Les discussions

ArrêtSurImage Windows 7

W7 - tous pilotes réseau disparus d'un coup ?

Bonjour à tous, spécialement à ceux qui donnent leur temps pour aider les autres. J'ai déjà trouvé beaucoup de réponses ici, et je les remercie. Vo...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ArrêtSurImage
Lunatical Windows 7

Remise à zéro d'un asus x75v

Bonjour, voilà je vous expose mon problème, j'ai quelque petit soucie avec mon pc et je souhaiterais le remettre as zéro ( c'est un Asus X75V). Cepend...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tanteelise
nisnis6 Windows 7

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, J'ai un pc portable windows 7 qui dispose 2 périphériques USB, le premier marche mais le deuxième ne fonctionne pas, il m'indique "Périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
nisnis6
Aixelaarual Windows 7

Restaurer

Mon portable en panne, c'est le moment de restaurer. Mais Windows ne trouve pas les fichiers de restauration. Ils se trouvent pourtant sur un disque d...

30 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cristali
emil duriez Windows 7

Ecran de veille

lorsque j'arrête de taper sur l'ordi l'écran de veille ne marche pas, il faut débrancher pour remettre en route, que passe t'il

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Vinadai
thrallcss Windows 7

Ntoskrnl.exe bsod

Bonjour, J'ai régulièrement des BSOD, le code d'érreur est 0x0...E1 This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75B80) ...

thrallcss
YoyoY49 Windows 7

Impossible de supprimer une langue

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai ajouté le clavier russe dans ma barre de langue... Sauf que lorsque je lance certaines applications (principalement ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cristali
scaffer Windows 7

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger driver detective et il me trouve 12 pilotes périmée et 2 periph sans pilote et au moment de faire telecharger il me dema...

glg29
jeuxvideos45 Windows 7

Problème sons

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ASUS. J'entends plus rien, mon ordi dit qu'aucun périphérique audio n'est installé et que le service son...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
hebus888
gweltoch Windows 7

Probleme de window systeme 32

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon PC, j'ai l'inscription suivante : erreur dans c window systeme 32:nvsvc START entrée manquante nvsvc START ...

DjéLartist
gerna Windows 7

Copier des albums depuis itunes vers une clé usb

Bonjour, lorsque je sélectionne tous les titres d'un album =" sélectionner tout ", je fais copier , jusque là pas de probleme mais quand je veux "...

malikantoine82
dod Windows 7

Gestionnaire de demarrage windows

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc, quand je l'allume une page noire arrive directement. Ou j'ai d'inscrit : choisissez un système d'exploitatio...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tribun
Miriakus Windows 7

Carte graphique non reconnue sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Je viens ici exposer mon problème j'ai beau chercher sur internet je n'arrive pas à le résoudre. J'ai donc acheté il y a 2 mois un ord...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Miriakus
Jean Windows 7

Mot de passe administrateur perdu ...

Bonjour, j'ai un problème, j'ai perdu le mot de passe de ma session administrateur et je ne trouve pas de solution pour pouvoir le récupérer ou même...

Utilisateur anonyme
cervob Windows 7

Detection de programme malveillants/publicitaires

Bonjour/Bonsoir et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider, J'ai tenté il y'a quelques minute de supprimé à l'aide de mon antiviru...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cervob
SCOUBIDOU Windows 7

Reduire une partition pour augmenter l'autre?

Bonjour j'ai une partition qui contient windows avec de 227Go que je souhaite réduire pour augmenter l'autre partition qui contient mes données et ...

