Les discussions

Win 7 a la place de xp ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un PC un peu vieux quand même ^^ qi tourne sous XP et comme j'ai l'habitude de seven, je voudrai sazvoir si avec la config sui...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Big Monstro

Mon fichier , je n'arrive pas à l'ouvrir!!!!!

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas informaticienne et j'ai besoin de votre aide j'ai un fichier winrar j'ai essayé de l'ouvrir et réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
madmyke

Logiciel window 7 a telecharger

Bonjour, mes amis je voudrais savoir comment telecharger microsoft windows home premium avec sa cle de licence et version upgrade gratuit afin de ...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Lnadou

Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
thatkiller

Connexion ethernet w7

Bonjour, Ce matin j'allume mon PC normalement sauf que je vois que je ne suis pas connecté a ma neufbox en cable ethernet. Donc je commence pas v...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

My start incredibar impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai chercher un peu partout mais j'ai pas réussi à le retirer. En fait quand j'ouvre mon navigateur j'ai mon navigateur par defaut...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
johanna18

Besoin d'aide pour windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à verrouiller un dossier à l'aide d'un mot de passe. Je suis sur Win 7 et je n'ai pas trouvé de solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vladware

Comment charger de langue sur mon portable acer

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais ja'i un problemme quand japui sur ajouter des languas ne s' afiche pas aucun reportoir commen dans votre tutor ...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Netbook

Bonjour, J'ai actuellement un netbook et je n'arrive pas a mettre un mot de passe au démarrage de mon netbook . Pourriez vous m'aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Sur quel disque physique est ecrit l'image du lecteur virtuel ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur C est un SSD que je veux réserver pour le système et les différents logiciels. Le disque dur physique est partionné en deux...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Harrycot

Probleme carte graphique vga standard (code 10)

Bonjour, Alors apres avoir installé un systeme qui s'est avéré etre comme un virus mon ordinateur a totalement changé ! Le graphisme n'est plus le ...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Destrio5

Lag sous 7 malgré divers scans

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes de lag sur internet et en jeu (lol), j'ai fait un scan complet avec avast, adaware et spybot, spybot à trouvé ...

Freezix

Information sur fichier .dll

Bonjour, chaque fois que je veux lancer un logiciel de vidéo, j'ai le message comme quoi j'ai un point d'entrée introuvable (avec le fichier amtli...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vabt

Disque windows 7 boobtable

Bonjour, je souhaite savoir comment creer un dvd bootable avec windows 7 merci de votre comprehension pourrez vous me donnez un tuto detaille C...

djiboss

Relatifs aux mises a jour de windows update.

Résolu

bonjour.J'ai remis a zéro mon pc,derniérement car les mises a jour de windwos update se traduisaient par un échec;cela a trés bien fonctionné pendant ...

tanteelise

Erreur avec windows media player

Bonjour, J'espère poster mon message au bon endroit. Quand je souhaite lire une musique ou une vidéo avec windows media player j'obtiens le messa...

drumjoel

Changer langue sur mon portable acer

Bonjour, j'ai un portable ACER] pentium, windows 7 ASPIRE avec internet explorer 9.0 que est un englais, j'aipas de cd de intalation il vien avec, com...

Utilisateur anonyme

Boot disk failure

Bonjour, j'ai un pc ibm ,depuis ce matin ecran noir avec message boot disk failure type uc Intel Pentium Dual CPU E2140 vitesse uc 1.60GHz vitess...

Freezix

Creer un cd d'installation réinstallation sur seven

Résolu

Bonjour, L'ordi portable de mon Ado refuse de se fonctionner il lui demande d'insérer le CD d'installation que nous n'avons pas sans savoir pourqu...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un gros probleme concernant mon ordinateur, je m'explique, il y a quelques jours au demarrage de mon ordi, j'avais un ec...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
killers22222

Windows aik

Bonjour, je viens d'installer le Windows AIK j'arrive à trouver le fichier Install.wim pouvez vous m'aider merci

tribun

Absence d'autorun lors d'execution automatique

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'ai pas l'autorun qu'il devrait y avoir lorsque que je mets l'un de mes jeux, l'execution automatique ne...

Ichogodf

Types de fichiers

Résolu

Bonjour, Ou peut-on trouver "types de fichiers" sur Windows7? Sur XP, lorsqu'on voulait modifier l'action d'un type de fichier, il suffisait d'ou...

baboor

Problème de démarrage

Bonjour, J ai un ordinateur packard Bell avec windows 7 édition familial premium , je ne peux que le démarrer en mode sans échec ,je pense avoir cho...

