Les discussions

Demarrage plus comme avant

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur de réparation et j'ai quelque problème avec windows 7. Pendant le demarrage le logo de windows ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Elena0123

Grave problème windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe avec windows 7 et au démarrage , il y a écrit veuillez patienter et après l écran s allume et s éteint sans...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Apple1

Licence w7 (pack de 3) à installer sur autre pc

Résolu

Bonjour, Comment installer une licence (pack de mise à jour Vista vers W7) sur un autre PC? En effet, cette licence était installée sur un portable ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kbers

Souçis de personnalisation!

Résolu

Bonjour, je poste mon problème, en attendant une reponse rapide. Voila, tout a l'heure, mon pc (windows 7) m'a afficher un message me demandant si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Atomique

Ecran flou windows 7

Bonjour, Je travaille dans le service informatique d'une société. Une personne m'a posé une colle. Cette personne est passé sur un PC portable HP P...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
G.

Supprimer un fichier protégé en écriture

Bonjour, J'aimerai supprimer un fichier .avi de mon pc, mais quand je tente de le faire, il me dit que l'accès au fichier m'est refusé, que je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
crackman2

Impossible de transféré photo sur pc

Bonjour, J'essaye de mettre les photos qui sont sur mon appareil photo sur mon pc et un message d'erreur se met en place lorsque je branche l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
amandine49

Probleme de démarrage

Bonjour, Bonjour, alors j ai un problème assez embêtant , se soir j'ai redémarré mon pc mais il resté 1fichier ouvert et j'ai forcé l'arrêt ! M...

clem777777

Installation d'un seven sur pc s939 1go de ram

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un windows seven sur un PC configuré en Socket939 avec 1024 MO de Mémoire ( 2 x 512Mo)...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de partition

Bonjour, Sur mon pc portable j'ai deux partition , une partition avec Vista (qui est la partition active) et une partition qui est sous Windows7. ...

Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour windows 7 aide! svp

Bonjour, Cela fait depuis plusieurs heure que j'essaye de faire 2 mise a jour qui ne fonctionne pas , j'ai essayer différente solution qui n'ont ...

LeCobraXxQCxX

Concerne répertoires msdos

Bonjour, La commande 'ERASE' du MSDOS appliquée à un répertoire n'est pas rejetée par le système mais elle est sans effet. Merci d'avance à cel...

regcal

Comment faire deux choses différentes avec deux ecrans ?

Bonjour, voila ma question, j'ai deux écrans pour mon pc ( un sur le pc portable et un autre brancher dessu ) je voulais savoir comment faire pour fai...

Rhoeas

Blue screen sur seven. impossible de démarrer

Bonjour, Hier soir, mon fixe c'est brutalement coupé avant de redémarrer, et pendant le chargement de windows il blue screen systématiquement. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
informatiquee

Telechargement

Résolu

Bonjour, est-ce que LYAD Messenger est gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

glg29

Probleme d'affichage 2eme ecran.

Bonjour a tous, j'ai un gros probleme depuis que j'ai formate mon portable Toshiba Satellite A305 S6858, je m'explique avant le formatage je travail...

rapide

Problème d'ordniateur qui s'est éteint seul... help please!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP le 31 octobre 2012, et depuis hier déjà le bouton pour allumer le pc ne fonctionnait plus tellement (je d...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
CamilleH.

Installation

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine je 'arrive pas à installe le systeme d'exploitation windows seven. au moment de l'installation la machine affic...

vidolmushinga

Disque dure

Bonjour, bonjour a tous ,voila j'ai un portable acerc'est un aspire 5215 et je voudrais changer le disque dur , j'ai les disque de recuperation de...

PA

2 gros probleme sur windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...

PA

Exe *32

Bonjour, J'ai découvert mon soucis en voulant enregistré un document open office ca n'a pas marché, ca a planté j'ai perdu toutes mes données. je...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Erreur

Bonjour, comment recuperer les photos apres le code d'erreur: Ox8000000a merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

informatiquee

Windows 7 n'est pas authentique

Bonjour, Voilà toute à l'heure, pendant que je joué tranquillement sur mon ordinateur, Windows 7 a commencer à me dire qu'il n'était pas authent...

