Win 7
Bonjour, Bonjours, j'aurais voulu savoir comment graver mon systéme d'exploitation windows 7 pour le mettre sur mon autre pc, et je voudrai savoir...
Bonjour, Bonjours, j'aurais voulu savoir comment graver mon systéme d'exploitation windows 7 pour le mettre sur mon autre pc, et je voudrai savoir...
Bonjour, estce que pour la web cam Logitech - HD Pro Webcam C910 on dois avoir windows 7? parce que moi je l'ai pas Configuration: Windows X...
Bonjour, je n'arrive pas à installé mon L6 sur windows 7 pourtant j'y arrive sous XP. je pense que ça peut être un problème de mise à jour mais bon....
Bonjour, Voilà, suite à une réinstallation de Windows 7 (par un professionnel), mon pc me demande une clé d'activation.. Je ne sais pas où trouve...
Bonjour, J'aimerais mettre windows 7 sur mon pc vista. Il est compatible, j'ai télécharger le conseiller de mise a niveau... Mais j'aimerais savoi...
Bonjour, j'ai un probleme assez genant j'ai voulut réinstaler windows 7 sur mon ordi donc un amis que je ne vois plus m'en a donner un. j'ai achet...
Bonjour, Ayant installer une clé wifi belkin (ref : F5D8053) sur mon pc qui tourne sous windows 7, celui ci ne veut pas se connecter a mon reseau, ...
Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 avec les cd fornis lors de l'achat de l'ordinateur puisque je ne pouvais plus redémarrer mon ordinateur parce ...
Bonsoir, Je voudrais savoir si vous connaissez un sites pour des gadjets pour mon ordinateur (windows 7). Merci d'avance Configuration: Wind...
Bonjour, salut tout le monde j ai windows seven beta et windows live messenger 9 qui bug au demarrage j ai vu que sur le web baiser l acellerration m...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer le lancement de programmes au démarrage de windows 7 parce que sur xp j'ai aucuns problèmes mai...
Bonjour, J'ai installé W7 sur un vieux portable compaq presario et je n'arrive pas à avoir de connection internet car il ne trouve pas de carte r...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème avec mon mbr suite à une installation de Ubuntu. Mon problème est le suivant. C'est que quand je souhait...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci... J'ai télécharger une apps sur mon iPhone qui s'appelle BlackBox... Je peu lire ces fichiers audio su...
Bonjour, j'essay d'installer mon windows 7 seulement sa me dit que un pilote de mon lecteur cd/dvd manque pouvez vous m'aidez?? cordialement ...
Bonjour, tout est dans le titre!! Je viens vers vous car j'éprouve quelques difficultés pour cette manipulation. Avant de commencer proprement dit...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon Asus m50vn. Le probleme est que mon ecran freeze 1 fois ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai formaté mon laptop avec Windows 7. J'avais tout installer (driver, logiciel, ...) puis j'ai re...
Bonjour à tous, je poste ce message à tout hasard, en espérant que quelqu'un aura eu le même problème que moi... Je possède un PC portable ASUS de...
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique de très basse résolution (800x600) et je voudrais savoir si je peut me mettre en 1024 sachant que je...
Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau pc portable équipé de Windows7... avec un bon i3 de dans... tout marchai très bien jusqu'à présent.. ...
Bonjour, tous le monde . Avant quand j'étais sur Windows Vista je pouvais enregistrer des sons , parler avec mes contacts messenger et skype avec...
Bonjour, J'ai un dell mini 1018 (Bios A02) avec windows seven starter. J'ai fait une image du système sur un disque dur, une clé usb pour la conso...
Bonjour, est ce que c'est possible de décompresser des fichier .tar.bz2 sous windows7 merci d'avance
Bonjour, Windows 7 Edition Intégrale peut-il endommager une carte mère ? Je dis ça parce que j'ai envoyé le PC portable en réparation (Darty), e...
