Protéger un dossier par un mot de passe.

Fermé
Nayura Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 17:25
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 nov. 2012 à 17:28
Bonjour, j'aurais une question sur la façon de protéger un dossier par un mot de passe.
J'ai parcouru divers forums, et j'en suis venu à télécharger le logiciel "Wisesame". Très pratique, j'ai pu donc verrouiller un dossier se trouvant sur clé USB.
Seulement voilà, pour déverrouiller ce dossier lorsque la clé se trouve sur un autre PC, il faut que l'autre PC en question possède aussi le logiciel "Wisesame".
Ma question est donc : Existe t'il un logiciel qui permet de verrouiller un dossier par mot de passe et qui puisse être déverrouillé sur un autre PC sans avoir forcément avoir besoin d'installer le logiciel en question ?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
7 nov. 2012 à 17:28
Bonjour,

Non, pas sous Windows désolé.
Après, vous pouvez toujours utiliser les archives ( .zip, .rar etc.).
0