Impossible de démarrer le pare-feu!!!
Résolu
kiki0508
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recommandés" ça m'affiche le message suivant:"Le Pare-feu windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres.Code d'erreur :0x8007042c"J'ai essayé de le réactiver via services.msc mais un autre message d'erreur s'affiche :"Windows n'a pas pu démarrer le service Pare-feu Windows sur Ordinateur local.
Erreur 1068:Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
Merci d'avance pour vos réponses :)
j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recommandés" ça m'affiche le message suivant:"Le Pare-feu windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres.Code d'erreur :0x8007042c"J'ai essayé de le réactiver via services.msc mais un autre message d'erreur s'affiche :"Windows n'a pas pu démarrer le service Pare-feu Windows sur Ordinateur local.
Erreur 1068:Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Impossible de démarrer le pare-feu!!!
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires , clic droit sur Invite de commandes , choisir Exécuter en tant qu'administrateur , dans la fenêtre d'invite de commandes , saisir ceci :
sc config MpsSvc start= auto
sc config KeyIso start= auto
sc config BFE start= auto
sc config FwcAgent start= auto
net stop MpsSvc
net start MpsSvc
net stop KeyIso
net start KeyIso
net start Wlansvc
net start dot3svc
net start EapHostnet
net stop BFE
net start BFE
net start PolicyAgent
net start MpsSvc
net start IKEEXT
net start DcaSvcnet
net stop FwcAgent
net start FwcAgent
Démarrer le service pare-feu dans les services .
Voir aussi dans les services si Moteur de filtrage de base est bien en automatique , ainsi que dans l'état Démarré .
sc config MpsSvc start= auto
sc config KeyIso start= auto
sc config BFE start= auto
sc config FwcAgent start= auto
net stop MpsSvc
net start MpsSvc
net stop KeyIso
net start KeyIso
net start Wlansvc
net start dot3svc
net start EapHostnet
net stop BFE
net start BFE
net start PolicyAgent
net start MpsSvc
net start IKEEXT
net start DcaSvcnet
net stop FwcAgent
net start FwcAgent
Démarrer le service pare-feu dans les services .
Voir aussi dans les services si Moteur de filtrage de base est bien en automatique , ainsi que dans l'état Démarré .
Bonjour.
Démarrer -> Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Affichage -> Afficher les périphériques cachés -> Pilotes non Plug and Play -> Pilote d'autorisation du Pare feu Windows -> clic droit sur Propriétés -> Pilote , regarder si il est démarré .
Démarrer -> Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques -> Affichage -> Afficher les périphériques cachés -> Pilotes non Plug and Play -> Pilote d'autorisation du Pare feu Windows -> clic droit sur Propriétés -> Pilote , regarder si il est démarré .
Voir avec l'outil de Microsoft, si ce dernier sait réparer...
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions