Changer icone de la corbeille win 7
RésoluBonjour, voila je croi que le titre dit tout ^^
Bonjour, voila je croi que le titre dit tout ^^
Bonjour, je viens d'installer windows 7 et j'ai un affichage pas terrible... je suis allé voir dans le gestionnaire des périphériques il affiche...
Bonjour à tous. J'ai un petit problème sous windows 7. J'ai un disque dur externe, quand je télécharge et que j'enregistre sur ce disque dur, un mes...
Salut à tous =D Voila j'ai un nouveau pc depuis 2 mois c'est du bonheur, il est super mais il n'y a pas longtemps mon anti-virus Norton a expiré mai...
Bonjour, Voilà quand je vais sur "touslesdrivers.com" il me demande d'installler le plugins "ma-config" moi en 32bits je l'installe, puis quand l'inst...
Bonjour, Je viens d acheter un notebook avec une version de windosw 7 starter(merdique).je voudrais savoir si je peux et comment changer cette v...
Bonjour, J'aimerai savoir comment formater un windows 7 ??? Merci d'avance
Hello tout le monde ! J'ai un problème avec mon camescope sony handycam DCR-HC17E, je le connecte avec un boitier pinnacle 500-usb sur le pc, il me r...
Bonjour, je viens de me monté un PC médiacenter, tt fonctionne parfaitement (drivers ect...), le seul probléme que je rencontre est que je n'arriv...
Bonjour, Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordi qui était sous vista et depuis que des ennuis ! Au secours ! Il semblerais qu'il y ai un ...
Bonjour, On m' as récement offert win 7 intégrale (authentique), je n' ai eu aucun problème à l' installation de windows, ni à l' installation de ...
Bonjour, Je suis actuelement à la recherche d'un logiciel pour windows 7 (32 bits) : HP WIRELESS PRINTING UPGRADE KIT je n'ais rien t...
Bonjour, Gros souci avec windows 7... Il ya même pas 5 minutes windows me demande d'activer ma licence alors qu'il est déja activée :/ et avec ...
Bonsoir Je viens acheté un pc portable avec 4 giga de RAM. Mais avec Seven 32 bits il n'en detecte que 3,15Go et je suis passer au 64 bits et la il...
Bonjour, eST CE que l on peux supprimer sans problème la liste des téléchargements qui sont dans ce dossier ? merci Configuration: W...
Bonjour, je possède un pc avec vista 32 bits, je voudrais installer windows 7. Es ce que je peux installer une version en 64 ou 82 bits, merci pou...
Bonjour, J'ai un probléme avec ma clé usb, elle n'est plus reconnu par windows 7 depuis aujourd'hui alors qu'hier cela marchait trés bien. Windows 7...
Bonjour, comment puis-je avoir les pilotes wifi d'un hp DV6423 OM pour windows7? merci et aussi les pilotes wifi d'une hp Dv 6000 pour windows7?
Bonjour à tous, Utilisateur de windows 7 édition familiale et désirant effecter une image complète (ghost) de mon systeme (Recherche de tutorial s...
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC, sous Windows 7 Version 64 bits, version familiale premium. Je suis à la recherche du ...
Bonjour, je veut savoir une bonne fois pour toute pourquoi je freeze sur internet (c'est pas un freeze complet juste que le pc est HYPER lent et que l...
Bonjour, je cherche les pilotes de l imprimante qui sont situe ds windows 7 mai je ne sait pas dans quel dossier pouvez vous m aidder ? m...
Bonjour, une question me trotte depuis que je viens de m'acheter mon nouvel ordinateur équipé de windows 7 64 bits, et la question est : est-qu'il...
Bonsoir, Voilà j'ai un petit probleme: Mon pc n'a plus de son. Apres avoir redemarrer l'ordinateur j'ai essayé d'ouvrir plusieurs videos et mus...
