Les discussions

Windows 7

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car je compte acheter Windows 7 et je voudrais savoir quelle est la meilleur version car il y en a plusieu...

147 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sosodu91

Windows 7

Bonjour, je veux instaler geospace et geoplan sur mon ordinateur , j'ai le windows 7 mais je n'arrirepas y at-il quelqu'un qui peut m'aider? merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tribun

Peut on installer win 7 sur disque externe

Bonjour, voilà j'ai Windows XP installer sur mon disque interne et j'aurais voulus savoir si je pouvais installer Windows 7 sur le disque externe alor...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
luc62

Windows 7 et hp officejet 6410

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer sur un Packard Bell transportable très récent la version beta de W7, et j'en suis ravi pour ce qui concerne la...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
leteindien

Cherche pilote hp psc1350 /win 7

Bonjour, je viens de changer de PC mains mon imprimante HP psc1350 n'est pas reconnue par Win7 et les pilote qu'on me propose ne sont pas fait pour w...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lappin7

Problème connexion pc studio avec windows 7

Bonjour, voila j'ai un problème avec le nouveau logiciel Pc Studio de samsung je n' y comprend plus rien! Premièrement je viens d'acquérir un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Yayodu92

Configurer emule avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir windows 7 et je cherche à configurer emule comme je l'ai fait sur windows xp via le site: http://www1.emule-inside.net/?tm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
latituded620

Probléme pour graver fichier iso windows7

Bonjour, je n'arrive pas a graver le fichier iso de windows 7 sur un dvd-rw avec néro8, nti cd et dvd-maker7,roxio tousse me dise qu'une erreur c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mayuri

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un portab avec Windows7. Certaines images ou graphiques ( ex :Cdiscount oiu Boursorama pour les courbes et graphiques ) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ekim55

Windows 7 programmes de bases

 Résolu

Bonjour,j'ai recament upgrade mon ordinateur acer aspire 4736Z vista home premium a windows 7 et je n'ai aucun programmes de bases(mis a part expl...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Destrio5

Bonjour sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je possede un ipod touch et je voudrais profiter de l'application remote qui apparament nécessite le service bonjour sous windows. Hors, dans...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dj-thx

Demarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro portable de demo. Lors du démarrage de windows 7 il ouvre la session de démo. Pouvez-vous me dire comment démarrer ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Didier78990

Probleme avec windows 7

Bonjour, Est ce possible de changer de système d'exploitation, même si celui ci est préalablement installer sur le pc? D'ailleurs, j'ai un nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
asli67

Windows 7 pour 3 ordi

Bonjour, je voudrais acheter l edition familiale windows 7 pour 3 ordi installe sur 3 ordi differents dans 3 logements separes av un fournisseur int...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
clovis56

Windows 7

Bonsoir , j'ai aujourd'hui acheté un PC fixe qui est désormais sous . j'ai voulu le connecté sur internet en grâce à ma carte wifi : Inventel Wireles...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nono30820

[windows 7] navigation par miniatures (aéro)

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte parce que ma soeur à Windows 7 installé sur son PC neuf et a perdu la navigation par miniatures. Je pensais que c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jag72

Probleme activation windows 7

 Résolu

Bonjour, jai un probleme j'ai windows 7 d'installer sur mon tout nouveau pc mais il semble ne pas etre activer , jai rentrer la cle produit mais windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Exotyc28

Compatibilité windows 7

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ? A savoir si l'imprimante HP photosmart 7345 est compatible avec windows 7 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
transat

Problèmes windows 7 et carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un portable fujitsu siemens : amilo pi 3560 (Système d’exploitation : Windows 7 édition familiale premium 64 bits ; pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
legersois32

Win7 et winxp

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP sur une partition de mon disque apres avoir installer Windows Seven et il ne me demande pas lequel des deux je v...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bisho

Windows 7

Bonjour, en achetant le pack familiale windows 7 pour 3 ordis est ce que je peux l installer sur 3 ordis qui sont pas dan le meme logement et qui o...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
clovis56

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous Vista (qui plante pas trop je trouve mais qui me semble lourd même pour ma machine), je me demande si : 1/ ça vaut le...

