Les discussions

diacel Windows 7

Mettre en mode usin un ordinateur dell windows 7

Bonjour, J'ai essayé la mise en marche avec "f8" mais ça n'a pas fonctionné. Je n'arrive pas à le remettre en mode usine. Est ce que quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Fouger Windows 7

Icônes

Bonjour, Avec un clic droit sur "propriétés", je n'ai plus "personnaliser" ! Je ne peux donc pas mettre ou changer d'icône !!! Que faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lucasdu0303
Quingley Windows 7

Comment éteindre l'écran d'un pc portable ?

Bonjour, Mon pc est un ordinateur portable. Quand j'écoute de la musique, j'aimerais bien ne pas attendre une éternité pour que l'écran s'éteigne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
hi
HEPAUKA Windows 7

Demande de recuperation photos

Résolu

est il possible de m aider a recuperer toutes mes photos suppimees par erreur... je me trouves actuellement san une photo mais je sais qu elles se tr...

HEPAUKA
alice.mich Windows 7

Restaurer mon pc acer

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon pc. Je sais que je peux le faire grâce à Acer eRecovery Management. Je sais aussi quand prennent la première op...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
billmaxime
-max22 Windows 7

Montage video gratuit silvouplait

salut a tous je cherche un logiciel de montage video gratuit pour faire du montage call of duty ou des effet speciaux genre laser qui sort de ma mains...

-max22
PopyVar Windows 7

Pas de programme de messagerie associée

Bonjour, Quand je clique sur une adresse courriel, j'ai le message suivant qui s'affiche : " Il n'existe aucun programme de messagerie associée p...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cristali
sherokee43 Windows 7

Problème clé win7 pour passage a win8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...

sherokee43
Asefty Windows 7

Démarrage bloqué à l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un bug assez embêtant au démarrage : le démarrage se fait correctement jusqu'a l'affichage du bureau, ou il reste...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aurél05
sherokee43 Windows 7

Plusieurs bureau?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir plusieurs bureau sur son ordinateur, pour mieux rangé les icone et avoir différents fond d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sherokee43
canieve Windows 7

Retrouver sa cle d installaton

Résolu

Bonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
actuel Windows 7

Windows 7 qu'en pensez vous

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur. On me propose Windows 7. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponse

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
duxt Windows 7

Pc portable qui ne reconnait pas mon iphone 3gs

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone 3gs et je ne vois pas pourquoi car si l'ordinateur portable de mon cousin ça marche ! J'ai...

gilles27310
douvrend Windows 7

Erreur code 5 accés refusé?

Bonjour, A partir d'internet explorer j'ai voulu installer You tube. Réponse erreur code 5 accès refusé. Que puis-je faire? Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Z0nEx Windows 7

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je voudrais créé une partition spécial pour la sauvegarde windows sur un de mes HDD mais je ne trouve pas combien prendra la sauvegarde. ...

Z0nEx
malain Windows 7

Age minimum requis

Bonjour, j'essai de me créer un compte sur Itunes mais sa dit que je n'ai pas l'age minimum requis...c'est parce que j'ai 35 ans la hein! et ne me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Edawards
chantal Windows 7

Explore.exe

Bonjour, quand je cliques droit sur mon bureau pour "personnaliser" ou changer la "résolution d'écran" une fenêtre s'ouvre avec une croix rouge a...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tribun
imene16000 Windows 7

Mon pc ne lit pas les cd

bonjour ; comme c'est indiqué au titre que mon lecteur n'arrive pas à lire les cd chaque cd ke j'insère il est vide et c écrit "déplacer des fic...

wiscan
misshajar83 Windows 7

Taille d'affichage

Bonjour, je viens de reinstaller windows 7 sur mon pc mais je vois que l'affichage est trop grand je voulais changer la taille mais j'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
misshajar83
lila Windows 7

Windowsxp

Bonjour, quel estr la deference entre windows xp et windows7ws XP

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lila
Utilisateur anonyme Windows 7

Wifi asus 1001px windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Asus 1001px je n'arrive pas a mettre le drivers WiFi alors que sur Windows XP ce drivers marche très bien. Je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Jean1972 Windows 7

Windows 7

Bonjour, Quelles différences entre la version home premium et la version famillial premium? Par avance, merci!... Configuration: Windows XP / C...

cedprou
teckboy62 Windows 7

Toutes mes partitions en volume simple

Bonjour, Je viens de restaurer mon pc, j'ai voulu créer une partition pour un dual boot avec Win8 (en suivant le tuto de clubic). j'ai donc redui...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
docteur Windows 7

Depannage d'ordinateur

Bonjour, que puis-je faire quand ma machine demande l'installation de PS/2 au demarage? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
russkoff95
titoeuf Windows 7

Comment dois-je me comporter avec ma fille ?

