Mon ordinateur change d'heure et de date au démarrage
Manon
-
mhaya72 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mhaya72 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordinateur s'amuse à changer l'heure et la date une fois sur deux au démarrage: il revient à chaque fois en janvier 2010, 23h (de plus, le symbole de la connexion internet disparaît). Ce qui empêche la dropbox de se synchroniser et les sites sécurisés de se connecter, donc je dois tout rechanger à chaque fois...
Quelqu'un saurait-il m'expliquer la raison et éventuellement une solution?
Merci
Manon
Depuis quelques jours, mon ordinateur s'amuse à changer l'heure et la date une fois sur deux au démarrage: il revient à chaque fois en janvier 2010, 23h (de plus, le symbole de la connexion internet disparaît). Ce qui empêche la dropbox de se synchroniser et les sites sécurisés de se connecter, donc je dois tout rechanger à chaque fois...
Quelqu'un saurait-il m'expliquer la raison et éventuellement une solution?
Merci
Manon
A voir également:
- Mon ordinateur change d'heure et de date au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour Manon,
Cliquez sur ce LIEN, s'il vous plaît, il se pourrait bien que ce soit cela !
Faites une analyse antivirus de votre ordinateur également, un virus peut très bien agir et provoquer les soucis.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Cliquez sur ce LIEN, s'il vous plaît, il se pourrait bien que ce soit cela !
Faites une analyse antivirus de votre ordinateur également, un virus peut très bien agir et provoquer les soucis.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton