Ras le bol de windows 7 !!
RésoluBonjour, Je post pour vous parler de mon ras le bol de windows 7 et pour savoir si d'autres personnes pensent comme moi. J'ai installer windows 7 il...
Bonjour, Je post pour vous parler de mon ras le bol de windows 7 et pour savoir si d'autres personnes pensent comme moi. J'ai installer windows 7 il...
Bonjour, J'ai un bug assez urgent... Je suis sous Windows 7 en 64 bits. Mon probleme est le suivant : la plupart de mes programmes se lancent pa...
Salut Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux...
Bonjour, je dois prendre un nouvelle ordinateur. Le "technicien" (un ami) me propose soit XP soit SEVEN, il a vista, mais il me le dé-conseil. Il m...
Bonjour, Mon ancien pc m'ayant lâché, j'ai eu comme cadeau un tout nouveau pc avec edition familiale prémium Windows 7. Et la, je n'y comprend rien...
Bonjour, ancien adepte de xp pro depuis toujours, je n'ai pas voulu de vista, qu'a windows 7 de positif pour que je l'installe sur un nouveau PC plus...
Bonjour, j'ai bien aimé windows 7 et surtout les effet du genre, on met la fenetre en haut de l'écran et elle se maximise (j'espere que vous comprendr...
Bonsoir Quand je modifie la bonne clé produit de Windows que j'ai enregistré, qui est donc ensuite fausse quand je la modifie, mon Windows est tou...
Bonjour, je viens de passer à la version 7 de windows (l'integral) et je ne peux plus brancher mon lcd en hdmi, l'aero ne fonctionne pas non plus, je...
Bonjour, j'ai besion d'un pilote pour ma carte graphique intel(r) 82915G/GV/910GL express chipset family compatible a Windows 7 sa fait 2 jour qu...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 je n'ai plus de son. Ma carte son a disparue. J'ai aussi cherché avec Everest, pareil. J'ai acheté ...
Bonjour, J'ai installé Win 7 sur mon portable Dell Latitude D400. Toutes les fonctions sont OK sauf la configuration de l'écran qui reste en 840x64...
Bonjour. En ce moment j'ai un PC sous Windows Vista qui commence à ralentir et à être sujet à de nombreux bugs. J'ai tout fait (défragmentation, Cc...
je viens d'installer Windows 7.et l'écran s'affiche toujours en noir .alors si vous pouviez m'aider a en avoir une ça serait trop cool. merci d'avance...
Bonjour, J'ai la possibilité du fait d'un partenariat avec ma fac, d'avoir Windows 7 gratuitement, uniquement la version pro (ce qui ne me pose pas d...
Bonjour à vous, je vais acheter cette semaine Windows 7. Mais j'ai une petite question avant de faire une boulette dont je suis pas certain. Alo...
Bonjour, Je viens d acheter un ordinateur DEll avec windows 7 , j utilise une imprimante scanner HPdeskjet F2100 series , et le logiciel semble ne pa...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement W7 sur mes machines, et j'aurais besoin svp d'une méthode ou d'un programme pour régler cette petite difficu...
Bonjour tt le monde, j'ai besoin du pilote pour une machine hp compaq dx2200 mt, le système d'exploitation installé c'est windows 7
Bonjour, pourquoi jai pa licone du bureau sur windows 7 a coté de licone de Internet Explorer ? comme sous vista... bizarre!
Bonjour, je suis actuellement sur xp, et un ami m'a proposé d'avoir windows 7 ultimate mais en 64 bits, et moi je suis en 32 qu'est ce qui ce passera ...
Bonjour, je tente en vain d'installer windows 7 sur un pc de bureau dell dimension 5000. le chargement se bloque sur la décompression des fichiers w...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un CD d'installation windows 7 car avec mon portable je n'ai pas eu de CD d'installation et ...
