Les discussions

Comment obliger w7 a démarré sur un utilisateur particulier

 Résolu

Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Session qui souvre puis se referme...

Bonjour, lors de ma derniere utilistion de ma session j ai telechargere winodows movie maker sur 01.Net (ca m etonnerai que ca viennne de la...) et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
rowinfillipi

Extension des fichiers sur windows 7

Bonjour, je ne trouve pas "poste de travail " sur windows 7. Je cherche a faire apparaitre l'extension des fichiers merci' de m'aider Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
soulsy

Probleme du demarage

Bonjour, j ai un probleme du demarage du mon pc portable compaq presario .le probleme c que l ecron reste noir et l fleche d l souri qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cristali

Pc redemarre sans arret

Bonjour, Bonjour, voila mon pb mon pc redémarre sans arret , j'ai changé mon disc dure mais la méme chose , j'ai essayé d'installer un nouveau windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
pamynx

Pilote pour nokia c3 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer plus d'une heure sur le site et je n'ai pas trouvé où telecharger un pilote pour transférer les photos du mobile sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Tellu

Problème mise à jours et connaissance de ma carte graphique (urg

Bonjour, je ne peux pas jouer a counter strike source et lol car (je pense) la mise à jours de la carte graphique n'est pas faite , je ne sais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Hedi 86

Pc qui freeze et son qui grésille

Bonjour, Voilà, j'ai un problème qui est décrit ailleurs sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé de solutions miracles ! Voici donc mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
poupounne

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur de s'allume plus , une page s'affiche au démarrage noir avec des phrases écrites en blanches et...

29 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
AlexandraLacoste

L'ordinateur répond comme si la touche ctrl était enfoncée

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. L'ordinateur répond comme si la touche ctrl était enfoncée alors que sur le clavier, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tanteelise

Ma session administrateur reste bloqué sur "bienvenue"

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à ma session personnelle, elle se bloque éternellement sur "Bienvenue" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reparer mon systeme

Bonjour, je pense que mon système est endommager je constate un ralentissement de mon système certaine fonctionnalité ne fonctionne plus comme avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme a mon pc

Bonjour, mon ordinateur presente un ecran bleu lors de l'arret et quand lors de l'ouverture il me presente un message suivant ''windows a redem...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
billmaxime

Téléchargement pilote windows 7 acer asp 5630

Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 7 sur mon Acer Aspire 5630 et j'ai quelques problèmes pour trouver certains pilotes/ drivers. Le site Acer n...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
290277

Cd redémarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un cd de redémarrage de windows 7 au cas où mon ordinateur aurait un problème. J'ai suivi les instructions dans pann...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
isardi

Desinstaler xp

 Résolu

Bonjour apres avoir placer w7 comment faire pour desinstaler xp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ALMOUHTAM

Port usb 3.0 sur notebook asus

Bonjour, je viens de formater mon pc asus x401U, j'ai réinstaller tour les pilotes et tout fonctionne appart le port USB 3.0. Pas de drivers USB su...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricotitus

Problème : dossier téléchargement mis dans c:\user

Bonjour, En voulant bouger le dossier téléchargement, je l'ai mis dans c:\user... Du coup, je me retrouve avec ce dossier téléchargement comme user ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
rapide

Hp recovery

Bonsoir a tous je possede une tour hp , mon dd est sur le point de rendre l'ame . jai gravé les 3 dvd d hp recovery , pouvez vous me confirmer , ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tribun

"impossible d'accéder au service windows installer"

Bonjour, Depuis quelque mois, je ne peux plus ni mettre à jour, ni installer ou désinstaller des programmes.. J'ai essayer toutes les solution...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
paslau35

Ecran noir suite ouverture session 7

Bonjour, Bonjour a tous, Jai vraiment besoin de votre aide. Voila jai un portable lenovo thinkpad sl510 t6570. Lorsque je met mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
geo trouvetout

Comment desinstalé avira

Bonjour, comment desinstalé Avira je l'ai fait par le panneau de désinstalation et je n'arrive pas a enlever le lien completement ,de plus je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
le druide

Restauration du système

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour restaurer un système? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Chipata09

Problème de suppression de skype toolbars

Bonjour, j'arrive pas à supprimer skype toolbars à chaque fois j'ai une erreur avec le code 2738 et du coup j'arrive pas à installer les nouvelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
reggaerai

Icone bizarre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voila j'ai une icone suspecte sur mon pc windows 7 c'est des petits bonhommes blanc...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème: mon ordinateur plante constament

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7 depuis que j'ai voulu booster mon ping avec regedit aucune application ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Buritos

Mon pc ne veut plus s'allumer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour j'ai voulue formater mon pc Acer Windows 7 et en cours de formatage il ma m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
velvesse

Formater pc état d'usine impossible

Bonjour à tous, J'aimerais "reformater" mon pc à l'état d'usine mais ce dernier a décidé de ne pas me laisser faire à ma guise ! J'ai déjà form...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Vertigoid

Mon ordinateur portable ne démarre plus!

