Les discussions

Moti Windows 7

Windows 7 installation - setup is starting...

Bonjour, À cause d'un problème de session temporaire un de démarrage, j'ai décidé de réinstaller Windows 7 sur celui-ci. Cependant, lorsque j'insèr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tribun
jeffbeau Windows 7

Nouvel ordinateur qui rame (i7, gt650m)

Bonjour à tous. Cela fait 2 mois que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable : http://www.fnac.com/Asus-N76VZ-V2G-T1067V-17-3-LED-Graveur-Blu-...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
housegame Windows 7

Windows 7 téléchargement dans un disque dur

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon disque dur qui est deffectueux suite à une gros problème. J'ai donc mnt mon autre disque dur de secours, et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cddede
monavenir Windows 7

Avoir sur mon laptop, internet 32 bits et 64 bits,

Bonjour, je suis nouveau, voiçi la question je voulais finir d'installer adobe reader 11, et internet exploreur faisais obtacle, et dans mes program...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER
ihaboumoussa Windows 7

Problème avec windows 7

Bonjour, ça fait un moi que j'ai installé windows 7 intégrale ,mais maintenant j' ai rencontré un problème mon écran dévient noire et en plus il m' af...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Theninja7
Karegann Windows 7

Java impossible a désinstaller.

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai rencontré un gros problème depuis quelques mois et je me décide enfin à poster. Donc, mon Java a bugué : C'est le Java 6 Uptade 2...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle
kena2 Windows 7

Office 2003

Bonjour, Je suis sous word et excel 2003, je n'arrive pas à visualiser les documents en format PDF malgré le téléchargement gratuit de ce format. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
STARGATE43
Dracomond Windows 7

Comment trouves-t'on son adresse mac sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'essaie de localiser mon adresse MAC sur windows 7 (sur un portable SONY VAIO récemment acheté). J'ouvre le 'cmd' et je tape ipconfig/l...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Buenos74
Palante Windows 7

Problème de démarrage de win 7

Bonjour... Je viens vous demander aide et conseil : Il y a trois jours est apparu le fameux et inquiétant écran bleu sur mon PC , le temps que j'ap...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Palante
oberonlebelier Windows 7

Affichage du bios au démarrage

Résolu

Voila, lorsque je démarre mon pc, il me fait passer par le . A partir de la, il me suffit de faire EXIT, EXIT whitout change et je démarre normalement...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
oberonlebelier
tonio101010 Windows 7

Temp?

Bonjour, est-ce normal quand je télécharge un fichier sur le disque dur D d'avoir un fichier "temp" de la taille de mon fichier téléchargé dans le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tonio101010
lucy0211 Windows 7

Epson dx4400 drivers

Bonjour, Je voudrais installer ma vieille imprimante sur mon nouvel ordi mais impossible de récuperer le bon driver ... QQ a t il une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
exla
G0lEmM Windows 7

Résolution qui change sous dos

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon PC portable ASUS K53T, je m'explique; tous les jours vers 0:15 mon ordinateur ouvre une commande D...

G0lEmM
gilbert Windows 7

Pilote disque dure

Bonjour, je cherche les pilotes pour disque dur samsung NP300V5a Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

zoleon
housegame Windows 7

Message d'erreur + ecran noir !

Bonjour, Voila mon soucis est simple, après avoir malheureusement toucher à la .dll explorerframe.dll du system32 pour changer mon thème windows 7...

cddede
lemath84 Windows 7

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un Pc portable Acer Aspire 5738ZG, j'ai voulu le formater au moment de l'installation y'a eu un soucis qui fait q...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lemath84
bruce94 Windows 7

Récupérer sa clé produit pour réinstallation

Résolu

Bonjour à tous, Je désire résintaller Windows7 sur mon pc et pour cela je voulais récupérer ma clé produit que je ne me rappelle plus. Suite aux ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Aurél05
Timale74 Windows 7

Connection wi-fi problématique ! help !

Bonjours à tous ! Alors voilà , je vous explique mon problème : J'ai acheter un ordinateur Packard Bell sous Windows Seven , Je veux me mettre e...

Utilisateur anonyme
tomgrelier Windows 7

Installer windows seven via réseau

Bonjour, Il m'est impossible de booter sur CD ou clef USB il faut donc que je boot via le réseau. J'ai recherché pendant des heures et des he...

rapide
MaryMJJackson Windows 7

Sauvegarde en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis le dernier problème que j'ai eu, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour démarrer ma session que ce soit en mode normal ou en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
MaryMJJackson
soipos Windows 7

Impossible de terminer l'action - serveur occupé

Bonjour, J'étais déjà venu sur ce forum pour un virus et on m'avait bien aidé :) Je suis donc sous Windows 7 et depuis quelques mois, un messag...

soipos
fromwintolin Windows 7

Protection forte de clé s/mime

Bonjour, je cherche dans Windows 7 à protéger par mot de passe la clé privée s/mime (chiffrement de mails) : il faut que l'utilisateur (avec dro...

fromwintolin
mesrine76 Windows 7

Probleme au demarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Depuis enfin je croit que c'est a cause de cela, que j'ai mis a jour mes drivers ga...

tanteelise
prince32 Windows 7

Cd windows 7 ...

