Ecran BLEU

bibi849 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lajolla Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis peu voire pas doué en informatique, je fais appel a vous car en lisant sur ce forum un problème semblable, j'ai vu qu'ils on réussi a le régler.

donc mon ordi plante a certain moment, des fois au démarrage, des fois d'un coup même déjà allumer, il y a un écran bleu qui s'affiche avec un texte en anglais, il charge puis se relance, parfois il fonctionne a nouveau, parfois il recommence l'écran bleu et ainsi de suite.

je ne sais pas trop quoi faire, a part le laisser se relancer jusqu'à qu'il daigne fonctionner.
je ne sais si c'est un virus ou l'ordi qui rend l'âme, et depuis quelque temps il rame pas mal.

si quelqu'un peux prendre un peu de son temps pour m'expliquer je le remercie.

j'ai vu sur YouTube et d'autre forum des personnes réglant se problème, mais le problème n'est pas forcement le même.

merci bien et a bientôt
A voir également:

1 réponse

lajolla Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est sa marque ?
Avant (qu'il n'y ai un gros virus dessus) j'ai eu un sony vaio,
il me mettait aussi ce texte bleu...
J'avais en fait deux antivirus qui entrait en conflit.J'ai donc booté en mode sans echec (f8) j'ai désinstallé l'un des deux et mon pc est repartit...
0