Remettre windows 7
RésoluBonjour, J'avais installer windows 8 consumer preview et je veux remettre windows 7.Je n'avais pas le CD windows 7 quand j'ai acheter mon pc alors...
Bonjour, J'avais installer windows 8 consumer preview et je veux remettre windows 7.Je n'avais pas le CD windows 7 quand j'ai acheter mon pc alors...
Bonjour, j'ai installer le theme mac os x pour windows 7 et tout marche correctement mais j'ai un probleme c'est que quand je quitte ma page safarie s...
Bonjour, J'ai du réinstaller mon windows 7 depuis, Je n'ai plus que le périphérique haut parleur. J'ai mis a jour tous mes drivers (tld.com) J...
Bonsoir, Mon PC ne s'éteint pas alors que la mise en veille est programmée au bout d'une heure. Veille normale, veille hybride ou veille prolongée,...
Bonjour, J'ai un grave problème. Mon pc ne démarre plus au début il restait tout le temps bloqué sur " Démarrage de windows " puis au bout d'un mo...
Bonjour à tous, je viens d'avoir une carte son x-fi xtreme fatal1ty PCI (et non PCI express !), impossible de trouver des pilotes compatibles avec win...
Bonsoir, Aujourd'hui, je me suis acheté un disque dur de 1To de la marque LaCie. Je l'ai relié à mon ordinateur, installé le Startup, ect. Ensuite,...
Bonjour, 1 mois après l'installation de Windows 7, un message me dit qu'il faut activé le logiciel (je n'avais pas eu le temps de le faire pendant...
Bonjour, Possesseur d'un PC Compaq Presario CQ61 sous Windows 7. J'ai depuis quelques jours un problème de son. Cela s'est produit aprs une mi...
Bonjour, Actuellement j'ai 2 disques dur: 1 de 500Go(installé Windows 7 dessus; avec tous mes document,jeux' etc) et un autre de 160Go(vide) ...
Bonjour, Je voudrais installer sur mon pc windows 7( télécharger le logiciel) . Je suis sous vista. Faut-il que je j'enlève vista ou pas. Merci...
Bonjour, pour la fête de mon grand père qui a environ 78 ans (oui il peut se servir d'un ordi), je voulait lui acheter un windows (pourquoi). ...
Bonjour, est-il possible d'acheter une licence windows 7 boite d'occasion à quelqu'un? merci
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavilion dv6. J'ai "malencontreusement" effacé le windows qui était dessus en voulant installer linux. Et ...
Bonjour, Je n'ai pas trouve dans windows 7 pour ouvrir les ports, je n'utilise pas les ports par defaut alors, par exemple, por un serveur apache,...
Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je tourne avec windows 8 32 bits et la jai windows 7 64 bits comment linstaler sur mon 32 b...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau PC sur lequel j'essaye d'installer Windows 7 grâce à une clé bootable. La copie des fichier,décompress...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un Eee Pc qui tourne sous Windows 7,J'ai essayé de changer le fond d'écran mais impossible! J'ai donc été cherché dan...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Windows 7. Est-ce un logiciel de gestion, un système d'exploitation? Comment est-ce que je le catégor...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 "par-dessus" Windows XP il y a quelques mois car je ne parvenais pas à formater ma partition système comme d'habit...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon micro sur windows 7. Lorsque je le branche, il n'est pas détecté. J'ai le même probleme que la personne qui poste s...
Bonjour, je recherche le pilote de ma carte graphique(intel extreme graphique 2), compatible avec windows 7. en effet je dispose d'une machine hp ...
Bonjour, Je souhaiterai transférer Windows 7 intégral (Seulement l'OS sans les données), sur mon nouveau SSD 60 Go, mon Windows 7 integral à l'ori...
Bonjour, je voudrais savoir si windows 7-64bit fonctionne sur toute les config? ,merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Bonjour, J'ai mis windows 8 consumer preview mais j'aimerais remettre windows 7 alors je me demandais simplement si en réinstallant windows 7 cela a...
