Les discussions
Bootmgr is missing... et je suis pas calée.
Bonjour a tous je ne suis pas dutout calee en informatique mais jusqu'a present j'ai toujours reussi a me debrouiller en regardant sur les forums. j...
Barres des titres disparues
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus sur l'écran dans internet les 3 barres en haut (outils, favoris,etc...je ne sais comment faire pour les ...
Google page accueil
Bonjour, comment acceder à Google directement au démarage de Windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Partition gpt
j'ai un système Windows 7 64bits, pré-installé dans une machine. beaucoup de mes applications 32bits ne parviennent pas à s'installer dessus. j'ai vou...
W7 ne charge plus le choix des utilisateur
RésoluBonjour, Un ami m'a demande de l'aide pour son Pc portable mais la je seche c'est pour sa que je viens vers vous . Le probleme est que windows ...
Problème mise à jour
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec la dernière mise à jour que j'ai tenté d'installer. En effet, à chaque fois que j'é...
Windows 7 intégrale lent...
Bonjour, J'ai installé W7 Intégrale 64Bits sur mon PC et je le trouve lent... Voici ma config : CM : MSI G41M-P26 (MS-7592) (Socket 775) CP...
Demarage
Bonjour, j'ai un pc compac presario cq 61 et depuis un moment au démarrage ce texte s'affiche sur l'écran: >. svp pouvez-vous me dire quoi faire pour...
Connexion sans fil
RésoluBonjour! Voila j'ai réinstaller Windows 7 intégral sur mon pc hier, à la fin de l'installation j'ai remarquer qu'il manquait beaucoup de drivers qu...
Probleme suite à une panne électrique
Suite à une panne, Windows s'ouvrait mais aussitôt que je cliquais sur un programme il gelait. J'ai redémarré sous dernière bonne configuration connu...
Windows 7 mots de passe erroné
bonjour a tous,j'ai taper 3 fois le mauvais mots de passe,comment faire ?
Problème de mise à jour win7
bonsoir je n'arrive pas faire la mise à jour win7 à partir du net j'ai réinstallé le système d'exploitation; je me suis connecté pour la mise à jou...
Problème d'activation de mon wifi
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur ma carte réseau broadcom, donc j'arrive plus à activer mon wifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Pb installation office 2007 sur windows 7
Bonjour, je possède Office 2007 sur une clé USB, que j'ai installé sur mon PC perso ( Windows 7 ) sans problème. Par contre, lorsque j'essaie de l'ins...
Problèmes windows 7
Bonsoir, J'ai besoin d'aide concernant mon pc portable. En effet il a des moments de ralentissements (souvent des freezes complets d'ailleurs) et re...
Ordinateur qui freeze, voir qui plante (écran bleu) help...
Bonjour, Je vous contact car vraiment la situation devient invivable... Voilà donc le problème, depuis plusieurs jours j'ai des crashs (suivis d...
Fichiers thumbs.db
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai des fichiers thumbs.db qui apparaissent depuis quelques jours un peu partout sur mon ordinateur (là où il y a d...
Selection difficile
Slt tout le monde. j'ai un probleme recurent avec la selection . Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir selectionner mes fichiers. En fait, quand je v...
Tout le temps appcrash
Bonjour, je sais il y a déjà beaucoup de forums qui traitent le problème mais je n'ai pas reussi a trouver une reponse a mon problème. J'ai un ASUS ...
Incomprehension de l'activation
Bonjour, j'ai essayé de suprimer l'activation de windows 7 avec vos conseils mais la machine me dit que slmg n'est pas reconu comme "une commande inte...
Bootage cd windows 7
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le lancement du CD bootable Windows 7. Je vous explique Je souhaite ins...
Barre des tâches
RésoluBonjour, je ne sais dans quelle catégorie poser cette question mais voilà : ce matin en ouvrant Internet m'a barre des tâches ne s'est pas affiché...
Plusieurs programmes windows cessent de fonctionner...
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être simple et complet. _Alors voilà, il y a deux semaines Windows a fait une mise à jour automatique (celle avant l'...
Un oil apparait en face quand je tape mon mot de passe
Résoluquand je tape mon mot de passe un oeil apparait en face
Problème de demarrage
Bonjour, J'ai un notebook qui fonctionnait sous Win 7. Je voulais formater le disque dur car le système a été infecté par des virus. Or, j'ai ac...
