Les discussions

Mamadou THIERO Windows 7

Cahier de charge

Bonjour, Puis - je avoir un guide pour l'élaboration d'un cahier de charge ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Constance Windows 7

Mon ordinateur ne démarre pas correctement

Bonjour, mon ordinateur (neuf) Lenovo thinkpad X131e ne démarre pas correctement, je l'allume windows démarre puis plus rien, la page de ma session ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Constance
JDLAB Windows 7

Dossier "téléchargement"

Bonjour, Quand je reçois un courrier avec un fichier joint, je pouvais en cliquant sur "Enregistrer" l'enregistrer dans le dossier "Téléchargement"....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
supermega boss Windows 7

Ejecter un cd depuis son clavier

Bonjour, Avant j'était sous Windows Vista et il y avait une touche pour ejecter les cd qui fonctionnait très bien mais maintenant que je suis (re...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
supermega boss
Kiz Windows 7

Disque d anormalement plein...

Résolu

La question a sûrement dû être déjà abordée mais je me permets quand même de la reposer. Je me suis rendue compte il y a quelque jours que mon dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
theviking738
Passelègue Windows 7

" problème de raccourci "

Bonjour, j'ai fais une soirée d'anniversaire et comme ma carte SD était pleine j'ai sélectionnée toutes les photos que j'ai "envoyer vers BUREAU". Le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Passelègue
pompon44800 Windows 7

Sous windows 7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai une barre de tache où s'affiche bureau et adresse en bas de l'ecran, comment je pourrais l'enlever??? merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Tomsuper
terrebleu Windows 7

Trover un disc pour mon ordi

Bonjour, Je cherche un disc d'instalation pour pavillon g7 1135sf pour faire démarer mon pc "SVP" s'il vous possédez vous pourriez me le préter ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dragoeco
diemand Windows 7

Problème de démarage

Bonjour, Quand j'allume mon ordi portable, il apparaît sur le bureau les icônes mais sans le texte en dessous, et, quand je double-clic sur l'une ...

dragoeco
amineidir Windows 7

Broblem de son

Bonjour, slt j'ai un problème de son sur mon HP pavillon dv6 le son fonctionnait normalement mais c'est arrêté du jour au lendemain ça n'est...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Xavstarblues
action86 Windows 7

Comment formater son windows 7 sans cd ?

Bonjour, Je veut formater mon WINDOWS 7 , Mais j'ai plus LE cd :( , Mais la clef ! Je dois faire comment pour le faire sans Cd ou autre , Est comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
kratosix90 Windows 7

Problème avec windows 7

Bonjour, j'ai un problème ! quand jai installé le windows 7 non original sur mon grand fichier sachant qu'il etait sur windows xp quand je l'ai insta...

kratosix90
diflo68 Windows 7

Demarrage

Bonjour, Bonjour, mon pc Windows xp / Internet Explorer 8.0< a chaque démarrage mon pc fait un scandisk comment le modifier ou le réparer. merci

Utilisateur anonyme
Dovakhyin Windows 7

Probleme session invité administrateur

Bonjour, suite a un probleme qu'a rencontré mon PC il y a quelque temps, j'ai du changer la session invité comme étant Administrateur, quelques jours ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dovakhyin
Roty14 Windows 7

Ecran noir au demarage

Bonjour, Slt mon ecran est noir au demarage, j'aimerais savoir comment faire pour que mon ordi s'allume correctement. tout ceci est intervenu parc...

TheCloic
Nayura Windows 7

Protéger un dossier par un mot de passe.

Bonjour, j'aurais une question sur la façon de protéger un dossier par un mot de passe. J'ai parcouru divers forums, et j'en suis venu à télécharger ...

lionel-DIL
Alex_94410 Windows 7

Plantage de mon ordinateur portable...

Bonjour les gens, j'ai un problème qui s'est produit sur mon ordinateur portable!!! Quand je démarre mon ordinateur, il reste, soit bloqué sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Alex_94410
paparazzi Windows 7

Probleme dll

Bonjour, le message suivant s'affiche c:/ window/systeme32/mscms.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous window ou il contient une erreur, que do...

PA
GuillaumeGuy Windows 7

Ecran noir à l'arrêt + surchauffe

Bonjour, Depuis peu, j'ai un petit souci avec mon ordinateur. (Je suis sous Windows 7). Details : A chaque fois que j'eteint mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72
kiki0508 Windows 7

Impossible de démarrer le pare-feu!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recom...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Scarpa
Mamadou THIERO Windows 7

Guide d'apprentissage

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un guide d'apprentissage de Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Utilisateur anonyme
bikini31 Windows 7

Lecteurs dvd

Bonjour, je viens d'installer windows7 sur mon ordi, quand je veux utiliser un lecteur dvd, je constate que les deux lecteurs dvd de ma machine ne s...

abdullah68120
narottamdas Windows 7

Ht-x20

Bonjour, CA affiche toujour protection Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
margot Windows 7

Mots de passe

Bonjour, pouquoi suis je toujours obliger de taper mots de passe sur hotmail,et facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dams200
kamilione Windows 7

Jai un prob au system

Bonjour, jai un prob au systeme et a chaque demmarage de windows il m affiche ce msg MSVCR100 SVp aide moi & merci Configuration: Windows ...

kaneagle
Tomsuper Windows 7

A quand le sp2 pour le windows 7

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un moment que le SP1 de Windows 7 est sortie. Et il y a même le 8 qui es sortie. donc ma question es la suivante: A quand ...

