Partage de réseau et mis en veille
Bonjour à tous, Après avoir mis en réseau partagé un ordinateur fixe sous windows 7 et un pc portable sous windows 10, j'accède bien aux disques du...
Bonjour à tous, Après avoir mis en réseau partagé un ordinateur fixe sous windows 7 et un pc portable sous windows 10, j'accède bien aux disques du...
Bonjour, à la communauté . Comment envoyer des photos d'un raccourci qui se trouve sur le bureau vers un site web ? Certains sites ça marche . Avec...
Salut à tous, J'aimerais réinstaller un Pc avec windows 7 mais je ne souhaite pas formater sinon perdre les données que j'avais au préalable sur ce PC...
Bonjour, Je souhaite migrer mon ordinateur potable de Windows 7 à Windows 10, j'utilise pour cela un utilitaire Windows (MediaCreationTool1809.exe...
Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable toshiba ne fonctionne pas correctement après l’expi...
bonjour, mon phone ne marche pas les touches ne correspondent pas a mes demandes Merci pour votre réponse
Bonjour, Monsieur, Madame comment faire pour enregistrer mon adresse mail et mon mot de passe, car c'est l'ancienne adresse mail du propriétaire qui ...
J'ai un problème avec plusieurs fichiers wav qui semble impossible a effacer. Quand je tente de faire un scan (chkdsk) ça me dit ceci : chkdsk n'a...
Bonjour, Enfaîte un jour j'ai ouvert mon ordinateur je suis parti dans paramètre j'ai cliquer sur haut débit puis j'ai appuyer sur ma connexion es...
Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de mon écran d'accueil et j'ai perdu le papier sur lequel je l'avais noté {pas de bol}. Je viens do...
Bonjour tout le monde, aidez-moi s'il vous plait. ça fait la 2eme fois que ça m'arrive. avant j'avais win 10 qui a planté. je suis revenu vers win ...
Bonjour, Je viens d'avoir l'écran bleu kernel data inpage error, je l'ai également eu il y a quelques semaines. Si quelqu'un peut m'aider. Je sui...
Bonjour, Depuis toujours j'ai un souci mais bon je me suis accomodé mais je me dis qu'il y aura un petit génie de l'informatique pour m'aider et me ...
Bonjour à vous tous J'utilise depuis plusieurs années déjà 'Microsoft Security Essentials' comme Anti-Virus. Mais je ne suis jamais arrivé à faire ...
Bonjour, je viens d'acquérir un câble pour relier mon camescope Canon équipé d'une prise IEE1394 vers un port USB. Problème : non reconnu par windows7...
Bonjour, J'ai un portable où ma carte réseau sans fil est bien installée mais où le service de configuration automatique sans fil n’apparaît pas d...
Bonjour, Sous windows 7 Edition Famillial Premium, mon PC n'arrive pas à installer les mises à jour. Depuis longtemps, cela m'indique "les mises ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ça serait recommandé de formater mon PC, la dernière installation de windows 7 remonte à Octobre ...
bonjour je ne peux plus accéder à ma galerie photos sous windows 7 j'ai le message suivant : microsoft SQL server 2005 compact edition ne fonction...
Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse...
Bonjour, je suis sous xp et emule ne fonctionne plus et j'ai un message me disant plus de place dans disque d !!! le fichier temp me prends 26 Go de m...
Bonjour: J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai i...
Bonjour, un petit renseignement..... Je constate que sur l'application gérer les disques durs, la partition système (lancement de windows système...
Bonjour, j'ai acheté un pc lenovo vierge (sans système d'exploitation) je vais installer windows 7 il boot sur le cd, copie les fichier et quand je ...
Bonjour, J'ai un PC portable Qosmio Toshiba sous Windows 7 (avec microsoft 2007). J'ai voulu ouvrir un document excel 1997-2003 et là impos...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler un problème de son s'il vous plait! Il y a maintenant un bon moment que mon ordinateur HP n'émet plus de son. Il...
Bonjour, une image iso d'un programme installé sur pc pour ne pas le perdre. car perdu le CD Merci de vos réponses.
Bonjour, comment faire une image iso d'un programme installé sur mon pc pour l'exécuter sur un autre PC windows 10 merci de vos réponses, si toute ...
Bonjour les amis, je m'appelle vackysovic. J'ai un problème sur mon ordinateur HP Windows 7, lorsque je l'allume, un fond bleu dans lequel il est marq...
Bonjour, mon ordi bip 3 fois ( bip court ) en général le soir après plusieurs heures ( 8 à 10 ) d'utilisation . pourriez vous me dire a quoi cela co...
slt la communauté jai decoche la case administrateur sur ma session administrateur et depuis jetente de le remettre en vain je ne sais quoi faire
Bonjour à tous Mon problème consiste à utiliser mon ordinateur à l'ouverture, alors que Windows-7 exige (ainsi qu'à la fermeture) un temps plus ou ...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je glisse les fenêtres j'ai des traces successives sur l'écran. Au debut elles étaient comme une réplique...
Bonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...
Bonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...
Bonjour, j'ai depuis peu pris un asus e402n, actuellement il y a windows 10 dessus. Et j'aimerai pouvoir installer windows 7 en 32bit car la plup...
Bonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...
Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...
Bonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...
Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...
Bonjour, J'ai décidé de prendre en charge une chose qui me chagrine depuis quelques temps dans le fonctionnement de mon ordinateur. C'est un ordin...
Bonjour, Avec mo PC sous Window 7 je parviens à ouvrir et visionner certains enregistrements, du Disque Dur de ma LiveBox, mais tous les enregistrem...
Bonjour, depuis hier mon PC portable n'arrive plus à créer une sauvegarde correctement.c'est un vieux PC ,je sais que je déterre un peu le sujet mais ...
Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...
Bonjour, Depuis hier ou avant hier, à chaque démarrage mon ordi veut lancer une vérification du disque. Ce problème est arrivé suite à qql coupures...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 X64, tout de suite j'ouvre Windows update pour télécharger des mises à jours mais en vain Windows Update ...
Bonjour/Bonsoir, problème avec mon ordinateur Dell depuis 1 jour je vous explique, en espérant que vous puissiez m'aider. Mon ordinateur ce met en ve...
Bonjour à la communauté Depuis plusieurs jours je galère pour envoyer des photos , J' ai créer un raccourci avec des photos . Lorsque j'envoie une p...
Bonjour, J'ai "bénéficié" hier d'un écran bleu de la mort avec l'avertissement suivant : "stop : 0X000000F4" L'ordinateur s'éteint après ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7