Problème avec Windows 7

kratosix90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kratosix90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème !
quand jai installé le windows 7 non original sur mon grand fichier sachant qu'il etait sur windows xp quand je l'ai installé il est monté avec sucses mais apres il a bloqué donc jai du le redemmarer et depuis je ne peux plus explorer ni me connecter avec :'( en plus je viens de l'acheter !!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

kratosix90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh me grand pc -_- fail
0
pepoun31 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,il faut que tu formate la partition ou tu a installer le windows 7 et que tu part avec une base Seine formate le tout et installe directement windows 7 et ne jamais installe 2 systeme d'exposition sur la meme partition
0
kratosix90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! mais c bon jai reussi par contre esque tu sais comment suprimer un windows d'un disque dur ?
0