Problème de démarrage Ordinateur Bureau ACER sous Windows 7.
ktil57
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila en démarrant mon ordinateur acer rien ne se passe j'ai une page qui s'affiche ou l'on voit marqué ACER et en bas del et f12 pour les configurations.
Par réflexe j'ai appuyé rapidement sur f12 pour voir les configurations mais rien ne se passe mais même après plusieurs heures la page je change pas.
Je ne sais pas cr que je dois faire si des personnes pourraient m'aider cela serait avec grand plaisir.
Cordialement.
Alors voila en démarrant mon ordinateur acer rien ne se passe j'ai une page qui s'affiche ou l'on voit marqué ACER et en bas del et f12 pour les configurations.
Par réflexe j'ai appuyé rapidement sur f12 pour voir les configurations mais rien ne se passe mais même après plusieurs heures la page je change pas.
Je ne sais pas cr que je dois faire si des personnes pourraient m'aider cela serait avec grand plaisir.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de démarrage Ordinateur Bureau ACER sous Windows 7.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Bjr,
Essaie de tapoter les touches suivantes au démarrage,
del - F2- F8 - F12
Dis-moi ce qu'il se passe dans chaque cas.
Essaie de tapoter les touches suivantes au démarrage,
del - F2- F8 - F12
Dis-moi ce qu'il se passe dans chaque cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer de faire f8 f12 ainsi que 0 et del je vais essayer avec f2 et vous tiens au courant , c'est un ordinateur de bureau.
Aucune de ses touches ne fonctionne je tiens a préciser que mon clavier est bien branché et fonctionne.
Eureka ! Merci netpro il c'est lancé , je viens d'envoyer le mode sans echec y a t'il quelque chose d'autre a faire ?
Bonjour,
tu peux tenter ceci :
tu éteinds ton ordinateur
tu le débranche du secteur
tu retires la batterie
tu appuyes sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
tu rebranches le tout et tu réessayes.
Cordialement
tu peux tenter ceci :
tu éteinds ton ordinateur
tu le débranche du secteur
tu retires la batterie
tu appuyes sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
tu rebranches le tout et tu réessayes.
Cordialement
C'est un pc de bureau... Au vu de ce qu'il se passe, il faut tester une chose après l'autre.
- Le Pc: passer l'aspirateur un peu partout (nettoyer les ventilateurs).
- Le bios. Sortir la pile (10 min)... Démarrer une fois à vide. Puis réessayer (si possible avec une pile neuve).
- La ram: faire un memtest ou tester une barrette après l'autre.
- Le disque dur: le sortir, démarrer sur une live-cd Linux pour voir si ça démarre.
- La carte graphique: la sortir, en essayer une autre.
- L'alim: en tester une autre, au cas où.
- Le Pc: passer l'aspirateur un peu partout (nettoyer les ventilateurs).
- Le bios. Sortir la pile (10 min)... Démarrer une fois à vide. Puis réessayer (si possible avec une pile neuve).
- La ram: faire un memtest ou tester une barrette après l'autre.
- Le disque dur: le sortir, démarrer sur une live-cd Linux pour voir si ça démarre.
- La carte graphique: la sortir, en essayer une autre.
- L'alim: en tester une autre, au cas où.