Probleme de zoom d'ecran.
RésoluBonjour a tous . Je sais que sa e fait pas pour un premier message de demander quelque chose mais la j'en ai vraiment besoin .. Bref. Je vous expli...
Bonjour a tous . Je sais que sa e fait pas pour un premier message de demander quelque chose mais la j'en ai vraiment besoin .. Bref. Je vous expli...
Bonjour, j'ai eu un message qui a bloqué mon ordi j ai fait plusieur réstauration a une datte anterieur sa n a pas fonctionné j ai toujours le message...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer la barre d'outils sur ce navigateur, merçie Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Je suis Stéphane Daz de République Centrafricaine (BANGUI) Je possède sur ma machine Windows 7 version basic familial, mais j'ai pas la cl...
Bonjour, j'ai un sérieux problème, le compteur du processeur (gadget Windows 7) indique que l'utilisation du processeur est maximale. donc, a chaq...
Bonjour, Je possède un clavier et une souris sans fil, qui se capte à une clé usb. Depuis quelques jour, mon clavier ne fonctionne plus. Je r...
Bonjour, À des moments inattendues Windows 7 me demande (le gestionnaire d'accès) un mot de passe (j'ignore lequel!). Pour continuer annule et c...
Bonjour, Je voudrais créer un raccourci clavier menant au dossier Téléchargement sans pour autant créer au préalable un dossier raccourci sur le B...
Bonjour, J'ai installé une imprimante en la branchant sur ma Bbox. Tout marche nickel, sauf que je voudrais renommer cette imprimante : c'est une ...
Bonjour, je ne peux plus accéder à internet avec mon ordinateur de bureau,j'obtiens un message: l'application n'a pas réussi à démarrer correcteme...
Bonjour, je viens de déplacer un pc d'un bureau à un autre, je l'ai donc éteint, déconnecté, reconnecté et au démarrage il me demande d'aller dans...
Bonjour, voudrai installer windows 8 pro si j'achetes le logiciel de windows 8 pro, est ce que je peut l'installer,quand meme merci
Bonjour a tous, Après avoir modifier des fichier Windows, j'ai bousiller mon Boot Windows 7. Apres avoir fait un réparation du Boot celui-ci redé...
Bonjour, comment effectuer le réinitialisation des parametres par defauts de wmp Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.2
Bonjour, J'ai un problem avec windows 7. Ce matin quant j'ai voulu aullmer mon ordi il etait rester bloquer sur les mise a jour de la veille. Je l'a...
Bonjour, Je possède un clavier et une souris sans fil, qui se capte à une clé usb. Depuis quelques jour, mon clavier ne fonctionne plus. Je regar...
Bonjour, j'aimerais lorsque je clique sur un dossier que celui ci se développe en même temps que s'ouvrir. Sur XP j'arrivais à le faire, mais l...
Bonjour, voila mon souci , mon ecran ainsi sue mon clavier et ma sourie se fige 3 voir 4 fois a chaque fois que je me sers de mon PC , j ai desactive ...
Bonjour, Comment réactiver la webcam sur un netbook X410MSI après une réinstallation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.6...
Bonjour, j'ai acheté une tour il y a 1 mois. Comme anti virus j'ai avast gratuit. Sur le PC c'est windows 7 et internet c'est firefox. Donc mon problè...
Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordi: on me demande de ne pas la fermer car il y a des mises à jours et normalement l'ordi se f...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai récupérer une imprimante qui est en bonne état de marche (epson stylus^photo 7...
Bonjour, J'ai un problème , suite a une chute mon écran de pc vire au rouge . J'aimerai savoir d'ou proviens ce problème ? http://hpics.li/eaa2ca7...
Bonjour, J'ai un gros soucis en ce moment, mon pc freeze au demarrage... j'ai donc d'abord fait une restauration systeme qui n'a durait que 2 jour...
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique et je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 7 et contrairement à mon ancien avec XP, lorq...
Bonjour, juste pour savoir s'il n'y a pas de jeux comme solitaire, spider sur l'instalation de windows 7 entreprise Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'ai un problème j'étais sur des cours de mathématiques quand on pc à plantée il n'a rien voulu savoir j'ai donc éteint avec le bouton c...
Bonjour, j'ai une bonne connexion , mai plus de son plus d'image , sans explication Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonjour, Je viens postée ici car j'en ai marre du temps d'attente de mon ordinateur , alors je vous explique : Je l'allume , je met le mot de p...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai actuellement un ordinateur acer aspire x3990 et dernièrement j'ai fait une remise à zero avec l'outil...
Bonjour, j'utilise windows 7 depuis peu mon PC redemarrage intempestivement sauf en mode dos. aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
bonjour,quelqu'un pourait m'aider a résoudre le probléme (internet a cessé de fonctionner)merci d'avance.
Bonjour tout le monde, je voudrais bien savoir, comment installer windows server 2008 r2 sur un disque-dur externe? merci d'avance
Bonjour, Donc voilà depuis Vendredi dernier j'ai un sérieux soucis. J'ai un PC fixe, derrière ce PC fixe il y'a deux prise LCD pour mettre le câb...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une image iso d'un disque de reparation Win7 pour un portable ASUS R900VM. Suite à un problème d'installation lo...
Je voudrais avoir des échanges avec d'autres membres
de vista basic,j'ai achetais une mise a jour vers windows 7, y a t"il possibilité d'installer windows pro il n'y a que cette version merci
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment brancher mon cellulaire en mode disque dure . j'ai essaye le fait d'appeler *#7234# mais rien na m...
Bonjour, peut on installer office 2003 sur un utilisateur et office 2007 sur un autre merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Bonjour, J'a i voulu faire une sauvegarde du système, avec l'application "Sauvegarde et restauration" de Windows 7. Tout s'est bien passé, mais lorsq...
Bonjour, Je souhaite formater mon PC pour pouvoir le vider mais le jour de l'achat je n'ai pas gravé de CD de formatage.. Grosse erreur, je souhai...
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois le message suivant de mon ordinateur : espace disque insuffisant sur Data (D:) le pc me propose le nett...
Bonjour, Mon portable (asus) s'est mis subitement avec startup repair en boucle, impossible de récupérer windows et je n'y connais strictement rie...
Bonjour, J'ai actuellement windows 7 home premium. Quand je vais voir dans mes propriétés (computer => click droit => Propriété) ca me dit que j'a...
Bonjour, Je recherche aide pour configurer et enregistr...
Bonjour, comment supprimer définitivement babylon et ses composants quel logiciel espion fait qu'il ouvre firefox et se connecte sur des sites tels...
Bonjour, Alors comment vous expliquer sa ? Bon j'étais en train de nettoyer mon clavier et donc j'ai appuyer sur plusieurs touche en même temps ma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Je voudrais changer le nom de l'ancien administrateur et utilisateur de l'ordinateur ...
Bonjour,mon ordinateur portable PB EASYNOTE 85 LM J'ai le probleme de ( driver d'affichage AMD ne repond pas et a été récuperer ) comment remedi...
Bonjour, je voudrais enlever le message de validation de window 7 qui dit que la periode de validation est expiree , c'est un message qui survient a c...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7