Bonjour, J'ai acheté un laptot sous Windows 7 pré installé!ce qui veut dire sans CD Windows 7! Alors je me suis renseigné pour l'achat et je vois q...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Maxime-86 Windows 7

Échec de connexion à un service windows.

Bonjour, En démarrent mon ordinateur portable, j'ai eu un message disant : "Échec de connexion à un service Windows. Windows n'a pas pu se connect...

exla
Hard_Dev Windows 7

Désinstallation thème windows 7

Bonjour, J'ai voulu installer un theme sur mon windows 7 et j'essaie de le desinstaller mais rien n'y fait ! C'est un fichier en .exe que j...

jmarion3
Zurkhan Windows 7

Écran alienware de démarage disparu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, lorsque je démarre mon PC, d'habitude, j'ai l'écran de glyphes alienware qui apparait en fond d'écran ...

Zurkhan
housegame Windows 7

Classe non enregistée

Bonjour, Au bureau , quand je fait clique droit pour accéder "Résolution d'écran" ou bien "Personnaliser", ou même accéder à certain logiciel, un...

Scarpa
smail70 Windows 7

Window7

Bonjour, Comment savoir si le materiel est fiable pour le windows7?

Utilisateur anonyme
Greensit Windows 7

32 bits à 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer Windows 7 64 bits sur mon pc qui a en ce moment Windows 7 Ultimate 32 bits . Voici mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
ProdyGe Windows 7

Mon pc s'eteint tout seul !

Bonjour, bonjour ! voila j'ai un gros probleme ! parfoi quand je suis dans un jeux, mon pc s'eteint tout seul au bout d'un moment, ça ne m'a ja...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ProdyGe
Icylittlething Windows 7

Problème de compatibilité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, certaines de mes applications (Firefox, mon logiciel de WebCam, Adobe Reader) ne fonctionnent, plus, ne se lançant...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
exla
ndadu89 Windows 7

Mon pc acer aspire 5250 ne détecte pas les dvd

Bonjour a tous, Mon pc Acer Aspire 5250 (windows 7) ne détecte pas les dvd et la webcam ne s'allume pas non plus j'ai beau réessayer à plusieurs re...

ndadu89
karoma Windows 7

Mon pc lent

Bonjour,il y a quelques jours mon pc et surtout les videos sulr les webs s arrete beaucoup et tres lents y a t il une solucion pour ca Configur...

pika3d
sissi1950 Windows 7

Onglet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 je n'arrive pas à ouvrir un nouvel onglet. ni en cliquant sur la croix, ni par fichier, ni ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sissi1950
inconnue2009 Windows 7

Achat d un pc

Bonsoir,voila j ai achetez un pc packard bell easynote tv je ne suis pas sur ce pc pour le momment la raison pour laquelle lorsque j ai cliquez pour i...

killian40090
dourah Windows 7

Demande d'activation

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer windows 7 professionnel qui est authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

kaneagle
rocky1980 Windows 7

Formatage

Bonjour, j ai une question a vous poser. je vais changer de pc presque le même et je vais mettre mon dd de l ancien sur le nouveau es qu-il faut qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
le_vilain
inconnue2009 Windows 7

Probleme d installation logiciel

Bonsoir,je me suis achetee un pc portable packard bell easynote tv apres la reception de celui ci je l ai mis en charge je l ai a llumez j ai enregi...

le_vilain
Fako Windows 7

Du mal à formater mon dd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voilà plus de 2 heures que j'essaie de passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
crackman2
baltazhar Windows 7

Problème de disque dur interne

Bonjour, J'ai un ordinateur HP et j'avais installé windows seven professionnel et depuis peu j'ai un problème avec mon disque dur! Je voulais sav...

Utilisateur anonyme
titrene Windows 7

Windows media player

Résolu

Bonjour, Mon windows media player a cessé de fonctionner, puis-je réparer? je ne le trouve pas dans ma liste des programmes à désinstaller?? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
titrene
axelblaze Windows 7

Winrar

Bonjour, quand j ouvre mon fichier winrar je prend l iso qui est a l intérieur je le déplace mais il m affiche : inert a disk with this volume and p...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
rapide
BlackMesrimes93 Windows 7

Sos fichiers introuvable apres changement de systeme

Résolu

Bonjour, je sais que vous allez pensez que je suis le dernier des idiot mais j'étais sur windows vista edition basique et je voulus changé de systeme ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
BlackMesrimes93
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 42 710