Licence windows 7 msdn
RésoluBonjour, Je viens de commander une machine sans OS car étant étudiant en informatique j'ai un compte MSDN, j'ai récupéré une clé pour windows 7 pr...
Changer l arriere plan du bureeau
Bonjour, je sais pas comment changer l arriere plan du bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Erreur 1402 au cours d'une réinstallation d'office 2003
Bonjour, Je suis sous Windows 7 édition familiale. J'utilisais Office 2003. Un jour j'ai vu un post qui offrait de télécharger Office Starter 201...
Vérification auto
Résolubonjour .Comment stopper le contrôle du disque a chaque démarrage du PC .Je ne sais pas ou aller et c'est pénible car il faut surveiller chaque démar...
Bloquer entre windows7 et windws8
bonjour j'ai voulu installer windows 8 mais j'ai redemarer au mauvais momant et je suis coince au debut soit je vais sur windows 8 mais il ouvre une...
Boot installation win 7 impossible
Bonjour, depuis 2 jours je me tire les cheveux .impossible de réinstaller win 7 64 sur ma tour. le first boot sur dvd est correctement parametré d...
Mettre en français
RésoluBonjour, Mon windows 7 Ultimate 64 bits est en anglais, je souhaiterai le mettre en français. Après des recherches je suis tombé sur ce site : htt...
Blocage de mon pc sous windows 7
Bonjour ma page se bloque et obligée de relancé mon pc pourquoi? CORDIALEMENT
Fichier dll bloqué?
Bonjour! je tente de demmaré mon jeu sto et j'ai ce message qu'un fichier dll est bloqué j'y comprend rien la hier tout était ok et la grrrr! a l'aide...
Page petit non pleine grandeur re ouverture
Bonjour,Bonjour: Quand j'ouvre google chrome la page est petite je la mes a la grandeur normale mais c'est toujour la même chose qui se produit Je me ...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'étais sur mon ordinateur naviguant sur le Net quand soudain l'ordinateur s'est bloqué. Donc je l'ai éteint par le bouton et rallumé mais v...
Mon disque dur ne fonctionne plus
Bonjour, en branchant mon disque dur externe j'ai un message d'erreur qui s'affiche "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur...
Remettre mon acer aspire à l'état d'usine/réinstaller windows 7?
Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur se dégrade toujours plus, j'en suis au point où il est obligatoire de lancer windows 7 en mode sans éche...
Pare feu désactiver ainsi que internet impossible de réactiver..
Bonjour, Hier en rentrant j'ai allumé mon ordinateur et un problème est survenu.... je m'explique : Tout d'abord une notification du centre de maint...
Récuperer données disque externe....
Salut tout le monde, J'explique mon problème : Du jour au lendemain, mon ordi qui est sous seven, me dit de le rebooter sous pretexte que mon disqu...
Incapaciter à accéder à windows
RésoluBonjour à tous, j'essaye d'ouvrir mon ordinateur, mais depuis quelques temps ça ne fonctionne plus. J'ouvre mon ordinateur et l'écran de chargement W...
Partager des dossiers entre deux pc
Bonjour, Voici le problème auquel je me confronte actuellement: Je dispose d'un PC fixe : PC-F et d'un PC portable PC-P tous les deux sous Wind...
Barre de langue
Bonjour, slt à tous , je garde toujour FR et AR dans la barre de langue mais je trouve toujours EN , Anglais ( Etats - Unis) mais je n'arrive pa...
Espace disque trop faible
Bonjour, J'ai une windows 7 et quelque jeux En fait, les films que j'ai sont dans C: et je cherche de la place pour D: J'ai eu beaucoup de jeux ...
Mémoire ram saturé !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma mémoire Ram tourne autour de 55% au démarrage, j'ai désactivé certains logiciels/programmes avec MsConfig mais j...
Problème d'allumage de mon pc
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et de temps en temps quand je veux l'allumer, il ne s'allume pas, pour qu'il s'allume il faut que j'enlève la bat...
"l'opération demandée nécessite une élévation"
Bonjour à tous, J'essaie de voir les réponses mais je n'y parvient pas, alors quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire après être sur le pannea...
Mise en veille sous seven.
bjr, comment la prolonger ? d'avance merci
Packard bell
Bonjour, jai un ordi fix avec une uniter centrale je sai ken t ou jai plus de 1372go je voudrai connaitre toute les indication sur lordi carte graphiq...