Les discussions
Demarrage plus comme avant
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur de réparation et j'ai quelque problème avec windows 7. Pendant le demarrage le logo de windows ne ...
Grave problème windows 7
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe avec windows 7 et au démarrage , il y a écrit veuillez patienter et après l écran s allume et s éteint sans...
Licence w7 (pack de 3) à installer sur autre pc
RésoluBonjour, Comment installer une licence (pack de mise à jour Vista vers W7) sur un autre PC? En effet, cette licence était installée sur un portable ...
Souçis de personnalisation!
RésoluBonjour, je poste mon problème, en attendant une reponse rapide. Voila, tout a l'heure, mon pc (windows 7) m'a afficher un message me demandant si j...
Ecran flou windows 7
Bonjour, Je travaille dans le service informatique d'une société. Une personne m'a posé une colle. Cette personne est passé sur un PC portable HP P...
Supprimer un fichier protégé en écriture
Bonjour, J'aimerai supprimer un fichier .avi de mon pc, mais quand je tente de le faire, il me dit que l'accès au fichier m'est refusé, que je dois ...
Impossible de transféré photo sur pc
Bonjour, J'essaye de mettre les photos qui sont sur mon appareil photo sur mon pc et un message d'erreur se met en place lorsque je branche l'appa...
Probleme de démarrage
Bonjour, Bonjour, alors j ai un problème assez embêtant , se soir j'ai redémarré mon pc mais il resté 1fichier ouvert et j'ai forcé l'arrêt ! M...
Installation d'un seven sur pc s939 1go de ram
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un windows seven sur un PC configuré en Socket939 avec 1024 MO de Mémoire ( 2 x 512Mo)...
Problème de partition
Bonjour, Sur mon pc portable j'ai deux partition , une partition avec Vista (qui est la partition active) et une partition qui est sous Windows7. ...
Probleme de mise a jour windows 7 aide! svp
Bonjour, Cela fait depuis plusieurs heure que j'essaye de faire 2 mise a jour qui ne fonctionne pas , j'ai essayer différente solution qui n'ont ...
Concerne répertoires msdos
Bonjour, La commande 'ERASE' du MSDOS appliquée à un répertoire n'est pas rejetée par le système mais elle est sans effet. Merci d'avance à cel...
Comment faire deux choses différentes avec deux ecrans ?
Bonjour, voila ma question, j'ai deux écrans pour mon pc ( un sur le pc portable et un autre brancher dessu ) je voulais savoir comment faire pour fai...
Blue screen sur seven. impossible de démarrer
Bonjour, Hier soir, mon fixe c'est brutalement coupé avant de redémarrer, et pendant le chargement de windows il blue screen systématiquement. J'a...
Telechargement
RésoluBonjour, est-ce que LYAD Messenger est gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Probleme d'affichage 2eme ecran.
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme depuis que j'ai formate mon portable Toshiba Satellite A305 S6858, je m'explique avant le formatage je travail...
Problème d'ordniateur qui s'est éteint seul... help please!!
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP le 31 octobre 2012, et depuis hier déjà le bouton pour allumer le pc ne fonctionnait plus tellement (je d...
Installation
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine je 'arrive pas à installe le systeme d'exploitation windows seven. au moment de l'installation la machine affic...
Disque dure
Bonjour, bonjour a tous ,voila j'ai un portable acerc'est un aspire 5215 et je voudrais changer le disque dur , j'ai les disque de recuperation de...
2 gros probleme sur windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...
Exe *32
Bonjour, J'ai découvert mon soucis en voulant enregistré un document open office ca n'a pas marché, ca a planté j'ai perdu toutes mes données. je...
Erreur
Bonjour, comment recuperer les photos apres le code d'erreur: Ox8000000a merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows 7 n'est pas authentique
Bonjour, Voilà toute à l'heure, pendant que je joué tranquillement sur mon ordinateur, Windows 7 a commencer à me dire qu'il n'était pas authent...
Convertir windows 7 anglais en français
RésoluBonjour, Comment convertir mon Windows 7 anglais en français s'il vous plaît ?
Sd carte
Bonjour, Jai un ordinateur portable marque accer aspire, jessaye de lui faire faire la lecture de ma SD carte 2 GB le nom de la carte es VELOCITY...
Panneau de configuration
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration, celui ci se met dans la barre des tâches et impossible de le voir en grand; j'ai beau...
