Les discussions

dudu181 Windows 7

Mon ordinateur est très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dudu181
magsidoti Windows 7

Message d'erreur ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, j'espere etre au bon endroit, mon ordi m'affiche ce message service.exe-composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car MS...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
rafit jad kuldinger
boccosonbibo Windows 7

Probleme avec windows.old

slt, j'ai reinstaller mon OS. et j'ai un dossier windows.old. Mais curieusement les fichers contenu ds ce dossier ne souvrent pas.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
griarmel
Kamikaz Windows 7

Java ne marche pas :( !

Bonjour, Voilà je veux jouer a un jeu : www.missionequitation.com Sauf que java ne marche pas ... Voilà des screens : http://bildberg.eu/Y7JcaZ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Xaulolz Windows 7

Problème graphique

Bonsoir à tous , Voila mon problème , depuis plusieurs jours mon ordinateur rencontre quelques difficultés graphique. Environ 10-12 fois par jours ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Xaulolz
eloge.cg Windows 7

Formatage disque sur 7

Bonjour, J'ai une seule partition sur mon PC (là où se trouve évidement mon système Windows 7). Je voudrais créer une deuxième via le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Kaonna Windows 7

Barre de lancement rapide développé

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai ma barre de lancement rapide (je crois que ça s'appelle comme ça) qui ressemble à ça : https://twitter.com/ElvireBise/sta...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Kaonna
Samir Windows 7

Formater/restaurer

Bonjour, Je ne sais pas si le terme "formater" est le bon mais en bref: Mon ordinateur portable *Asus* est plutôt lent par rapport au début, alor...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
ylan57 Windows 7

Pro windows au demarage

Résolu

Bonjour, windows s ouvre en mode normam desfois il affiche le bureau des fois pas et il ne repond pas en mode sans echecs pa de prob pc acer aspire7...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dm corporation
omuquo Windows 7

Problème de lecture de films

Bonjour, depuis un certain temps j'ai du mal à regarder un film ou un documentaire sur internet... j'ai de nombreuses coupures pendant lesquelles ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
la-loupe
miklet Windows 7

Problème de mise à jour : windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis bientôt 2 ans concernant les mises à jour avec Windows Update. Je précise que je suis sous Windows 7 (64 bits). J...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
exla
Utilisateur anonyme Windows 7

Taille d'une partition système

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me formater une partition réserver au système (Windows 7). La partition système signifie seulement les fichiers nécessai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
yvotchotcho Windows 7

Impossible de redemarrer mon pc portable

Bonjour, suite a une GRAVE et Mauvaise manipulation, j ai voulu reinstaller windows seven sur mon portable packard. depuis je n ai plus aucun moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
yvotchotcho
vegastar Windows 7

Probleme avec gimp

Bonjour, Quand j'essaye de mettre en route mon logiciel GIMP , il s'arrête et éteint mon ordinateur, je ne comprends pas pourquoi hier il marchait...

la-loupe
lamyra Windows 7

Taille de partitions [windows 7]

Bonsoir, Je suis sur le point d'installer Windows 7 comme sys E; et je veux savoir quelle serait la meilleure suite de partitions a créer sachant que...

Utilisateur anonyme
amimak Windows 7

Upgrade

Bonjour, Je suis sous Windows xp sp3 et je voudrais passer à Windows 7 je voudrais savoir si ma configuration peut le faire tourner ou pas : Intel ...

amimak
Gim's Windows 7

Mon ordinateur est devenu lent !

Bonjour. Voilà , je possède un hp très récent et il devient tout les jours de plus en plus lent et je ne sais pas ; pus quoi faire ... Je suis pas...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
paslau35
Benfredy Windows 7

Formater un pc samsung rv515

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'ai un probleme d'affichage des lettre (des petits carrés blanc à la place de celle si)...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Benfredy
franken Windows 7

Bsr je cherche de l'aide pour programmer mon pc

Résolu

Bonjour, bsr je connais rien en informatique j'aimerais savoir comment faire pour pour formater mon pc a neuf car j'ais pas de cd vue c'est tout ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
cestmoi Windows 7

Formater à l'état d'usine

Bonjour, Je souhaite formater mon PC (Asus) à l'état d'origine. Avec les partitions qui étaient créés et les pilotes installés. Pour cela, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tanteelise
Skyes Windows 7

Problème démmarage correct pc

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai monté mon ordi il y a quelques temps de cela, bon ce n'est pas une bombe de dernière génération, mais assez po...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Freedomsoul
zero_en_info Windows 7

Autopsie

Bonjour, Comment faire l'autopsie d'un ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

haris44
boîte aux lettres Windows 7

Barre des tâches

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une icône dans la barre des tâches. Merci de votre réponse. Une deuxième question : comment faire pou...

