Problème image
Bonjour, J'ai besoin d'aide.Mon problème : Sous mon Windows 7 ,quand je regarde une image sans cliquer je ne vois pas l'image mais que le no...
Bonjour, J'ai besoin d'aide.Mon problème : Sous mon Windows 7 ,quand je regarde une image sans cliquer je ne vois pas l'image mais que le no...
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur. Tout se lance. Mon écran s'allume, je vois windows puis devient noir. Ma souris fonctionne, mon ordina...
Bonjour, J'ai un énorme problème... après avoir touché un DLL présent dans le "system32" de Windows, mon ordinateur n'arrive plus à lancer un jeu....
Bonjour, suite a une manip de clavier involontaire, l'affichage de mon ordinateur est en ....negatif!!! qq'un saurait comment resoudre ce probleme...
Bonjour, cela fait trois fois que mon pc plante avant que j'ai pu finir mon message donc je vais faire très court cette fois ci. J'ai mon PC...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 comme système d'exploitation mais je n'arrive pas à installer Opensong, frostwire. comment m'y prendre?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion G6 j'ai essayé de faire une réparation du système et maintenant je sais pas quoi faire , mon pc ...
Bonjour tout le monde ! Je viens vous poser une colle :p Non sérieux j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car là je suis à bout x) Commenço...
Bonjour, J'ai que un disque local [c], il fait 49,1 go. Je cherche a savoir comment je peut augmenter La memoire jusqu'a 250 Go.
Bonjour, J'ai un HP Pavilion DV6 2012-ef avec Windows 7 Familiale Premium 64Bits Je voudrais le passer en W7 Intégrale 32Bits (Logiquement me...
bonsoir a tous, depuis une semaine mon ordi plante sans arret kan ge sui sous windows. je peux pas travailler trankillement kan je joue les jeux telsq...
Bonjour, je souhaite affiché un message d'avertissement UNE SEULE FOIS au démarrage de Windows 7. J'ai trouver une solution en modifiant le regi...
Bonjour, salut!! j'ai un mini-pc c-a-d je n'est pas le lecteur CD, est-ce-que je peux changer mon système d'exploitation actuel (XP) par (windows 7...
Bonjour, comment mettre icone sur bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 -- merci pour tout
bonjour je viens pour vous demander toutes vos connaissances et m aider dans mon problème ! il y a de ca quelques mois mon pc m'a lâché, il se lançai...
Bonjour, bon jour voila mon problemme chaque foi j'alume mon pc c toujour en mode en echec svp quoi faire merci Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour a vous tous ! Depuis ce matin quand j'allume mon pc tout est en noir et blanc ( bureau, internet,..) Pensant que c'etait un probleme de ma...
Bonjour, Surement une question stupide, mais vu que je suis pas trop douée avec l'informatique je tente ma chance ici ! (désolée d'avance, du coup...
Bonjour, a vhaque foit que j'allume mon pc Toshiba satellite windows 7 bas il affiche sa aprais il démmar. je vous laisse un screnne. http:...
Bonjour, Bonjour, Je viens de mettte à jour mon pc passant de "xp" à "seven". En réinstallant "quick media converter" cela ne marche plus, il...
Bonjours à tous, Je voulais juste savoir comment régler un problème, car depuis ce matin, mon windows pète littéralement un câble, quand je veux a...
Bonjour, VOILA LE PROBLEME.J'ai en ma possession plusieurs jeux qui ne fonctionne pas sous windows 7 ALORS QUE MON TOSHIBA FONCTIONNE DESSUS? QUE FAUT...
Bonjour, Voila j'ai un problème mon ordinateur s'allume normalement (enfin un peu plus lentement qu'avant) et une fois sur le bureau tout s'affich...
Bonjour,à tous. Fait comme il est conseillé la première mise en route du pc, j'ai fait les 3 disques de récupération. J'ai réinstallé deja 3 ou 4 foi...
