Bootmgr is missing
Fermé
lenocfr
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
5 nov. 2012 à 11:49
lenocfr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 09:43
lenocfr Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 09:43
A voir également:
- Bootmgr is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Bootmgr is missing press ctrl+alt+del to restart - Forum Windows
- User is over quota - Forum Mail
- Selected file is not a proper bios ✓ - Forum Windows 10
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
5 nov. 2012 à 12:30
5 nov. 2012 à 12:30
bonjour,
essayez en invite commande tapez
Bootrec.exe /fixmbr
et
Bootrec.exe /fixboot
essayez en invite commande tapez
Bootrec.exe /fixmbr
et
Bootrec.exe /fixboot
lenocfr
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
5 nov. 2012 à 12:35
5 nov. 2012 à 12:35
j'ai essayé bootrec.exe /fixboot et fixmbr.
J'ai essai Super grub mais je nage un peu
Meci
J'ai essai Super grub mais je nage un peu
Meci
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
5 nov. 2012 à 22:36
5 nov. 2012 à 22:36
re
quand vous avez fait bootrec.exe /fixboot et fixmbr, quel message avez vous eu après ?
quand vous avez fait bootrec.exe /fixboot et fixmbr, quel message avez vous eu après ?
lenocfr
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 00:02
6 nov. 2012 à 00:02
...
lenocfr
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 00:00
6 nov. 2012 à 00:00
bonsoir,
J'ai changé le disque dur afin de ne pas perdre totalement mes fichiers, réinstallation avec les dvds hp restauration (fourni par hp) sur disque dur neuf .... même problème... "bootmgr is missing"
j'ai lancé bootrec avec option bixboot et fixmbr, j'ai obtenu comme message tel que "effectué avec succès". lorsque je lance le bootrec diag il ne trouve pas de système d'exploitation !!!
redémarrage du pc et toujours le même message "bootmgr is missing".
Super Grub ne relance pas non plus le pc, à parement il ne reconnait pas les partitions crées pas hp recovery ( pour info 100 mo reservé système, puis 65 go a priori pour recovery et le reste non alloué ; info obtenues avant installation avec le dvd origine win7 Microsoft)
Pour finir et afin de ne pas faire passer le portable par la fenêtre, j'ai graver l'image iso de win7 téléchargé sur le site prestataire de Microsoft, j'ai sortie le Disque dur de mon dv7, installé sur mon dv9 formatage et installation de win7. a la fin de l'installation (avant le premier redémarrage, arrêt du dv9, remontage du disque dur dans le dv7, démarrage du dv7 et miracle cela fonctionne. activation de win7 par tel avec la clé d'origine du dv7, après mise à jour des pilotes, aucun problème de fonctionnement du dv7.
je récupère mes données sur le 1er d dur ( recuva et stellar phoenix) et je réessaye après formatage dur disque dur d'origine sur le dv9 avec les disque d'origine Hp.
Affaire a suivre, franchement galère les restaurations HP sans parler de leur SAV.
J'ai changé le disque dur afin de ne pas perdre totalement mes fichiers, réinstallation avec les dvds hp restauration (fourni par hp) sur disque dur neuf .... même problème... "bootmgr is missing"
j'ai lancé bootrec avec option bixboot et fixmbr, j'ai obtenu comme message tel que "effectué avec succès". lorsque je lance le bootrec diag il ne trouve pas de système d'exploitation !!!
redémarrage du pc et toujours le même message "bootmgr is missing".
Super Grub ne relance pas non plus le pc, à parement il ne reconnait pas les partitions crées pas hp recovery ( pour info 100 mo reservé système, puis 65 go a priori pour recovery et le reste non alloué ; info obtenues avant installation avec le dvd origine win7 Microsoft)
Pour finir et afin de ne pas faire passer le portable par la fenêtre, j'ai graver l'image iso de win7 téléchargé sur le site prestataire de Microsoft, j'ai sortie le Disque dur de mon dv7, installé sur mon dv9 formatage et installation de win7. a la fin de l'installation (avant le premier redémarrage, arrêt du dv9, remontage du disque dur dans le dv7, démarrage du dv7 et miracle cela fonctionne. activation de win7 par tel avec la clé d'origine du dv7, après mise à jour des pilotes, aucun problème de fonctionnement du dv7.
je récupère mes données sur le 1er d dur ( recuva et stellar phoenix) et je réessaye après formatage dur disque dur d'origine sur le dv9 avec les disque d'origine Hp.
Affaire a suivre, franchement galère les restaurations HP sans parler de leur SAV.
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
6 nov. 2012 à 00:14
6 nov. 2012 à 00:14
re
en ligne de commande, vérifier le disque dur.
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
en ligne de commande, vérifier le disque dur.
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
lenocfr
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 09:43
6 nov. 2012 à 09:43
cela a été fait et le disque est neuf