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir, si quant nous prenons sont bébé ( agée de 6mois ), dans les bras, elle commence à ce débatre, pour la laisser. Par ce q...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
irongege
orionadvitam Windows 7

Souci après formatage ssd

Bonjour, j'ai, y a quelques mois d'ici, après avoir formater mon disque dur ssd, fait en sorte que tout mes documents et programmes s'installe autom...

orionadvitam
agent 47 Windows 7

Windows 7 état d'usine

Résolu

Bonjour, je me demandais si on remet un ordinateur en état d'usine, es-que le système d'exploitation est inclus ??? merci de me répondre .

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tanteelise
rocket55 Windows 7

Gadget bureau

Bonjour, mes gadgets ne veules plus s'afficher sur mon bureau!! Quand je les active l'assistant ferme direct les gadgets.. quelqu'un peut-il m'aid...

rocket55
RICCOU Windows 7

J'ai du faire une bêtise ... ^^

Bonjour, Après avoir été infecté par le virus "gendarme", j'ai voulu réparer windows 7 avec le CD mais j'ai du faire une erreur et ai ré-installé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MacOStar
calvin21 Windows 7

Problème barre des tâches

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre des tâches sous Windows 7, qui disparaît de temps en temps et ne réapparaît qu'après fermeture de session ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
billmaxime
MamyThéo Windows 7

Touches de raccourcis

Bonjour, Touches de raccourcis pour activer le son avec windows sur un PC porta

trickson
franc-56 Windows 7

Windows 7

Bonjour, Je voudrai savoir si windows 7 familial premium possede la version 32 et 64 bits ,donc 2 CD d'intallation ? Voici le modele : https...

franc-56
sj33 Windows 7

Ati driver display

Bonjour, j'ai un message ati driver display sur mon portable Packard bell easy note LK. Pouvez vous me dire ce que je dois faire. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Robichon Windows 7

Www.wiseconvert.com

Résolu

Bonjour, Je viens de consulter votre site et je me rends compte que comme beaucoup je suis victime de ce virus. Je suis vraiment naïf. Pourtant R...

Robichon
plopitude Windows 7

Plus d'icone système volume

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je vous joins une image car je pensais simplement faire clic droit sur l'horloge puis...

risingforce
alexv84 Windows 7

Plantage office suite maj windows 7

Résolu

Bonjour, Mon portable est équipé en Windows 7 64bits. La dernière mise à jour de windows update ne cesse de planter avec des codes erreur de type C...

Utilisateur anonyme
Michael2507 Windows 7

32 ou 64 bits ?

Bonjour, je viens ici en espérant trouver une réponse ma question qui me titille depuis un certain temps. Alors voila : je voulais savoir si passer ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Michael2507
pacapeuh Windows 7

Mon pc se fige sauf en mode sans échecs

Bonjour à tous !!! tout d'abord je précise que je ne suis pas un super geek et que je m'y connait juste un peu en ordi :) Voila mon ordi : j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pacapeuh
cousette Windows 7

Window7 et works suite 2005

Fermé

Bonjour, Je voudrais bien installer works 8 et money du CD works suite 2005 sur mon PC qui tourne avec window7, mais quand j'insère le CD je n'ai pas...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pico.l
Dadane02 Windows 7

Nouveau pc

Bonsoir à tous, voilà je viens d'acheter il y a deux semaines un Packard Bell essentiellement pour jouer, et mes cours. Cependant, j'ai des pics de pi...

Dadane02
kokomolipo Windows 7

Langue d'affichage sur windows 7

Bonjour, j'ai instalé le russe sur mon ordi et mis le russe comme ma langue d affichage pour lire un document apres avoir fait mon truc j'ai voulu...

MacOStar
Résultats 37151 - 37200 sur un total de 42 710