Les discussions
Netbook hs ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Cela fait environ 2 ans et demi que j'utilise ( ou utilisait plutôt) ...
Défragmentation automatique
Bonjour, Je voulais juste savoir pourquoi windows "grave" sur le DD lors d'une installation ou d'une copie en "vrac" et qu'après il faut défragmen...
Windows termine toujours par ne plus démarrer.
Bonjour, utilisateur peu aguerri d'un PC Packard Bell iXtreme i78G1TG01 acheté il y a deux ans, je me retrouve aujourd'hui très embêté par un pro...
Refus de demarage
Bonjour, suite à un problème j ai voulu remettre mon pc au reglage d usine maintenant il ne veux pas demarer le windosws 7 il me dit simplement :c...
Problème de résolution ecran
RésoluBonjour, Après avoir changé mon disque dur qui a craché, j'ai réinstallé Window 7 - Ed Famille - 64 bit sur mon Acer Aspire7740G equipé d'un corie I...
Activation de window 7 probleme
RésoluBonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...
Récupération de fichiers outlook
Bonjour, j'ai réinstallé win 7 sur ma machine. J'avais préalablement fait une sauvegarde de mon carnet d'adresses et de mes mails outlook en forma...
Driver pn5-t deluxe pour windows 7
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC fix, j'ai installé windows 7 en 32bits dessus mais mon soucis c'est pour trouver les pilotes pour la carte mere (A...
Blue screen fréquent.
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai de fréquents blue screen sur mon pc portable Asus... J'ai beau chercher et rechercher je n...
D3dx9_30.dll
Bonjour comment je qaurige d3dx9_30.dll de pro 2013 sur pc Configuration: Windows 7 / je Chrome 24.0.1312.52
Probleme de connection
Bonjours, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucu...
Probleme avec ma reseau et bleutooth
Saluts Les connaisseurs INFOMATIQUE Mon problem ' je n'arrive pas a active Mon adapter Bluetooth on click on sur l' insigne Bluetooth (me demondan...
Win 7 ne sauvegarde plus rien.
Bonjour, depuis quelque jour windows 7 64 bits plus rien: ni musique, ni texte, ni logiciels. J'enregistre tous sur disque dur externe. j'ai réssame...
Veillle prolongée
Bonjour, Mon pc (Compaq presario CQ61) se met en veille prolongée tout seul et il m'est impossible de le rallumer. Comment puis-je le rallumer p...
Périférique audio bus high définition
RésoluBonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio. J'ai un ordinateur HP, avec windows ...
Mises à jour impossible sur windows 7
Bonjour, il m'est impossible d'installer les mises à jour sur mon ordinateur. On me donne un code d'erreur inconnu le 800736B3. j'ai essayé de che...
Probléme au niveau de l'écran
Bonjour, j'ai un petit probléme au niveau de mon écran ( Pc portable hp pavillon g7 ) , je demarre le pc tous va trés bien, tous marche nicke...
Impossible de lire cd d'installation d'une multifonction canon
Bonjour, Configuration : WINDOWS 7 edition prenium famiale. Mon ordinateur n'exécute pas le cd d'installation (impossible?) d'une imprimante ...
Problème internet => restauration système
Bonjour, depuis plusieurs jours je rencontre un problème avec mon pc. Il est connecté à Internet via un cable directement relié à la box (donc pas d...
Probleme pour restaurer mon pc portable
Bonjour, je souhaite faire une restauration de mon pc a une date ultérieure car n'ayant pas de sauvegarde, mais quand je veut lancer la restauratio...
Problème windows 7, aucun programme ne répond !
Bonjour, Voilà mon problème, je suis un petit peu novice en informatique et je ne comprends pas ce qui se passe avec mon ordinateur. Tout d'ab...
Pc infecté
Bonjour, Depuis quelques temps je pense que j'ai un (des) virus sur mon PC, alors que ni malwarebyte's ni Bitdefender ne voient quoi que ce soit...
Lecteur introuvable, stockage de masse, probleme de pilotes
Bonjour, J'ai un gros problème lors de l'installation de windows7 sur mon ordinateur packard bell easynote SB85 et je n'arrive pas a y remédier,je...
Problème de redemarrage du pc
Bonjour, Lorsque je demarre mon pC et qu'après je redemarre le PC démeurre incapable de redemarrer; Lors de la phase de redemarrage le pc s'éteint m...
