écrans noir a lancement d'applications
mat-the-trott
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dés que je veux lancer google chrome ou battlefieldplay4free mon ordinateur me fais des écrans noirs au lancement de google chrome et un écran noir au lancement de battlefield + un écran bleu et mon ordinateur finit par s'éteindre complètement ou dans certains cas mon ordinateur me fais des scintillement au lencement de Battlefield puis après les scintillements d'écrans noirs windows m'affiche un messaga : BF4f application a cesser de fonctionner.
ma config :
Intel pentium dual - core E5400 @ 2.70 GHz
4.00 de RAM
système d'exploitation 64bits NVIDIA GeForce 315
Merci de votre aide
Cordialement
dés que je veux lancer google chrome ou battlefieldplay4free mon ordinateur me fais des écrans noirs au lancement de google chrome et un écran noir au lancement de battlefield + un écran bleu et mon ordinateur finit par s'éteindre complètement ou dans certains cas mon ordinateur me fais des scintillement au lencement de Battlefield puis après les scintillements d'écrans noirs windows m'affiche un messaga : BF4f application a cesser de fonctionner.
ma config :
Intel pentium dual - core E5400 @ 2.70 GHz
4.00 de RAM
système d'exploitation 64bits NVIDIA GeForce 315
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- écrans noir a lancement d'applications
- Ecran noir pc - Guide
- 2 écrans - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint