Les discussions

marie21121 Windows 7

Comment supprimer msn sur mon pc ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 ma page d'accueil Google a changé récemment et c'est Msn qui remplace : je voudrais supp...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
stanly971 Windows 7

Bootmrg absent

Bonjour, j'ai besoin d aide car j ai voulu formater mon pc et au redemarage après le chargement sa me marque bootmrg absent et a partir d ici je peu r...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
niamreg Windows 7

Désinstaller windows média player

Bonjour, j'ai un probleme avc mon windows média player 12. l'orsque j'essaie de l'ouvrir il me dit que le numéro de version attendu n'est pas la bon...

Phènix 64
bon conseil Windows 7

Enregistrement d'un document

Bonjour, lors de l'enregistrement de mon document je ne vois plus mon bureau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Cesel45
andree84800 Windows 7

Mon fon d'écran

Bonjour, je met une diapo en fond d'écran mais au bout d'un petit moment elle disparait et je dois remanipuler pour la faire revenir que dois faire po...

Cesel45
eleve69 Windows 7

Dossier "windows.old" insupprimable

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 sur mon PC portable et lors de cette réinstallation, windows m'a proposé de créer un dossier "windows.old...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Disque dur bizarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un nouveau disque dur nommé "Disque Local (:Q)", il est in-supprimable. Et je ne sais pas d'où il vient: http:/...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
RaceGame
nzenang Windows 7

Recherche

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 Edition Intégrale sur une machine, mais malheureusement je ne dispose pas de la clé d'activation. Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^Abel^
craft93 Windows 7

Partitions disque dur

Bonjour, J'ai ce petit problème regardez ci-dessous , et je voudrais également savoir comment réunir toute ses partition ( 3 partitions en une seule ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
cov38
black angel 077 Windows 7

Windows média a pris le contrôle

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir mes fichier mais Windows Média a pris le contrôle de tous les logiciels et plus d'accès Merci d'avance. Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle
nuelemmam Windows 7

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour rentre dans sa machine qd on oublie son mot de et qu'on ne veut pas réinstaller la machine Configuration: Window...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choubaka
lemage74 Windows 7

Mon ordinateur portable refuse de demarrer

Bonjour, Apres avoir télécharger et installer puis désinstaller des logiciels mon ordinateur portable refuse de demarrer Configuration: Window...

Regis59
gege89 Windows 7

Drivers canon i560 pour windows 7

Bonjour, je cherche les pilotes pour cette imprimante pour windows 7, je suis chez une amie et souhaite connecter en usb son imprimante sur mo...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Rylax
mirbel Windows 7

Installer windows 7

Bonjour, je possède un mini laptop Isus Eee sous linux, et je souhaite installer windows à la place car je comprends rien au système Linux! Je voudra...

choubaka
ideodian741 Windows 7

Restauration packard bell.

Bonjour, je possede un pc portable packard bell easynote ls avec windows 7 acheté en aout 2011. Suite a un gros bug (tous mes programmes sont lents...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ideodian741
Recnok Windows 7

Session windows 7 piratée, que faire ?

Bonjour, Quelqu'un a "cracké" le mot de passe de ma session Windows 7 en utilisant un logiciel, du coup il a eu accès à tout mes fichiers personne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
seo610
carfox74 Windows 7

Installer windows 7 home premium sur enterprise

Bonsoir, Je possède Windows 7 Enterprise depuis 4 ans. (version officielle) Suite au changement de ma carte graphique, j'ai un bug avec Windows (A...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
carfox74
madson germain Windows 7

Mon ordinateur

Bonjour, je veux reformater mon ordinateur mais je ne sais pas comment le faire c'est un dell windows 7 | internet explorer 9.0 Configuration...

Necset
Girvil15 Windows 7

Probleme demarrage windows besoin d'aide s.v.p

Bonsoir, c'est sur mon telephone que j'ecris et je sais que ce sujet existe déjà mais aucune réponse ne m'a aidé, je suis pas très fort en informatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Girvil15
cado1807 Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai un grand soucis d'écran bleu, j'ai essayé de passer sur vos astuces mais je ne suis pas calée en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Regis59
mimileplus Windows 7

Plantage windows 7

Bonjour, A l'installation de Windows 7 ultimate et avec 2 barrettes de mémoire de 2 go impossible de démarrer J'enlève une barrette et ça marche, ...

