Dllhost.exe 2gb de mémoire ?
Anorexia
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Anorexia Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anorexia Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur a des soucis de latence ( il est allumer 24h/24 portable sur secteur )
Quand je vais voir mes processus il y a dllhost qui prend 2gb de mémoires, je termine le procesus, mais il reviens environs tout les 2 jours je crois, je voudrais savoir ce que je peux faire pour résoudre ce problème, car des fois l'ordi est tellement lent qu'il ne répond plus du tout, est-ce normal ? je vous remercie part avance pour votre aide.
Depuis quelques temps, mon ordinateur a des soucis de latence ( il est allumer 24h/24 portable sur secteur )
Quand je vais voir mes processus il y a dllhost qui prend 2gb de mémoires, je termine le procesus, mais il reviens environs tout les 2 jours je crois, je voudrais savoir ce que je peux faire pour résoudre ce problème, car des fois l'ordi est tellement lent qu'il ne répond plus du tout, est-ce normal ? je vous remercie part avance pour votre aide.
A voir également:
- Dllhost.exe 2gb de mémoire ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
4 réponses
Bonjour.
Voir ceci (mais c'est en anglais) :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-files/why-does-dllhostexe-com-surrogate-consumes-memory/bd7e42bb-802d-4eb9-95b2-2bb6b566996d
Voir ceci (mais c'est en anglais) :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-files/why-does-dllhostexe-com-surrogate-consumes-memory/bd7e42bb-802d-4eb9-95b2-2bb6b566996d
Merci beaucoup scarpa, mais je ne comprend strictement rien a l'anglais, et j'ais peur de faire une bétise car google traduction c'est pas top top :s
merci quand même pour ton aide ;)
merci quand même pour ton aide ;)