Utilisateur anonyme

Convertir windows 7 anglais en français

Résolu

Bonjour, Comment convertir mon Windows 7 anglais en français s'il vous plaît ?

cddede

Sd carte

Bonjour, Jai un ordinateur portable marque accer aspire, jessaye de lui faire faire la lecture de ma SD carte 2 GB le nom de la carte es VELOCITY...

tribun

Panneau de configuration

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration, celui ci se met dans la barre des tâches et impossible de le voir en grand; j'ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Erreur mise à jour windows 7 (64) kb2574819....:-(

Bonjour, Petit souci avec Windows Udpate, j'ai un échec de mise a jour recurrent, je vous mets le rapport d'erreur détaillé: Mise à jour pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Donutella

Nouvel ordinateur avec une lenteur de connexion

Bonsoir à tous, j'ai changé d'ordinateur récemment, avant j'avais un Compaq avec lequel je jouais à plusieurs jeux tels que Counter Strike Source, Min...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ahwi

Emachines restauration impossible

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Emachines E627 et je n'arrive pas a faire une restauration complete. Voila j'ai essayer de restaurer mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows après os contrefait

Bonjour, Je viens d'hériter d'un ordinateur portable qui ne servait plus à son propriétaire. Cependant il dispose d'un écran noir sur son bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en danger

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon ordinateur "SMART HARD DISK ERROR". Ensuite Windows signale qu'il a détecté un probl...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
soulsy

Restauration état d'usine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 . J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/f...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Autorisations débiles sur windows 7 familiale

Résolu

Bonjour, Je suis à bout ! J'ai déplacé mes dossiers Mes Documents, Mes Images ect... de C: vers ma partition D: en suivant la procédure Window...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rhoeas

Probleme demarrage windows

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème avec mon pc portable.C'est un ACER ASPIRE 5736Z / Windows 7. Il y a quelques jours, j'ai demmarré mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
nymax

Comment télécharger windows" service pack 6 " w7 64 bit

Bonjour, comment télécharger windows" service pack 6 " W7 64 bit d'avance merci. alexandre Configuration: Windows 7 / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lanzari

Pc qui freeze complètement pendant un téléchargement

Bonjour, Voilà mon pc plante à chaque fois que je télécharge ... Par exemple je décide de télécharger disons http://www.commentcamarche.net/dow...

serialkiller520

Impossible de mettre mon pc en veille ou en veille prolon

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio et le système d'exploitation windows 7 h...

tanteelise

Driver_power_state_failure & arrêt windows long

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 64 Bits & un VAIO VPCCA.. Depuis un certain temps windows se bloque dans l'écran " Arrêt de windows ", j'ai donc décidé d...

khalilben

Console windows

Bonjour, j'aimerai recherchez les fichiers qui contiennent le nom des personnages h. je suis dans la console windows.. comment dois je procéder ??...

regcal

Aide ccleaner

Résolu

Bonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...

tanteelise

Probleme au demarrage du pc windows 7 help !!

Bonjour, Je viens vers vous car je desespere.. Je suis avec pc asus 17 pouces sous win 7 Mon probleme, le pc s'est eteint d'un coup, je le rallum...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Adrien_c28

Windows 7 démarre en 7 minutes...

Bonjour, Voilà mon ordinateur n'a jamais connu de problèmes de performances auparavant mais j'ai décidé d'y ajouter un nouveau disque dur récemmen...

Iggy

Copier coller impossible

Bonjour, Alors voila mon soucis, je suis sous windows 7, et je n'arrive pas à copier coller un fichier .exe. J'ai tout essayé, changé les droits...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Redemarrage systeme

Bonjour, (desole par avance pour le manque des accents, je suis sur un pc chinois) , du jour au lendemain, sur mon pc francais qui tourne sous ...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 64 bits

Fermé

Bonjour, installation windows 7:lecteur introuvable merci d'avance pour une solution Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma barre d'outils google a déserté mon écran radar

Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger 01net et depuis ma magnifique barre d'outils a disparu au profit d'une barre pleine de trucs pour débil...

tanteelise

Plus accés aux sites utilisants java

Bonjour, Suite à une manipulation intempestive de ma part, et malgrès une restauration à une date antérieure, je n'arrive plus à me connecter à des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
argilere

Plus aucun port usb detecte mon materiel.a l'aide svp

Bonjour, J'ai recemment reinstallé W7 sur le pc d'un amis,tout c'est tres bien passé mais au redémarrage de la machine, les ports usb ne détecte pas...

81 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Freshingmachup

Problème de démarrage pc (windows 7)

Bonjour, Le probleme c est que quand j allume mon pc il dit "BOOTM GR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer" Et a chaque fois que je redemarre...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
fouadinou

Probleme mode de gestion d'alimentation

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung NP300E7A, je ne peux plus modifier les modes d'alimentation, quand je veux le faire, j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
soulsy
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 42 687