Les discussions

Comment dois-je me comporter avec ma fille ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir, si quant nous prenons sont bébé ( agée de 6mois ), dans les bras, elle commence à ce débatre, pour la laisser. Par ce q...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
irongege

Pc ne démarre plus après copie depuis disque dur externe mac

Bonjour, J'ai copié hier des fichiers vidéo depuis le disque dur externe d'une amie. Son disque dur externe est configuré pour son Macbook pro. El...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Sixpiques

Souci après formatage ssd

Bonjour, j'ai, y a quelques mois d'ici, après avoir formater mon disque dur ssd, fait en sorte que tout mes documents et programmes s'installe autom...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
orionadvitam

Toujours aucun progrès : impossible lire le moindre pps

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à récupérer la lecture des pps que je reçois !! Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Windows 7 état d'usine

 Résolu

Bonjour, je me demandais si on remet un ordinateur en état d'usine, es-que le système d'exploitation est inclus ??? merci de me répondre .

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tanteelise

Gadget bureau

Bonjour, mes gadgets ne veules plus s'afficher sur mon bureau!! Quand je les active l'assistant ferme direct les gadgets.. quelqu'un peut-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
rocket55

J'ai du faire une bêtise ... ^^

Bonjour, Après avoir été infecté par le virus "gendarme", j'ai voulu réparer windows 7 avec le CD mais j'ai du faire une erreur et ai ré-installé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MacOStar

Problème barre des tâches

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre des tâches sous Windows 7, qui disparaît de temps en temps et ne réapparaît qu'après fermeture de session ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
billmaxime

Touches de raccourcis

Bonjour, Touches de raccourcis pour activer le son avec windows sur un PC porta

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
trickson

Windows 7

Bonjour, Je voudrai savoir si windows 7 familial premium possede la version 32 et 64 bits ,donc 2 CD d'intallation ? Voici le modele : https...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
franc-56

Ati driver display

Bonjour, j'ai un message ati driver display sur mon portable Packard bell easy note LK. Pouvez vous me dire ce que je dois faire. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Www.wiseconvert.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter votre site et je me rends compte que comme beaucoup je suis victime de ce virus. Je suis vraiment naïf. Pourtant R...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Robichon

Plus d'icone système volume

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 je vous joins une image car je pensais simplement faire clic droit sur l'horloge puis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
risingforce

Plantage office suite maj windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon portable est équipé en Windows 7 64bits. La dernière mise à jour de windows update ne cesse de planter avec des codes erreur de type C...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

32 ou 64 bits ?

Bonjour, je viens ici en espérant trouver une réponse ma question qui me titille depuis un certain temps. Alors voila : je voulais savoir si passer ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Michael2507

Mon pc se fige sauf en mode sans échecs

Bonjour à tous !!! tout d'abord je précise que je ne suis pas un super geek et que je m'y connait juste un peu en ordi :) Voila mon ordi : j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pacapeuh

Window7 et works suite 2005

 Fermé

Bonjour, Je voudrais bien installer works 8 et money du CD works suite 2005 sur mon PC qui tourne avec window7, mais quand j'insère le CD je n'ai pas...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pico.l

Nouveau pc

Bonsoir à tous, voilà je viens d'acheter il y a deux semaines un Packard Bell essentiellement pour jouer, et mes cours. Cependant, j'ai des pics de pi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dadane02

Langue d'affichage sur windows 7

Bonjour, j'ai instalé le russe sur mon ordi et mis le russe comme ma langue d affichage pour lire un document apres avoir fait mon truc j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MacOStar

Comment supprimer le mode sans échec et window et applicat

Bonjour, comment supprimer le mode sans échec et en plus mon window ne repond pas application introuvable si vous plais aidez moi car je n'arrive touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MacOStar

Modifier la taille d'une fenêtre en pleine écran

Bonjour, Je voudrais savoir savoir si il est possible de modifier la taille d'une fenêtre en pleine écran. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MacOStar

Restaurer corbeille de windows ,disparue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 retaurer corbeille de windows

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur fait des bruits étranges d'alertes incessantes

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc fait des bruits étranges de type "alertes" et ce de manière récurente, pourtant j'ai plusieurs antivirus,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
polux125

J'arrivé pas a désinstaller norton

Bonjour, en fait.. j'avais deja installé le norton gratuit sur mon pc windows 7,mais avec un compte gratuit, apres la fin de mois, j'ai éssaiyé de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cbauf

