Problème démarage, pas de bip, pas d'écran allumé
Fermé
volkno_xv3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
Modifié par volkno_xv3 le 7/11/2012 à 15:38
volkno_xv3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 17:47
volkno_xv3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 17:47
A voir également:
- Problème démarage, pas de bip, pas d'écran allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
kitchi76
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
49
7 nov. 2012 à 17:40
7 nov. 2012 à 17:40
Bonjour,
Il se pourrait que tu aies un problème matériel.
Alors soit tu t'y connais un peu et tu essayes de débrancher un à un tes composants pour voir lequel est défectueux (tu peux aussi,si tu as un 2ème pc,les essayer dessus)ou soit tu l'envoies à un réparateur.
Mais pour ma part,je te conseille avant tout de vérifier par toi même.
Dernièrement,ce n'est pas un problème de mise à jour de tes pilotes ou autre car si c'était le cas,ton pc démarrerait normalement.
Il se pourrait que tu aies un problème matériel.
Alors soit tu t'y connais un peu et tu essayes de débrancher un à un tes composants pour voir lequel est défectueux (tu peux aussi,si tu as un 2ème pc,les essayer dessus)ou soit tu l'envoies à un réparateur.
Mais pour ma part,je te conseille avant tout de vérifier par toi même.
Dernièrement,ce n'est pas un problème de mise à jour de tes pilotes ou autre car si c'était le cas,ton pc démarrerait normalement.
volkno_xv3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 17:47
7 nov. 2012 à 17:47
Merci pour ta réponse,
je comptai tester mes composants un a un, mais j'avais du boulot aujourd'hui, j'essaye demain en espérant que ce ne soit pas ma carte mère ou processeur.. j'ai déjà essayé d'enlever ma carte graphique et même résultat, çà fait déjà un composant à éliminer..
je donne une réponse demain..
^^
je comptai tester mes composants un a un, mais j'avais du boulot aujourd'hui, j'essaye demain en espérant que ce ne soit pas ma carte mère ou processeur.. j'ai déjà essayé d'enlever ma carte graphique et même résultat, çà fait déjà un composant à éliminer..
je donne une réponse demain..
^^