Bonjour, voila mon frère ma installer Windows 7 avec qui j'ai eu que des soucis.. Bref, je souhaite le désinstaller, mais je ne comprend rien au expl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon pc portable bascule automatiquement entre les différents modes de gestions de l'alimentation ...
Bonjour a tous. J'ai une logitech quickcam , sur mon windows xp elle marchait trés bien , mais là j'ai windows 7 , quand je l'installe , elle ne marc...
Bonjour, j'ai récuperer un vieille ordinateur portable sous XP, voici sa config : - Intel Pentium M processor 1400MHz, 1,40Ghz - 512 ...
Bonjour, d'apres vous quel est le windows 7 le moins gourmand en ressources ? mis a part starter
Bonjour, Voilà actuellement j'ai windows 7 32 bits installé sur mon ordinateur et je me demandai si cela changerai quelque chose de mettre la vers...
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Le nouveau a le système d'exploitation Windows 7 je n'arrive pas à installer la mise à jour du pilot...
Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Quand j'avais Windows XP, il me suffisait de faire un clique droit > nouveau > fichier. Dans windows 7 il n'y...
Bonjour, où se trouve le dossier ; "Tempory Internet Files" sous windows7? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un soucis avec Windows 7. J'ai un ordi assez ressent et certain jeux lague alors que des amis ayant Windows vista et XP n'ont pas se pro...
Bonjour, Je sais que 2 Go de RAM sont requise pour Seven 64 Bits, mais est ce que je pourrais l'utiliser avec 1,3 Go de RAM ? Merci d'avance...
Bonjour, Flash player ne fonctionne pas avec [/contents/windows-7/introduction windows 7 version 64bits. qui peut me venir en aide? Merci d'avance;
Bonjour, Je voudrait s'avoir si windows 7 passerait sans problem sur un ordi de 180go et sur un ordi de 54.9 go Voila sinon les ordinateur etais e...
Bonjour, j'ai une carte reseau de type broadcom netxtream 57xx gigabit controller et j'ai pas trouver le driver sous windows 7 si quelqu'un peut m...
Bonjour, J'essaie de télécharger un fichier avec FDM version 3 mais j'ai un message "n'arrive pas à se connecter au serveur" et cela depuis que je...
Bonjour, j'ai un copie de Windows 7 Orion . après quelque semaine de l'installation le System est envoyer un message que :windows 7 numéro 7600 C...
Bonjour, J'ai windows vista édition familiale premium je l'ai installé grâce au cd d'installation que j'ai acheté j'avais xp avant puis je me dema...
Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, j'ai voulu réinstaller Windows Media Player 11 sur mon ordinateur sans désinstaller l'autre qui était déj...
Bonjour, l'updater de Adobe m'a fait une mise a jour automatique (CS3 pro,photoshop etc)ainsi que Acrobat8 pro,qui non seulement ne veut pas s'ouvri...
Bonjour, j'installe windows 7 sur mon pc packard bell easynote mx52,le problème est que je trouve pas le contrôleur ATI catalyst sur le site du constr...
Bonjour, j'aimerais (simplement) pouvoir installer Java seulement impossible de le faire... Mon ordinateur me met quelque chose du genre que le prog...
Bonjour, J'ai un problème avec windows 7. Chaque fois que je double-clique sur un dossier, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Et je veux savoir...
Bonjour, ma question peut sembler ridicule mais ce n'est pas si simple! Mon beau-frere a acheter un nouveau pc (un packard bell easynote tj65). lo...
Bonjour, j'aimerais réinstaller ma version de Windows 7 afin de disposer d'une version propre en formatant le disque dur. Mon installation actuelle ré...
Bonjour, Je viens de poster un message mais je ne sais ce que j'ai fait, je ne le vois pas. Je vais reposer la même question, c'est bête. Voila, j...
Bonjour, si quelqu'un dispose d'une solution je suis preneur parce que la sa deviens lourd dingue Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7