Cahier de charge
Bonjour, Puis - je avoir un guide pour l'élaboration d'un cahier de charge ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, Puis - je avoir un guide pour l'élaboration d'un cahier de charge ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, mon ordinateur (neuf) Lenovo thinkpad X131e ne démarre pas correctement, je l'allume windows démarre puis plus rien, la page de ma session ...
Bonjour, Quand je reçois un courrier avec un fichier joint, je pouvais en cliquant sur "Enregistrer" l'enregistrer dans le dossier "Téléchargement"....
Bonjour, Avant j'était sous Windows Vista et il y avait une touche pour ejecter les cd qui fonctionnait très bien mais maintenant que je suis (re...
Bonjour, comment desactiver la puice du ps2
La question a sûrement dû être déjà abordée mais je me permets quand même de la reposer. Je me suis rendue compte il y a quelque jours que mon dis...
Bonjour, mon ordinateur ne s'ouvre plus et fait un bruit strident jusqu'à ce que je ferme le courant de l'ordi. est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ...
Bonjour, j'ai fais une soirée d'anniversaire et comme ma carte SD était pleine j'ai sélectionnée toutes les photos que j'ai "envoyer vers BUREAU". Le ...
Bonjour, j'ai une barre de tache où s'affiche bureau et adresse en bas de l'ecran, comment je pourrais l'enlever??? merci d'avance Configuratio...
Bonjour, Je cherche un disc d'instalation pour pavillon g7 1135sf pour faire démarer mon pc "SVP" s'il vous possédez vous pourriez me le préter ce ...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi portable, il apparaît sur le bureau les icônes mais sans le texte en dessous, et, quand je double-clic sur l'une ...
Bonjour, slt j'ai un problème de son sur mon HP pavillon dv6 le son fonctionnait normalement mais c'est arrêté du jour au lendemain ça n'est...
Bonjour, Je veut formater mon WINDOWS 7 , Mais j'ai plus LE cd :( , Mais la clef ! Je dois faire comment pour le faire sans Cd ou autre , Est comm...
Bonjour, j'ai un problème ! quand jai installé le windows 7 non original sur mon grand fichier sachant qu'il etait sur windows xp quand je l'ai insta...
Bonjour, Bonjour, mon pc Windows xp / Internet Explorer 8.0< a chaque démarrage mon pc fait un scandisk comment le modifier ou le réparer. merci
Bonjour, suite a un probleme qu'a rencontré mon PC il y a quelque temps, j'ai du changer la session invité comme étant Administrateur, quelques jours ...
Bonjour, Slt mon ecran est noir au demarage, j'aimerais savoir comment faire pour que mon ordi s'allume correctement. tout ceci est intervenu parc...
Bonjour à la communauté, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît je commence à désespérer, je vous explique.. J'ai un problème de démarrage ...
Bonjour, j'aurais une question sur la façon de protéger un dossier par un mot de passe. J'ai parcouru divers forums, et j'en suis venu à télécharger ...
Bonjour les gens, j'ai un problème qui s'est produit sur mon ordinateur portable!!! Quand je démarre mon ordinateur, il reste, soit bloqué sur l'...
Bonjour, le message suivant s'affiche c:/ window/systeme32/mscms.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous window ou il contient une erreur, que do...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un petit souci avec mon ordinateur. (Je suis sous Windows 7). Details : A chaque fois que j'eteint mon ordinateur ...
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recom...
Bonjour, J'aimerais avoir un guide d'apprentissage de Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, je viens d'installer windows7 sur mon ordi, quand je veux utiliser un lecteur dvd, je constate que les deux lecteurs dvd de ma machine ne s...
Bonjour, je me nome sylla je voudrais que vous madrier a rédiger un questionnaire pour la librairie ou je travail de préférence des question simple...
Bonjour, CA affiche toujour protection Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, pouquoi suis je toujours obliger de taper mots de passe sur hotmail,et facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, jai un prob au systeme et a chaque demmarage de windows il m affiche ce msg MSVCR100 SVp aide moi & merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Cela fait déjà un moment que le SP1 de Windows 7 est sortie. Et il y a même le 8 qui es sortie. donc ma question es la suivante: A quand ...
Bonjour, Reparation du demarrage fonctionne deja 7 h. Annuler? Mieux Kok que jamais
Bonjour, je ne réussi pas a télécharger "Muvee autoproducer 6 petit logiciel simple et facile sur mon HP Pavillon dv6, auriez vous quelques idées?...
Bonjour, Hier, j'ai télécharger un jeu sur le site bigfishgames.com mais je n'ai réussi à le démarrer. j'ai donc éteins et rallumer mon ordinat...
Bonjour, dernièrement j'ai plusieurs erreurs avec Windows 7 entreprise. lorsque j'ouvre ootlook dans tous les navigateurs, je ne parviens pas à c...
Bonsoir, Alors voila je vous explique mon prolbème : 1 - D'un coup mon écran vient noir 2 - Ensuite mon ordinateur redémarre (mais je n'ai pas...
Bonjour, J ai acheté y a un peu plus d un an un ACER Aspire One et depuis 5h à chaque allumage que je fais de l appareil, il s allume normalement m...
Bonjour, je termine de reinstaller windows 7,le gestionnaire dispositifs me signale de faire l'actualisation des pilotes de ma carte reseau ...mon or...
Bonjour à vous tous, membres de CCM! J'aimerais savoir qu'est-ce qui a causé ce problème. Chaque fois que j'ouvre mon ordi, il y a de moins en moi...
Bonjour, JE TROUVE LES DEUX PROGRAMMES (LILLIPOP + DEALPLY) INSTALLES SUR MON ORDINATEUR QUI EST ENVAHI PAR DES FENETRES DE PUBLICITE, JE NE SAIS P...
Bonjour, Depuis peu, je reçois des erreurs à chaque démarrage de Windows.. Sa m'affiche l'erreur "Avanced installer" puis dans la boite sa met "Le ...
Bonjour, voila j'ai formaté mon win 7 réinstaller, jusqu'ici tout va bien. j'installe mon pilote ethernet mais des que je met celui de la carte gr...
Bonjour, avant,quand je cliquais sur démarrer,puis sur ordinateur s'ouvrait une page qui me proposait :bureau,musique,image,document et téléchargement...
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur il marque en haut à gauche, CTRL + ALT + DEL to restart. mais c'est toujours la même chose on se croira...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. Je l'ai épingler à la barre de tâche mais depuis hier , lorsque que je clique dessus , au lie...
Bonjour, Alors voila en démarrant mon ordinateur acer rien ne se passe j'ai une page qui s'affiche ou l'on voit marqué ACER et en bas del et f12 p...
Bonjour, Je suis sur Windows7 et en allumant mon ordi mon interface bureau a changé, elle est revenu comme quand j'ai acheté cet ordi. j'ai perdu l...
Bonjour, J'ai un Windows 7 Edition Starter ,je veux le mettre à niveau avec Windows 7 Edition Intégrale , est-ce possible.Merci. Configuration...
Bonjour, question toute simple : pour un poste qui est en 32 bits avec 4go de ram ( ram trouvée ) cela vaut il le coup de passer en 64 bits ...
Bonjour, depuis la loi ADOPI, y-a-t'il encore des sites où l'on peut télécharger des films gratuitement sans risquer des messages d'avertissements, c...
Bonjour, Alors voilà le délire (Suivez bien c long) : Tout a commencer quand je téléchargeais un fichier avec µTorrent et vu la vitesse que j'a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7