Les discussions
Windows 7 démarre en 7 minutes...
Bonjour, Voilà mon ordinateur n'a jamais connu de problèmes de performances auparavant mais j'ai décidé d'y ajouter un nouveau disque dur récemmen...
Copier coller impossible
Bonjour, Alors voila mon soucis, je suis sous windows 7, et je n'arrive pas à copier coller un fichier .exe. J'ai tout essayé, changé les droits...
Redemarrage systeme
Bonjour, (desole par avance pour le manque des accents, je suis sur un pc chinois) , du jour au lendemain, sur mon pc francais qui tourne sous ...
Windows 7 64 bits
FerméBonjour, installation windows 7:lecteur introuvable merci d'avance pour une solution Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Ma barre d'outils google a déserté mon écran radar
Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger 01net et depuis ma magnifique barre d'outils a disparu au profit d'une barre pleine de trucs pour débil...
Plus accés aux sites utilisants java
Bonjour, Suite à une manipulation intempestive de ma part, et malgrès une restauration à une date antérieure, je n'arrive plus à me connecter à des ...
Plus aucun port usb detecte mon materiel.a l'aide svp
Bonjour, J'ai recemment reinstallé W7 sur le pc d'un amis,tout c'est tres bien passé mais au redémarrage de la machine, les ports usb ne détecte pas...
Problème de démarrage pc (windows 7)
Bonjour, Le probleme c est que quand j allume mon pc il dit "BOOTM GR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer" Et a chaque fois que je redemarre...
Probleme mode de gestion d'alimentation
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung NP300E7A, je ne peux plus modifier les modes d'alimentation, quand je veux le faire, j'ai une ...
Problème de vista
Bonjour, J ai un portable toshiba et j aimerai changer le window vista pour le window 7 est se que sa se fais Configuration: Windows Vista / F...
Aucun disque dur externe ne s'ouvre
Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur externe (un samsung que j'ai depuis trois ans à peu près) n'est plus reconnu sur mon pc ni sur aucu...
Créer dvd bootable de son propre windows 7
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut t-on créer un DVD bootable de son propre Windows afin que je puisse formater mon PC et remettre mon propre ...
Comment obliger w7 a démarré sur un utilisateur particulier
RésoluBonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...
Session qui souvre puis se referme...
Bonjour, lors de ma derniere utilistion de ma session j ai telechargere winodows movie maker sur 01.Net (ca m etonnerai que ca viennne de la...) et ...
Extension des fichiers sur windows 7
Bonjour, je ne trouve pas "poste de travail " sur windows 7. Je cherche a faire apparaitre l'extension des fichiers merci' de m'aider Config...
Probleme du demarage
Bonjour, j ai un probleme du demarage du mon pc portable compaq presario .le probleme c que l ecron reste noir et l fleche d l souri qui...
Pc redemarre sans arret
Bonjour, Bonjour, voila mon pb mon pc redémarre sans arret , j'ai changé mon disc dure mais la méme chose , j'ai essayé d'installer un nouveau windows...
Pilote pour nokia c3 sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens de passer plus d'une heure sur le site et je n'ai pas trouvé où telecharger un pilote pour transférer les photos du mobile sur mon P...
Problème mise à jours et connaissance de ma carte graphique (urg
Bonjour, je ne peux pas jouer a counter strike source et lol car (je pense) la mise à jours de la carte graphique n'est pas faite , je ne sais pas l...
Pc qui freeze et son qui grésille
Bonjour, Voilà, j'ai un problème qui est décrit ailleurs sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé de solutions miracles ! Voici donc mon prob...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur de s'allume plus , une page s'affiche au démarrage noir avec des phrases écrites en blanches et...
L'ordinateur répond comme si la touche ctrl était enfoncée
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. L'ordinateur répond comme si la touche ctrl était enfoncée alors que sur le clavier, rien ...
Ma session administrateur reste bloqué sur "bienvenue"
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à ma session personnelle, elle se bloque éternellement sur "Bienvenue" ...
Reparer mon systeme
Bonjour, je pense que mon système est endommager je constate un ralentissement de mon système certaine fonctionnalité ne fonctionne plus comme avan...
Probleme a mon pc
Bonjour, mon ordinateur presente un ecran bleu lors de l'arret et quand lors de l'ouverture il me presente un message suivant ''windows a redem...