Cesel45
bobjohnrambo Windows 7

Probleme avec mon laptop

urgent,a l'aide Bonjour, j'ai un laptop de modele Hp pavilion g6 series je n'arrive pas a trouver son driver wireless pouvez-vous m'aider? C...

bobjohnrambo
harryhaller76 Windows 7

Verification du disque dur incomplete

Bonjour, j ai voulu verifier mon disque dur et aucun moment la verification durant les cinq etapes excepte la derniere etape n a pu depasser les 1...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
harryhaller76
fabio51000 Windows 7

Reinstaller windows 7

Bonjour, j'ai ma clef mais pas le cd et je dois réinstaller en fait formatter tout mon ordis comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Int...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
max64100 Windows 7

Changement de version du lecteur windows media

Bonjour, je cherche à installer la version lecteur windows media 10 sur mon pc qui tourne sous windows 7 car la verzsion 12 n'a pas la meme interfac...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
djheaven Windows 7

Formater windows 7 en mode sans echec

Bonjour, j'ai pleins de soucis avec mon pc ASUS X5DAF depuis le jour ou je l'ai acheté,il n'est plus sous garantie,je n'ai aucun cd d'installation...

djheaven
Jon-snow Windows 7

Version de seven incompatible avec une autre

Bonjour, Je suis a court d'idées. J'ai regardé un peu sur ce forum, mais rien trouvé à ce sujet. Alors voilà, une copine m'a donné sa tour pour...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jag72
bojolais Windows 7

Caprice de asus m4a785td-v evo

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai effectué pas mal de mouvements de mes 4 DD, XP pro ne reconnais plus la carte Ethernet ? Jusqu'à présent le câble ETHER...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bojolais
rocky1980 Windows 7

Barre d outil

Résolu

Bonjour, je crois que j ai toucher un bouton qu il fallait pas j ai remis la barre d outil sauf que je n arrive plus a avoir l icône avance et ...

rocky1980
Nirdam Windows 7

Mes fenêtres passent en fond toutes seules.

Bonjour, et merci a vous de lire ce topic ! J' écris ici car j' ai un problème, mes fenêtres passent en arrière plan toutes seules, je m' explique, j'...

Matacana
klint007 Windows 7

Erreur 0x80070057

Bonjour, comment reparer l'erreur 0x80070057 widows 7 qui me cause beacoup de problemes merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

safrechette
jeanjean Windows 7

Probleme avec erreur 0x80070057

pouvez vos m'aider a resodre le probleme de l'erreur '0x80070057 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
superman33 Windows 7

Problème de clavier qui devient fou

Bonsoir, voilà j'ai un problème qui est plutot embêtant puisque le clavier de mon pc Samsung R530 "pête" littéralement un cable. Je m'explique: - Le...

Clapss
BBSAID35 Windows 7

Mon pc hp pavillon dm4 - 2060 ef

Bonjour, Mon PC HP Pavillon dm4 - 2060 ef Redemarre de manière intempestive et inopinémment. Le système d'exploitation utilisé est Windows 7 64 bit...

Regis59
albert 1958 Windows 7

Video camera jvc gr-d720e

Résolu

Bonjour, j'ai une video camera jvc gr-d720e mais mon pc ne reconnais pas le périphérique qui pourrais m'aider svp merçi Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme
Eva des îles Windows 7

Barettes ram non utilisées mais vues !

Résolu

Bonjour, J'ai Win7 (Intégral) 64bits avec une carte mère: Gigabyte GA-P55-UD3P. J'ai voulu installer 3 barettes de 4Go (DDR3 1333) mais ayant un V...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Eva des îles
frydjp Windows 7

Outil capture

Bonjour, L'outil capture a disparu ? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

yoann090
RKO59410 Windows 7

Bitdefender windows 7 / 8

Bonjour, si je passe sur Windows 8, est ce que je doit racheter la version Bitdefender Windows 8 (il me reste encore 2 ans) ? Merci de vo futur répons...

Utilisateur anonyme
cybermamy Windows 7

Batch ne fonctionnant plus sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai vérifié plusieurs fois le chemin et mon batch mentionne à l'utilisation "Fichiers introuvables' ??? ci-dessous copie de mont batch...

cybermamy
Steddy Windows 7

Éliminer toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai une toolbar de VGrabber et ne peut m'en débarrasser. Vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

tribun
julien5962 Windows 7

Message d'erreur merci de votre aide

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Sous Window xp J avais des messages d erreur aussi j'ai acheté window seven 32 bits j'ai toujours des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
MAIR
alexfreak656 Windows 7

Problème d'icône!

Bonjour, j'ai un petit problème avec les icône sur mon bureau, elles ne sont plus visible (toujours présente et fonctionelle) mais il y a quelques ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
simongremaud
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 42 710