Ordinateur extrêmement lent
Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon ordinateur (vieux de 4 ans, windows 7) est extrêmement lent. Que cela soit à l'allumage, lors de toute ...
Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon ordinateur (vieux de 4 ans, windows 7) est extrêmement lent. Que cela soit à l'allumage, lors de toute ...
Bonjour à tous, Je m apprête à réinstaller windows 7 avec clé usb et iso (j'ai perdu le cd mais j'ai bien une license officielle) pour la 1ere fois....
Bonjour ! Je voudrais savoir comment reformater mon pc sous win7 sans perdre de données. Afin que je puisse choisir mon nom de user car je n'arrive p...
Bonjour, J'ai perdu ma barre d'outils.Comment l'a retrouver ? Je suis sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, jai perdu mon mot de passe administrateur si vous pouvez maider en m envoyant la reponse ds ma boite ue voila . ***@***
Bonjour a la communauté j'ai un souci avec ma machine sur laquelle jai installé windows 7 et depuis quelques lors du démarrage , loutil de reparatio...
Bonjour, j'aimerais savoir si, comme sous windows XP il est possible sous windows 7 d'ouvrir une session en rentrant dans une boite de dialogue le...
Bonjour, dés que je veux lancer google chrome ou battlefieldplay4free mon ordinateur me fais des écrans noirs au lancement de google chrome et un é...
Bonjour, J'ai un PC Toshiba satellite c660-1DV, il est devenu trop lent au démarrage et surtout quand je l'utilise, Pour le système d'exploitation, ...
Bonjour, Mon disque dur SYSTEM a 5% de fragmentation et ralentit le fonctionnement de l'ordi, mais le problème est que je ne peux pas le défragme...
Bonjour, j'ai un vrai souci et malgré des heures à lire les forums je ne trouve pas la solution. Ma tante (70 ans) m'a passé son portable pour lui...
Bonjour, J'ai pas très bien compris la lettre qu'elle lettre j'ai donnée la référence de mon netbook, je sais comment allez voir la RAM que j'ai d...
bonjour à tous , jai un parckard bell 4giga de ram . Hièr je l'ai mis en veille prolongée et de puis ce matin quand j'essai de le rallumer on me met...
MON ORDINATEUR LORS DE LA NAVIGATION WEB EST EXTRÊMEMENT LENT; j'ai tenté une restauration de mon système et ça bloque et redémarre puis me donne un m...
Bonjour, hier soir j'ai restauré mon ordi à une date antérieur, bien passé et aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail,...
Bonjour; J'ai remarqué sur mon netbook que les vidéos étaient assez lentes et les images saccadées. Je suis allé faire un tour sur le site TousLesD...
Bonjour voila j'ai réinstaller windows seven il m'a crée un fichier .old avec une sauvegarde de mon ancien système mais lorsque je veux le supprimée i...
j'ai essayer de reinitialiser windows 7 mais quand je mais y me dis impossible de redemarrer l'ordinateur a cause de l'environnement aider moi svp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Depuis 2 jours je ne peux plus imprimer des documents Microsoft Office, Open office, pdf ...
Bonjour, J'ai cherché pendant des heures sur google, je n'ai pas pu trouver solution à mon problème... Depuis quelques jours, dans mes fichiers,...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des idées quant à un problème que j'ai. Je devait installer Windows7 sur un HP Compaq NC8000, P.M, 1.6Ghz, RAM:1Gb. ...
Bonjour à tous. Alors voila j'ai comme qui dirait un BIG problème. j'ai eu quelques problèmes sur mon PC et j'ai du réinstaller Windows 7 plusieurs...
Bonsoir, j'ai une fenêtre de rundll qui s'affiche à chaque démarrage de l'ordinateur. Problème lors du démarrage de C:\Program File\HP\HP Photosma...
intempestivement, la fenêtre s'ouvre avec le message windows a cesse de fonctionner, puis windows redemarre, puis l'adresse memoire xxxxxx occupe la p...
Bonjour, Depuis quelques jours a chaque demarrage de W7, le gestionnaire des taches s'ouvre automatiquement sur le bureau. Je dois a chaque fois f...