Mauvaise session au démarage

Bonjour à tous, Voilà le dilemme. Mon père à acheté un pc chez Lecl...(pas de pub) avec Windows 7 (32 bit je pense édition familiale),il à créé une...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ralou

Windows update

Bonjour, salut j'ai formaté mon pc dell n5040 avec windows seven home premium lorsque j'apuie sur windows update un msg s'afiche qui dit windows u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bruit a l'écran bleu démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc tout est normal mais arrivé sur la page ecran bleu avec marqué démarrage, pendent qu'il charge on entend comme le bru...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mack

Programmes démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un peu lent au démarrage. Je suis novice mais je crois savoir que certains programmes ne sont pas essentiels au démarrage. Mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icone

Bonjour, bonjour je veux grossir les icones barre des tache je ne sais comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur you tube

bonjour, svp;est ce que quelqu'un peut m'aider a rétablir le son sur les vidéos de you tube ....merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jacquesdu13

Problème avec les icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, voilà. j'ai voulu ouvrir un programme avec le bloc-note et quand je l'ai fai, toutes mes icones et tous les programmes se sont transformés e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
theclemmm

Imposible de copier (couper) / coller

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de "copier (ou couper) / coller" des fichiers dans mes dossiers de Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Fredy1973

Récupération de windows live messager

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bonjour je voudrai bien la récupération de touts Windows live Messenger pour par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Probleme de demarage

Bonjour, tous le monde , mon pc bloc sur la page de démarrage en mode normal, parfois il sarrette il ne démarre qu'en mode sans échec en réseau et...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tanteelise

Capacité dd différente capacité réellement utilisée

 Résolu

Bonjour, En faisant propriété sur mon DD d la capacité utilisée est de 392GO , en surlignant tous les dossiers cachés et non cachés du même disque...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tanteelise

Retour à windows 7

Bonjour, Après avoir testé Windows 8, je souhaite revenir à Windows 7 sans faire de casse. D'avance merci pour vos conseils

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gary35

Pavé numérique ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 mon pavé numérique fonctionne seulement sous un seul compte utilisateur

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nourinerachid

Comment gérer les logiciels au demarrage?

Bonjour, j'ai des logiciels qui démarrent sans mon consentement, que faire? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
informatiquee

Enregistrements

Bonjour, je viens d'enregistrer des brushes pour photoshop et j'ai les brushes sur mon ordi ds bloc note comment faire pour les avoir directement et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre windows 7 anglais en français

Bonjour, J'ai un windows 7 en version anglaise 32 bits, comment faire pour la passer en français. Merci de votre réponse. René

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tribun

Problème de téléchargement et d'installation des màj avec wu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème avec Windows Update sur un laptop medion Windows 7 64 bit: Le flag me signale que Win...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme ecran bleu

Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon problème, à chaque fois que je démarre mon ordinateur une page bleu s'affiche avec écrit dessus " a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Anselmedu25

Quel livre pour apprendre windows 7 ?

Bonjour, Il y a plusieurs livres "dont la collection les nuls" qui traite le su.jet. Je voudrai acheter un bon livre d'initiation pour apprendr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
veronique88

Iolo

Bonjour, Ce programme ne fonctionne pas du tout, je crois qu'il n'est paS COMPATIBLE AVEC window 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
roumy

Differance cd "restauration" et "sauvegarde" et "récup

Bonjour, j'ai acheté un laptot HP et je voudrais faire de DVD qu'on fait quand l'ordinateur est nouveau . mais je ne sais pas le quel? DVD "restau...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer dual boot w7 et w8

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais activer mon dual boot entre W7 et W8. W7 est installer sur C: et W8 sur D: (DD différent). je pensais que le dua...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
le_vilain

Mettre windows 7 starter a '' zéro ''

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon petit ordinateur a zéro, j'ai la clé d'activation mais je ne sais pas '' ou '' aller pour le remettre a zéro comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demarrage plus comme avant

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur de réparation et j'ai quelque problème avec windows 7. Pendant le demarrage le logo de windows ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Elena0123

Grave problème windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe avec windows 7 et au démarrage , il y a écrit veuillez patienter et après l écran s allume et s éteint sans...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Apple1

Licence w7 (pack de 3) à installer sur autre pc

 Résolu

Bonjour, Comment installer une licence (pack de mise à jour Vista vers W7) sur un autre PC? En effet, cette licence était installée sur un portable ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kbers
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 42 635