Les discussions

Problème divers et variés d'allumage et d'affichage

Résolu

Bonjour, Je rencontre malheureusement aujourd'hui des problèmes plus que nombreux. D'abord depuis une bonne quinzaine de jours, je suis forcé d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ifly

Reinstaller windows 7

Bonjour, j'ai ma clef mais pas le cd et je dois réinstaller en fait formatter tout mon ordis comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Int...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de version du lecteur windows media

Bonjour, je cherche à installer la version lecteur windows media 10 sur mon pc qui tourne sous windows 7 car la verzsion 12 n'a pas la meme interfac...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage régulier après reformatage récent ( - de 1 semaine)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci sur mon vieil ordinateur portable ( 5 ans et demi) et avant de me décider à le remiser au placard pour une bonne retr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
antipolis a

Formater windows 7 en mode sans echec

Bonjour, j'ai pleins de soucis avec mon pc ASUS X5DAF depuis le jour ou je l'ai acheté,il n'est plus sous garantie,je n'ai aucun cd d'installation...

djheaven

Version de seven incompatible avec une autre

Bonjour, Je suis a court d'idées. J'ai regardé un peu sur ce forum, mais rien trouvé à ce sujet. Alors voilà, une copine m'a donné sa tour pour...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jag72

Caprice de asus m4a785td-v evo

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai effectué pas mal de mouvements de mes 4 DD, XP pro ne reconnais plus la carte Ethernet ? Jusqu'à présent le câble ETHER...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bojolais

J'ai un problème avec ma licence de office starter 2010

Bonjour, j'ai un problème avec ma licence de office starter 2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

cddede

Barre d outil

Résolu

Bonjour, je crois que j ai toucher un bouton qu il fallait pas j ai remis la barre d outil sauf que je n arrive plus a avoir l icône avance et ...

rocky1980

Comment récupérer un point de restauration xp sous windows 7

Bonjour. Je viens d'installer windows 7 sur mon vieil ordi et c'est pas génial. Comment je peux faire pour récupérer un point de restauration que j'...

Lo54

Mes fenêtres passent en fond toutes seules.

Bonjour, et merci a vous de lire ce topic ! J' écris ici car j' ai un problème, mes fenêtres passent en arrière plan toutes seules, je m' explique, j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Matacana

Erreur 0x80070057

Bonjour, comment reparer l'erreur 0x80070057 widows 7 qui me cause beacoup de problemes merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

safrechette

Probleme avec erreur 0x80070057

pouvez vos m'aider a resodre le probleme de l'erreur '0x80070057 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Problème de clavier qui devient fou

Bonsoir, voilà j'ai un problème qui est plutot embêtant puisque le clavier de mon pc Samsung R530 "pête" littéralement un cable. Je m'explique: - Le...

Clapss

Mon pc hp pavillon dm4 - 2060 ef

Bonjour, Mon PC HP Pavillon dm4 - 2060 ef Redemarre de manière intempestive et inopinémment. Le système d'exploitation utilisé est Windows 7 64 bit...

Regis59

Video camera jvc gr-d720e

Résolu

Bonjour, j'ai une video camera jvc gr-d720e mais mon pc ne reconnais pas le périphérique qui pourrais m'aider svp merçi Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Barettes ram non utilisées mais vues !

Résolu

Bonjour, J'ai Win7 (Intégral) 64bits avec une carte mère: Gigabyte GA-P55-UD3P. J'ai voulu installer 3 barettes de 4Go (DDR3 1333) mais ayant un V...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Eva des îles

Outil capture

Bonjour, L'outil capture a disparu ? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

yoann090

Bitdefender windows 7 / 8

Bonjour, si je passe sur Windows 8, est ce que je doit racheter la version Bitdefender Windows 8 (il me reste encore 2 ans) ? Merci de vo futur répons...

Utilisateur anonyme

Batch ne fonctionnant plus sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai vérifié plusieurs fois le chemin et mon batch mentionne à l'utilisation "Fichiers introuvables' ??? ci-dessous copie de mont batch...

cybermamy

Les icônes de volume, réseaux et de batterie désactivés

Bonjour, Voilà j'ai un Lenovo Z570, sur lequel j'ai installé un système Windows 7, mais récemment, j'ai perdu 4 icônes sur la barre des tâches, cell...

billmaxime

Éliminer toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai une toolbar de VGrabber et ne peut m'en débarrasser. Vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

tribun

Message d'erreur merci de votre aide

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Sous Window xp J avais des messages d erreur aussi j'ai acheté window seven 32 bits j'ai toujours des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
MAIR

Absence des logos sur mon écran lorsque j'appui sur les touches

Bonjour, Je rencontre un petit soucis. Voila habituellement lorsque j'appuyais sur mes touches raccourcis clavier comme celle pour couper ou modif...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
boissonnfive

Problème d'icône!

