Les discussions

Windows update

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me connecte à internet, Windows Update se lance automatiquement pour "Corriger les bugs" comme l'affirme Microsoft. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
darkangel76

Pilotes olympus vn 240 pc

Bonjour, je suis à la recherche de Pilotes olympus VN 240 pc merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
billmaxime

Problème de lecture de programmes

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc de version Windows 7. Lorsque je lance certains programme, c'est toujours le logiciel de vidéo qui s'exécute. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
billmaxime

Mode xp sur windows 7 familiale

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire fonctionner le mode XP de Windows Virtual PC sur Windows 7 édition familiale et, si oui, est-ce que ça...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
M@nar

Windows 7 ne démarre plus après la mise à jour du bios

 Résolu

Bonsoir, j'ai mis à jour mon BIOS (j'ai bien sûr tout vérifié avant de le faire). Résultat: Windows ne démarre plus. Windows affiche le logo lors du d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MisterTuto

Aide boot windows 7 home premium

Bonjour, J'ai acquis un PC fixe avec Windows 7 Familial Premium mais au démarrage il se passe des trucs bizarre : 1 - L'image "NEC" avec F2 pour acc...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Bibi69°

Lecteur windows media - mise à jour bibiothèque

Bonjour, je recherche une solution afin que ma bibliothèque du Lecteur Windows Media se mette a jour. J'ai testé 2 solutions sans succès dans m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Richard

Problème au démarrage, no bootable....

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer l'intérieur de mon pc. J'ai donc juste enlevé mes deux DD interne pour plus de place nettoyer gentime...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
anthony.bro

À propos de google earth

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de google earth, j'aimerais savoir si il faut côcher dans "outils " et si oui, pourquoi, s'il vous plait ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
deuxio

Windows media center

bonjour, quand je clique sur 1 icône il y a windows media center qui s'affiche je ne sais pas comment fait-on pour l'enlever ou le supprimer mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tanteelise

Comment réinstaller les programmes après formatage du dd

Bonsoir à tous, Voilà j'ai l'intention de formater mon DD là, tout de suite pour cela j'ai sauvegarder le dossier "Program Files" la ou se trouve t...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Scarpa

Explorateur windows bug

Bonjour, depuis la mise a jours c cette nuit je ne peut plus mettre de filmes sur ma clé USB (explorateur windows ne fonctionne pas) je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

Compatibilité windows xp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment lire un cd-rom qui fonctionnait sur windows xp mais ne fonctionne pas sur windows 7 édition familiale premium ? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de demarrer windows

Bonjour, Sur un autre ordi je ne peux plus acceder au bureau , on arrive sur la page noire ecrite en blanc ( demarrer mode sans echec , invite de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tanteelise

Mettre en veille et mettre en veille prolongée ne marche plus

bonsoirs ma question est simple : mettre en veille et mettre en veille prolongée ne marche plus !! comment procédé pour la réactivée ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
IL IL

Icônes sur bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer mes icônes sur mon bureau, en désactivant iminent toolbar qui s'est mis dans mon ordinateur que je n...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tanteelise

Echec installation win7 sur netbook en freedos

Bonjour, Echec de l'installation de win7 de l'USB (bien configuré comme décrit sur comment ça marche) sur freedos. Voici l'ecran Default Press...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
paslau35

Mon pc s'éteint (+bluescreenquand je lit des video mpeg avec wmp

Bonjour, mon PC s'éteint (+bluescreen) quand je lit des video mpeg avec WMP. Ci-dessous la signature du problème... quelqu'un c'est ce que cela veut d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Scarpa

Problèmes mises a jours

 Résolu

Salut je vous explique mon problèmes en faite par semaine mon pc trouve environ 5 mises a jour et souvent c'est " Windows a trouver un problèmes etc "...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
DeoSuS7

Pilote atheros ar3011 bluetooth(r) adapter

 Résolu

bonjour a tous je recherche ce pilote Foxconn / Hon Hai Atheros AR3011 Bluetooth(R) Adapter pouver vous maider merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
eric

Formatage impossible

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage de lignes rouge verticale et des lignes blanche pointillés verticale et ainsi que des taches de couleurs bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
marijova41

Pc win 7 lenteur exceptionnel

Bonsoir, Donc je vous détail mon souci. Depuis une semaine, j'ai un souci sur mon PC portable. Il rame. Dès le démarrage, entre l'écran d'ou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Machin Truc Photographies

Création d'un disque de windows..

bonjour je souhaite formater et remettre mon COMPACT PRESARIO avec ses réglages d'usine mais je ne possédé pas de cd de Windows...pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Identification réseau sans nom du pc

Bonjour, je possède un serveur NAS 320LW et je n'ai pas le disque d'installation sous la main. Je veux configurer mon ordi pour que ce serveur NAS app...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
madmyke

Microsoft office s'est désinstallé

Bonjour, Tout d'un coup un jour, Microsoft Office s'est désinstallé, et je n'ai que des carrés orange à la place de mes fichiers Excel. Quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
madmyke

[problème] son du micro qui augmente tout seul

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un micro casque Triton Ax 180 et lorsque je suis sur Teamspeak avec mes collègues pas de soucis. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
B2OFOUINY

Windows 7 error loading operating system

bonjours j ai un probleme avec mon portable apres coupure de courant . Au démarrage j ai donc maintenant error loading operating system . ensuite j ai...