51 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers windows 7

Bonjour, depuis que je me suis installé windows 7 , j'ai des problèmes avec mon écran de veille ( moniteur LG flatron L 2000 cn) qui devient par mome...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
latituded620

Probleme de video avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme les video que je vien de mettre sur mon ordi quand je les ouvre il y a l'image est pas le sons alors que sur mon autr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lili 38

Question sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil de votre part. Est-ce qu'il est possible, dans les configurations de windows 7, de faire ne sorte que s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
StarRain

Olitec windows 7

Bonjour, J'ai une carte olitec PCI sans fil 802,11g version 1.0. Je viens de passer sous windows 7 et j'ai installé le moniteur wifi avec le CD se...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Darkkrye

Windows 7 compte administrateur

 Résolu

Bonjour, je possède windows 7 édition familiale premium. lorsque je veux exécuter certains programmes installés sur mon pc windows me spécifie qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ziggourat

Compatibilité desckscape windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Vista familiale Premium en W7 familiale Premium. Lorsque je veux personnaliser l'arrière plan de m...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
SouSou

Windows 7 entré manquante :_rundllentry@16

 Résolu

Bonjour, en ouvrant mon portable sous windows 7 il ma ouvert une page ou il était marquer: C:/Windows/system32/spool/Drivers/x64/3/LXCCtime.dll ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LeCobraXxQCxX

Windows 7

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir windowsn 7 aider moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème son après mise à niveau windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à niveau de Vista vers Windows 7 (offre pour l'achat d'un portable HP), et depuis cette mise à jour, je n'ai plus du to...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Musht

Indice de performance windows7

Bonjour, bonjour j'ai un probléme j'ai acheter le jeux assasin creed mais il me demande 5.5 d'indice de performance alors que je nais que 3.5 donc es...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
zyvago

Clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter windows édition intégrale, sa fonctionne très bien mais là je l'ai prété a mon cousin et il habite très loin, et comme un...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
dietermunz

Windows 7 -> xp sans perdre 1/3 validation

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais formater en xp mon pc que j'ai formaté en Windows 7 car j'ai quelque que petit problème enfin...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
binbinlefou29

Windows 7 prob de carte reseau

 Résolu

Bonjour, alors voilà. Je possède un pc avec windows 7 et une carte reseau sans fil Atheros AR5B93, et voici mon soucis. La premiere fois que je me s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
manga57800

Windows vista, windows 7 & windows xp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Ayant acquis une nouvelle config (Regardé en bas de ce message), je décide d'acheté Windows Vista HOME PREMIUM. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
guezmer60

Windows 7 sur plusieur ordi ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter windows 7 pro 64bit a 299€ a la fnac et j'aimerai savoir si c'était possible de le mettre sur plusieur ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tapion76

Probleme win7

 Résolu

Bonjour, Si jamais jai formater (premier format) mon nouveau disque dur sous xp et que jai reussi a installer Win7 a partir de XP (sur le nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fredlepp

Webcam incompatible sous windows 7

 Résolu

Bonjour, voila jutilise windows 7 et il ne reconnai pas la webcam (c'est une microsoft lifecam 1.4)alor jinstalle le pilote parfait il le reconnai me...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
eric

Conserver fichiers et installer windows7

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'installer Windows 7 à la place de Windows Vista. Mon OS actuel est : WINDOWS VISTA edition Familiale Premium, Version 6.0 (ser...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
papyton

Favoris windows 7

 Résolu

Bonsoir, Sur WINDOWS 7 : Dans la barre des menus il ya marque-pages (MOZILLA FIREFOX) identique a ajouter aux favoris (Windows Internet EXPLORER) d...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pchelatruite

Windows 7....?

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment je peux savoir si je suis sous windows 7 32 ou 6 bits. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nico

Windows 7 vers vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre a niveau mon pc portable qui est un windows 7 vers windows vista édition familiale basique et je voulais savoir si sa march...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
themarlon0609

Cccleaner et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WINDOWS7 (génial) et je voulais savoir si il fallait quand même installer ccleaner et malwarebytes AVG est mon antiv...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ekim55

Windows mail et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows mail dans win7 (je dis bien win mail celui que j'utilisais dans win vista et non pas windows live mail) Tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
glfm

Windows 7 32 ==> 64 sans rien perdre ...

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je vous explique ma galère : J'achète une HD5870 ==> Carte mère qui crame ==> je change de carte mère ==> OS qui plante ==> Je r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver windows 7 gratuitement avec compaq

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable compa en novembre dernier, et le vendeur m'a dit que j'avais jusqu'au 31/01/10 pour obtenir gratuitement windows7...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme win 7 et cg 9800 gt

Bonjour, Voila mon problème, je viens d'installer Windows Seven et les pilotes de ma carte graphique (Asus 9800 GT 512Mo) est reconnu automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ricard51

Il me faux windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un torren pour windows 7 ou prot ou ultmate merci

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les gadgets de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les gasget de windows 7. il ya des gadgets qui on disparu, et quand je veux les remettre impossible d'aller sur la fen...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tuner117
Résultats 41651 - 41700 sur un total de 42 617