Les discussions

Problème d'installation

bonsoir, svp pouvez vs m'aider , J'essaie d'installer un programme, mais chaque fois que je reçois le message d'erreur suivant: "Setup is unable to f...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
antipolis a

Documents : dossier vide (besoin d'aide)

Bonjour, Je viens de me rendre compte que quand j'entre dans : Bibliothèques>>Documents je trouve le dossier vide sachant que ça m'affiche quand m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
amd64

Probleme avec mon pc

Bonjour/Bonsoir le clavier de mon pc portable bug je presse la touche ENTREE voila se que sa m'donne: < je presse la fleche pour allé a dro...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Panthere97224

Bug de clé usb anormal de windows 7

Bonjour à vous, Voilà j'ai une clé USB qui ne fonctionne pas bien sous mon PC (Windows 7 64bits): Lorsque je démarre mon ordinateur je vois ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
alexisr

Un deuxieme hdd nommé c/

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'assigner la lettre C a un disque dur qui n'est pas mon disque principal (qui est déja nommé C) . Je suis sous w7. J'...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ilesumalt

Dossier "mes documents" invisible et inaccessible

Bonjour, Je suis sous Windows 7 - 64 bits j'ai constaté que certains de mes jeux ne parvenaient pas à sauvegarder. J'ai mené ma petite enquête e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Brickolo

Windows 7 erreur critique fermeture dans 1 minute

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir un virus sur mon PC car j'ai le message suivant : Windows : une erreur critique est survenue, windows fermera dans 1 min...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
glagui

Ordinateur inutilisable pas de point restauration

Bonjour, Pourquoi est ce que je suis toujours du côté de ceux qui demandent de l'aide ?!?... Une amie me demande de l'aide et je ne m'en sors pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
quandmonfilsjoue

Plus de sons système sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 jours, je n'ai plus de sons système lorsque je démarre mon pc, à l'arrêt, lorsque je branche des périphériques usb et autr...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
rom-1

Problème de lecture de vidéos en streaming

Bonjour, A chaque fois qu'une vidéo est présente sur une page, ou que je veux lire une vidéo en streaming, mon ordi bug! Un message de ce type app...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
samidu86

Mot de passe d'utilisateur oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe d'utilisateur Windows 7,j'ai essayer d'insérer un disque rénissialisateur comme il le propose mais ça ne marche p...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater pc (lecteur cd en panne)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc cependant mon lecteur cd est en panne :D alors que je m'en sert jamais, j'ai bien dit jamais ! il fait un br...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué lors de passage en mode "connecté"

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis quelques temps déjà, mon ordinateur plante. Après avoir passé plusieurs heures dessus et m'être arrac...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
VincTour

Pilotes cd / dvd windows 7 installation

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de Windows 7. J'ai un PC monté par mes soins, depuis bientôt 1 ans, Asrock 970 Extreme 3, Carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
exla

Custom_error bsod

Hello, Donc voilà je me suis dis que je pourrais trouver ma solution sur ce forum si bien réputé que CCM. J'ai des écrans bleus depuis que j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
dumofra

Lecteur/graveur dvd non détecté

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "ordinateur", je ne vois plus mon lecteur DVD. Je n'ai pas déplacer mon ordinateur, il n'y a donc pas de raison que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
bboygaz

Windows starter sur netbook

Bonjour à tous et toutes, Je suis toute nouvelle parmi vous et j'aurais une petite question ! J'ai trouvé un mini pc d'occasion qui me plait bie...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lilidurhone

Réinstallation plantée...

Bonsoir , Je soumet mon (enorme) problême a vos connaissances . Je possède un Pc Acer AMD Athlon 64bits ; 4go de Ram ; dual core 1500 go avec Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
L'ardennais

Comment remetre mon ordi sur 64 bits

Bonjours, J'ai ressemant restaurer mon ordinateur Hp pavillon dv7 windows 7 qui avant rouler su 64 bits (je téléchargé des programme 64 bits) Mai...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Unrealx6

Tracdution texte avertissement?

Bonjour a tous, si quelqu-un peut ne dire quois faire,mon ordit s'arréte et envois se message et peut plus rien faire,obliger de l'arréter et reprend...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Miura564

Ouverture automatique dès le démarrage

 Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft Outlook 2010 et j'aimerais savoir s'il existe dans les options pour définir les paramètres de démarrage dès l'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
poupougne13

Ecran portable casser

Bonjour, l'écran de mon pc portable étant complètement cassé, j'ai décidé de passer par un écran externe qui est relié au pc par un câble HDMI. Cep...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
vinsenh

Backup de système

Bonjour, J'ai mon portable Acer avec windows 7 depuis plus d'un an. Je n'ai jamais pris le temps de faire un backup du système au début. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Pc plante lorsque je joue ...

