Les discussions

Bootmgr is missing... et je suis pas calée.

Bonjour a tous je ne suis pas dutout calee en informatique mais jusqu'a present j'ai toujours reussi a me debrouiller en regardant sur les forums. j...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
nadjanadja

Barres des titres disparues

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus sur l'écran dans internet les 3 barres en haut (outils, favoris,etc...je ne sais comment faire pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pablo 123

Google page accueil

Bonjour, comment acceder à Google directement au démarage de Windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ndsaerith

Partition gpt

j'ai un système Windows 7 64bits, pré-installé dans une machine. beaucoup de mes applications 32bits ne parviennent pas à s'installer dessus. j'ai vou...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
wawakov

W7 ne charge plus le choix des utilisateur

Résolu

Bonjour, Un ami m'a demande de l'aide pour son Pc portable mais la je seche c'est pour sa que je viens vers vous . Le probleme est que windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
okayo

Problème mise à jour

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec la dernière mise à jour que j'ai tenté d'installer. En effet, à chaque fois que j'é...

tanteelise

Windows 7 intégrale lent...

Bonjour, J'ai installé W7 Intégrale 64Bits sur mon PC et je le trouve lent... Voici ma config : CM : MSI G41M-P26 (MS-7592) (Socket 775) CP...

antipolis a

Demarage

Bonjour, j'ai un pc compac presario cq 61 et depuis un moment au démarrage ce texte s'affiche sur l'écran: >. svp pouvez-vous me dire quoi faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
mousscoul

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour! Voila j'ai réinstaller Windows 7 intégral sur mon pc hier, à la fin de l'installation j'ai remarquer qu'il manquait beaucoup de drivers qu...

testwin

Probleme suite à une panne électrique

Suite à une panne, Windows s'ouvrait mais aussitôt que je cliquais sur un programme il gelait. J'ai redémarré sous dernière bonne configuration connu...

tribun

Windows 7 mots de passe erroné

bonjour a tous,j'ai taper 3 fois le mauvais mots de passe,comment faire ?

Noh'

Problème de mise à jour win7

bonsoir je n'arrive pas faire la mise à jour win7 à partir du net j'ai réinstallé le système d'exploitation; je me suis connecté pour la mise à jou...

Noh'

Problème d'activation de mon wifi

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur ma carte réseau broadcom, donc j'arrive plus à activer mon wifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome...

kaneagle

Pb installation office 2007 sur windows 7

Bonjour, je possède Office 2007 sur une clé USB, que j'ai installé sur mon PC perso ( Windows 7 ) sans problème. Par contre, lorsque j'essaie de l'ins...

abranis2

Problèmes windows 7

Bonsoir, J'ai besoin d'aide concernant mon pc portable. En effet il a des moments de ralentissements (souvent des freezes complets d'ailleurs) et re...

wildpingu

Ordinateur qui freeze, voir qui plante (écran bleu) help...

Bonjour, Je vous contact car vraiment la situation devient invivable... Voilà donc le problème, depuis plusieurs jours j'ai des crashs (suivis d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Scarpa

Fichiers thumbs.db

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai des fichiers thumbs.db qui apparaissent depuis quelques jours un peu partout sur mon ordinateur (là où il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Christelle95290

Selection difficile

Slt tout le monde. j'ai un probleme recurent avec la selection . Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir selectionner mes fichiers. En fait, quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
leblackboy

Tout le temps appcrash

Bonjour, je sais il y a déjà beaucoup de forums qui traitent le problème mais je n'ai pas reussi a trouver une reponse a mon problème. J'ai un ASUS ...

blop78

Incomprehension de l'activation

Bonjour, j'ai essayé de suprimer l'activation de windows 7 avec vos conseils mais la machine me dit que slmg n'est pas reconu comme "une commande inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Pierrot6150

Reparer

Fermé

Bonjour, erreur 4102 OX8DE00001 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Bootage cd windows 7

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le lancement du CD bootable Windows 7. Je vous explique Je souhaite ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fouji

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, je ne sais dans quelle catégorie poser cette question mais voilà : ce matin en ouvrant Internet m'a barre des tâches ne s'est pas affiché...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MidnightFog

Plusieurs programmes windows cessent de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être simple et complet. _Alors voilà, il y a deux semaines Windows a fait une mise à jour automatique (celle avant l'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
samidu86

Un oil apparait en face quand je tape mon mot de passe

Résolu

quand je tape mon mot de passe un oeil apparait en face

magnus888

Problème de demarrage

Bonjour, J'ai un notebook qui fonctionnait sous Win 7. Je voulais formater le disque dur car le système a été infecté par des virus. Or, j'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
sinko84