Bonjour, Bonsoir cher internaute Pouvez vous m'aider je ne sais plus avoir accès au périphérique et imprimante??? W7 64bits Merci d'avance ...
Bonjour a tous , j'ai un énorme problème , mon ordinateur ne veux plus demarer , j'ai éteint mon ordinateur le soir , et le lendemain soir il ouvre la...
Bonjour, Voila ce matin je tente d'allumé mon Pc et il reste bloqué sur l'écran noir avec un " _ ". il ne démarre pas . Je le relance je vais dans...
Bonjour, Je formate souvent mon pc et j'en ai un peut marre de devoir supprimer certains logiciels après le redémarrage du PC (sortie usine) Je ...
Bonjour tout le monde, Pourriez vous me dire quels processus devrais-je supprimer...utilisant autocad et rhinocéros pour mes études d'architecture....
Bonjour, Je n'arrive pas à demarrer mon ordi en mode sans echec ( Packard bell/ window 7) j'ai tout essauyé F2 F5 F8 touche enfoncée ou appuis répé...
Bonjour, Je vous écrit à ce jour car j'ai besoin de votre aide. Le disque dur de mon ordinateur a rendu l'âme. Un magasin me prend 230€ pour le ...
Bonsoir je n 'arrive pas a accéder a une machine avec windows 7 comme OS ni en rdp ni avec vnc partage de fichier nok également même avec le pare...
Bonjour, je suis peu voire pas doué en informatique, je fais appel a vous car en lisant sur ce forum un problème semblable, j'ai vu qu'ils on réus...
Voilà tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon PC portable Sony Vaio Care , quand je l'allume il charge et écran noir, en tapant sur F10 , j'ai ...
Bonjour tous :) J'ai un message sur mon ordi: "Windows failed to start. A recent hardware or software change ..... Bref, après de nombreuses re...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur s'amuse à changer l'heure et la date une fois sur deux au démarrage: il revient à chaque fois en j...
Bonjour à toutes et tous ; Windows 7-32 bits-SP1 Depuis 2 ou 3 jours , je rencontre un problème assez ch..nt , puisque celui-ci fait que la mac...
bjr a tous. alor ce matin en voulant allumé mon ordinateur l'écran affiche "démarrage de windows" et puis plus rien. quelqu'un pourrai maider??que f...
Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai cherché depuis une journée entière sur tous les forums et je n'ai pas trouvé de solution à mon...
Bonjour, J'ai installer un scanner a partir de mon compte, mais quand je scanne avec PDF tout marche. Si un autre utilisateur commence a scanner a...
Bonsoir, J'ai acheté depuis 3 an, un PC de bureau de marque ACER et j'en achète un nouveau. Je vais monter un ordinateur avec les composants de ...
Bonjour les gars! J'ai un sérieux soucis avec mon ordinateur Toshiba Satellite L650D, il est super lent depuis quels que jours, il se redémarre sans...
bonjour qui peux m aider je n arrive plus a me connecter sur le net ,car a l ouverture de mon ordi ,il ne reconnait pas mon de passe merci de votr...
Comment faut-il procéder pour nettoyer la base de registre sous W7 afin de pouvoir installer d'autres logiciels? Merci d'avance à toutes personnes po...
bonjour j ai fait une restauration système sous Windows 7 mais mon pc a planté et je me retrouve avec une version de départ donc j ai perdu tous me...
Bonjour j'ai un probleme avec mon gestionnaire des taches. je n'ais plus les onglet en haut ( processus etc...) j'ai fait une capture aleez la voir s...
Bonjour Après avoir changé de système comment je peux avoir le pilote pour mon imprimente laser noir et blanc epson 5500. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Il y à quelque temps, Windows 8 m'as fait le "Bug de trop". Donc j'ai installé l'iso sur une clé usb. Je l'ai branché la clé en usb 2.0. ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon HP Pavilion dv6 . Il y a quelques temps j'ai installé Norton internet Sécurité mais j'ai décider de le su...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7