Problème Google Chrome épinglé

doc-romain Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doc-romain Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Google Chrome. Je l'ai épingler à la barre de tâche mais depuis hier , lorsque que je clique dessus , au lieu d'ouvrir Chrome directement sur son logo , il ouvre ailleurs. Je pense qu'une capture d'écran sera plus claire.

https://i49.servimg.com/u/f49/11/39/25/36/sa54ns11.png

Normalement , lorsque que je clique dessus , il doit faire comme "Bibliothèque" , mais à la place , il m'ouvre une autre fenêtre. J'ai 7Taskbar (logiciel qui permet de modifier un peu s barre de tâche) mais ça ne vient pas de la car j'ai mis les même configuration que sur mon autre ordi , chez qui sa marche sans problème. J'ai désinstaller et réinstaller Chrome sans succès.

Si vous avez une solution , je suis preneur , car c'est embêtant ...

A voir également:

5 réponses

Grepobas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est simplement google chrome qui n'ai pas fait pour être épinglé.. ça m'a fait la même chose, ne l'épingle pas, ça ira plus vite et ça évite les problèmes ;)
0
doc-romain Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment ça se fait que sur mon autre ordi sous Seven et avec la même version de chrome, sa marche , et surtout , pourquoi sa marchait avant ?

L'informatique , quel mystère :P
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Détache l'icône de Google Chrome qui est à côté du menu Démarrer.

Ouvre Google Chrome et épingle-le.
0
doc-romain Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@destrio5 J'ai déjà fait ça. Ça marche , mais au bout de 2-3 lancer , sa rebug ...

@Grepobas L'ordi sur lequel sa marche , est plus ancien , et moins puissant. L'autre c'est un I5 8Go de ram. Je pense le reformater , on véra bien ce que sa donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grepobas Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça marchait avant car c'était avant et que ton ordi est moins récent désormais puis sous seven normale que ça marche, c'est complétement autre chose..
-1