Bonjour, j'ai un petit problème avec les icône sur mon bureau, elles ne sont plus visible (toujours présente et fonctionelle) mais il y a quelques ch...

simongremaud

Concentrer sont pc sur un seul programme en cour d'execution

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment concentrer sont PC sur un seul programme en cour d'exécution. En gros j'ais actuellement un programme qui cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
titidu6999

Détails d'un fichier wav

Bonjour, Je voudrais afficher les détails de mes fichiers wav lorsque je fais un clic-droit dessus. Sous XP ça fonctionnait très bien j'avais le ...

antipolis a

Comment installer bitdefender

Bonjour, a tou le monde jai un pc portable qui tourne sou widows7 et je n'arive pa a instaler bitdefender total security.quelqun l'a t'il déjà fai ou ...

Thibaultbri

Pilote d'affichage ne repond plus!

Bonjour, J'ai un sysème Windows 7. mon écran s'éteint et se rallume puis se fige. Il affiche le message suivant: Le pilote d'affichage ne repond...

kaedi

Éclaircir la barre de tache

Bonjour, Je trouve que la barre de tache est trop sombre, je voudrais l'éclaircir mais je ne sais pas comment faire ? D'avance merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
joluax

Panneau de configuration qui bug

Bonjour, Quand je veux ouvrir des liens de mon panneau de configuration par exemple pour changer mon arrière plan de bureau, soit rien ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
missaliix

Dll introuvable

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver ce fichier Dll car je ne l'ai jamais trouver sur Internet, ou auriez-vous un programme qui permet de le replace...

madmyke

Bios

Bonjour, suite a vos conseils plus de problémes pour l'instant mon indice de performance est de 4 ,9est ce bien ? je voudrais savoir si le bios ce met...

Utilisateur anonyme

Cooling fan

Bonjour, Quand j'allume mon PC, un message s'affiche me disant qu'il y a un problème avec un "cooling fan" et pour démarrer je dois refaire entrée. ...

ERICMTM

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, un utilisateur a oublie son mot de passe, et demande s'il est possible de le mot contourner le mot de passe sans le réinstaller? merci ...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
irongege

Problem avec le pc

bonsoir jais une tre gros problème avec le pc il se freeze a tout moment aide moi s.v.p Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

ERICMTM

Affichage étrange sur le bureau sous windows 7

Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème en cherchant seul et sur google! Je me suis a...

ArT63

Problème loupe windows 7

Bonjour, Ayant des problèmes de vue j'utilise le thème "contraste noir élevé" et la loupe , ce qui me permet de mieux distinguer les éléments à l...

ProfLayton

Driver cohiba 3887 rev0 pour win 7

Bonsoir, Alors je me suis procuré windows 7 il y a quelques temps, sauf qu'il ne veut pas installer mon adaptateur wifi Cohiba 3887 rev0. J'ai vrai...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
RC01/138

Affichag permanent d "insydh20 util... d'inst..." o de mon hp

Bonjour à tous. Chaque fois que je démarre mon pc, l'utilitaire d'installation s'affiche avec un bip sonore. Quand j clic sur "enregistrer les modifi...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
missedji1

Code erreur 0x80004005 lors de l'installation du nouveau windows

Bonjour, Se soir j'ai décidé de réinstalle un nouveau windows sur mon pc , de lui donné un seconde jeunesse , j'utilise windows 7 Edition Familial...

Barattone

Netbook hs ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Cela fait environ 2 ans et demi que j'utilise ( ou utilisait plutôt) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cyrcool

Défragmentation automatique

Bonjour, Je voulais juste savoir pourquoi windows "grave" sur le DD lors d'une installation ou d'une copie en "vrac" et qu'après il faut défragmen...

antipolis a

Windows termine toujours par ne plus démarrer.

Bonjour, utilisateur peu aguerri d'un PC Packard Bell iXtreme i78G1TG01 acheté il y a deux ans, je me retrouve aujourd'hui très embêté par un pro...

poupougne13

Refus de demarage

Bonjour, suite à un problème j ai voulu remettre mon pc au reglage d usine maintenant il ne veux pas demarer le windosws 7 il me dit simplement :c...

lilidurhone

Problème de résolution ecran

Résolu

Bonjour, Après avoir changé mon disque dur qui a craché, j'ai réinstallé Window 7 - Ed Famille - 64 bit sur mon Acer Aspire7740G equipé d'un corie I...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delap

Activation de window 7 probleme

Résolu

Bonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tribun

Récupération de fichiers outlook

Bonjour, j'ai réinstallé win 7 sur ma machine. J'avais préalablement fait une sauvegarde de mon carnet d'adresses et de mes mails outlook en forma...

Pokenzo

Driver pn5-t deluxe pour windows 7

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC fix, j'ai installé windows 7 en 32bits dessus mais mon soucis c'est pour trouver les pilotes pour la carte mere (A...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blue screen fréquent.

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai de fréquents blue screen sur mon pc portable Asus... J'ai beau chercher et rechercher je n...

HKarna
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 42 687