Les discussions

Transfert de photos de mon appareil vers mon ordi

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, je suis passée de WINDOW XP à WINDOW 7 et j'ai quelques difficultés J'ai essayé plusieurs façons pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cddede

Comment ouvrir des fichiers .pdu .

Bonjour ou plutôt bonsoir voilà mon problème j'ai télécharge via ma boite email, des sms que j'avais gardés sur mon telephone et pour les sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Heliotte

Bonjour, comment enlever le mode sans échec

comment enlever le mode sans échec Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cadre

Nom d'utilisateur inchangeable!!

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelque jour, mais celui-ci était une demo du magasin. Alors, j'ai changer le nom de la session et de l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rapide

La barre de recherche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, lorsque je veux utiliser la barre de recherche du menu démarrer, rien ne s'affiche, lorsque je tape sur m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mvppaulo

Windows démarre systématiquement en mode sans échec

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Lorsque je démarre windows les fichiers se chargent et ensuite l'ordinateur démarre systém...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
rocket55

Utilisation abusive de la ram

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car depuis quelque jours, mon PC portable subit un ralentissement constant. La mémoire vive est utilisée en ...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Caladun

Problème d'allumage !

Bonjour, J'ai actuellement un hp mini. Il s'allume normalement, mais il reste bloquer sur le symbole Hp. Que faut-il que je face ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Lucas37700

Capture d'image

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire une capture d ecran moi jai essayer mais je ni arrive pas. donc pouriait vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tomsuper

Probleme d'ecran trop de zoom

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc , je voulais effacer un programme mais je me suis trompé et d'un coup mon écran s'est zoomer et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
LucieDacosta27

Explorer.exe, cette interface n' est pas prise en charge

Bonjour, svp je sais que bon nombre de sujets on été crée sur ( explorer.exe cette interface n' est pas prise en charge ) mais ayant essayer bon nombr...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt

Programmes au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'essai d'alléger mon ordinateur en désactivant certain programme au démarrage. Je vous donne une liste de ceux qui démarrent avec l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
....EUH...

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de mon ordinateur portable qui est sous Windows 7 . évidemment pour faire simple j'avais pas fait de cd ou ...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
irongege

Pb de lecteur bd sous seven pro

Bonjour, Depuis quelques temps le lecteur BlueRay/Graveur DVD intégré à mon portable HP 'est plus reconnu. J'ai l'erreur suivante dans le gestion...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pc portable

Bonjour, mon pc s'arrête tout seul . pouvez vous me dire pourquoi?? c'est la 2eme fois que ça arrive. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage très lent

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème lors du démarrage sous Windows 7. Le démarrage se passe bien puis je tape mon mot de p...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt

Probleme de zoom

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordinateur et ceci a totallement zoomer mon ordinateur, pour l'ecriture c'est bon mais tout se qui est m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Sosow35

Logiciels compatiblesm ou natifs

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter Adobe Photoshop Elements 11 & Adobe Premiere Elements 11. Quand je me rends sur la description techique, je lis : '' W...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bigbosspc

Vidéo en ecran de veille

 Résolu

Bonjour, je vient de changer d'ordinateur et je suis passé de windows vista à windows 7. sur mon vista j'avais mis en ecran de veille un dosier a...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Shauly

Data (:d) saturé et pourtant vide

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, l'ordinateur de mon Amie à un léger problème que je n'arrive guère à réglé. Son disque Dur est partitioné, mais l'un des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
caclata

Problème d'installation de windows 7

Bonjour. J'ai un gros problème. J'ai acheté un ordinateur neuf EasyNote TS de la marque Packard Bell. J'ai suivi attentivement les consignes d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon ordi à 0 avec cd d'instalation

Bonjour, je souhaiterais remettre mon ordinateur à 0 comme a son état d'origine, je dispose des 3 cd d'installation que j'ai graver le premier jour qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (hp Pavilion dv7) et je n'arrive plus a accéder a ma session lorsque j'allume l'ordi Windows me propose une récup...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
helion27

Message de window 7

Bonjour, Window prétend que mon logiciel Window 7 et une copie, or j'ai un original avec son numéro que faire? Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
legality

Mettre windows7 ultimate en francais

 Résolu

Bonjour, slt moi c bamba aidez moi sil vous plait car je n'arrive pas a mettre mon windows 7 ultimate en francais... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
legality

Disparition de mon fichier «documents»

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait, mais j'ai perdu le fichier « Documents » de la bibliothèque ! J'ai du coup perdu tout ce que le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de manette

Bonjour, j'ai acheté une manette hama x-style mais j'ai perdu le CD d'installation comment faire ? Un ami ma confirmé que je peux joué sans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi m'affiche un message en anglais quand je l'allume

Bonjour, j'ai un problème a chaque fois que j'allume mon pc un message en anglais s'affiche, et au bout de 15seconde mon pc s'étain pourvez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pres.cillia

Comment réinitialiser son ordinateur ?

