Ouverture de session manuelle.
Absinthe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cx -
cx -
Bonjour,
j'aimerais savoir si, comme sous windows XP il est possible sous windows 7 d'ouvrir une session en rentrant dans une boite de dialogue le nom de l'utilisateur (et le mot de passe s'il y en a un) ?
Merci d'avance!
j'aimerais savoir si, comme sous windows XP il est possible sous windows 7 d'ouvrir une session en rentrant dans une boite de dialogue le nom de l'utilisateur (et le mot de passe s'il y en a un) ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Ouverture de session manuelle.
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP
- Manuelle d'utilisation - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
5 réponses
Bon apparemment, cette méthode ne fonctionne pas sous Windows 7. Lien absent du panneau de gestion des utilisateurs. Sous Windows 8 aussi d'ailleurs, je viens de vérifier.
Mais ... Il y a une solution et ça marche. Donc ce coup-ci c'est la bonne :
Pour activer l'ouverture de session classique de type Windows 2000 sous Vista/7, donc avec saisie du login et du mdp, il te faudra modifier une clé de la BDR :
Te rendre à :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Puis modifier les valeurs suivantes (ou les ajouter si elles n'existent pas, ce sont des valeurs DWORD) :
dontdisplaylastusername ---> valeur = 1
logontype ---> valeur = 0
Rebooter.
Mais ... Il y a une solution et ça marche. Donc ce coup-ci c'est la bonne :
Pour activer l'ouverture de session classique de type Windows 2000 sous Vista/7, donc avec saisie du login et du mdp, il te faudra modifier une clé de la BDR :
Te rendre à :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Puis modifier les valeurs suivantes (ou les ajouter si elles n'existent pas, ce sont des valeurs DWORD) :
dontdisplaylastusername ---> valeur = 1
logontype ---> valeur = 0
Rebooter.
Pour accéder à la base de registre :
Dans exécuter : taper
regedit
Attention, la base de registre est le coeur du système, s'y aventurer est risqué si on ne sait pas où l'on va donc attention !
Par simple mesure de précaution au cas où : faire un point de restauration système !
Dans exécuter : taper
regedit
Attention, la base de registre est le coeur du système, s'y aventurer est risqué si on ne sait pas où l'on va donc attention !
Par simple mesure de précaution au cas où : faire un point de restauration système !
Merci de ton attention mais je ne trouve pas la réponse à ma question .. ^^.
En fait, au lieu de cliquer sur une "vignette" pour lancer une session à l'écran d'accueil, je voudrais pouvoir accéder (comme sous windows XP avec alt ctrl suppr) à une fenêtre où l'on inscrit le nom de la session pour y accéder. Je suis claire xD?
En fait, au lieu de cliquer sur une "vignette" pour lancer une session à l'écran d'accueil, je voudrais pouvoir accéder (comme sous windows XP avec alt ctrl suppr) à une fenêtre où l'on inscrit le nom de la session pour y accéder. Je suis claire xD?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question