Bonjour, Hier mon ordi marchait très bien, mais ce matin j'ai essayé de le démarrer mais lorsque j'arrive vers la fin du chargement, il y a un fon...
Bonjour les gens, Il faut que je vous expose le problème auquel je suis confronté aujourd'hui. Voilà, actuellement, Windows 7 Pro 64 est installé ...
Bonjour, J'ai windows 7 et dans le panneau de configuration, il y a plusieurs sortes d'écritures dont une que j'apprécie. Mais je ne vois pas a quo...
Bonjour, je viens d'acquérir le CD de windows 7 64 bit OEM mon problème: j'ai reussi a aller une fois jusqu'a l'installation mais lorsque je l'ai ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable toshiba et j'ai oublié ou mal saisi le mot de passe demandé à l'ouverture de session... Je n'avais pas ...
Bonjour, comme beaucoup j'ai un souci avec windows update. Je vous explique le problème. Hier je jouais sur l'ordi (les sims 3) lorsque l'ima...
Bonjour, Je viens d'acheter un HP SOUS WINDOWS7.Je ne parviens pas à installer mon HP Scanjet 4400c avec mon cd. Quelqu'un a-t-il une solution pou...
Bonjour, j'ai acheter il y a 3 ans la licence vista intégrale et j'aimerais savoir si il est possible de passer a Windows 7 sans devoir encore payer u...
Bonjour, Quand j'ouvre un dossier sur l'ordinateur, celui-ci s'ouvre mais disparaît. Je peux donc voir dans la barre des programmes au bas de l'...
Bonjour, je voudrais changer l'image de la barre des tâches de Windows 7 sur ma session car mon PC a 3 sessions. Il existe des logiciels qui perme...
Salut a tous donc voila une personne proche de moi vient d'avoir un ordinateur portable avec le logiciel Windows 7. [il n'a pas le cd d'instal...
Bonjour, J'ai mis windows 7 sur un PC portable acer 9302, ca fonctionne , mais la résolution de l'ecran est trop faible la page s'affiche énorme ...
salut, j'ai sur mon pc windows 7 et j'ai un probleme de compatibilité avec une version ancienne de mon logiciel. j'ai entendu que je peux trava...
Bonjour, J'ai eu un bug d'affichage et depuis je me retrouve avec le thème Windows 7 basique que je trouve moche. je n'arrive pas a m'en débarrasser...
Bonjour, Voila, j'ai le même problème depuis hier, une mise à jour à été effectuer et lors du redémarrage windows configure la mise à jour mais le...
Bonjour, Je suis en ce moment en train de me faire une config pour monter mon pc et je voudrais savoir quelle est la différence entre seven et sev...
Bonjour je viens d'avoir un ordi portable Compac , et je voulais installer mon imprimante CANON I250 avec le cd d'installation mais apparemment il n'...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une video qui dur pas mal de temps et qui esplique windows 7 et les astuce les dossier cacher les o...
Bonjour, Depuis 5 jours, Windows 7 que j'utilise sur mon PC portable, me dit à l'arrêt de celui ci qu'il y a 4 mise à jour à installer, donc je n'...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba avec Windows 7 ... Et je voudrais changer la langue d'affichage , qui est jusqu'à prése...
Bonjour, Je viens d'acquérir windows seven avec un nouvel ordinateur portable. J'ai mis en fonds d'écran une photo venant de mon appareil numériqu...
bonjour jai instaler windos 7 avec un c d dinstalation il ma demander si je vous les sauvegarder mait disque dur jai mi oui et je ne sait zou il la mi...
Bonjour, j'ai un ordi avec vista 32 bit dessus et je voudrais mettre windows 7 64 bit mais je voulais savoir si mon ordi serais compatible avec du...
Bonjour, G un packard bell P8 easy note tr est mon probleme est le suivant : Impossible de le redémarré depuis que J'ai installer windows 7] de...
Bonjour, tal>J'aimerais savoir pourquoi CCM.net supprime les dons de clef CD aux utilisateurs alors que ceci est parfaitement légal =O ? (...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7