Bonjour, je sais qu'il y a un post sur ça mais mon problème est plus sérieux. J'aimerais réinitialiser mon ordinateur, mais mon ordinateur a été répa...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran rose au démarrage

Bonjour, alors voilà j'expose mon problème : J'ai eu un problème alors que je jouais à WarZ sur mon tout nouveau pc (MSI GE70) , et j'ai eu un bluescr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Edawards

Agrandir partition etendue

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai récemment créer une partition étendue sur Windows 7 et je me suis rendu compte qu'il me manquais un peu de place dessus. Alors j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier pdf ( ouvrir avec ...)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis 5 minutes ...mon ordinateur est un windows7 et j'ai voulu ouvrir un fichier PDF , au message ouvrir avec : Là ,...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kaneagle

Bug au démarage.

Bonjour, Mon problème est que je viens de changer de carte mère et de processeur (ASUS M5A 78L-M LX V2 et processeur AMD Sempron 2,8GHZ 1mb de cac...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug du jeux

Bonjour, une fenêtre m'indique : Exception detected at addr 0041199C, code 80000003 Mod : AWE [CProgram Files/Hard to be a god demo:AWE.exe], base...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows7

Bonjour, lorsque j ouvre une feuille de word7 elle est blanche ce qui est normal mais le fond de l'ecran reste noir comment modifier merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une clef d'activation pour windows 7 x86 (32 bit)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'une d'activation windows 7 32 bit officiel, merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gazar

Mauvaise manip' -> impossible relancer windows

 Résolu

Bonjour, ¨ Pour tenter de régler un soucis ,je suis allé dans "msconfig / démarrer / avancées / puis j'ai modifié le nombre de processeurs sur 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Cle d'activation windows7

 Fermé

Bonjour, Merci de m'aider a trouve la cle d'activation windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Suppresion du dossier utilisateur

Bonjours, Voilà je vient demander de l'aide au personne du Forum. Mon problème vient du fait que j'avais deux partitions sur mon DD (C: et D:) en v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Thedestr0ye

Ordinateur lent, uc basse, ram non utilisée

Bonjour, Configuration:  Windows 7 64 bits / AMD Athlon 64 x2 4600+ 2.40Ghz / 4Go de RAM / 290Go de disque dur dont 140 utilisés J'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
pamynx

Ordi bloquer sur bienvenue

Depuis se matin mon ordi est bloqué sur bienvenue après une longue attente o moin 15 min il s ouvre mais rame à mort. Impossible d utiliser. J ai vue ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touche entrée

Bonjour, ma touche entrée ne fonctionne plus comment resoudre le probleme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
anonime

Sos mon ordi est bloqué?

Bonjour, J"ai allumé mon ordi je trouve le fond d'ecran tout noir avec un méssage "gestionnaire démarre windows" insérer le disque d'instalation mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
terrebleu

Comment creer une cd image de systeme

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'aimerai graver une DVD image du system mais le problème ce que j'ai suivi pas à pas le tutu mais il y a 75...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
prince32

Pas de resaeu avec dd neuf

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de disque dur pour un plus volumineux et une version neuve de windows 7 sur mon PC, l'ancien DD est foutu. Mais je n'ai pas d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
exla

Problème formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...

47 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
serhan13700

Comment récupérer des dossiers

Bonjour, J'avais mis sur CD des dossiers, malheureusement j'ai oublié de retirer le CD, mon ami n'a pas fait attention et résultat je n'arrive plus ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Tous mes films à la corbeille

Bonjour, j'ai mis par erreur tous mes films à la corbeille que j'ai vider . comment faire pour les restaurer à nouveau? merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Xileh

Explorer a cessé de fonctionner...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheté un pc portable (Sony Vaio). Et j'ai déjà un soucis, imposant... "explorer a cessé de fonctionner"... Dè...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Scarpa

Titre à mon nom d'utilisateur

Bonjour, svp, j'ai comme nom d'utilisateur mon psendo fw 39, est-ce juste, merci ? parce que auparavant j'avais mon adresse émail . Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
spike57600
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 42 619