Bonjour, J' ai installé ubuntu en dual boot avec windows 7 mais j' ai voulu le désinstaller . J' ai réinstaller le mbr avec easy bcd ( comme dans un...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi monté par un professionnel (pas un ordi de marque), mais je n'arrive pas à installer W7 32 bits, ça bloque toujo...
Bonjour, je voudrais savoir si un processeur Intel Atom N450 1,67 GHz était suffisant pour Windows 7 Starter ? Asus Eee Pc 1001px 160 GO Disqu...
bonjours j'ai sur mon pc windows 7 professionnel pack 1 je veux savoire qu'elle est la meilleure edition du windows 7 et merci..
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des mauvaise mise a jour sur windows 7 qui est mauvais pour l'ordinateur et savoir lesquelles merci ...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ou si j'aurais du poser ma question dans la catégorie Logiciels/Pilotes. J'expo...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai essayé de télécharger un pilote pour connecter ma manette de Xbox à mon pc. A chaque fois que je tél...
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un pc qui n'arrête pas de planté au démarrage. C'est un HP G72, windows 7 édition familiale premium 64...
Bonjour, voila j'ai un Windows 7 Edition Intégrale qui au départ était en anglais et que j'ai traduis par Windows Update. Donc mon Windows est à prése...
Bonjour, j'utilise le logiciel guitare fx et depuis peu j'ai se message d'erreur ressource système insuffisante pour terminer le service demander erro...
Bonjour, J'ai un gros probléme , il y a pas lomgtemp je vient d'installer Windows 7 , et 4 semaine apres quand j'allume mon ordinateur l'ecran ...
Bonjour, j'utilise windows 7 et a chaque fois que je navigue sur la barre des taches le nom du programme apparait dans une petite bulle ce qui est...
Bonjour, Je possède un petit Netbook équipé de "Windows 7 Starter". C'est une version minimale de Windows et cela occasionne parfois des inconvén...
Bonjour, Maintenant que Windows Seven est sortit :D, est ce que quelqun aurait fait les difference entre la base de Registre de Vista et de Seven ?...
bonjour je suis sur microsoft 7 dans les dossiers , la barre du haut : fichier,édition,affichage ,outils [URL=http://www.hostingpics.net/viewer....
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable Samsung R730 à la fnac cet été, il était fourni sans aucun cd d'aucune sorte. Mon ordinateur est inf...
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème. Il y a un certain temps j'ai voulu faire passer mon netbook qui était sous windows 7 édition st...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible : Je compte creer un pc gamer [...] et j'ai en ce moment même je possede un hp windows 7. Ma...
Salut, J'ai un problème avec mon ordinateur portable "windows 7" le clavier a changé une fois que j'ai mis un clavier usb, Maintenant, je ne peux p...
Bonjour, J'essaye d'installer Windows 7sur un portable Packard Bell equipé auparavant de Vista mais quand je veux créer une partition de 250 GO, il...
Bonjour, Actuellement je suis sur mon autre pc, J'ai besoin de mon mon Asus qui a un problème pour le boulot :/ Du coup je fais appel a vos conn...
Bonjour, j'ai windows 7 ultilmate jus qu'à hier il a marché bien ce soir il manque de couleur;ecran bizarre,avez vous une solution svp aidez moi ...
Bonjour, J'ai actuellement un pc de bureau qui a environ 5ans sous windows xp. J'hésite a passer sous windows 7 car je l'ai installé il y a peu su...
Bonjour, Je suis plutot nulle en informatique et j'aimerai aider une amie qui a voulu remettre sur son ordi windows 7 proffessionnel qu'elle a...
Bonjour, Ce matin j'ai constaté que plus aucun son ne sortait de mon PC (PC non coupé la nuit) ! Mon PC est totalement à jour via le site "t...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7