W7 - tous pilotes réseau disparus d'un coup ?
Bonjour à tous, spécialement à ceux qui donnent leur temps pour aider les autres. J'ai déjà trouvé beaucoup de réponses ici, et je les remercie. Vo...
Bonjour à tous, spécialement à ceux qui donnent leur temps pour aider les autres. J'ai déjà trouvé beaucoup de réponses ici, et je les remercie. Vo...
Bonjour, voilà je vous expose mon problème, j'ai quelque petit soucie avec mon pc et je souhaiterais le remettre as zéro ( c'est un Asus X75V). Cepend...
comment reconfigurer un periferique audio j'ai plus de sons
Bonjour, J'ai un pc portable windows 7 qui dispose 2 périphériques USB, le premier marche mais le deuxième ne fonctionne pas, il m'indique "Périphériq...
Bonjour j'utilise windows 7 et depuis le compte invité je vois qu'on peut acceder à tous mes fichiers et dossiers? Comment svp bloquer les inv...
Mon portable en panne, c'est le moment de restaurer. Mais Windows ne trouve pas les fichiers de restauration. Ils se trouvent pourtant sur un disque d...
lorsque j'arrête de taper sur l'ordi l'écran de veille ne marche pas, il faut débrancher pour remettre en route, que passe t'il
bonjour à tous, J'avais linux (ubuntu) sur un ancien pc et j'ai voulu passer à windows 7. J'ai formaté avec gparted les deux disques dur en NTFS de...
Bonjour, J'ai régulièrement des BSOD, le code d'érreur est 0x0...E1 This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75B80) ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je ne peux plus démarrer "Echec à l'ouverture de session par le profil utilisateur impossible de charger le pro...
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai ajouté le clavier russe dans ma barre de langue... Sauf que lorsque je lance certaines applications (principalement ...
Bonjour, j'ai telecharger driver detective et il me trouve 12 pilotes périmée et 2 periph sans pilote et au moment de faire telecharger il me dema...
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ASUS. J'entends plus rien, mon ordi dit qu'aucun périphérique audio n'est installé et que le service son...
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon PC, j'ai l'inscription suivante : erreur dans c window systeme 32:nvsvc START entrée manquante nvsvc START ...
Bonjour, lorsque je sélectionne tous les titres d'un album =" sélectionner tout ", je fais copier , jusque là pas de probleme mais quand je veux "...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc, quand je l'allume une page noire arrive directement. Ou j'ai d'inscrit : choisissez un système d'exploitatio...
Bonsoir, Je viens ici exposer mon problème j'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas à le résoudre. J'ai donc acheté il y a 2 mois un ord...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai perdu le mot de passe de ma session administrateur et je ne trouve pas de solution pour pouvoir le récupérer ou même...
Bonjour/Bonsoir et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider, J'ai tenté il y'a quelques minute de supprimé à l'aide de mon antiviru...
Bonjour j'ai une partition qui contient windows avec de 227Go que je souhaite réduire pour augmenter l'autre partition qui contient mes données et ...
Bonjour, Je n'ai pas osé utiliser les moyens et conseils donnés par la communauté, car mon PC Windows 7 marche de moins en moins bien, se ferme tout ...
Bonjour, mon problème est le suivant. (Je précise que j'ai lu tout les problèmes ressemblant au miens et aucune solution n'a abouti. Je développerai m...
Bonjour, depuis un moment, j'ai remarqué l'apparition de dossiers étranges (ils sont composés d'une suite de chiffres et de lettre [URL=http://www.h...
bonjour, je ne trouve pas de forum dédié à picasa. ma question est la suivante: comment empêcher picasa de charger les images issues de jeux d'obje...
Bonjour, mon pc m'a été vendu sans disque par une grande marque je souhaite reinstaller window 7 qui ést a l'origine sur l'appareil( HP pavillion) ...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières SVP. Mon PC est bloqué sur la page American t. Il y a plein de choses sur cette page et je n'y comprends r...
Bonjour, Y a t-il une solution pour installer mon scanner Epson perfection 3200 photo sous Win 7 64 bits. Merci de votre réponse Configurati...
Bonjour, Je souhaiterais modifier l'icône de mes dossiers dans ma bibliothèque de musique. Pour le moment j'utilise des fichier "folder.jpg" mais l...
bonjour ou puis je telecharger java 64bits pour windows 7 merci de me repondre
Bonjour, Depuis 1 bon mois mon pc ne fonctionne pas correctement. Quelques fois, il démarre correctement puis d'autre fois il ne démarre pas donc je ...
Bonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne....
Bonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...
Bonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...
Bonjour, Ma question est certes farfelue mais importante à mes yeux. La voici : Comment convertir un fichier .ink en .exe comme il est dit ci-dessus...
Bonjour a tous, En allumant mon ordi ce matin j ai un ecan noir a la place du bureau, le curseur et ce message d erreur : LogonUi.exe-image inco...
Bonjour, je me suis acheter un nouveau ordinateur (netbook) et je rencontre des problèmes avec youtube : la vidéo se lance mais cela défile a petite ...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, mon fond d'écran, a disparu pour laisser place au fond d'écran Windows (les 4 carrés bleus au milieu) et quand je...
Bonjour, Depuis quelques jours des que je suis sur internet explorer ou des que je travaille sur open office mon ordinateur s'eteint et se met en ...
Bonjour, je recherche une solution pour rentre mon pilote compatible de ma carte graphique Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je cherche un driver de modem sagem fast@500 de maroc telecom pour "windows 7" merci
Bonjour, A chaque démarrage de w7 (64), j'ai le message suivant : Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro, ma config est neuve et j'ai déjà essayé de changer mon clavier, ma souris et de débrancher ma palette graphique...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionnent les fichiers batch : création, exécution, finalité, .... tout quoi !!!! Merci d'avance...
Bonjour, Ce après-midi, j'ai acheté un pc DELL ( Dell inspiron 15 / 1 tera disque dur ). En rentrant à la maison, je me rend compte qu' Ubuntu y est...
bonsoir je recherche pilote Toshiba satelite m70-168 pour Windows 7
salut a tout le monde, Je suis italien mais j'ai vecu en france pour longtemps et maintenant je vous écris du Caire je viens d'acheter un pc hp...
Bonjours bonsoirs Voilas j'ai mon ordinateur depuis plus de 2 ans et je suis du genre a testé énormément de jeux en ligne mais malheureusement mon...
périphérique USB ne démarre pas (code 10),comment résoudre ce problème , Merci
Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...
Bonjour à tous, J'ai KIS 2014 sur mon pc et je n'ai pas trouvé de paramètres pour le menu contextuel dans les Options. Je souhaiterais conserver...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7