Programmes téléchargés

kena2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kena2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE TROUVE LES DEUX PROGRAMMES (LILLIPOP + DEALPLY) INSTALLES SUR MON ORDINATEUR QUI EST ENVAHI PAR DES FENETRES DE PUBLICITE, JE NE SAIS PAS A QUOI SERT CES DEUX PROGRAMMES ET JE NE PEUX PAS LES SUPPRIMER DE MON ORDINATEUR
EST CE QUE CES PROGRAMMES SONT NOCIFS ET COMMENT JE PEUX LES SUPPRIMER ?
JE SUIS SOUS WINDOWS7
MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Il existe un tas d'utilitaires pour supprimer les spawares , par exemple celui-ci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21319-superantispyware/
0
kena2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je vs remercie pour votre réponse.
j'ai ouvert le lien que vs m'avez communiqué et j'ai vu que superantispyware-free- edition est un anti virus et comme j'ai déjà avast comme anti virus, je voulais savoir si je peux l'installer et si je l'installe, je voudrai savoir s'il fait l'analyse automatique et supprime les spawares tout seul ou je dois cocher manuellement les programmes non utiles à supprimer.
je vs remercie de me donner une réponse détaillée car je ne suis pas forte en informatique.
cordialement.
0