Utilisateur anonyme
Redbullpro Windows 7

Problème d'écran noir mais différent des autres

Bonjour, mon problème est le suivant. (Je précise que j'ai lu tout les problèmes ressemblant au miens et aucune solution n'a abouti. Je développerai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
edozus
loula360 Windows 7

Dossiers étranges dans c:

Résolu

Bonjour, depuis un moment, j'ai remarqué l'apparition de dossiers étranges (ils sont composés d'une suite de chiffres et de lettre [URL=http://www.h...

darkness974
danielmar Windows 7

Picasa

bonjour, je ne trouve pas de forum dédié à picasa. ma question est la suivante: comment empêcher picasa de charger les images issues de jeux d'obje...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
madmyke
liopite Windows 7

Changer l'icone d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'icône de mes dossiers dans ma bibliothèque de musique. Pour le moment j'utilise des fichier "folder.jpg" mais l...

liopite
dada3013 Windows 7

Telecharger java

Résolu

bonjour ou puis je telecharger java 64bits pour windows 7 merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dada3013
toma161 Windows 7

Mon pc ne démarre plus du tout !

Bonjour, Depuis 1 bon mois mon pc ne fonctionne pas correctement. Quelques fois, il démarre correctement puis d'autre fois il ne démarre pas donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
toma161
pol81 Windows 7

Écran noir après la maj des pilotes de ma gtx 650

Résolu

Bonjour à tous ! Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc. Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne....

pol81
Utilisateur anonyme Windows 7

Clef usb invisible 2 !!!

Résolu

Bonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...

Fruitylight
Utilisateur anonyme Windows 7

Format de fichier

Résolu

Bonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
mariodu34310 Windows 7

Convertir un fichier .ink en .exe

Résolu

Bonjour, Ma question est certes farfelue mais importante à mes yeux. La voici : Comment convertir un fichier .ink en .exe comme il est dit ci-dessus...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
hebus888
motsdailes Windows 7

Ecran noir-message d erreur

Bonjour a tous, En allumant mon ordi ce matin j ai un ecan noir a la place du bureau, le curseur et ce message d erreur : LogonUi.exe-image inco...

motsdailes
WaspiirZ Windows 7

Probleme net book (youtube)

Bonjour, je me suis acheter un nouveau ordinateur (netbook) et je rencontre des problèmes avec youtube : la vidéo se lance mais cela défile a petite ...

WaspiirZ
ju2pom Windows 7

Je ne peux plus changer mon fond d'écran

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, mon fond d'écran, a disparu pour laisser place au fond d'écran Windows (les 4 carrés bleus au milieu) et quand je...

stean
Emilie Windows 7

Blue screen sur windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours des que je suis sur internet explorer ou des que je travaille sur open office mon ordinateur s'eteint et se met en ...

Emilie
eric Windows 7

Probleme pilote

Bonjour, je recherche une solution pour rentre mon pilote compatible de ma carte graphique Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Hydhen
md19 Windows 7

Register server / supercopier

Bonjour, A chaque démarrage de w7 (64), j'ai le message suivant : Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre...

tom_cruz06
Pouletmou Windows 7

Virus indétectable affectant le clique souris

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro, ma config est neuve et j'ai déjà essayé de changer mon clavier, ma souris et de débrancher ma palette graphique...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
scaravenger
jeantaupe Windows 7

Fichiers batch

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionnent les fichiers batch : création, exécution, finalité, .... tout quoi !!!! Merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
hebus888
lemalheureux Windows 7

J'ai tout foiré ubuntu => windows 7

Résolu

Bonjour, Ce après-midi, j'ai acheté un pc DELL ( Dell inspiron 15 / 1 tera disque dur ). En rentrant à la maison, je me rend compte qu' Ubuntu y est...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yanno
fafa Windows 7

Probleme pilote

bonsoir je recherche pilote Toshiba satelite m70-168 pour Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kaneagle
ziredduandrea Windows 7

Souci avec windows 7

salut a tout le monde, Je suis italien mais j'ai vecu en france pour longtemps et maintenant je vous écris du Caire je viens d'acheter un pc hp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Edrene Windows 7

Réinstallation du systeme

Bonjours bonsoirs Voilas j'ai mon ordinateur depuis plus de 2 ans et je suis du genre a testé énormément de jeux en ligne mais malheureusement mon...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vieu bison boiteu
hatia Windows 7

Périphérique usb

périphérique USB ne démarre pas (code 10),comment résoudre ce problème , Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight
Joblock16 Windows 7

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Joblock16
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 42 710