Licence windows 7 msdn

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une machine sans OS car étant étudiant en informatique j'ai un compte MSDN, j'ai récupéré une clé pour windows 7 pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabouf

Changer l arriere plan du bureeau

Bonjour, je sais pas comment changer l arriere plan du bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1402 au cours d'une réinstallation d'office 2003

Bonjour, Je suis sous Windows 7 édition familiale. J'utilisais Office 2003. Un jour j'ai vu un post qui offrait de télécharger Office Starter 201...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
hanspeter

Vérification auto

Résolu

bonjour .Comment stopper le contrôle du disque a chaque démarrage du PC .Je ne sais pas ou aller et c'est pénible car il faut surveiller chaque démar...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jejecl22

Bloquer entre windows7 et windws8

bonjour j'ai voulu installer windows 8 mais j'ai redemarer au mauvais momant et je suis coince au debut soit je vais sur windows 8 mais il ouvre une...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irishvictor

Boot installation win 7 impossible

Bonjour, depuis 2 jours je me tire les cheveux .impossible de réinstaller win 7 64 sur ma tour. le first boot sur dvd est correctement parametré d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cristali

Mettre en français

Résolu

Bonjour, Mon windows 7 Ultimate 64 bits est en anglais, je souhaiterai le mettre en français. Après des recherches je suis tombé sur ce site : htt...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
seb2344

Blocage de mon pc sous windows 7

Bonjour ma page se bloque et obligée de relancé mon pc pourquoi? CORDIALEMENT

e666

Fichier dll bloqué?

Bonjour! je tente de demmaré mon jeu sto et j'ai ce message qu'un fichier dll est bloqué j'y comprend rien la hier tout était ok et la grrrr! a l'aide...

ti clin

Page petit non pleine grandeur re ouverture

Bonjour,Bonjour: Quand j'ouvre google chrome la page est petite je la mes a la grandeur normale mais c'est toujour la même chose qui se produit Je me ...

tanteelise

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur naviguant sur le Net quand soudain l'ordinateur s'est bloqué. Donc je l'ai éteint par le bouton et rallumé mais v...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tanteelise

Mon disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, en branchant mon disque dur externe j'ai un message d'erreur qui s'affiche "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
letylb

Remettre mon acer aspire à l'état d'usine/réinstaller windows 7?

Bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur se dégrade toujours plus, j'en suis au point où il est obligatoire de lancer windows 7 en mode sans éche...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pare feu désactiver ainsi que internet impossible de réactiver..

Bonjour, Hier en rentrant j'ai allumé mon ordinateur et un problème est survenu.... je m'explique : Tout d'abord une notification du centre de maint...

SGRmetrage

Récuperer données disque externe....

Salut tout le monde, J'explique mon problème : Du jour au lendemain, mon ordi qui est sous seven, me dit de le rebooter sous pretexte que mon disqu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Garcitech

Incapaciter à accéder à windows

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye d'ouvrir mon ordinateur, mais depuis quelques temps ça ne fonctionne plus. J'ouvre mon ordinateur et l'écran de chargement W...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poupougne13

Partager des dossiers entre deux pc

Bonjour, Voici le problème auquel je me confronte actuellement: Je dispose d'un PC fixe : PC-F et d'un PC portable PC-P tous les deux sous Wind...

Seiya0890

Barre de langue

Bonjour, slt à tous , je garde toujour FR et AR dans la barre de langue mais je trouve toujours EN , Anglais ( Etats - Unis) mais je n'arrive pa...

Utilisateur anonyme

Espace disque trop faible

Bonjour, J'ai une windows 7 et quelque jeux En fait, les films que j'ai sont dans C: et je cherche de la place pour D: J'ai eu beaucoup de jeux ...

Utilisateur anonyme

Mémoire ram saturé !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma mémoire Ram tourne autour de 55% au démarrage, j'ai désactivé certains logiciels/programmes avec MsConfig mais j...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
David

Problème d'allumage de mon pc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et de temps en temps quand je veux l'allumer, il ne s'allume pas, pour qu'il s'allume il faut que j'enlève la bat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nicodu09

"l'opération demandée nécessite une élévation"

Bonjour à tous, J'essaie de voir les réponses mais je n'y parvient pas, alors quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire après être sur le pannea...

Nicodu09

Mise en veille sous seven.

bjr, comment la prolonger ? d'avance merci

Nicodu09

Packard bell

Bonjour, jai un ordi fix avec une uniter centrale je sai ken t ou jai plus de 1372go je voudrai connaitre toute les indication sur lordi carte graphiq...

Nicodu09
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 42 687