Bonjour, Lorque que j'allume mon pc j'ai le choix entre Windows 7 & Windows 7 dont le premier est mon ssd & le deuxième mon HDD. J'ai regardé sur de...
Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais que quand je lance mon ordi, Windows Live Mail et l'explorateur de fichiers s'ouvrent automati...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur portable rencontre un problème. En effet, lorsque je tente de me connecter à un hotspot public...
Bonjour, Par deux fois un écran bleu m'est apparu. Je vous copie le rapport de Windows : Signature du problème : Nom d'événement de problèm...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Skype depuis plus de deux semaines. Chaque fois que je mets mon identifiant et mon mot passe on me dit Sky...
Bonjour, bonjour s il vous plais lorsque je telecharge un film quelque minutes apres cela s arrete en mentionant error network pourquoi s il vou...
Bonjour, pourriez vous m'aider à obtenir une image système de mon ordinateur ? mon windows 7 ne demarre plus. on m'a donc conseillé de mettre mon cd ...
Bonjour a tous, j'utilise windows 7 et quant je démarre mon ordi il me donne plusieurs fenêtre de connexion 3g en s'affichant fenêtre par fenêtre...
Bonjour, Sur une tour Tour Dell optiplex une personne à istaller win 7, la carte mère ne le supportant pas je voudrais installer le CD XP d'origi...
Bonjour, j'ai télécharger un film et aprés cela mon windows media ne veut pas lire aucun de mes films il m'affiche se message : Le Lecteur Wi...
Bonjour, Mon bureau Windows 7 et par extension tous les raccourcis que je créé dans des répertoires sur des .exe ont bien l'icone de l'exe corresp...
Bonjour, je ne peux pas faire de mise à jour il me marque qu'il ne peut pas car il rencontre une erreur 8024000b, que dois je faire car c'est le bazar...
Bonjour, Mes enfants ont chacun un compte standard sur l'ordinateur familial, et je suis l'administrateur. Je souhaite vérifier ce que mes enfants...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon OS ( Je suis sous Windows 7 64 bit). Il y a quelques jours j'ai modifié la base de registre grâce a R...
j'ai HP 620 Windows 7 édition Impossible de changer l'arrière plan bureau. Il reste toujours sur le même thème qui est non enregistré dans "Personn...
Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer un programme de music, Audio Overload, je reçoit le message "L'application n'a pas pu démarrer ar sa configurati...
Bonjour,j'ai un pc thoshiba windows 7 et je ne peut pas supprimer ma session utilisateur d'un autre compte utilisateur j'ai éssayait en mode sans eche...
Bonjour, Voilà des années que je trouve (sans y être inscrite) dans ce forum des réponses et des solutions à mes problèmes d'ordi. J'en profite donc...
Bonjour, j'utilise Windows 7 professionnel. Aujourd'hui il me déclare qu'elle n'est pas authentique. J'ai essayé en suivant un conseil utilisant :cmd ...
Bonjour à tous =) Voilà en fait j'ai un petit souci avec mon pc quand j'allume mon pc il démarre très vite mais quand il m'affiche le bureau alor...
Bonsoir bonsoir.. J'ai eu un petit souci avec mon pc, a chaque fois que j'allais dans une zone "d'écriture", ça mettait : ttttttttttttttttttttt à l...
Bonjour, A première vue c'est une question facile pour vous mais... Voila un gendre m'a donné un scanner Lide 700 f de canon Je suis en windows 7...
Bonsoir, depuis quelques jours, lorsque j'ouvre soir IE soit Mozilla, au fil des minutes d'autres fenêtre "vides" s"ouvrent tout seules. Il ne s'a...
Bonjour, le périphérique audio n'est pas installé après l'installation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, oui j'ai un portab a proximité, lequel je m'en sert en attendant que le wifi soit réparé Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....
Bonjour, je connaitre comment contourné le mots de passe administrateur 7. merci de vouloir répondre a ma question Configuration: Windows 7 ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7