Incapacité d'accéder au bureau après installation complete
Fermé
elkwaetzap
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
8 sept. 2013 à 08:24
elkwaetzap Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 20 sept. 2013 à 05:38
elkwaetzap Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 20 sept. 2013 à 05:38
A voir également:
- Incapacité d'accéder au bureau après installation complete
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Acceder au bios - Guide
2 réponses
ben69
Messages postés
3101
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
9 sept. 2013 à 17:34
9 sept. 2013 à 17:34
Salut,
Est ce que l'ordinateur démarre en mode sans échec ?
Tu as aussi la possibilité en tapant sur F8 au démarrage de choisir une option qui te permet que l'ordi ne redémarre pas en cas de problème mais t'affiche l'écran bleu . Je ne rappelle plus de l'intitulé de la ligne ...
Comme ça tu pourras noté le message pour plus de précisions .
Est ce que l'ordinateur démarre en mode sans échec ?
Tu as aussi la possibilité en tapant sur F8 au démarrage de choisir une option qui te permet que l'ordi ne redémarre pas en cas de problème mais t'affiche l'écran bleu . Je ne rappelle plus de l'intitulé de la ligne ...
Comme ça tu pourras noté le message pour plus de précisions .
elkwaetzap
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 23 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
20 sept. 2013 à 05:38
20 sept. 2013 à 05:38
de l'aide s'il vous plait...! ou bien il n'y a pas d'autre moyens?
jai du flasher mon BIOS deux fois de suite, et là, jai utilisé la derniere mise à jour (datant de 2006) disponible sur le site support de HP.
pour dire que le probleme est résolu, c'est dire que seul le mode Sans échec fonctionne pour Windows7; jai du faire une installation Dual Boot avec XP SP3.
voici la derniere version de mon BIOS
"Hewlett-Packard 68BAR Ver. F.18, 30/08/2006"
le message d'erreur dans l'écran bleu, c'est que le BIOS ne erait pas compatible totalement ACPI, si je comprends bien (c'est en anglais). Alors ke moi, jai rien trouver de "ACPI Compliant" sur le site HP.
je suis désespérément à carreaux.
jai du flasher mon BIOS deux fois de suite, et là, jai utilisé la derniere mise à jour (datant de 2006) disponible sur le site support de HP.
pour dire que le probleme est résolu, c'est dire que seul le mode Sans échec fonctionne pour Windows7; jai du faire une installation Dual Boot avec XP SP3.
voici la derniere version de mon BIOS
"Hewlett-Packard 68BAR Ver. F.18, 30/08/2006"
le message d'erreur dans l'écran bleu, c'est que le BIOS ne erait pas compatible totalement ACPI, si je comprends bien (c'est en anglais). Alors ke moi, jai rien trouver de "ACPI Compliant" sur le site HP.
je suis désespérément à carreaux.
12 sept. 2013 à 01:29
alors, la solution serait de faire une update ou flash à mon Bios. utilisant un HP, j'ai téléchargé la derniere version de mon bios mais, je crains le pire puisque la méthode la moins conseillée pour un flash de Bios est la méthode SETUP (la seule méthode ke propose HP).
Je fais comment?