Bonjour, J'ai commencé là mise à jour vers Windows 7. Seulement un message m'informe d'opérations à effectuer avant de faire cette mise à jour, à sav...
Bonjour, j'ai essayé les plus basses configurations graphiques possibles et tout misé sur les performances mais windows 7 freeze tout le temps sans ra...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème : Mon beau-père a changé d'ordinateur et a acquis un ordinateur Emachines E627 en janvier avec W...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc principal, j'aime bien la présentation J'ai juste un soucis, je voudrais partager mes deux im...
Bonjour, J'ai un ordi Toshiba Satellite sous Vista. Lorsque j'essaie d'installer windows 7, juste après avoir choisi de booter sur le DVD, j'ai le ...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn avec mon ordinateur il m'arrive une erreur plutôt énervante , voici le lien du screenshot http://img691.image...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure version ou édition de windows7 et comment acheter la licence? Je vous remercie Cordialement pa...
Bonjour, impossible d'effectuer n'importe quelle restauration du système, même avec Norton désactivé. msge d'erreur n°0x80070005 qui peut m'aider ?...
Bonjour, Je voudrais faire des modifs dans le setup (activation de ports SATA) mais il me demande un mot de passe. Y en a t-il un par défaut ? Po...
Bonjour, j'essaye de connecter easyphp mais lorsque je le démarre le mysql ne se lance pas et même si je le fait manuellement, il me dit : "Unexpecte...
Bonjour, je n'arrive pas a personaliser mon bureau sous windows 7 starter, Comment faire???
Bonjour, je n'arrive pas installer windows 7. 64 bits sur mon PC. j'ai insttaler 32 bits mais je voulais passer sur 64 bits mais il m'affiche incomp...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le flash player quand je vais sur un site qui le nécessite (youtube ou autre...) il me marque :" Bonjour, vous a...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus X5EAE series. Il est sous windows 7 64 bits. Ma carte graphique est une ATI radeon mobility HD 4200 av...
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC (HP) tout neuf et il détient Windows 7. Pour conserver mon Windows au cas où il viendrai à griller, je voud...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour choisir quel version de Windows 7 je pourrais prendre. j'hésite entre le Windows 7 Edition Familiale Premium et ...
Bonjour, Mon PC rame tellement que j'envisage la solution radicale de la réinstallation totale. Il s'agit d'un portable Sony Vaio VGN-FS215M qui...
Bonjour,j ai reussi a avoir un patch fr pr windows7 mais comment je l instal et ou merci
Bonjour, J'écris se nouveau message parce que je commence vraiment à désespéré. Tout à commencé quand j'ai voulu installé windows 7 sur mon PC. Pre...
Bonjour , J'ai un petit problème , enfin un gros même car il m'empeche d'utiliser mon pc . En fait j'ai allumé mon pc tout a l'heure , et il s'est ...
Bonjour, voilà, je me suis baladée sur les forums, mais je trouve aucune solution à mon problème. Je vous explique. Sur mon pc (monté soi-même), j...
Bonjour, J'ai un gros soucis, aujourd'hui j'ai voulu installer windows 7 et par la même occasion formater mon ordi (packard bell cad avec lequel on n...
Bonjour, voici le message que j'ai reçu de palm, accrochez vous ! Si vous utilisez Windows 7, vous devez utiliser la version 6.2 de Palm Desktop. ...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 aujourd'hui sur mon ordinateur et je ne trouve pas comment on affiche la lecture en cours sur Windows Media Player...
Bonjour, Je suis connecté sur internet via mon telephone. mais seulement il ya des mises a jour de windows 7 qui se font automatiquement et qui me ...
Bonjour, je viens d'installer la derniére version de Windows intégrale sur mon PC. Mais comme je n'arrivais plus à retrouver le mot de passe pour ent...
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus , 500 Go , 4 Go ram et une carte graphique Nvidia geforce GT 120M et Intel core duo 2 livré sous vista!! Donc j'ai...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7