Les discussions

Démarrage de windows 7

Bonjour, En allumant windows ça arrive qu'il ne démart pas alors je l'éteint puis je le rallume,mais c'est toujours pareille, l'écran reste noir. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flaviou18

Problème menu démarrer pas à sa place.

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je ne peux pas vous l'expliquer.. Donc je vous mets une photo c'est très bizarre, mon menu demarrer n'est pas a sa place...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
paslau35

Ssd demarrage long et écran noir avant bureau

Résolu

Salut communauté de CCM ! J'ai un pti soucis je dispose d'un PC neuf avec une config que je n'oublie pas de vous citer ci dessous : Kingstone ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Yopli

Icones du bureau et de la barre quicklaunch toutes corrompues

Bonjour, ma Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Suite à un simple téléchargement de fichier word depuis un site, mon compte utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kaneagle

Pack licence 3 postes windows 7

Bonjour, Je possédais un Lenovo acheté avec Windows Vista. J'ai ensuite acheté un pack de mise à jour Vista vers Windows 7 et donc ai pu l'install...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kbers

Suppression accidentelle de ma session

Résolu

Bonjour, accidentellement j'ai supprimé ma session où j'avais toutes mes photos, vidéos et doc. Est-il possible de récupérer, sachant que je n'avais...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pamynx

Cpu à 100%

Bonjour, je voulais obtenir de l'aide concernant un soucis sur ma machine. Alros voilà: En tout temsp (ou presque), mon cpu est à 100% et aussitô...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Knjaz

Faire tourner un programme xp sous w7 ?

Bonjour, Un ami a développé un petit jeu qui tourne sous XP ; malheureusement ce programme ne tourne pas sous W7. Quelqu'un pourrait-il se charge...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Réinstaller windows en ne formatant que ma partition c:

Bonjour, Mon Windows 7 bug depuis pas mal de temps (blue screen à répétition). J'ai mis à jour tous les pilotes, rien à faire, de toute manièr...

ProINTEL

Supprimer

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer la bande en bas de l'explorateur de Windows 7 qui contient la description du dossier ou du fichier sélectionné. D'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Beeback

Installation windows 7

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site je possède un pc portable emachine avec windows 7 ayant eu des problèmes avec celui ci J'ai décider d'insta...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Robin des boitiers

Problème d'ouverture de session windows 7 (familiale premium)

Résolu

Bonjour. (Je suis tout nouveau ici) J'ai un petit problème sur Windows 7... Sur l'ouverture de session en fait. J'ai très récemment fait un scan i...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Neex3

Recherche de logiciel audio

Bonjour, je recherche un logiciel qui enregistre ma voix et peu la transformer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

fabdu77

Plus d'accès internet depuis l'installation pack 1 qui a échoué

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ordinateur portable HP pavillon DV7 acheté en 2010. Hier j'ai lancé la mise à jour windows 7 service pack 1 qui...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tanteelise

Comment protégé en écriture un dossier photos ?

Bonjour, -Comment fait-on pour protégé en écriture un dossier photos pour ne plus pouvoir supprimer/modifier mon dossier photos et si je le veut p...

QQNdu25

Salut mon ordi s allume et s eteind la nuit

slt tous. mon ordi ne s allume et s eteind la nuit mais la journee pas de probleme que faire

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
chuckapple

Mon ordi s allume et s eteind la nuit

slt tous mon ordi s allume et s eteind la nuit. la journee pas de proble mais la nuit il demare et tout a coup il s eteind comment faire

damien2606

Reinstallation

Bonjour la communauté, Je voudrais faire une réinstallation de mon système d'exploitation. Mon disque dur est divisé en 3 partitions : -Windows ...

Morgothal

Problème de mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu faire des mise à jour du System. Je suis allé dans Panneau de configuration > System de séc...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tanteelise

Préparation du bureau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un de mes portable reste bloqué sur "PREPARATION DU BUREAU". Il est équipé de Windows 7. Que faudrait il faire........

Utilisateur anonyme

Pc redémarre tout seul avec un écran bleu

Bonjour, Mon problème c'est que des fois un écran d'erreur (écran bleu) s'affiche quand je travaille normalement sur mon pc. je pense que c'est un...

cmoika

Je ne peux lire mes dvd qu'avec le windows media center

Bonjour à tous, après avoir parcouru plusieurs sujets sur les problèmes de lecteur dvd-rom, et l'exécution automatique, je ne suis toujours pas parve...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fishmanbzh

Clé windows

Fermé

Bonjour, j'ai besoin du clé windows 7601 edition integrale

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Injhall

Missing operating system

Bonjour, Hier j'ai réinstallé Seven mais j'ai fais une bêtise. J'ai certainement supprimé la partition sur laquelle Windows bootait. Donc qua...

tomgrelier

Windows 7 problème

Bonjour, Je développe , j'ai Windows 7 et je voudrais copier des chansons sur mon ordinateur à partir d'un CD audio pour par la suite les mettre s...

melissmoune

Problème de fonctionnalité des programmes sur windows 7

Bonjour, je constate depuis un moment que travailler avec mon ordinateur devient assez pénible, dans ce sens que toutes les fois que je le met en ma...

tanteelise

Cahier de charge

Bonjour, Puis - je avoir un guide pour l'élaboration d'un cahier de charge ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre pas correctement

Bonjour, mon ordinateur (neuf) Lenovo thinkpad X131e ne démarre pas correctement, je l'allume windows démarre puis plus rien, la page de ma session ...