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrai m'aider car c'est très urgent! il y a un peu près 3 mois que j'ai acheter un ordinateur SO...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
fleur_rose

Pb de démarrage lent de seven avec écran noir

Bonjour, J'ai depuis quelques temps différents problèmes de micro. Matériel : portable Dell de début 2008, d'origine avec Vista, migration vers ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Scarpa

Démarrage de windows 7 bloqué sur bienvenue

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Lorsque je veux démarrer mon PC (qui tourne sous Windows 7 familiale premium x64), il reste bloqué sur "Bienve...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
de passage

Télécharger et acheter windows 7

Bonjour, J aimerai acheter Windows 7 en version téléchargeable pouvez vous me donner un site ou je peux l acheter ? Merci Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Asterixfool

Comment afficher la barre de langue sur la barre des taches?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre la barre de langue sur la barre des taches sur mon ordinateur. Avant, elle y était, mais plus m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
anonyme

Compatibilité avec imprimante hp

Bonjour, Sur ma version 7 de windows, je souhaite installer mon ancienne imprimante HP 1500, mais au cours de l'installation mon ordi m'indique un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Thetower

Récupération fond d'écran supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai supprimé (il y a longtemps...) l'image qui me sert de fond d'écran. Je vais bientôt changé d'ordinateur et je souhaiterai réc...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
fixbla

Suppression de windows old

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé win7 a cause d'un problème de plantage, je n 'arrive pas à supprimer le dossier Windows old qui occupe 52 Go sur...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur pour formater mon pc

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent j'ai donc esseiller de le formater mes cela me dit"vous ne pouvez pas formater ce volume, il contient la vers...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tanteelise

Comment quitter le mode sans echec?

 Résolu

Bonjour, avec mon asus aucun moyen de reparer avec windows set-up j'ai juste seven ... quelqu'un peut-il m'aider??? Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tanteelise

Ordinateur portable extrémement lent

Bonjour, j'ai une amie qui a un ordinateur portable extrèmement lent pour vous donner une idée l'autre jour on voulait installer wordbizz c'est un log...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les écritures deviennent flou à la mise en veille

Bonjour, j'ai un soucis avec la mise en veille d'un pc toshiba satellite c655 core i3 avec une carte graphique intel hd graphique family. Voilà lor...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
l'ivoirien

Explorateur windows a cessé de fonctionner sytématique

Bonjour, J'ai cherché une réponse partout, fait plusieurs démarches utilisant plusieurs logiciels, mais un problème persiste. Lorsque j'ouvre l'ong...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pamynx

Installation du nouveau pilote de la carte réseau.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai fait la MAJ du pilote de ma carte réseau par driver genius,mais lorsque je vais sur mon gestionnaire des pilotes,je...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
LEBRESTOI

Administration

Bonjour a tous, j'ai acheté mon ordinateur il y a maintenant plus d'un an, j'en suis le seul utilisateur et j'ai un enorme probleme. Mon compte est...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kalasy

Bug d'affichage depuis le démarrage processeur

Bonjour, Mon ordinateur bug depuis quelques temps. Il c'est mis a m'afficher des traits bleu et des "à" dès le démarrage. Je ne comprend pas. à la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Drelas86

Explorateur windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir l'explorateur de windows 7 car j'ai ce logiciel depuis hier d'avance merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
rapide

Formater son ordinateur

Bonjour, est-ce que c'est grave de de remette son pc a zéro plusieurs fois ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jeremy7

Problème carte réseau après formatage et réinstallation windows

Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonsoir, Ayant des problèmes avec mon ordinateur portable (virus, suppressions de fichiers systèmes,etc,....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Starter 2010 ?

Bonsoir à tous, Voilà je fais mes premiers pas avec mon nouvel ordi toshiba Satellite C660 et je suis un peu perdue : je cherche mes logiciels d...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
veronique88

Changer la langue de windows7 stareter

Bonjour, que faire pour changer la langue du windows 7 version STARTER English et le rendre en français Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
MIchael Tagui

Maj en pack sp1 qui plante

Bonjour, Windows Update me propose tous les jours la mise à jour de W7 en Pack SP1 (KB976932), sauf que çà plante tout le temps... Toujours la...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kiboskar
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 42 635