Utilisateur anonyme

Formatage partition / restauration d'usine

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur rencontre pas mal de problème et je crains d'être infecté par un (ou plusieurs) virus, je souhaiterai...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nikolaidu64

Ppsmania

Bonjour, Depuis que j'ai windows7 je n'arrive plus à ouvrir mes ppsmania , ni ouvrir ceux que j'ai sur une clé usb. merci

Utilisateur anonyme

Probl mon ordi est lent

Bonjour, Configuration: Win j ai applique sur xp les modifs données sur cla page suivante , je revis http://www.commentcamarche.net/forum/...

sergio

Fichiers pps urgent

Bonjour, J'ai telechargé des fichiers pps pour brodeuse, et je voudrai les ouvrirs pour les mettre sur une clé U.S.B Comment puis-je faire? Par la...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos de mon appareil vers mon ordi

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, je suis passée de WINDOW XP à WINDOW 7 et j'ai quelques difficultés J'ai essayé plusieurs façons pour tr...

cddede

Comment ouvrir des fichiers .pdu .

Bonjour ou plutôt bonsoir voilà mon problème j'ai télécharge via ma boite email, des sms que j'avais gardés sur mon telephone et pour les sauvegar...

Heliotte

Bonjour, comment enlever le mode sans échec

comment enlever le mode sans échec Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

cadre

Nom d'utilisateur inchangeable!!

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a quelque jour, mais celui-ci était une demo du magasin. Alors, j'ai changer le nom de la session et de l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rapide

La barre de recherche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, lorsque je veux utiliser la barre de recherche du menu démarrer, rien ne s'affiche, lorsque je tape sur m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mvppaulo

Windows démarre systématiquement en mode sans échec

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Lorsque je démarre windows les fichiers se chargent et ensuite l'ordinateur démarre systém...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
rocket55

Utilisation abusive de la ram

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car depuis quelque jours, mon PC portable subit un ralentissement constant. La mémoire vive est utilisée en ...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Caladun

Problème d'allumage !

Bonjour, J'ai actuellement un hp mini. Il s'allume normalement, mais il reste bloquer sur le symbole Hp. Que faut-il que je face ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Lucas37700

Capture d'image

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire une capture d ecran moi jai essayer mais je ni arrive pas. donc pouriait vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Tomsuper

Probleme d'ecran trop de zoom

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc , je voulais effacer un programme mais je me suis trompé et d'un coup mon écran s'est zoomer et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
LucieDacosta27

Explorer.exe, cette interface n' est pas prise en charge

Bonjour, svp je sais que bon nombre de sujets on été crée sur ( explorer.exe cette interface n' est pas prise en charge ) mais ayant essayer bon nombr...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt

Programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, J'essai d'alléger mon ordinateur en désactivant certain programme au démarrage. Je vous donne une liste de ceux qui démarrent avec l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
....EUH...

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de mon ordinateur portable qui est sous Windows 7 . évidemment pour faire simple j'avais pas fait de cd ou ...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
irongege

Pb de lecteur bd sous seven pro

Bonjour, Depuis quelques temps le lecteur BlueRay/Graveur DVD intégré à mon portable HP 'est plus reconnu. J'ai l'erreur suivante dans le gestion...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pc portable

Bonjour, mon pc s'arrête tout seul . pouvez vous me dire pourquoi?? c'est la 2eme fois que ça arrive. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Démarrage très lent

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème lors du démarrage sous Windows 7. Le démarrage se passe bien puis je tape mon mot de p...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt

Probleme de zoom

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordinateur et ceci a totallement zoomer mon ordinateur, pour l'ecriture c'est bon mais tout se qui est m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Sosow35

Logiciels compatiblesm ou natifs

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter Adobe Photoshop Elements 11 & Adobe Premiere Elements 11. Quand je me rends sur la description techique, je lis : '' W...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bigbosspc

Vidéo en ecran de veille

Résolu

Bonjour, je vient de changer d'ordinateur et je suis passé de windows vista à windows 7. sur mon vista j'avais mis en ecran de veille un dosier a...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Shauly

Data (:d) saturé et pourtant vide

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, l'ordinateur de mon Amie à un léger problème que je n'arrive guère à réglé. Son disque Dur est partitioné, mais l'un des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
caclata

Problème d'installation de windows 7

Bonjour. J'ai un gros problème. J'ai acheté un ordinateur neuf EasyNote TS de la marque Packard Bell. J'ai suivi attentivement les consignes d'inst...

Utilisateur anonyme

Remettre mon ordi à 0 avec cd d'instalation

Bonjour, je souhaiterais remettre mon ordinateur à 0 comme a son état d'origine, je dispose des 3 cd d'installation que j'ai graver le premier jour qu...

Utilisateur anonyme
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 42 647