Les discussions

Comment formater son windows 7 sans cd ?

Bonjour, Je veut formater mon WINDOWS 7 , Mais j'ai plus LE cd :( , Mais la clef ! Je dois faire comment pour le faire sans Cd ou autre , Est comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 7

Bonjour, j'ai un problème ! quand jai installé le windows 7 non original sur mon grand fichier sachant qu'il etait sur windows xp quand je l'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kratosix90

Demarrage

Bonjour, Bonjour, mon pc Windows xp / Internet Explorer 8.0< a chaque démarrage mon pc fait un scandisk comment le modifier ou le réparer. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme session invité administrateur

Bonjour, suite a un probleme qu'a rencontré mon PC il y a quelque temps, j'ai du changer la session invité comme étant Administrateur, quelques jours ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dovakhyin

Ecran noir au demarage

Bonjour, Slt mon ecran est noir au demarage, j'aimerais savoir comment faire pour que mon ordi s'allume correctement. tout ceci est intervenu parc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TheCloic

Problème démarage, pas de bip, pas d'écran allumé

Bonjour à la communauté, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît je commence à désespérer, je vous explique.. J'ai un problème de démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
volkno_xv3

Protéger un dossier par un mot de passe.

Bonjour, j'aurais une question sur la façon de protéger un dossier par un mot de passe. J'ai parcouru divers forums, et j'en suis venu à télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lionel-DIL

Plantage de mon ordinateur portable...

Bonjour les gens, j'ai un problème qui s'est produit sur mon ordinateur portable!!! Quand je démarre mon ordinateur, il reste, soit bloqué sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Alex_94410

Probleme dll

Bonjour, le message suivant s'affiche c:/ window/systeme32/mscms.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous window ou il contient une erreur, que do...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PA

Ecran noir à l'arrêt + surchauffe

Bonjour, Depuis peu, j'ai un petit souci avec mon ordinateur. (Je suis sous Windows 7). Details : A chaque fois que j'eteint mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

Impossible de démarrer le pare-feu!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recom...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Scarpa

Guide d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un guide d'apprentissage de Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteurs dvd

Bonjour, je viens d'installer windows7 sur mon ordi, quand je veux utiliser un lecteur dvd, je constate que les deux lecteurs dvd de ma machine ne s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
abdullah68120

Je voudrais que vous maidier a rédiger un questionnaire

Bonjour, je me nome sylla je voudrais que vous madrier a rédiger un questionnaire pour la librairie ou je travail de préférence des question simple...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Bruce Willix

Ht-x20

Bonjour, CA affiche toujour protection Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe

Bonjour, pouquoi suis je toujours obliger de taper mots de passe sur hotmail,et facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dams200

Jai un prob au system

Bonjour, jai un prob au systeme et a chaque demmarage de windows il m affiche ce msg MSVCR100 SVp aide moi & merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

A quand le sp2 pour le windows 7

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un moment que le SP1 de Windows 7 est sortie. Et il y a même le 8 qui es sortie. donc ma question es la suivante: A quand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Reparation du demarrage fonctionne deja 7 h. annuler?

Bonjour, Reparation du demarrage fonctionne deja 7 h. Annuler? Mieux Kok que jamais

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tjok15

Téléchargement logiciel payant mais géniale!

Bonjour, je ne réussi pas a télécharger "Muvee autoproducer 6 petit logiciel simple et facile sur mon HP Pavillon dv6, auriez vous quelques idées?...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ben314

Je ne peux plus accéder à ma session

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai télécharger un jeu sur le site bigfishgames.com mais je n'ai réussi à le démarrer. j'ai donc éteins et rallumer mon ordinat...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MaryMJJackson

Tcpip.sys écran bleu.

Bonjour, dernièrement j'ai plusieurs erreurs avec Windows 7 entreprise. lorsque j'ouvre ootlook dans tous les navigateurs, je ne parviens pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sylvaindu47

Arrêt non planifié help !!!!!

