Les discussions

Décompresser sous windows 7

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de décompresser des fichier .tar.bz2 sous windows7 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Panoramix.

Panne dû à windows 7 edition intégrale ?

Résolu

Bonjour, Windows 7 Edition Intégrale peut-il endommager une carte mère ? Je dis ça parce que j'ai envoyé le PC portable en réparation (Darty), e...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
leoetlino

Windows 7 ultimate fail

Résolu

Bonjour, Hier mon ordi marchait très bien, mais ce matin j'ai essayé de le démarrer mais lorsque j'arrive vers la fin du chargement, il y a un fon...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Nicocacola

[windows 7] d'un disque dûr à l'autre

Résolu

Bonjour les gens, Il faut que je vous expose le problème auquel je suis confronté aujourd'hui. Voilà, actuellement, Windows 7 Pro 64 est installé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
MoYoX

Ecriture windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et dans le panneau de configuration, il y a plusieurs sortes d'écritures dont une que j'apprécie. Mais je ne vois pas a quo...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mrchocolat

Probleme d'installation windows 7

Bonjour, je viens d'acquérir le CD de windows 7 64 bit OEM mon problème: j'ai reussi a aller une fois jusqu'a l'installation mais lorsque je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gryff77

Perte de mot de passe session windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable toshiba et j'ai oublié ou mal saisi le mot de passe demandé à l'ouverture de session... Je n'avais pas ...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaneagle

Problème windows update sur windows 7 et autr

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai un souci avec windows update. Je vous explique le problème. Hier je jouais sur l'ordi (les sims 3) lorsque l'ima...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mp74

Hp 4400c scanjet sous windows7

Bonjour, Je viens d'acheter un HP SOUS WINDOWS7.Je ne parviens pas à installer mon HP Scanjet 4400c avec mon cd. Quelqu'un a-t-il une solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
tomgun38

Passer de windows vista 32 a windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a 3 ans la licence vista intégrale et j'aimerais savoir si il est possible de passer a Windows 7 sans devoir encore payer u...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
paslau35

Windows7- hp pavillonp 6000series

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un dossier sur l'ordinateur, celui-ci s'ouvre mais disparaît. Je peux donc voir dans la barre des programmes au bas de l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisatrice

Changer l'image du menu démarrer de windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'image de la barre des tâches de Windows 7 sur ma session car mon PC a 3 sessions. Il existe des logiciels qui perme...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
anthodu01

Copier le windows7 d'un autre ordinateur .

Résolu/Fermé

Salut a tous donc voila une personne proche de moi vient d'avoir un ordinateur portable avec le logiciel Windows 7. [il n'a pas le cd d'instal...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pico.l

Résolution écran windows 7

Bonjour, J'ai mis windows 7 sur un PC portable acer 9302, ca fonctionne , mais la résolution de l'ecran est trop faible la page s'affiche énorme ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Alpha3589

Mode xp sous windows 7

salut, j'ai sur mon pc windows 7 et j'ai un probleme de compatibilité avec une version ancienne de mon logiciel. j'ai entendu que je peux trava...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Neliel

Se débarrasser du thème windows 7 basic?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un bug d'affichage et depuis je me retrouve avec le thème Windows 7 basique que je trouve moche. je n'arrive pas a m'en débarrasser...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
skovers

Problème mise à jour win 7

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai le même problème depuis hier, une mise à jour à été effectuer et lors du redémarrage windows configure la mise à jour mais le...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
chabel

Windows 7 ou 7 oem ?

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de me faire une config pour monter mon pc et je voudrais savoir quelle est la différence entre seven et sev...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Phil

Canon i250 windows 7

Bonjour je viens d'avoir un ordi portable Compac , et je voulais installer mon imprimante CANON I250 avec le cd d'installation mais apparemment il n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
fab2004

Test windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une video qui dur pas mal de temps et qui esplique windows 7 et les astuce les dossier cacher les o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Gunter-Ghost

La mise à jour de windows 7 ne se fait pas

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours, Windows 7 que j'utilise sur mon PC portable, me dit à l'arrêt de celui ci qu'il y a 4 mise à jour à installer, donc je n'...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fanfan

Pack linguistique windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba avec Windows 7 ... Et je voudrais changer la langue d'affichage , qui est jusqu'à prése...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
wutsthislif4

Hp windows 7: fond d'ecran étiré

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir windows seven avec un nouvel ordinateur portable. J'ai mis en fonds d'écran une photo venant de mon appareil numériqu...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
LC

Probleme windows 7

Résolu

bonjour jai instaler windos 7 avec un c d dinstalation il ma demander si je vous les sauvegarder mait disque dur jai mi oui et je ne sait zou il la mi...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lacoste57

