Les discussions
Sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais créé une partition spécial pour la sauvegarde windows sur un de mes HDD mais je ne trouve pas combien prendra la sauvegarde. ...
Age minimum requis
Bonjour, j'essai de me créer un compte sur Itunes mais sa dit que je n'ai pas l'age minimum requis...c'est parce que j'ai 35 ans la hein! et ne me...
Explore.exe
Bonjour, quand je cliques droit sur mon bureau pour "personnaliser" ou changer la "résolution d'écran" une fenêtre s'ouvre avec une croix rouge a...
Mon pc ne lit pas les cd
bonjour ; comme c'est indiqué au titre que mon lecteur n'arrive pas à lire les cd chaque cd ke j'insère il est vide et c écrit "déplacer des fic...
Taille d'affichage
Bonjour, je viens de reinstaller windows 7 sur mon pc mais je vois que l'affichage est trop grand je voulais changer la taille mais j'arrive pa...
Probleme demarage : reboot and select proper boot device or ...
Bonjour, Apres avoir tape du point sur la table un peu trop de mon pc portable, il a eu un freez d ' ecran et j 'ai du eteindre brutalement mon pc. ...
Récupération données sur ancien dd interne portable hs
Bonjour, Mon ancien PC portable est HS. J'ai démonté le disque dur (DD) et je l'ai branché en sata sur un pc fixe. Or quand j'essaye de démarrer l...
Windowsxp
Bonjour, quel estr la deference entre windows xp et windows7ws XP
Wifi asus 1001px windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Asus 1001px je n'arrive pas a mettre le drivers WiFi alors que sur Windows XP ce drivers marche très bien. Je télécha...
Windows 7
Bonjour, Quelles différences entre la version home premium et la version famillial premium? Par avance, merci!... Configuration: Windows XP / C...
Toutes mes partitions en volume simple
Bonjour, Je viens de restaurer mon pc, j'ai voulu créer une partition pour un dual boot avec Win8 (en suivant le tuto de clubic). j'ai donc redui...
Depannage d'ordinateur
Bonjour, que puis-je faire quand ma machine demande l'installation de PS/2 au demarage? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment dois-je me comporter avec ma fille ?
FerméBonjour, J'aimerai savoir, si quant nous prenons sont bébé ( agée de 6mois ), dans les bras, elle commence à ce débatre, pour la laisser. Par ce q...
Pc ne démarre plus après copie depuis disque dur externe mac
Bonjour, J'ai copié hier des fichiers vidéo depuis le disque dur externe d'une amie. Son disque dur externe est configuré pour son Macbook pro. El...
Souci après formatage ssd
Bonjour, j'ai, y a quelques mois d'ici, après avoir formater mon disque dur ssd, fait en sorte que tout mes documents et programmes s'installe autom...
Toujours aucun progrès : impossible lire le moindre pps
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à récupérer la lecture des pps que je reçois !! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Windows 7 état d'usine
RésoluBonjour, je me demandais si on remet un ordinateur en état d'usine, es-que le système d'exploitation est inclus ??? merci de me répondre .
Gadget bureau
Bonjour, mes gadgets ne veules plus s'afficher sur mon bureau!! Quand je les active l'assistant ferme direct les gadgets.. quelqu'un peut-il m'aid...
J'ai du faire une bêtise ... ^^
Bonjour, Après avoir été infecté par le virus "gendarme", j'ai voulu réparer windows 7 avec le CD mais j'ai du faire une erreur et ai ré-installé...
Problème barre des tâches
Bonjour, J'ai un problème avec ma barre des tâches sous Windows 7, qui disparaît de temps en temps et ne réapparaît qu'après fermeture de session ...
Touches de raccourcis
Bonjour, Touches de raccourcis pour activer le son avec windows sur un PC porta
Windows 7
Bonjour, Je voudrai savoir si windows 7 familial premium possede la version 32 et 64 bits ,donc 2 CD d'intallation ? Voici le modele : https...
Ati driver display
Bonjour, j'ai un message ati driver display sur mon portable Packard bell easy note LK. Pouvez vous me dire ce que je dois faire. Merci d'avance ...
Www.wiseconvert.com
RésoluBonjour, Je viens de consulter votre site et je me rends compte que comme beaucoup je suis victime de ce virus. Je suis vraiment naïf. Pourtant R...
Plus d'icone système volume
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je vous joins une image car je pensais simplement faire clic droit sur l'horloge puis...