43 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epingler site a la barre des taches !

Bonjour, Comment fait-on pour epingler un site a la barre des taches et non pas au moteur de recherche svp ? ( lorsque que je fais glisser le site ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Noh'

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je depanne actuellement un amis qui possede un toshiba satellite l775 13l je vous explique mon probleme car c'est quelques chose que j...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
proced90

Mon ordi ne demare plus !

Bonjour, Ce matin, j'ai démarrée mon PC est surprise ! il reste bloquer au démarrage windows (avec le logo qui "bouge avec écrit windows est en cou...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Probleme d'installation windows7 sur dd vierge

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur un disque dur, la partition de réinitialisation a été touchée, j'ai acheté un DD vierge SATA pour un PC acer. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
XtremFR

Comment désinstaller win-rar ?

 Résolu

Bonjour, il y a très longtemps, j'ai télécharger win-rar et tout aller bien, mais depuis peu, il me marque des messages d'erreur à chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Sugel

Comment reinitialiser mon pc

Bonjour, Mon ordinateur fait que beuguer et j'aimerais savoir comment le réinitialiser sans CD mon ordinateur est un compaq et j'ai Windows 7. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Anonymes

Problème de transfert de données

Je viens de m'acheter un Disque dur externe Western Digital Corporation de 4To pour stocker tous mes fichiers dont beaucoup sont des photos. Je rencon...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
martin

Lettre disque dur externe à remettre chaque fois

Bonjour à tous, Je réalise mes sauvegardes sur un DD "essentiel"auto-alimenté par USB. Chaque fois que je le remets en place je suis contraint de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran bleu

Bonjour, J'ai mon ordi qui redémarre au bout d'un moment, je n'arrive pas à lire le message et donc je ne sais pas d'où peut provenir le problème....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Scarpa

Probleme nom d utilisateur et mot de passe

Bonjour se matin je ne peux aller sur mon ordi , celui ci a fait une verification des disques , et m ouvre la fenetre d entrée , avec la demande d uti...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Scarpa

Mises à jour à re-installer continuellement

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, la fermeture de Windows 7 me propose d'intaller 3 nouvelles mises à jours. J'ai bien vérifié qu'elles s'installent (...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean

Raccourcis windows + tab

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelque temps qui me trotte sans arrêt dans la tête. Quand je fait Raccourcis Windows + TAB, grâce a flip3D le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Scarpa

Utilisation d'une clé windows oem

 Fermé

Bonjour, voila donc enfaite j'ai décidé de me monter un pc mais je n'ai pas les moyens d'acheter windows, grace a un logiciel j'ai pu repérer facilem...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
GrandCaribou

Ma session administrateur ne s'ouvre plus

Bonjour, je possède un PC portable ASUS sous Windows 7 et cela fait quelques 2 semaines que ma session administrateur ne s'ouvre plus, quand j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Beeyanah974

Changement de curseur

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows . J'ai personnalisé mon curseur dans les paramètres Windows, puis j'ai enregistrer le "thème de curseurs". Windows me ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
baladur13

Windows 7 qui a du mal a démarer

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème quand j'allume mon pc celui-ci ( pas tout le temps ) ne ce lance pas, il est allumé mais bloque avant le lanc...

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bug avec java

 Résolu

Bonjour, quand j allumais mon ordinateur il y avait un petite page qui s ouvrait et disait autoriser java a faire des modification a l ordinateur , je...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Peut-on utiliser un cd de restauration ssystem sur tout les pcs

 Résolu

Bonjour, Un amis a moi a supprimé des fichiers dans Windows. Depuis, son PC ne démarre plus car il lui manque des fichiers. Donc, j'aimerais savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xodo

Probleme persistant de la visionneuse de photo windows 7 sp1 64b

 Résolu

Bonjour a toute la communaute, j ai vu sur internet que beaucoup de personnes avaient mon problème (en France ou ailleurs) mais que Windows n a tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tribun

Messages a effacer

bonjour a tous voila mon probleme. exeption EAccess violation in module rtl120.bp lat 0000f000 violation d'acces a l'adresse 00010000 ecriture de l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sagitaire123

Problème de fonctionnement sur windows 7

salut ! je suis un nouveau membre, conduit à m'inscrire ici car je ne trouve aucune solution ou explication au problème que j'ai sur mon PC. je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
buckhulk

Ordi acer ne demarre plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon ordinateur acer ne demarre plus, il me dise d'inserer un disque windows, mais je n'en ai pas, ensuite j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
choucaldia

Affichage de deux fenêtres côte à côte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et bien sûr... avec Windows 7, alors que j'étais toujours sur XP. Je voudrai voir deux fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
caoulre
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 42 634