Erreur mise à jour windows 7 (64) kb2574819....:-(
Bonjour, Petit souci avec Windows Udpate, j'ai un échec de mise a jour recurrent, je vous mets le rapport d'erreur détaillé: Mise à jour pour...
Nouvel ordinateur avec une lenteur de connexion
Bonsoir à tous, j'ai changé d'ordinateur récemment, avant j'avais un Compaq avec lequel je jouais à plusieurs jeux tels que Counter Strike Source, Min...
Emachines restauration impossible
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Emachines E627 et je n'arrive pas a faire une restauration complete. Voila j'ai essayer de restaurer mon ordi...
Reinstaller windows après os contrefait
Bonjour, Je viens d'hériter d'un ordinateur portable qui ne servait plus à son propriétaire. Cependant il dispose d'un écran noir sur son bureau ...
Disque dur en danger
Bonjour, Un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon ordinateur "SMART HARD DISK ERROR". Ensuite Windows signale qu'il a détecté un probl...
Restauration état d'usine impossible
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 . J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/f...
Autorisations débiles sur windows 7 familiale
RésoluBonjour, Je suis à bout ! J'ai déplacé mes dossiers Mes Documents, Mes Images ect... de C: vers ma partition D: en suivant la procédure Window...
Probleme demarrage windows
Bonjour, Voila, j'ai un gros problème avec mon pc portable.C'est un ACER ASPIRE 5736Z / Windows 7. Il y a quelques jours, j'ai demmarré mon ord...
Comment télécharger windows" service pack 6 " w7 64 bit
Bonjour, comment télécharger windows" service pack 6 " W7 64 bit d'avance merci. alexandre Configuration: Windows 7 / Interne...
Pc qui freeze complètement pendant un téléchargement
Bonjour, Voilà mon pc plante à chaque fois que je télécharge ... Par exemple je décide de télécharger disons http://www.commentcamarche.net/dow...
Impossible de mettre mon pc en veille ou en veille prolon
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio et le système d'exploitation windows 7 h...
Driver_power_state_failure & arrêt windows long
RésoluBonjour, J'ai windows 7 64 Bits & un VAIO VPCCA.. Depuis un certain temps windows se bloque dans l'écran " Arrêt de windows ", j'ai donc décidé d...
Console windows
Bonjour, j'aimerai recherchez les fichiers qui contiennent le nom des personnages h. je suis dans la console windows.. comment dois je procéder ??...
Aide ccleaner
RésoluBonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...
Probleme au demarrage du pc windows 7 help !!
Bonjour, Je viens vers vous car je desespere.. Je suis avec pc asus 17 pouces sous win 7 Mon probleme, le pc s'est eteint d'un coup, je le rallum...
Windows 7 démarre en 7 minutes...
Bonjour, Voilà mon ordinateur n'a jamais connu de problèmes de performances auparavant mais j'ai décidé d'y ajouter un nouveau disque dur récemmen...
Copier coller impossible
Bonjour, Alors voila mon soucis, je suis sous windows 7, et je n'arrive pas à copier coller un fichier .exe. J'ai tout essayé, changé les droits...
Redemarrage systeme
Bonjour, (desole par avance pour le manque des accents, je suis sur un pc chinois) , du jour au lendemain, sur mon pc francais qui tourne sous ...
Windows 7 64 bits
FerméBonjour, installation windows 7:lecteur introuvable merci d'avance pour une solution Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Ma barre d'outils google a déserté mon écran radar
Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger 01net et depuis ma magnifique barre d'outils a disparu au profit d'une barre pleine de trucs pour débil...
Plus accés aux sites utilisants java
Bonjour, Suite à une manipulation intempestive de ma part, et malgrès une restauration à une date antérieure, je n'arrive plus à me connecter à des ...
Plus aucun port usb detecte mon materiel.a l'aide svp
Bonjour, J'ai recemment reinstallé W7 sur le pc d'un amis,tout c'est tres bien passé mais au redémarrage de la machine, les ports usb ne détecte pas...
Problème de démarrage pc (windows 7)
Bonjour, Le probleme c est que quand j allume mon pc il dit "BOOTM GR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer" Et a chaque fois que je redemarre...
Probleme mode de gestion d'alimentation
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung NP300E7A, je ne peux plus modifier les modes d'alimentation, quand je veux le faire, j'ai une ...