Bonjour, Mon oridnateur a à peine 1an et depuis environ 1 mois lorsque je joue a des jeux vidéos après environ 10 a 15 minutes l'écran tombe noir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de partage de fichier entre ordinateur (windows 7 )

salut si il vous plait j'ai un gros problème , j'ai 2 pc sous Windows 7 et je souhaite partagé un dossier qui contient beaucoup de fichier de taill...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
me-teamdofus

Movie maker pour windows 7

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de changer de PC et je suis passé de XP à windows 7 J'ai pour habitude d'utiliser le logiciel Windows Movie Maker pour de...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mimi

Périphérique, mpksl7b54ae0c est absent

Bonjour, Mon moniteur de ressource et de performance indique que le périphérique MPKSL... est absent voici une capture : http://cjoint.com/?3IfnA7u...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Compte utilisateur inconnu sur mon pc

Bonsoir, Voilà,en allant sur propriétés système puis paramètre système avancé puis profil des utilisateurs j'ai trouvé un compte invité et un compte...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Fredy1973

Les droits administrateur et lecteur seul...

Bonjour, Je suis depuis peu passé de XP à win 7, et je rencontre pas mal de difficulté avec le droit administrateur... J'ai souvent besoin de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Débutante extrème on recommence a zéro! aide!!

Bonjour Ma mère a reçu un portable en cadeau..1 an plus tard il "buggait" tellement qu'il fermait rallumait, buggait non-stop...Bref là j'ai remis l'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lilidurhone

Problème de démarrage et d'arrêt instantané?

Bonjour. Depuis environ 4 jours mon ordinateur s'arrête subitement (enfin l'image), mais le son continue (si je regarde un film par exemple). Je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Jimpix

Installation de thème

Bonjour, j'ai téléchargé un thème et dans l'archive winrar il y a un fichier .desktop mais je ne sais pas comment l'installer... merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Plantage continu de l'explorateur windows

Bonjour, J'ai mon PC depuis près d'un an et aucun souçi. Et là aujourd'hui je l'ai laissé allumé la journée et quand je suis revenu il s'est mis à...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lilidurhone

Modifier la priorité d'un processus

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question en ce qui concerne la priorité d'un processus (sous win 7), car lorsqu'on fait cette opération, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samidu86

Pourquoi mon pc chauffe t-il autant ?

Bonjour, je suis actuellement confronté à un problème qui me saoul, depuis peut mon chauffe à très haute température et donc plante... J'ai constaté ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
faty

Windows d'occasion

Bonjour, Mon frère me propose de m'offrir son windows 7 dont il n a plus utilité (la tour où il était installé est morte et entre temps il a achet...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
madmyke

Demande de nom de compte et mot de passe inexistant

Bonjour, hier soir comme chaque soir j'ai éteint mon pc, quand j'ai voulu le rallumer j'ai eu un problème du jamais vu! mon pc sous windows 7 me donn...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
YOUBEN

Windows 7 impossible a redemarrer su hp pavillon 7

Bonjour à toutes et à tous Voile je possède un HP pavillon DV7 depuis plus d'un an. Aujourd'hui, il s'éteint suite à une coupure de courant. ...

39 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd de bootage

Bonjour, comment créer un cd de bootage Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
activation

Booter windows 7 a partir d'une autre partition

Bonjour a tous, Je fait appelle à vous car mon PC a merdé je vous explique : J'avais Windows 7 sur C: j'ai crée un partition de 30 GO que j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer deux partitios distinctes

Salut à tous le sujet m'a intéressée, comment fait-on pour faire deux partitions distinctes, une pour windows et une pour les données?SVP car je do...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Clara

Comment réparer mon ordinateur portable compaq presario cq61

Bonjour, moi frido45 s'il vous plait si vous pouvez m'aider. mon pc quand j'ouvres internet explorer s'ouvre une page blanche et Google chrome et...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tanteelise

Bien partitionner son dd

Bonjour à tous, Ayant un nouveau disque dur de 1To, j'aimerais le partitionner (j'ai lu sur quelques forums que ça pouvait être bénéfique quant-à ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Clara

Message d'erreur au démarage

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que lors du démarrage de windows , il y a 2 messages d'erreur. Mais ils n'empêchent pas l utilisation de mon PC. J'...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Antoninthi

Problème d'icones de bureau sur window 7

bonjour, toutes mes icones de bureau sont différentes du theme principal window 7, c'est a dire les icones de Documents, Images, Musiques mais aussi l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Kéops2

Problème avec un ordinateur portable hp pavilion g7

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion G7 sous Windows 7, il démarre normalement, mais est très lent pour lancer de...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tanteelise

Transfert disque sauvegarde sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de freeze incessant et après avoir essayer plusieurs manipulation... Je voudrais formater mon pc et le réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Edawards

Fichiers thumbs.db

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelque temps comment éviter la création des fichiers thumbs.db lors de la consultation des fichiers images dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Scarpa

Supprimer historique conversation sur skype

Bjr, J'aimerais supprimer l'historique des conversations sur skype et je n'y arrive pas. J'ai pourtant télécharger la nouvelle version comme il étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
regcal

Remplacer xp par seven

 Résolu

Bonjour, J'envisage de remplacer XP Pro par windows 7 Pro sur mon portable HP Compac nx6110. Comment savoir si l'installation est possible ? Quels...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 42 619