Plantage office suite maj windows 7
RésoluBonjour, Mon portable est équipé en Windows 7 64bits. La dernière mise à jour de windows update ne cesse de planter avec des codes erreur de type C...
32 ou 64 bits ?
Bonjour, je viens ici en espérant trouver une réponse ma question qui me titille depuis un certain temps. Alors voila : je voulais savoir si passer ...
Mon pc se fige sauf en mode sans échecs
Bonjour à tous !!! tout d'abord je précise que je ne suis pas un super geek et que je m'y connait juste un peu en ordi :) Voila mon ordi : j'a...
Window7 et works suite 2005
FerméBonjour, Je voudrais bien installer works 8 et money du CD works suite 2005 sur mon PC qui tourne avec window7, mais quand j'insère le CD je n'ai pas...
Nouveau pc
Bonsoir à tous, voilà je viens d'acheter il y a deux semaines un Packard Bell essentiellement pour jouer, et mes cours. Cependant, j'ai des pics de pi...
Langue d'affichage sur windows 7
Bonjour, j'ai instalé le russe sur mon ordi et mis le russe comme ma langue d affichage pour lire un document apres avoir fait mon truc j'ai voulu...
Comment supprimer le mode sans échec et window et applicat
Bonjour, comment supprimer le mode sans échec et en plus mon window ne repond pas application introuvable si vous plais aidez moi car je n'arrive touj...
Modifier la taille d'une fenêtre en pleine écran
Bonjour, Je voudrais savoir savoir si il est possible de modifier la taille d'une fenêtre en pleine écran. Merci
Restaurer corbeille de windows ,disparue
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 retaurer corbeille de windows
Mon ordinateur fait des bruits étranges d'alertes incessantes
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc fait des bruits étranges de type "alertes" et ce de manière récurente, pourtant j'ai plusieurs antivirus,...
J'arrivé pas a désinstaller norton
Bonjour, en fait.. j'avais deja installé le norton gratuit sur mon pc windows 7,mais avec un compte gratuit, apres la fin de mois, j'ai éssaiyé de...
Mauvaise session au démarage
Bonjour à tous, Voilà le dilemme. Mon père à acheté un pc chez Lecl...(pas de pub) avec Windows 7 (32 bit je pense édition familiale),il à créé une...
Windows update
Bonjour, salut j'ai formaté mon pc dell n5040 avec windows seven home premium lorsque j'apuie sur windows update un msg s'afiche qui dit windows u...
Bruit a l'écran bleu démarrage de windows 7
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc tout est normal mais arrivé sur la page ecran bleu avec marqué démarrage, pendent qu'il charge on entend comme le bru...
Programmes démarrage
RésoluBonjour, Mon ordi est un peu lent au démarrage. Je suis novice mais je crois savoir que certains programmes ne sont pas essentiels au démarrage. Mes...
Icone
Bonjour, bonjour je veux grossir les icones barre des tache je ne sais comment le fai...
Pas de son sur you tube
bonjour, svp;est ce que quelqu'un peut m'aider a rétablir le son sur les vidéos de you tube ....merci d'avance.
Problème avec les icônes du bureau
RésoluBonjour, voilà. j'ai voulu ouvrir un programme avec le bloc-note et quand je l'ai fai, toutes mes icones et tous les programmes se sont transformés e...
Imposible de copier (couper) / coller
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de "copier (ou couper) / coller" des fichiers dans mes dossiers de Windows 7. ...
Récupération de windows live messager
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bonjour je voudrai bien la récupération de touts Windows live Messenger pour par...
Probleme de demarage
Bonjour, tous le monde , mon pc bloc sur la page de démarrage en mode normal, parfois il sarrette il ne démarre qu'en mode sans échec en réseau et...
Capacité dd différente capacité réellement utilisée
RésoluBonjour, En faisant propriété sur mon DD d la capacité utilisée est de 392GO , en surlignant tous les dossiers cachés et non cachés du même disque...
Retour à windows 7
Bonjour, Après avoir testé Windows 8, je souhaite revenir à Windows 7 sans faire de casse. D'avance merci pour vos conseils
Pavé numérique ne fonctionne pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 mon pavé numérique fonctionne seulement sous un seul compte utilisateur
Comment gérer les logiciels au demarrage?
Bonjour, j'ai des logiciels qui démarrent sans mon consentement, que faire? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...