Programmes téléchargés
Fermé
kena2
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
-
Modifié par GrandCaribou le 6/11/2012 à 20:44
kena2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 20:41
kena2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 20:41
A voir également:
- Programmes téléchargés
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide
- Trop de videos ont ete téléchargés sur vos appareils netflix ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
3 nov. 2012 à 20:45
3 nov. 2012 à 20:45
Bonjour.
Il existe un tas d'utilitaires pour supprimer les spawares , par exemple celui-ci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21319-superantispyware/
Il existe un tas d'utilitaires pour supprimer les spawares , par exemple celui-ci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21319-superantispyware/
kena2
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
Modifié par kena2 le 6/11/2012 à 20:49
Modifié par kena2 le 6/11/2012 à 20:49
Bonsoir,
Je vs remercie pour votre réponse.
j'ai ouvert le lien que vs m'avez communiqué et j'ai vu que superantispyware-free- edition est un anti virus et comme j'ai déjà avast comme anti virus, je voulais savoir si je peux l'installer et si je l'installe, je voudrai savoir s'il fait l'analyse automatique et supprime les spawares tout seul ou je dois cocher manuellement les programmes non utiles à supprimer.
je vs remercie de me donner une réponse détaillée car je ne suis pas forte en informatique.
cordialement.
Je vs remercie pour votre réponse.
j'ai ouvert le lien que vs m'avez communiqué et j'ai vu que superantispyware-free- edition est un anti virus et comme j'ai déjà avast comme anti virus, je voulais savoir si je peux l'installer et si je l'installe, je voudrai savoir s'il fait l'analyse automatique et supprime les spawares tout seul ou je dois cocher manuellement les programmes non utiles à supprimer.
je vs remercie de me donner une réponse détaillée car je ne suis pas forte en informatique.
cordialement.