Jojo29.
MrSty Windows 7

Probleme démarrage pc portable thosiba

Bonjour, mon pc a un problem de démarrage quand je le démarre il reste sur une page noir, un pote ma passer un windows 7 est quand je veut l'instal...

tanteelise
Gabriel95689 Windows 7

64 bit ou 32 bit

Bonjour, Je suis sur un msi gt-203us et j'aimerais savoir si je suis en windows 32 bit ou en 64 bit. Merci de votre aide. Configuratio...

Gabriel95689
hourmigué Windows 7

Problèmes de son

Bonjour, le son de mon pc disparait subitement ,je clique sur le bouton redémarer ,le méssage suivant s'affiche "EN ATTENTE DU SON EXPLORER.EXE " ...

hourmigué
billys69 Windows 7

Reinstalation de windows 7 sur un acer a x 3900

Bonjour, ordi mindique a l'allumage qun probleme sur windons est survenue on me demande d'inserer le cd d'intalation de windows 7 je ne les pas que...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dada18130
ruderaptor Windows 7

Recuperation d'erreur windows

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc dv6 hp pavillon 64 bits , bon voila lors des demarrages il m'est arrivé que le pc affiche une fenetre noir , o...

ruderaptor
missclem35000 Windows 7

Probleme de connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un réseau wifi, quand je demande la connection, mon ordinateur windows me marque qu'il na pu se connecter....

Kroywen
JJ12 Windows 7

Comment supprimer le mdp sur windows 7

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe du compte admin de mon PC. Lorsque je vais dans : Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs > ...

Utilisateur anonyme
SuperBadGab Windows 7

Windows 7 clavier multimedia fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voila mon clavier multimédia ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait avant. Alors si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerais vraiment M...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ezaechiel
hugotboss Windows 7

Écran noir

Bonjour, Mon problème est le suivant : au démarrage de mon PC Windows 7 juste après le message de bienvenue un écran noir apparait et je n'ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
hugotboss
johannet Windows 7

Il coupe

Bonjour, Windows se coupe en manipulant mon portable; merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Utilisateur anonyme
MUKAZ NTAMWE Windows 7

Téléchargement de logiciels

Bonjour, jen'arrive pas à télécharger un dossier ou un fichier ou un logiciel sur mon ordinateur qui posséde les systémes d'exploitation Windows seven...

^Abel^
Blackdominique Windows 7

Aid

Bonjour, Mon disque dure de mon pc avait un problème j'ai reformté mais un message 'bootmgr missing et on dit ctrl+alrt+del mais rien n'a marché s...

Utilisateur anonyme
romain770 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus correctement

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai Windows 7 64 bits d'installé (d'origine) sur un PC portable en dual boot avec Ubuntu, mais depuis hier soir Win...

loic zwart
jeromeleco Windows 7

Probleme menu boot dual boot windows 7

Bonjour, j'ai voulu installer windows 8 sur un disque vhd. comme ça ne marchait pas, J'ai suivi un tutoriel qui m'indiquait d'utiliser easy bcd pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jeromeleco
pc echec Windows 7

Pc en mode sans echec

Bonjour, voila mon pc il et toujour en mod sans echec .la moitie des pilote ne marche pas help svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Maxasus
inerme Windows 7

Je veux acheter windows 7

Bonjour, je suis actuellement sous xp et je voudrais acheter windows 7 pour jouer en ligne est ce que je dois formater mon pc pour la nouvelle i...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
leffaceuse Windows 7

Cohabitation java runtime 64 bits et 32 bits

Bonsoir, Je voudrais installer scriptographer (un pluggin pour IllustratorCS4) mais il ne veut pas se lancer ! Je suis sous Windows 7 64bits et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Ombeline Windows 7

Problème ole32.dll manquant

Bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordi. Quand je l'allume la page démarrage de Windows apparaît, puis l'écran devient tout...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
diamantnoir
Anassou1 Windows 7

Blocage de mon pc à la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Question concernant un PC avec windows7 j'ai eu un problème pour fermer firfox. Après avoir ouvert un fichier PHP avec firefox je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Anassou1
Choupette2000 Windows 7

Problème de fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fond d'écran. Je ne peux que mettre des couleurs unies. Pas d'images. J'aimerais savoir pourquoi et comment pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
tanteelise
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 42 301