Configuration bureau changée
Résolu
Myjack
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Myjack -
Myjack -
Bonjour,
Je suis sur Windows7 et en allumant mon ordi mon interface bureau a changé, elle est revenu comme quand j'ai acheté cet ordi. j'ai perdu les configurations ajoutées depuis comme mozilla-firefox, ma messagerie, les programmes du démarage. tous les raccourcis ont disparu. Toute ma configuration a changé. Heureusement je n'ai pas perdu mes fichiers doc. Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour retrouver ma configuation de bureau; j'ai déjà essayer de faire une retauration, ça n'a rien changé.
Je suis sur Windows7 et en allumant mon ordi mon interface bureau a changé, elle est revenu comme quand j'ai acheté cet ordi. j'ai perdu les configurations ajoutées depuis comme mozilla-firefox, ma messagerie, les programmes du démarage. tous les raccourcis ont disparu. Toute ma configuration a changé. Heureusement je n'ai pas perdu mes fichiers doc. Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour retrouver ma configuation de bureau; j'ai déjà essayer de faire une retauration, ça n'a rien changé.
A voir également:
- Configuration bureau changée
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Faire une restauration système :
Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe , pendant l'opération , cocher la case
Afficher d'autres points de restauration, et enfin choisir une date appropriée.
Faire une restauration système :
Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe , pendant l'opération , cocher la case
Afficher d'autres points de restauration, et enfin choisir une date appropriée.
Myjack
Merci pour ton aide mais en fait mon problème veniat parce que je démarrai en profil temporaire. et j'ai trouvé la solution.