Dexterccm
gedardar Windows 7

Téléchargement logiciel payant mais géniale!

Bonjour, je ne réussi pas a télécharger "Muvee autoproducer 6 petit logiciel simple et facile sur mon HP Pavillon dv6, auriez vous quelques idées?...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ben314
MaryMJJackson Windows 7

Je ne peux plus accéder à ma session

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai télécharger un jeu sur le site bigfishgames.com mais je n'ai réussi à le démarrer. j'ai donc éteins et rallumer mon ordinat...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MaryMJJackson
Sylvaindu47 Windows 7

Tcpip.sys écran bleu.

Bonjour, dernièrement j'ai plusieurs erreurs avec Windows 7 entreprise. lorsque j'ouvre ootlook dans tous les navigateurs, je ne parviens pas à c...

Sylvaindu47
Audhild Windows 7

Arrêt non planifié help !!!!!

Bonsoir, Alors voila je vous explique mon prolbème : 1 - D'un coup mon écran vient noir 2 - Ensuite mon ordinateur redémarre (mais je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Audhild
oussalya Windows 7

Mon ordinateur portable bloque après l allumage

Bonjour, J ai acheté y a un peu plus d un an un ACER Aspire One et depuis 5h à chaque allumage que je fais de l appareil, il s allume normalement m...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Clemsouuu
cnetpol Windows 7

Pilote ethernet manquant

Bonjour, je termine de reinstaller windows 7,le gestionnaire dispositifs me signale de faire l'actualisation des pilotes de ma carte reseau ...mon or...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cnetpol
Petite fleur bleue Windows 7

Diminution dramatique d'espace disque dur

Résolu

Bonjour à vous tous, membres de CCM! J'aimerais savoir qu'est-ce qui a causé ce problème. Chaque fois que j'ouvre mon ordi, il y a de moins en moi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Petite fleur bleue
kena2 Windows 7

Programmes téléchargés

Bonjour, JE TROUVE LES DEUX PROGRAMMES (LILLIPOP + DEALPLY) INSTALLES SUR MON ORDINATEUR QUI EST ENVAHI PAR DES FENETRES DE PUBLICITE, JE NE SAIS P...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kena2
Sahar13 Windows 7

"avanced installer" au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je reçois des erreurs à chaque démarrage de Windows.. Sa m'affiche l'erreur "Avanced installer" puis dans la boite sa met "Le ...

Sahar13
Utilisateur anonyme Windows 7

Win7 + pilote graphique bug

Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon win 7 réinstaller, jusqu'ici tout va bien. j'installe mon pilote ethernet mais des que je met celui de la carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
dasada Windows 7

Annuler une mauvaise manip

Résolu

Bonjour, avant,quand je cliquais sur démarrer,puis sur ordinateur s'ouvrait une page qui me proposait :bureau,musique,image,document et téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ankoù
nakamichi Windows 7

Bootmgr is compressed

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur il marque en haut à gauche, CTRL + ALT + DEL to restart. mais c'est toujours la même chose on se croira...

esche
doc-romain Windows 7

Problème google chrome épinglé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. Je l'ai épingler à la barre de tâche mais depuis hier , lorsque que je clique dessus , au lie...

doc-romain
Myjack Windows 7

Configuration bureau changée

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows7 et en allumant mon ordi mon interface bureau a changé, elle est revenu comme quand j'ai acheté cet ordi. j'ai perdu l...

Myjack
HADWA Windows 7

Windows7 edition starter

Bonjour, J'ai un Windows 7 Edition Starter ,je veux le mettre à niveau avec Windows 7 Edition Intégrale , est-ce possible.Merci. Configuration...

HADWA
blob37 Windows 7

32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, question toute simple : pour un poste qui est en 32 bits avec 4go de ram ( ram trouvée ) cela vaut il le coup de passer en 64 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
blob37
nordicaddict Windows 7

Téléchargement

Bonjour, depuis la loi ADOPI, y-a-t'il encore des sites où l'on peut télécharger des films gratuitement sans risquer des messages d'avertissements, c...

Pierrecastor
Orbilone Windows 7

Pare-feu ne fonctionne plus help !!!!!

Bonjour, Alors voilà le délire (Suivez bien c long) : Tout a commencer quand je téléchargeais un fichier avec µTorrent et vu la vitesse que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pamynx
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 42 710