Problème Google Chrome épinglé
doc-romain
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
doc-romain Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doc-romain Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Google Chrome. Je l'ai épingler à la barre de tâche mais depuis hier , lorsque que je clique dessus , au lieu d'ouvrir Chrome directement sur son logo , il ouvre ailleurs. Je pense qu'une capture d'écran sera plus claire.
https://i49.servimg.com/u/f49/11/39/25/36/sa54ns11.png
Normalement , lorsque que je clique dessus , il doit faire comme "Bibliothèque" , mais à la place , il m'ouvre une autre fenêtre. J'ai 7Taskbar (logiciel qui permet de modifier un peu s barre de tâche) mais ça ne vient pas de la car j'ai mis les même configuration que sur mon autre ordi , chez qui sa marche sans problème. J'ai désinstaller et réinstaller Chrome sans succès.
Si vous avez une solution , je suis preneur , car c'est embêtant ...
J'ai un petit problème avec Google Chrome. Je l'ai épingler à la barre de tâche mais depuis hier , lorsque que je clique dessus , au lieu d'ouvrir Chrome directement sur son logo , il ouvre ailleurs. Je pense qu'une capture d'écran sera plus claire.
https://i49.servimg.com/u/f49/11/39/25/36/sa54ns11.png
Normalement , lorsque que je clique dessus , il doit faire comme "Bibliothèque" , mais à la place , il m'ouvre une autre fenêtre. J'ai 7Taskbar (logiciel qui permet de modifier un peu s barre de tâche) mais ça ne vient pas de la car j'ai mis les même configuration que sur mon autre ordi , chez qui sa marche sans problème. J'ai désinstaller et réinstaller Chrome sans succès.
Si vous avez une solution , je suis preneur , car c'est embêtant ...
A voir également:
- Problème Google Chrome épinglé
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
C'est simplement google chrome qui n'ai pas fait pour être épinglé.. ça m'a fait la même chose, ne l'épingle pas, ça ira plus vite et ça évite les problèmes ;)
Mais comment ça se fait que sur mon autre ordi sous Seven et avec la même version de chrome, sa marche , et surtout , pourquoi sa marchait avant ?
L'informatique , quel mystère :P
L'informatique , quel mystère :P
Bonjour,
Détache l'icône de Google Chrome qui est à côté du menu Démarrer.
Ouvre Google Chrome et épingle-le.
Détache l'icône de Google Chrome qui est à côté du menu Démarrer.
Ouvre Google Chrome et épingle-le.
@destrio5 J'ai déjà fait ça. Ça marche , mais au bout de 2-3 lancer , sa rebug ...
@Grepobas L'ordi sur lequel sa marche , est plus ancien , et moins puissant. L'autre c'est un I5 8Go de ram. Je pense le reformater , on véra bien ce que sa donne.
@Grepobas L'ordi sur lequel sa marche , est plus ancien , et moins puissant. L'autre c'est un I5 8Go de ram. Je pense le reformater , on véra bien ce que sa donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question