Arrêt non planifié HELP !!!!!

Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors voila je vous explique mon prolbème :

1 - D'un coup mon écran vient noir
2 - Ensuite mon ordinateur redémarre (mais je n'ai pas eu d'ecran bleu !!!!!!)
3 - Et j'ai un message suivant : http://www.google.fr/... <--- ce n'est pas forcement les mêmes détails mais c'est celui-ci !!!

Pour infos : j'ai un PC portable HP avec Windows 7 depuis 3 mois 1/2 environ.

Alors voici mes questions :

- Pourquoi ai-je eu ça ??

- Comment enlever cette saleté de Mon PC ??

Merci de vos réponses !!

1 réponse

FXCool

qu est que tu viens d avoir c est comme un blue screen mais tellement rapide que tu pas le voir.
La plupart du temps c est sois la battery du cmos qui est mort ou le cpu a un fan mal ventiler
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pardon j'ai pas compris ?? qu'est ce que cmos ? cpu ??
merci de votre réponse !
0
FXCool

un prossesseur = cpu
cmos = une petite battery a l interieur de ton ordinateur qui permet de garder les preferences dans ton bios
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bios ??
excusez moi mais l'informatique n'est pas mon rayon principale ...
0
FXCool

image ou le logoque tu vois au debut du demarage ton ordinateur si tu apuis sur une touche comme f1 f2 ou del tu devrais voir aparaitre un menu et c est le bios
0

Ahhh OK !! Et avez vous une solution pour savoir ce que c'est exactement ?
0