Windows 7 64 bit

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec vista 32 bit dessus et je voudrais mettre windows 7 64 bit mais je voulais savoir si mon ordi serais compatible avec du...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
allo001

Mon ordi ne démarre depuis que j'ai installer windows 7

Résolu

Bonjour, G un packard bell P8 easy note tr est mon probleme est le suivant : Impossible de le redémarré depuis que J'ai installer windows 7] de...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tototuo

Product key windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, tal>J'aimerais savoir pourquoi CCM.net supprime les dons de clef CD aux utilisateurs alors que ceci est parfaitement légal =O ? (...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Icones windows 7 modifiés !?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais mes icones de bureau (en particulier les racourcis) ont changés tous seuls : j'ai l'iconn...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
snbati11

Microsoft framework 2.0 windows 7

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi cela sert merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gouby

Aidez moi, problème avec windows 7

Bonjour. Sur un ordinateur portable, je n'arrive pas a installer microsoft office 2007 sur windows seven

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
parisestmagic63

Steam est-il compatible avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Steam est compatible avec Windows 7 car je suis un fan de Counter-Strike ! Merci de vos réponses. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Callofdutymod

Compatibilté windows 7 et pack office

Résolu

bonsoir, je souhaite acheter un portable avec Windows 7 Familiale Premium. En fait je souhaite surtout avoir outlook (au moins 2007) pour gérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
BibZz

Installer windows 7

Bonjour, je viens vers vous car j'ai problème sur mon PC je n'arrive pas a installer mon windows 7,donc un bon coup de pouce serait le bien venu. A...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 pas authentique

Résolu

Bonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en...

33 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
aurelia

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ,ce qui en est de windows 7 .J ai vu plusieur prix ? ce veut il dire que sa serait comme par exemple a l' époque xp pro e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
bleudechine

Problèmes de restauration sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus X72D avec Windows 7 64b, qui, suite au téléchargement d'un fichier d'une source peu sur, a planté et mai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Yoten

Compatibilité windows 7 en 32 et 64 bits pour

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et installé Windows 7 64 bits. Je voudrais installer 7 aussi sur mon portable (qui est sous vista), mais il n'...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Christdenoel

Gros problème avec windows 7 :(

Résolu

Bonjour, depuis hier sur mon ordinateur aucun programme ne fonctionne. J'ai voulu résoudre les problèmes de performances de mon ordinateur mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
espion3004

Réinstallation de windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, J'ai un portable toshiba que j'ai acheté en décembre et il n'y avait pas d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
benoit

Windows 7 - impression d'écran

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer une capture (ou impression) d'écran. J'ai un ordinateur Compaq avec Windows 7. J'ai déjà essayé avec la touche im...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
We.

Problem windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo g555 je voudrais le windous7 dourigine avec les drivers

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 avec 3 dvd de reinstallation

Résolu

Bonjour, en achetant mon pc bien sur j ai du cree 3 DVD de reinstallation Serait il possible 1) de compacter tout cela sur disque dur en 1...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
paslau35

Win 7 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop: Dual core, 6.16 GHZ , 2.17 GHZ 2.00 GO de RAM. quel version de windows 7 la plus compatible avec mon pc ? 32 ou 64 bits...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
walid_techno

Problème installation windows 7 hp probook

Bonjour, j'ai un pc HP probook 4510s, pendant l'installation il bloque à 1% est il m'affiche une erreur!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Holy_2010

Par feu windows 7

Résolu

Bonjour J'ai windows 7 64 bits 2 par feu installés: windows et McAfee. McAfee est activé et le par feu win est lui désactivé. Je voudrais désactiver ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Blue5

Windows 7 - modifier les icônes des dossiers

Résolu

Salut, Comment modifier les icônes des dossiers créer ou pas sous Windows 7 comme peut le faire Windows Vista ( clique droit sur un dossier -> Pr...

Coco Tickles

J'ai 2 windows 7 sur mon c:

Résolu

Bonjour, J'ai 2 système d'exploitation sur mon disk dur en l'occurence windows 7 et j'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'un des deux...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
the rom

Serveur impression w2k3 et client windows 7

Bonjour à tous, Nous possédons un serveur d'impression sous windows 2003 server avec différentes imprimantes installées (et partagées) que nous co...

mghanas

Perte mdp session windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème asser préocupan sachant que j'ai un Asus. Voilà, j'ai qu'une seul session ( donc la session administrative), et il se trou...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Problème d'écran de veille sous windows 7

Bonjour, Cela fait environ 2 mois que j'ai installé Windows 7. Quand j'ai eu l'envie de mettre un écran de veille. Un message s'affiche ''impossi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dragul
Résultats 39701 - 39750 sur un total de 42 687