Sauvegarde
algolbper26
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un disque dur externe sur lequel j'avais effectué mes sauvegardes.
j'ai dû changer pour un disque vierge sans possibilité de récupérer les données de 'ancien disque.
lorsque je veux refaire une sauvegarde, j'i tout d'abord une erreur "0x80070057". en forçant pour une nouvelle sauvegarde, j'ai d'abord un message "le disque où a été effectué la sauvegarde est introuvable" puis une erreur "espace insuffisant erreur 0x81000019"
comment réussir à réinitialiser une sauvegarde?
Merci
j'avais un disque dur externe sur lequel j'avais effectué mes sauvegardes.
j'ai dû changer pour un disque vierge sans possibilité de récupérer les données de 'ancien disque.
lorsque je veux refaire une sauvegarde, j'i tout d'abord une erreur "0x80070057". en forçant pour une nouvelle sauvegarde, j'ai d'abord un message "le disque où a été effectué la sauvegarde est introuvable" puis une erreur "espace insuffisant erreur 0x81000019"
comment réussir à réinitialiser une sauvegarde?
Merci
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
2 réponses
J'ai le même problème... erreur 0x80070057 ! Même après avoir exécuté « Microsoft FixIt », impossible de réinitialiser une sauvegarde.
Configuration : Windows 7 64-bits
Configuration : Windows 7 64-bits