Numéro de série sur un win 7 qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Alors voilà, J'ai une connaissance qui m'a demander de réparer son pc qui tourne sous win 7. Chose assez facile sauf que le pc ...
Bonjour, Alors voilà, J'ai une connaissance qui m'a demander de réparer son pc qui tourne sous win 7. Chose assez facile sauf que le pc ...
Bonjour, Je ne sais plus comment formater un CD de données. J'ai le système d'exploitation Windowxs 7. Merci Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, J'ai du mal à installer Tap touche (logiciel apprenant à bien taper au clavier) sur Win7 64 bits alors qu'il s'installe bien sur Win xp s...
Bonjour, Mon pc de bureau ne fonctionne pas et je ne sais pas si il s'agit d'un virus ou pas ; Je m'explique :en démarrant mon pc une page noir app...
Bonjour, Je souhaiterais formater un CD de de données avec mon ordinateur. Mon système d'exploitation est le windows 7 Merci de m'aider. Co...
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un soucie depuis que j'ai refait mon pc portable(réinstallation de windows), il s'éteint tout seul, je m'expliqu...
Bonjour, ce matin j'ai telecharge Norton 360 mais je n'arrive pas à trouver mon compte afin de pouvoir activer la fonction 25 go de sauvegarde en lig...
Bonjour quand je demmare mon pc portablewinsows 7 il y a que l'écran qui s'alume. Je n'ai plus rien qui s'affiche. Pouvez vous m'aider
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonsoir , j'ai acheté un nouveau pc portable Asus k75v samedi . j'ai install...
Bonjour, je voudrais reinstaller ma version initiale de windows 7 sur mon ordi en sachant que je n'ai ni de cd d'istalation et ni de sauvegarde ! co...
Bonjour, voila mon souci quand mon pc hp pavilion dv7 s'allume il me dit en anglais qu'il n'y a plus de serial number et d'autre chose, sur mon pc...
Bonjour, je suis avec Windows 7, ce matin, j' allume mon ordi, c' est un acer aspire 5542/5242. donc je l' allume, et il reste a l' écran noir avec le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir cherché longtemps sur de nombreux forums, fait un update de ma clé de registr...
Bonjour, au demarrage le logo s affiche et puis d un coup ecran noir et fleche de la souris j eteins et ca me fait une restauration de systeme d ...
Bonjour, Je viens de passer de Vista à windows 7 (64 bits).J'en suis trés satisfait car windows 7 gomme certains défauts de Vista. Ceci dit,je vien...
Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un moyen de retrouver le mot de passe d'une session utilisateur Vindows 7 Starter ? J'ai perdu le mot de passse d...
Bonjour, Bonjour a tous et toutes , sur tablette samsung 700t origine 64 bits suite a reboot et avec cd origile elle repar en 32 . Plus de pilote...
Bonjour, J'ai un Asus portable N75S qui fonctionnait très bien il y a peu, mais depuis un séjour dans ma petite famille, mon petit frère à certain...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 probléme d'affichage du bureau : bonjour au démarrage , le bureau ne s'affich...
Bonjour :p Voilà, j'ai un très gros problème: mon Windows 7 redémarrant en boucle, j'ai effectué une restauration système via l'outil de réparat...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un jeu auquel je jouais quand j'étais petite. Cependant, j'ai besoin de windows 98 pour qu'il fonctionne. Or...
Bonjour, Comment peut ont empêcher un programme de se connecter sur le net avec le pare-feu Windows. J'ai tenté de Googler mon problème mais c'étai...
Bonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...
Bonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...
Bonjour, En allumant windows ça arrive qu'il ne démart pas alors je l'éteint puis je le rallume,mais c'est toujours pareille, l'écran reste noir. ...
Bonjour, J'ai un probleme je ne peux pas vous l'expliquer.. Donc je vous mets une photo c'est très bizarre, mon menu demarrer n'est pas a sa place...
Salut communauté de CCM ! J'ai un pti soucis je dispose d'un PC neuf avec une config que je n'oublie pas de vous citer ci dessous : Kingstone ...
Bonjour, ma Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Suite à un simple téléchargement de fichier word depuis un site, mon compte utilisateur...
Bonjour, Je possédais un Lenovo acheté avec Windows Vista. J'ai ensuite acheté un pack de mise à jour Vista vers Windows 7 et donc ai pu l'install...
Bonjour, accidentellement j'ai supprimé ma session où j'avais toutes mes photos, vidéos et doc. Est-il possible de récupérer, sachant que je n'avais...
Bonjour, je voulais obtenir de l'aide concernant un soucis sur ma machine. Alros voilà: En tout temsp (ou presque), mon cpu est à 100% et aussitô...
Bonjour, Un ami a développé un petit jeu qui tourne sous XP ; malheureusement ce programme ne tourne pas sous W7. Quelqu'un pourrait-il se charge...
Bonjour, Mon Windows 7 bug depuis pas mal de temps (blue screen à répétition). J'ai mis à jour tous les pilotes, rien à faire, de toute manièr...
Bonjour, J'aimerais supprimer la bande en bas de l'explorateur de Windows 7 qui contient la description du dossier ou du fichier sélectionné. D'ava...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site je possède un pc portable emachine avec windows 7 ayant eu des problèmes avec celui ci J'ai décider d'insta...
Bonjour. (Je suis tout nouveau ici) J'ai un petit problème sur Windows 7... Sur l'ouverture de session en fait. J'ai très récemment fait un scan i...
Bonjour, je recherche un logiciel qui enregistre ma voix et peu la transformer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour à toutes et à tous, J'ai ordinateur portable HP pavillon DV7 acheté en 2010. Hier j'ai lancé la mise à jour windows 7 service pack 1 qui...
Bonjour, -Comment fait-on pour protégé en écriture un dossier photos pour ne plus pouvoir supprimer/modifier mon dossier photos et si je le veut p...
slt tous. mon ordi ne s allume et s eteind la nuit mais la journee pas de probleme que faire
slt tous mon ordi s allume et s eteind la nuit. la journee pas de proble mais la nuit il demare et tout a coup il s eteind comment faire
Bonjour la communauté, Je voudrais faire une réinstallation de mon système d'exploitation. Mon disque dur est divisé en 3 partitions : -Windows ...
Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui j'ai voulu faire des mise à jour du System. Je suis allé dans Panneau de configuration > System de séc...
Bonjour, Depuis ce matin un de mes portable reste bloqué sur "PREPARATION DU BUREAU". Il est équipé de Windows 7. Que faudrait il faire........
Bonjour, Mon problème c'est que des fois un écran d'erreur (écran bleu) s'affiche quand je travaille normalement sur mon pc. je pense que c'est un...
Bonjour à tous, après avoir parcouru plusieurs sujets sur les problèmes de lecteur dvd-rom, et l'exécution automatique, je ne suis toujours pas parve...
Bonjour, j'ai besoin du clé windows 7601 edition integrale
Bonjour, Hier j'ai réinstallé Seven mais j'ai fais une bêtise. J'ai certainement supprimé la partition sur laquelle Windows bootait. Donc qua...
Bonjour, Je développe , j'ai Windows 7 et je voudrais copier des chansons sur mon ordinateur à partir d'un CD audio pour par la suite les mettre s...
Bonjour, je constate depuis un moment que travailler avec mon ordinateur devient assez pénible, dans ce sens que toutes les fois que je le met en ma...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7