Plein ecran de vidéo dans pc
RésoluBonjour, comment résoudre le problème plein ecran de vidéo dans pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Passer de windows seven à windows 8
RésoluAmis du forum, bonsoir ! J'ai un ordi DELL Optiplex 780, doté de seven 32., Professionnel. J'aimerais passer à...
Comment activer le pae sur win7
RésoluBonjour, Comme le titre du message le dit, j'aimerai savoir Comment activer le PAE sur win7 merci de votre aide
Téléchargement
RésoluBonjour, Pour quoi je ne peu télécharger Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium et Microsoft Windows Edition Intégrale à chaque fois que ...
Fichiers ddl
Bonjour, je voulait réparer mes fichiers ddl alors j'ai modifier les fichiers pour qu'ils s'ouvrent avec adobe reader ( je ne sais pas a quoi sa s...
Probleme installation w7
Bonjour, lors de l'installation de windows mon disque dur n'est pas détecter alors que dans le bios c'est le cas .Le disque dur est neuf (seagate 1t...
Impossible d utiliser dvd de restauration pour mon pc toshiba
Bonjour, voila on m as preter un pc toshiba qui avait des erreurs, j ai le dvd de restaration mais il se bloque et me signale un erreur comment fa...
Impossible de démarrer windows 7
Bonjour, je possède un msi, avec Windows seven. Ce matin en voulant démarrer mon PC, juste avant l'ouverture de session un message d'erreur est ap...
Fond d'ecran acer aspire one d270
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270, avec windows 7 starter en IO...
Probleme écran bleu et redémarrage
Bonjour, J'ai depuis une semaine un gros problème sur mon pc. Voila, la semaine dernière, j'ai téléchargée un programme pour changer de curseur...
Ouvrir 2disc dur ensimultanés
Bonjour, je souhaite utiliser les 2 environnements mac et win en même temps sur mon ordinateur comment faire, passer de l'un à l'autre immédiatement ...
Problème de groupe résidentiel
Bonjour, Pourquoi du PC 'c' il est impossible de transmettre un fichier vers le PC 'c1' alors que l'inverse fonctionne sans difficulté. Ceci en groupe...
Ecran bleu
Bonjour, mon amoureuse a eu la surprise de trouver son ecran tout bleu avec les mentions en bas : F7 ... F9... F11 ... mais appuyer sur ces touches n...
Date de l'ordinateur !!
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster ma question donc je me permets de la poser ici. Voilà, j'ai acheté un ordinateur neuf que j'ai mis en ro...
Installer les mises à jour facultatives?
RésoluBonjour, Comme mes modifications importantes (sécurité par ex) se font automatiquement, faut-il prendre en compte les modifications facultatives pro...
(0xc00000b)
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci! Configuration: Windows 7 / Intern...
Écran noir et curseur seulement
Bonjour, Premi?rement mon ordinateur Windows 7, amd 2.6, 6 cores, 8 go, radeon 6850. Problème : mon ordi. fonctionnait bien je l'ai branché sur ma t...
Windows update ne trouve plus rien?
Bonjour, Windows Update ne me propose plus de mise à jour depuis deux semaines déjà. Cela est trop inhabituel pour ne pas paraître suspect. Je dev...
Pc récent et relativement puissant, mais lent.
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car la plupart des thread ici ou ailleurs à ce propos ne me sont d'aucune aide. J'ai acheté mon nouveau PC...
Manque d'autorisation
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis que je tourne sous windows 7. J'ai des dossier contenant des fichiers system à déplacer ou à supprimer l...
Voilà ce que je trouve pour avoir activé mon mot de passe ....gr
RésoluMot de passe administrateur Sécurise l'accès de niveau administrateur au contenu de l'ordinateur. REMARQUE : Ce mot de passe ne peut être util...
Pres restauration d usine ...il m ont installer un mot de passe
RésoluModifier Bonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable, Configuration: Window...
Bug hp mini
Bonjour à tous, Je possède actuellement un HP Mini 210-1090sf qui a maintenant deux ans. Depuis quelques jours, il bug mais aujourd'hui il ne veut ...
Sauvegarde
RésoluBonjour ça presse un peu, un peu plus qu'un peu............ depuis quelques mois j'essaie de faire des sauvegardes, mais elles n'aboutissent jama...
Affichage cyrillique devenu charabia
Bonjour, J'ai telechargé plusieurs pages de textes littéraires en cyrillique que j'ai enregistrés sur mon dique dur. Au moment de les relire je n'...
0x80070057
RésoluBonjour, je ne peux pas faire de sauvegarde voyez l' erreur#0x80070057 que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.122...