroisquatre

Problème internet => restauration système

Bonjour, depuis plusieurs jours je rencontre un problème avec mon pc. Il est connecté à Internet via un cable directement relié à la box (donc pas d...

menu65

Probleme pour restaurer mon pc portable

Bonjour, je souhaite faire une restauration de mon pc a une date ultérieure car n'ayant pas de sauvegarde, mais quand je veut lancer la restauratio...

Utilisateur anonyme

Problème windows 7, aucun programme ne répond !

Bonjour, Voilà mon problème, je suis un petit peu novice en informatique et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon ordinateur. Tout d'ab...

menu65

Pc infecté

Bonjour, Depuis quelques temps je pense que j'ai un (des) virus sur mon PC, alors que ni malwarebyte's ni Bitdefender ne voient quoi que ce soit...

menu65

Lecteur introuvable, stockage de masse, probleme de pilotes

Bonjour, J'ai un gros problème lors de l'installation de windows7 sur mon ordinateur packard bell easynote SB85 et je n'arrive pas a y remédier,je...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
HELIOS43100

Problème de redemarrage du pc

Bonjour, Lorsque je demarre mon pC et qu'après je redemarre le PC démeurre incapable de redemarrer; Lors de la phase de redemarrage le pc s'éteint m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
menu65

Plein ecran de vidéo dans pc

Résolu

Bonjour, comment résoudre le problème plein ecran de vidéo dans pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

menu65

Passer de windows seven à windows 8

Résolu

Amis du forum, bonsoir ! J'ai un ordi DELL Optiplex 780, doté de seven 32., Professionnel. J'aimerais passer à...

P.38

Comment activer le pae sur win7

Résolu

Bonjour, Comme le titre du message le dit, j'aimerai savoir Comment activer le PAE sur win7 merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
wokerm

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Pour quoi je ne peu télécharger Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium et Microsoft Windows Edition Intégrale à chaque fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers ddl

Bonjour, je voulait réparer mes fichiers ddl alors j'ai modifier les fichiers pour qu'ils s'ouvrent avec adobe reader ( je ne sais pas a quoi sa s...

clementalsasien

Probleme installation w7

Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...

pierrot86

Impossible d utiliser dvd de restauration pour mon pc toshiba

Bonjour, voila on m as preter un pc toshiba qui avait des erreurs, j ai le dvd de restaration mais il se bloque et me signale un erreur comment fa...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
krystal64

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour, je possède un msi, avec Windows seven. Ce matin en voulant démarrer mon PC, juste avant l'ouverture de session un message d'erreur est ap...

dorian-

Fond d'ecran acer aspire one d270

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270, avec windows 7 starter en IO...

elototuch

Probleme écran bleu et redémarrage

Bonjour, J'ai depuis une semaine un gros problème sur mon pc. Voila, la semaine dernière, j'ai téléchargée un programme pour changer de curseur...

az1989

Ouvrir 2disc dur ensimultanés

Bonjour, je souhaite utiliser les 2 environnements mac et win en même temps sur mon ordinateur comment faire, passer de l'un à l'autre immédiatement ...

dorian-

Problème de groupe résidentiel

Bonjour, Pourquoi du PC 'c' il est impossible de transmettre un fichier vers le PC 'c1' alors que l'inverse fonctionne sans difficulté. Ceci en groupe...

exla

Ecran bleu

Bonjour, mon amoureuse a eu la surprise de trouver son ecran tout bleu avec les mentions en bas : F7 ... F9... F11 ... mais appuyer sur ces touches n...

antipolis a

Date de l'ordinateur !!

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ma question donc je me permets de la poser ici. Voilà, j'ai acheté un ordinateur neuf que j'ai mis en ro...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Pierrot6150

Installer les mises à jour facultatives?

Résolu

Bonjour, Comme mes modifications importantes (sécurité par ex) se font automatiquement, faut-il prendre en compte les modifications facultatives pro...

tribun

(0xc00000b)

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci! Configuration: Windows 7 / Intern...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tribun

Écran noir et curseur seulement

Bonjour, Premi?rement mon ordinateur Windows 7, amd 2.6, 6 cores, 8 go, radeon 6850. Problème : mon ordi. fonctionnait bien je l'ai branché sur ma t...

tribun

Windows update ne trouve plus rien?

Bonjour, Windows Update ne me propose plus de mise à jour depuis deux semaines déjà. Cela est trop inhabituel pour ne pas paraître suspect. Je dev...

paslau35

Pc récent et relativement puissant, mais lent.

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car la plupart des thread ici ou ailleurs à ce propos ne me sont d'aucune aide. J'ai acheté mon nouveau PC...

Mouthon

Manque d'autorisation

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis que je tourne sous windows 7. J'ai des dossier contenant des fichiers system à déplacer ou à supprimer l...

dams200

Voilà ce que je trouve pour avoir activé mon mot de passe ....gr

Résolu

Mot de passe administrateur Sécurise l'accès de niveau administrateur au contenu de l'ordinateur. REMARQUE : Ce mot de passe ne peut être util...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
clarkidiado 123

Pres restauration d usine ...il m ont installer un mot de passe

Résolu

Modifier Bonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable, Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
clarkidiado 123

Bug hp mini

Bonjour à tous, Je possède actuellement un HP Mini 210-1090sf qui a maintenant deux ans. Depuis quelques jours, il bug mais aujourd'hui il ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lilidurhone

Sauvegarde

Résolu

Bonjour ça presse un peu, un peu plus qu'un peu............ depuis quelques mois j'essaie de faire des sauvegardes, mais elles n'aboutissent jama...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage cyrillique devenu charabia

Bonjour, J'ai telechargé plusieurs pages de textes littéraires en cyrillique que j'ai enregistrés sur mon dique dur. Au moment de les relire je n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gentilcoquelicot

0x80070057

Résolu

Bonjour, je ne peux pas faire de sauvegarde voyez l' erreur#0x80070057 que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
durdur
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 42 647