Constance

Dossier "téléchargement"

Bonjour, Quand je reçois un courrier avec un fichier joint, je pouvais en cliquant sur "Enregistrer" l'enregistrer dans le dossier "Téléchargement"....

Utilisateur anonyme

Ejecter un cd depuis son clavier

Bonjour, Avant j'était sous Windows Vista et il y avait une touche pour ejecter les cd qui fonctionnait très bien mais maintenant que je suis (re...

supermega boss

Comment desactiver la puice du ps2

Bonjour, comment desactiver la puice du ps2

Utilisateur anonyme

Disque d anormalement plein...

Résolu

La question a sûrement dû être déjà abordée mais je me permets quand même de la reposer. Je me suis rendue compte il y a quelque jours que mon dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
theviking738

Ordinateur qui n'ouvre pas et qui fait un bruit strident

Bonjour, mon ordinateur ne s'ouvre plus et fait un bruit strident jusqu'à ce que je ferme le courant de l'ordi. est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ...

rapide

" problème de raccourci "

Bonjour, j'ai fais une soirée d'anniversaire et comme ma carte SD était pleine j'ai sélectionnée toutes les photos que j'ai "envoyer vers BUREAU". Le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Passelègue

Sous windows 7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai une barre de tache où s'affiche bureau et adresse en bas de l'ecran, comment je pourrais l'enlever??? merci d'avance Configuratio...

Tomsuper

Trover un disc pour mon ordi

Bonjour, Je cherche un disc d'instalation pour pavillon g7 1135sf pour faire démarer mon pc "SVP" s'il vous possédez vous pourriez me le préter ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dragoeco

Problème de démarage

Bonjour, Quand j'allume mon ordi portable, il apparaît sur le bureau les icônes mais sans le texte en dessous, et, quand je double-clic sur l'une ...

dragoeco

Broblem de son

Bonjour, slt j'ai un problème de son sur mon HP pavillon dv6 le son fonctionnait normalement mais c'est arrêté du jour au lendemain ça n'est...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Xavstarblues

Comment formater son windows 7 sans cd ?

Bonjour, Je veut formater mon WINDOWS 7 , Mais j'ai plus LE cd :( , Mais la clef ! Je dois faire comment pour le faire sans Cd ou autre , Est comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 7

Bonjour, j'ai un problème ! quand jai installé le windows 7 non original sur mon grand fichier sachant qu'il etait sur windows xp quand je l'ai insta...

kratosix90

Demarrage

Bonjour, Bonjour, mon pc Windows xp / Internet Explorer 8.0< a chaque démarrage mon pc fait un scandisk comment le modifier ou le réparer. merci

Utilisateur anonyme

Probleme session invité administrateur

Bonjour, suite a un probleme qu'a rencontré mon PC il y a quelque temps, j'ai du changer la session invité comme étant Administrateur, quelques jours ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dovakhyin

Ecran noir au demarage

Bonjour, Slt mon ecran est noir au demarage, j'aimerais savoir comment faire pour que mon ordi s'allume correctement. tout ceci est intervenu parc...

TheCloic

Problème démarage, pas de bip, pas d'écran allumé

Bonjour à la communauté, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît je commence à désespérer, je vous explique.. J'ai un problème de démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
volkno_xv3

Protéger un dossier par un mot de passe.

Bonjour, j'aurais une question sur la façon de protéger un dossier par un mot de passe. J'ai parcouru divers forums, et j'en suis venu à télécharger ...

lionel-DIL

Plantage de mon ordinateur portable...

Bonjour les gens, j'ai un problème qui s'est produit sur mon ordinateur portable!!! Quand je démarre mon ordinateur, il reste, soit bloqué sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Alex_94410

Probleme dll

Bonjour, le message suivant s'affiche c:/ window/systeme32/mscms.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous window ou il contient une erreur, que do...

PA

Ecran noir à l'arrêt + surchauffe

Bonjour, Depuis peu, j'ai un petit souci avec mon ordinateur. (Je suis sous Windows 7). Details : A chaque fois que j'eteint mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

Impossible de démarrer le pare-feu!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recom...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Scarpa

Guide d'apprentissage

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un guide d'apprentissage de Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Utilisateur anonyme
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 42 687