Bonsoir, Alors voila je vous explique mon prolbème : 1 - D'un coup mon écran vient noir 2 - Ensuite mon ordinateur redémarre (mais je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Audhild

Mon ordinateur portable bloque après l allumage

Bonjour, J ai acheté y a un peu plus d un an un ACER Aspire One et depuis 5h à chaque allumage que je fais de l appareil, il s allume normalement m...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Clemsouuu

Pilote ethernet manquant

Bonjour, je termine de reinstaller windows 7,le gestionnaire dispositifs me signale de faire l'actualisation des pilotes de ma carte reseau ...mon or...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cnetpol

Diminution dramatique d'espace disque dur

 Résolu

Bonjour à vous tous, membres de CCM! J'aimerais savoir qu'est-ce qui a causé ce problème. Chaque fois que j'ouvre mon ordi, il y a de moins en moi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Petite fleur bleue

Programmes téléchargés

Bonjour, JE TROUVE LES DEUX PROGRAMMES (LILLIPOP + DEALPLY) INSTALLES SUR MON ORDINATEUR QUI EST ENVAHI PAR DES FENETRES DE PUBLICITE, JE NE SAIS P...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kena2

"avanced installer" au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je reçois des erreurs à chaque démarrage de Windows.. Sa m'affiche l'erreur "Avanced installer" puis dans la boite sa met "Le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sahar13

Win7 + pilote graphique bug

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon win 7 réinstaller, jusqu'ici tout va bien. j'installe mon pilote ethernet mais des que je met celui de la carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Annuler une mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, avant,quand je cliquais sur démarrer,puis sur ordinateur s'ouvrait une page qui me proposait :bureau,musique,image,document et téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ankoù

Bootmgr is compressed

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur il marque en haut à gauche, CTRL + ALT + DEL to restart. mais c'est toujours la même chose on se croira...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
esche

Problème google chrome épinglé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. Je l'ai épingler à la barre de tâche mais depuis hier , lorsque que je clique dessus , au lie...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
doc-romain

Problème de démarrage ordinateur bureau acer sous windows 7.

Bonjour, Alors voila en démarrant mon ordinateur acer rien ne se passe j'ai une page qui s'affiche ou l'on voit marqué ACER et en bas del et f12 p...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise

Configuration bureau changée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows7 et en allumant mon ordi mon interface bureau a changé, elle est revenu comme quand j'ai acheté cet ordi. j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Myjack

Windows7 edition starter

Bonjour, J'ai un Windows 7 Edition Starter ,je veux le mettre à niveau avec Windows 7 Edition Intégrale , est-ce possible.Merci. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
HADWA

32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, question toute simple : pour un poste qui est en 32 bits avec 4go de ram ( ram trouvée ) cela vaut il le coup de passer en 64 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
blob37

Téléchargement

Bonjour, depuis la loi ADOPI, y-a-t'il encore des sites où l'on peut télécharger des films gratuitement sans risquer des messages d'avertissements, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Pare-feu ne fonctionne plus help !!!!!

Bonjour, Alors voilà le délire (Suivez bien c long) : Tout a commencer quand je téléchargeais un fichier avec µTorrent et vu la vitesse que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pamynx

Écran noire lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , j'ai pc portable Toshiba , avec un système d'exploitation windows 7 32bits , j'ai 2 partitions , chacun 250 Go , j'ai voulu...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problem de son

 Fermé

Bonjour, j'ai analysé mon pc grâce a drive ragent scan et le driver suivant" Périphérique audio sur le bus High Définition Audio" ne fonctionne pas...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Samsung r 525

Bonjour, je voudrais reinitialiser mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater un pc et telecharger une carte audio sur un mini pc

Bonjour, c 'est pour savoir comment formater un mini pc portable samsung (windows 7) svp ? et aussi comment telecharger une carte audio car ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lilou6633

Partition de disques sous windows 7

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour m'aider à partitionner mon disque dur afin de pouvoir mieux sauvegarder mes fichiers. J'ai effect...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
PA

Formate

Bonjour, jai un ordi portable inspiron 1520 avec vista je voudrais savouare comment le formate et metre windows 7 merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Certificat et base de registres win 7

bonjour, je veux gérer la protection d'un certificat s/mime dans la base de registres de Windows 7 : où se trouve physiquement un certificat impor...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
fromwintolin

Changer fond d'ecran sur windows 7 starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec seven starter et je n'arrive pas à modifier mon fond d'écran, avez vous des solutions à ce problème? ...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nutellabc

Bootmgr is missing

Bonjour, J'ai un problème avec un Dv7. J'ai fais une restauration système avec les DVD de restauration HP, le portable c'est planté, message "BOOT...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lenocfr

[help]comment avoir les droits d'administrateur...

Bonjour, Mon père a créer une session uniquement pour moi,sans mot de passe . Quand je veux exectuer une application,j'ai besoin du mot de passe de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, j'avais un disque dur externe sur lequel j'avais effectué mes sauvegardes. j'ai dû changer pour un disque vierge sans possibilité de réc...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise

Emachines em350 probleme

Bonjour, Jai un probleme sur mon emachines eM350 je n'arrive pas a le formater meme quand je fait f2 ou f10 sa nous affiche tout se qu'il faut mai...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 42 600