Windows 7 installation - setup is starting...
Bonjour, À cause d'un problème de session temporaire un de démarrage, j'ai décidé de réinstaller Windows 7 sur celui-ci. Cependant, lorsque j'insèr...
Bonjour, À cause d'un problème de session temporaire un de démarrage, j'ai décidé de réinstaller Windows 7 sur celui-ci. Cependant, lorsque j'insèr...
Bonjour à tous. Cela fait 2 mois que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable : http://www.fnac.com/Asus-N76VZ-V2G-T1067V-17-3-LED-Graveur-Blu-...
Bonjour, Alors voilà, j'ai mon disque dur qui est deffectueux suite à une gros problème. J'ai donc mnt mon autre disque dur de secours, et j'ai...
Bonjour, je suis nouveau, voiçi la question je voulais finir d'installer adobe reader 11, et internet exploreur faisais obtacle, et dans mes program...
Bonjour, ça fait un moi que j'ai installé windows 7 intégrale ,mais maintenant j' ai rencontré un problème mon écran dévient noire et en plus il m' af...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer windows 7 32 bit sur un disque dur externe pour ensuite le mettre dans un packard bell nav...
Bonsoir a tous. J'ai rencontré un gros problème depuis quelques mois et je me décide enfin à poster. Donc, mon Java a bugué : C'est le Java 6 Uptade 2...
Bonjour, Je suis sous word et excel 2003, je n'arrive pas à visualiser les documents en format PDF malgré le téléchargement gratuit de ce format. ...
Bonjour, J'essaie de localiser mon adresse MAC sur windows 7 (sur un portable SONY VAIO récemment acheté). J'ouvre le 'cmd' et je tape ipconfig/l...
Bonjour... Je viens vous demander aide et conseil : Il y a trois jours est apparu le fameux et inquiétant écran bleu sur mon PC , le temps que j'ap...
Voila, lorsque je démarre mon pc, il me fait passer par le . A partir de la, il me suffit de faire EXIT, EXIT whitout change et je démarre normalement...
Bonjour, est-ce normal quand je télécharge un fichier sur le disque dur D d'avoir un fichier "temp" de la taille de mon fichier téléchargé dans le...
Bonjour, Je voudrais installer ma vieille imprimante sur mon nouvel ordi mais impossible de récuperer le bon driver ... QQ a t il une solution ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC portable ASUS K53T, je m'explique; tous les jours vers 0:15 mon ordinateur ouvre une commande D...
Bonjour, je cherche les pilotes pour disque dur samsung NP300V5a Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voila mon soucis est simple, après avoir malheureusement toucher à la .dll explorerframe.dll du system32 pour changer mon thème windows 7...
Bonjour, Voici mon problème j'ai un Pc portable Acer Aspire 5738ZG, j'ai voulu le formater au moment de l'installation y'a eu un soucis qui fait q...
Bonjour à tous, Je désire résintaller Windows7 sur mon pc et pour cela je voulais récupérer ma clé produit que je ne me rappelle plus. Suite aux ...
Bonjours à tous ! Alors voilà , je vous explique mon problème : J'ai acheter un ordinateur Packard Bell sous Windows Seven , Je veux me mettre e...
Bonjour, Il m'est impossible de booter sur CD ou clef USB il faut donc que je boot via le réseau. J'ai recherché pendant des heures et des he...
Bonjour, Depuis le dernier problème que j'ai eu, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour démarrer ma session que ce soit en mode normal ou en ...
Bonjour, que faire avec médias player mes chansons se double est il possible de réparer ca merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, J'étais déjà venu sur ce forum pour un virus et on m'avait bien aidé :) Je suis donc sous Windows 7 et depuis quelques mois, un messag...
Bonjour, comment reparer windows 7 envoyer vers
Bonjour, je cherche dans Windows 7 à protéger par mot de passe la clé privée s/mime (chiffrement de mails) : il faut que l'utilisateur (avec dro...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Depuis enfin je croit que c'est a cause de cela, que j'ai mis a jour mes drivers ga...
Bonjour, J'ai acheté un laptot sous Windows 7 pré installé!ce qui veut dire sans CD Windows 7! Alors je me suis renseigné pour l'achat et je vois q...
Bonjour, En démarrent mon ordinateur portable, j'ai eu un message disant : "Échec de connexion à un service Windows. Windows n'a pas pu se connect...
Bonjour, J'ai voulu installer un theme sur mon windows 7 et j'essaie de le desinstaller mais rien n'y fait ! C'est un fichier en .exe que j...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je démarre mon PC, d'habitude, j'ai l'écran de glyphes alienware qui apparait en fond d'écran ...
Bonjour, Au bureau , quand je fait clique droit pour accéder "Résolution d'écran" ou bien "Personnaliser", ou même accéder à certain logiciel, un...
Bonjour, Comment savoir si le materiel est fiable pour le windows7?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer Windows 7 64 bits sur mon pc qui a en ce moment Windows 7 Ultimate 32 bits . Voici mo...
Bonjour, bonjour ! voila j'ai un gros probleme ! parfoi quand je suis dans un jeux, mon pc s'eteint tout seul au bout d'un moment, ça ne m'a ja...
Bonjour, Depuis quelques temps, certaines de mes applications (Firefox, mon logiciel de WebCam, Adobe Reader) ne fonctionnent, plus, ne se lançant...
Bonjour, Je veux réinitialiser mon pc acer sous windows 7 , comment je pourrait faire ? ps : peut t'on le faire en mode sans echec ? Configu...
Bonjour a tous, Mon pc Acer Aspire 5250 (windows 7) ne détecte pas les dvd et la webcam ne s'allume pas non plus j'ai beau réessayer à plusieurs re...
Bonjour,il y a quelques jours mon pc et surtout les videos sulr les webs s arrete beaucoup et tres lents y a t il une solucion pour ca Configur...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 je n'arrive pas à ouvrir un nouvel onglet. ni en cliquant sur la croix, ni par fichier, ni ...
Bonsoir,voila j ai achetez un pc packard bell easynote tv je ne suis pas sur ce pc pour le momment la raison pour laquelle lorsque j ai cliquez pour i...
Bonjour, j'aimerai savoir comment activer windows 7 professionnel qui est authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour / bonsoir... Voilà , je possède un hp récent et depuis peu , quand j'essaye d'éteindre l'ordinateur , il reste bloquer sur " Arrêt en cours...
Bonjour, j ai une question a vous poser. je vais changer de pc presque le même et je vais mettre mon dd de l ancien sur le nouveau es qu-il faut qu...
Bonsoir,je me suis achetee un pc portable packard bell easynote tv apres la reception de celui ci je l ai mis en charge je l ai a llumez j ai enregi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voilà plus de 2 heures que j'essaie de passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP et j'avais installé windows seven professionnel et depuis peu j'ai un problème avec mon disque dur! Je voulais sav...
Bonjour, je veux formater et installer W7 pro sur mon ordi. J'ai deja un disque dur de 300g, avec 2 partitions dessus(C: et D:). Il y a deja W7 Ul...
Bonjour, Mon windows media player a cessé de fonctionner, puis-je réparer? je ne le trouve pas dans ma liste des programmes à désinstaller?? ...
Bonjour, quand j ouvre mon fichier winrar je prend l iso qui est a l intérieur je le déplace mais il m affiche : inert a disk with this volume and p...
Bonjour, je sais que vous allez pensez que je suis le dernier des idiot mais j'étais sur windows vista edition basique et je voulus changé de systeme ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7