Erreur mise à jour windows 7 (64) kb2574819....:-(
Bonjour, Petit souci avec Windows Udpate, j'ai un échec de mise a jour recurrent, je vous mets le rapport d'erreur détaillé: Mise à jour pour...
Bonjour, Petit souci avec Windows Udpate, j'ai un échec de mise a jour recurrent, je vous mets le rapport d'erreur détaillé: Mise à jour pour...
Bonsoir à tous, j'ai changé d'ordinateur récemment, avant j'avais un Compaq avec lequel je jouais à plusieurs jeux tels que Counter Strike Source, Min...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Emachines E627 et je n'arrive pas a faire une restauration complete. Voila j'ai essayer de restaurer mon ordi...
Bonjour, Je viens d'hériter d'un ordinateur portable qui ne servait plus à son propriétaire. Cependant il dispose d'un écran noir sur son bureau ...
Bonjour, Un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon ordinateur "SMART HARD DISK ERROR". Ensuite Windows signale qu'il a détecté un probl...
Bonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 . J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/f...
Bonjour, Je suis à bout ! J'ai déplacé mes dossiers Mes Documents, Mes Images ect... de C: vers ma partition D: en suivant la procédure Window...
Bonjour, Voila, j'ai un gros problème avec mon pc portable.C'est un ACER ASPIRE 5736Z / Windows 7. Il y a quelques jours, j'ai demmarré mon ord...
Bonjour, comment télécharger windows" service pack 6 " W7 64 bit d'avance merci. alexandre Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, Voilà mon pc plante à chaque fois que je télécharge ... Par exemple je décide de télécharger disons http://www.commentcamarche.net/dow...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio et le système d'exploitation windows 7 h...
Bonjour, J'ai windows 7 64 Bits & un VAIO VPCCA.. Depuis un certain temps windows se bloque dans l'écran " Arrêt de windows ", j'ai donc décidé d...
Bonjour, j'aimerai recherchez les fichiers qui contiennent le nom des personnages h. je suis dans la console windows.. comment dois je procéder ??...
Bonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...
Bonjour, Je viens vers vous car je desespere.. Je suis avec pc asus 17 pouces sous win 7 Mon probleme, le pc s'est eteint d'un coup, je le rallum...
Bonjour, Voilà mon ordinateur n'a jamais connu de problèmes de performances auparavant mais j'ai décidé d'y ajouter un nouveau disque dur récemmen...
Bonjour, Alors voila mon soucis, je suis sous windows 7, et je n'arrive pas à copier coller un fichier .exe. J'ai tout essayé, changé les droits...
Bonjour, (desole par avance pour le manque des accents, je suis sur un pc chinois) , du jour au lendemain, sur mon pc francais qui tourne sous ...
Bonjour, installation windows 7:lecteur introuvable merci d'avance pour une solution Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger 01net et depuis ma magnifique barre d'outils a disparu au profit d'une barre pleine de trucs pour débil...
Bonjour, Suite à une manipulation intempestive de ma part, et malgrès une restauration à une date antérieure, je n'arrive plus à me connecter à des ...
Bonjour, J'ai recemment reinstallé W7 sur le pc d'un amis,tout c'est tres bien passé mais au redémarrage de la machine, les ports usb ne détecte pas...
Bonjour, Le probleme c est que quand j allume mon pc il dit "BOOTM GR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer" Et a chaque fois que je redemarre...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung NP300E7A, je ne peux plus modifier les modes d'alimentation, quand je veux le faire, j'ai une ...
Bonjour, J ai un portable toshiba et j aimerai changer le window vista pour le window 7 est se que sa se fais Configuration: Windows Vista / F...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur externe (un samsung que j'ai depuis trois ans à peu près) n'est plus reconnu sur mon pc ni sur aucu...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut t-on créer un DVD bootable de son propre Windows afin que je puisse formater mon PC et remettre mon propre ...
Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...
Bonjour, lors de ma derniere utilistion de ma session j ai telechargere winodows movie maker sur 01.Net (ca m etonnerai que ca viennne de la...) et ...
Bonjour, je ne trouve pas "poste de travail " sur windows 7. Je cherche a faire apparaitre l'extension des fichiers merci' de m'aider Config...
Bonjour, j ai un probleme du demarage du mon pc portable compaq presario .le probleme c que l ecron reste noir et l fleche d l souri qui...
Bonjour, Bonjour, voila mon pb mon pc redémarre sans arret , j'ai changé mon disc dure mais la méme chose , j'ai essayé d'installer un nouveau windows...
Bonjour, Je viens de passer plus d'une heure sur le site et je n'ai pas trouvé où telecharger un pilote pour transférer les photos du mobile sur mon P...
Bonjour, je ne peux pas jouer a counter strike source et lol car (je pense) la mise à jours de la carte graphique n'est pas faite , je ne sais pas l...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème qui est décrit ailleurs sur le net, mais je n'ai pas encore trouvé de solutions miracles ! Voici donc mon prob...
Bonjour, voilà depuis quelques jours mon ordinateur de s'allume plus , une page s'affiche au démarrage noir avec des phrases écrites en blanches et...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. L'ordinateur répond comme si la touche ctrl était enfoncée alors que sur le clavier, rien ...
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à ma session personnelle, elle se bloque éternellement sur "Bienvenue" ...
Bonjour, je pense que mon système est endommager je constate un ralentissement de mon système certaine fonctionnalité ne fonctionne plus comme avan...
Bonjour, mon ordinateur presente un ecran bleu lors de l'arret et quand lors de l'ouverture il me presente un message suivant ''windows a redem...
Bonsoir à tous, J'ai installé Windows 7 sur mon Acer Aspire 5630 et j'ai quelques problèmes pour trouver certains pilotes/ drivers. Le site Acer n...
Bonjour, J'ai voulu créer un cd de redémarrage de windows 7 au cas où mon ordinateur aurait un problème. J'ai suivi les instructions dans pann...
Bonjour apres avoir placer w7 comment faire pour desinstaler xp
Bonjour, je viens de formater mon pc asus x401U, j'ai réinstaller tour les pilotes et tout fonctionne appart le port USB 3.0. Pas de drivers USB su...
Bonjour, En voulant bouger le dossier téléchargement, je l'ai mis dans c:\user... Du coup, je me retrouve avec ce dossier téléchargement comme user ...
Bonsoir a tous je possede une tour hp , mon dd est sur le point de rendre l'ame . jai gravé les 3 dvd d hp recovery , pouvez vous me confirmer , ...
Bonjour, Depuis quelque mois, je ne peux plus ni mettre à jour, ni installer ou désinstaller des programmes.. J'ai essayer toutes les solution...
Bonjour, Bonjour a tous, Jai vraiment besoin de votre aide. Voila jai un portable lenovo thinkpad sl510 t6570. Lorsque je met mon mot de passe...
Bonjour, comment desinstalé Avira je l'ai fait par le panneau de désinstalation et je n'arrive pas a enlever le lien completement ,de plus je voudrai ...
Bonjour, Comment on fait pour restaurer un système? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7