Échec de la mise a jour
RésoluBonjour, Ce matin en voulant effectuer la mise a jour sur le logiciel anti-viru de Windows Essentiel, le message que je reçois est le suivant: Échec d...
Bonjour, Ce matin en voulant effectuer la mise a jour sur le logiciel anti-viru de Windows Essentiel, le message que je reçois est le suivant: Échec d...
Bonjour, Quand j'ai commencé l'installation avec windows 7 j'ai cette fenêtre de dialogue : Le point d'entrée de procédure InvgrRect est introuvabl...
Salut, j'ai décidé de réinstaller windows 7, donc je lance la réinstallation j'arrive a l'etape "Fin de l'installation" et vu que ce jours là j'etais ...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème d'affichage avec mes logiciels. Essentiellement sur les boutons et les puces mais aussi sur les positions ...
Bonjour, impossible de faire marcher Skype, car il y a un problème avec le téléchargement du plug-in Skype Clic to Cll! Pouvez-vous m'aider SVP, car j...
Bonjour , Mon frere a un pc windows 7 il veux prendre un dossier dans mon ordinateur. Mais on lui demande d'entrer son nom d'utilisateur mot de pa...
Bonjour, J'utilise windows 7. Voici mon problème : Je ne peux plus utiliser le mode sans échec, je m'explique. Le mode normal fonctionne bien. Lo...
Bonjour, je viens d'acheter un portable asus S56CB-XO170H - Ultrabook 15,6 - Intel Core i7-3537U (2,0 GHz) - HDD 1 To + SSD 24 Go - RAM 8 Go - ...
bonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyen d' ouvrir directement le dossier de l'ordinateur plutôt que les bibliothèques? merci d'avance!
Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung N102SP Atom je veux l'installer j'ai entrer dans le bios et j'ai changer dans l'Onglet dans le bios Advanced e...
Bonjour a tous, J'ai remarquer depuis peu la lenteur considérable que peux avoir mon ordi au démarrage et ca me stress un peu. J'ai remarquer ce pr...
Bonjour, Mon père de 91 ans vient d'acquérir un IPAD. C'est tout nouveau pour lui de s'intéresser à la technologie. Je suis sur PC et j'aimerais...
Bonjour, Mon enfant a reçu par l'Oise, un ordinateur Windows 7, de marque Samsung J'ai voulu lui permettre quelques heures de détente sur un jeu que...
Bonjour, j'ai une question toute simple à laquelle je ne trouve pas de réponse (j'ai cherché sur ce forum et dans google). Je voudrais mettre l'éc...
Bonjour, problème avec 2 vidéo filmé à l'aide d'un portable je recherche une solution depuis plusieurs jours mais je n'arrive pas à trouver j'ai vou...
Bonjour, Après un "arrêt catastrophe" mon ordi sous win 7 ne démarre plus que sous le mode profil temporaire, ce qui se traduit par l'impossibilité ...
Bonjour, J'ai reçu un mél avec gmail,qui était censé faire apparaitre un lien youtube,mais,ce dernier est invisible,à la place,figurent 4 traits verti...
Bonsoir, Je suis totalement désespéré de mon achat de l'ordinateur msi ge60 (freedos), après une installation de windows7 sur clé usb qui me met un ...
boujours, je ne suis pas un pro en informatique mais jai une bonne basse de connaisance je vais vous expliquer mon probleme avec plus de precision^^. ...
Bonjour à tous! Voila mon probleme : outre que mon PC soit très lent, surtout lorsqu'il est allumé depuis longtemps, voilà que maintenant, il lui fau...
Bonjour, problème non résolu mais merci quand même... ce qui m'énerve c'est d'être aussi nulle en informatique !!! Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer des maj de windows update c'est un service pack, c'est avec de la chance que je peux vous parler aujourd'hui mdr...
Bonjour, voila mon problème je me suis acheter un Eee PC avec Windows 7 Sarter dessus, par défaut l'ordinateur est partition en deux partition (Disqu...
Bonjour. Tout est dans le titre... le pc tourne depuis ce matin et là ça fait un peu plus d'une heure que tout s'est bloqué....il y a juste le temp...
Bonjour, tout est dans le titre, au démarrage un écran noir me propose de lancer l'outil de démarrage, ou de démarrer normalement, puis un écran bleu ...
Bonjour a tous je ne suis pas dutout calee en informatique mais jusqu'a present j'ai toujours reussi a me debrouiller en regardant sur les forums. j...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus sur l'écran dans internet les 3 barres en haut (outils, favoris,etc...je ne sais comment faire pour les ...
Bonjour, comment acceder à Google directement au démarage de Windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
j'ai un système Windows 7 64bits, pré-installé dans une machine. beaucoup de mes applications 32bits ne parviennent pas à s'installer dessus. j'ai vou...
Bonjour, Un ami m'a demande de l'aide pour son Pc portable mais la je seche c'est pour sa que je viens vers vous . Le probleme est que windows ...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec la dernière mise à jour que j'ai tenté d'installer. En effet, à chaque fois que j'é...
Bonjour, J'ai installé W7 Intégrale 64Bits sur mon PC et je le trouve lent... Voici ma config : CM : MSI G41M-P26 (MS-7592) (Socket 775) CP...
Bonjour, j'ai un pc compac presario cq 61 et depuis un moment au démarrage ce texte s'affiche sur l'écran: >. svp pouvez-vous me dire quoi faire pour...
Bonjour! Voila j'ai réinstaller Windows 7 intégral sur mon pc hier, à la fin de l'installation j'ai remarquer qu'il manquait beaucoup de drivers qu...
Suite à une panne, Windows s'ouvrait mais aussitôt que je cliquais sur un programme il gelait. J'ai redémarré sous dernière bonne configuration connu...
bonjour a tous,j'ai taper 3 fois le mauvais mots de passe,comment faire ?
bonsoir je n'arrive pas faire la mise à jour win7 à partir du net j'ai réinstallé le système d'exploitation; je me suis connecté pour la mise à jou...
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur ma carte réseau broadcom, donc j'arrive plus à activer mon wifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, je possède Office 2007 sur une clé USB, que j'ai installé sur mon PC perso ( Windows 7 ) sans problème. Par contre, lorsque j'essaie de l'ins...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide concernant mon pc portable. En effet il a des moments de ralentissements (souvent des freezes complets d'ailleurs) et re...
Bonjour, Je vous contact car vraiment la situation devient invivable... Voilà donc le problème, depuis plusieurs jours j'ai des crashs (suivis d...
Bonjour, Je viens de voir que j'ai des fichiers thumbs.db qui apparaissent depuis quelques jours un peu partout sur mon ordinateur (là où il y a d...
Slt tout le monde. j'ai un probleme recurent avec la selection . Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir selectionner mes fichiers. En fait, quand je v...
Bonjour, je sais il y a déjà beaucoup de forums qui traitent le problème mais je n'ai pas reussi a trouver une reponse a mon problème. J'ai un ASUS ...
Bonjour, j'ai essayé de suprimer l'activation de windows 7 avec vos conseils mais la machine me dit que slmg n'est pas reconu comme "une commande inte...
Bonjour, erreur 4102 OX8DE00001 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le lancement du CD bootable Windows 7. Je vous explique Je souhaite ins...
Bonjour, je ne sais dans quelle catégorie poser cette question mais voilà : ce matin en ouvrant Internet m'a barre des tâches ne s'est pas affiché...
Bonjour, Je vais essayer d'être simple et complet. _Alors voilà, il y a deux semaines Windows a fait une mise à jour automatique (celle avant l'...
quand je tape mon mot de passe un oeil apparait en face
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7