Téléchargement pilote windows 7 acer asp 5630
Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 7 sur mon Acer Aspire 5630 et j'ai quelques problèmes pour trouver certains pilotes/ drivers. Le site Acer n...
Cd redémarrage windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un cd de redémarrage de windows 7 au cas où mon ordinateur aurait un problème. J'ai suivi les instructions dans pann...
Port usb 3.0 sur notebook asus
Bonjour, je viens de formater mon pc asus x401U, j'ai réinstaller tour les pilotes et tout fonctionne appart le port USB 3.0. Pas de drivers USB su...
Problème : dossier téléchargement mis dans c:\user
Bonjour, En voulant bouger le dossier téléchargement, je l'ai mis dans c:\user... Du coup, je me retrouve avec ce dossier téléchargement comme user ...
Hp recovery
Bonsoir a tous je possede une tour hp , mon dd est sur le point de rendre l'ame . jai gravé les 3 dvd d hp recovery , pouvez vous me confirmer , ...
"impossible d'accéder au service windows installer"
Bonjour, Depuis quelque mois, je ne peux plus ni mettre à jour, ni installer ou désinstaller des programmes.. J'ai essayer toutes les solution...
Ecran noir suite ouverture session 7
Bonjour, Bonjour a tous, Jai vraiment besoin de votre aide. Voila jai un portable lenovo thinkpad sl510 t6570. Lorsque je met mon mot de passe...
Comment desinstalé avira
Bonjour, comment desinstalé Avira je l'ai fait par le panneau de désinstalation et je n'arrive pas a enlever le lien completement ,de plus je voudrai ...
Restauration du système
RésoluBonjour, Comment on fait pour restaurer un système? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Problème de suppression de skype toolbars
Bonjour, j'arrive pas à supprimer skype toolbars à chaque fois j'ai une erreur avec le code 2738 et du coup j'arrive pas à installer les nouvelle ve...
Icone bizarre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voila j'ai une icone suspecte sur mon pc windows 7 c'est des petits bonhommes blanc...
Problème: mon ordinateur plante constament
Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7 depuis que j'ai voulu booster mon ping avec regedit aucune application ne mar...
Mon pc ne veut plus s'allumer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour j'ai voulue formater mon pc Acer Windows 7 et en cours de formatage il ma m...
Formater pc état d'usine impossible
Bonjour à tous, J'aimerais "reformater" mon pc à l'état d'usine mais ce dernier a décidé de ne pas me laisser faire à ma guise ! J'ai déjà form...
Mon ordinateur portable ne démarre plus!
Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrai m'aider car c'est très urgent! il y a un peu près 3 mois que j'ai acheter un ordinateur SO...
Pb de démarrage lent de seven avec écran noir
Bonjour, J'ai depuis quelques temps différents problèmes de micro. Matériel : portable Dell de début 2008, d'origine avec Vista, migration vers ...
Démarrage de windows 7 bloqué sur bienvenue
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque je veux démarrer mon PC (qui tourne sous Windows 7 familiale premium x64), il reste bloqué sur "Bienve...
Télécharger et acheter windows 7
Bonjour, J aimerai acheter Windows 7 en version téléchargeable pouvez vous me donner un site ou je peux l acheter ? Merci Configuration: iP...
Comment afficher la barre de langue sur la barre des taches?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre la barre de langue sur la barre des taches sur mon ordinateur. Avant, elle y était, mais plus m...
Compatibilité avec imprimante hp
Bonjour, Sur ma version 7 de windows, je souhaite installer mon ancienne imprimante HP 1500, mais au cours de l'installation mon ordi m'indique un...
Récupération fond d'écran supprimé
RésoluBonjour à tous, J'ai supprimé (il y a longtemps...) l'image qui me sert de fond d'écran. Je vais bientôt changé d'ordinateur et je souhaiterai réc...
Suppression de windows old
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstallé win7 a cause d'un problème de plantage, je n 'arrive pas à supprimer le dossier Windows old qui occupe 52 Go sur...
Message d'erreur pour formater mon pc
Bonjour, mon pc est de plus en plus lent j'ai donc esseiller de le formater mes cela me dit"vous ne pouvez pas formater ce volume, il contient la vers...
Comment quitter le mode sans echec?
RésoluBonjour, avec mon asus aucun moyen de reparer avec windows set-up j'ai juste seven ... quelqu'un peut-il m'aider??? Configuration: Windows 7 / Fi...