Les discussions

Sécurité de windows

Résolu

Bonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Oli

C: rempli après windows update

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 7 sur un pc en uefi

Bonjour, j'ai depuis peu pris un asus e402n, actuellement il y a windows 10 dessus. Et j'aimerai pouvoir installer windows 7 en 32bit car la plup...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lapinou8430

Clé usb ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hh

Outil de capture n'est plus disponible

Résolu

Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
cobee48

Ordi bloque la souris souvent ..

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ccleaner se lance au démarrage ..

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...

87 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pistouri

Ordinateur lent - mémoire vive

Bonjour, J'ai décidé de prendre en charge une chose qui me chagrine depuis quelques temps dans le fonctionnement de mon ordinateur. C'est un ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Acceder aux téléchargements du disque dur de la livebox.

Résolu

Bonjour, Avec mo PC sous Window 7 je parviens à ouvrir et visionner certains enregistrements, du Disque Dur de ma LiveBox, mais tous les enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jfmimi

Ecran noir après démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...

74 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
chacha

Échec sauvegarde

Bonjour, depuis hier mon PC portable n'arrive plus à créer une sauvegarde correctement.c'est un vieux PC ,je sais que je déterre un peu le sujet mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Achat clé d'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
eve

Ordi lance : vérification disque au démarrage

Bonjour, Depuis hier ou avant hier, à chaque démarrage mon ordi veut lancer une vérification du disque. Ce problème est arrivé suite à qql coupures...

jag72

Windows update

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 X64, tout de suite j'ouvre Windows update pour télécharger des mises à jours mais en vain Windows Update ...

Malekal_morte-

Startrep.exe - erreur d'application.

Bonjour/Bonsoir, problème avec mon ordinateur Dell depuis 1 jour je vous explique, en espérant que vous puissiez m'aider. Mon ordinateur ce met en ve...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Envoyer une photo

Bonjour à la communauté Depuis plusieurs jours je galère pour envoyer des photos , J' ai créer un raccourci avec des photos . Lorsque j'envoie une p...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
retrait303

Diagnostic après ecran bleu de la mort

Bonjour, J'ai "bénéficié" hier d'un écran bleu de la mort avec l'avertissement suivant : "stop : 0X000000F4" L'ordinateur s'éteint après ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
sebastien.breton72

Aucun fichier ne s'ouvre sur l'ordinateur

Bonjour, Bon voilà depuis un certain temps je n'arrive pas pas a ouvrir des fichiers sur mon pc que ça soit Audio, Vidéo, ZIP .. etc Devant chaque...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine

Gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire des tâches, je n'ai pas d'onglet "démarrage" pour voir les fichiers qui se lancent au démarrage J'ai uni...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
thierryrg

Pc qui se fige au bout d'un moment

Bonjour a tous CCM voila, un problème qui m'exaspère : voyez vous ces multiples et surtout un programme de jeu mis en pause qui ne cesse d'augment...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
igorigorpa

Recherche d'image iso pour windows 7 home prem oa

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 Home Prem OA probablement 64bits. Par contre je désire le formater, mais je ne trouver pas d'im...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
LePetitChat11

Word 2013 avec zoom a 444 %

Bonjour, Depuis quelques jours tous mes documents Word 2013 s'ouvrent avec un zoom a 444 % ! même lorsque j'enregistre ces documents a 100 %, dès qu...

PATRICK861962

Installation de windows 7. (le fichier ou le répertoire d:\windows\systeme 3

Bonjour, Quand je lance l'installation de Windows 7, après avoir participation le Disc sur et que les fichiers soin DÉCOMPRESSER, après LES MISES ...

Lemuel0

Je n'ai plus accès à la partie administrateur de mon pc windows 7

Je n'ai plus accès à la partie administrateur de mon pc windows 7, que faire pour avoir à nouveau accès ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage pc après inversion écran secondaire en principal

Résolu

Bonjour , dernièrement j'ai cassé mon écran pc portable totalement et on y voit plus rien évidement . j'ai donc basculé sur un écran d'appoint que je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ByronLorich

Désinstallation usb disk security

Résolu

Bonjour, j'ai installé USB Disk Security sur mon ordinateur et n'arrive pas à le désinstaller en passant de manière classique par Panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
May_2950

Urgent enorme probleme interface windows

Bonjour, Apres l'utulisation de maldarebyte adwcleaner, mon pc a redemarrer et l'interface graphique a changer : la barre de tache ainsi que les fene...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raspoutine

Échec répété de mise à jour de sécurité

2018-12 Mise à jour de sécurité cumulative pour les systèmes Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour x64 (KB4483187) Date d'installation : ‎2019-‎...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP

Mon pc se fige là où il y a écrit "bienvenue" a l'allumage

Bonjour, j'ai un énorme problème, mon pc ne marche plus j'ai une tour et tout les composants sont de chez intel, quand je l'allume il s'allume normale...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
rego

Point d'entrée de procédure setdefaultdlldirectories introuvable kernel32.dll

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 que je viens d'installer sur mon pc, j'essaie d'installer Discord et quand je lance DiscordSetup.exe, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Cconvertir video you tube en mp3 avec mp3 fiber

Bonjour, il semble que cette possibilité a été supprimée; existe t il un autre moyen de récupérer gratuitement de la musique sur youtube pour l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
beaumont63

Problème suite à restauration fichiers (redémarrage date antérieure)

Bonjour..j'ai un problème...et j'espère trouver de l'aide ici Hier soir j'ai voulu redémarrer mon ordi à une date antérieure (Windows7) et au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lepoete2012

Défaut stratégie de groupe

Bonjour, Sous window 7 edit familiale premium système exp 64 bits Apparition de ce message" stratégie de groupe" me bloquant l’accès adminis...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Gestion de la bande passante

J'ai récemment fait une mise à jour d'un pilote de la carte graphique de mon ordinateur Dell. Le même jour, j'ai réinstallé le logiciel de gestion de...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Zenfm

Pc portable qui rame

bonsoir ,j ai un pc asus qui rame .j ai essaye plusieurs logiciel de nettoyage ,mais rien ma changer . j aimerai savoir comme faire pour qui ne rame ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Demande de mot de passe juste après le démarrage

Bonjour ou bonsoir, Je m'occupe d'un pc pour une ami à ma mère et c'est la première fois que je vois se bug (si s'en est un) le pc est un Toshiba so...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Moonslach

Probleme sp1

Bonjour, je viens d'installer le service pack 1 sur mon windows 7 par nécessité mais depuis cette installation, mes port USB ne fonctionne plus. D...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
dentfree

Oubli mot de passe

Bonjour, j'ai allumé un vieux PC (HP mini),je l allume et là : entre CURRENT passworld, mais je me souvient plus de l'ancien mot de passe Aider moi

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Krimore

Migration vers windows 10

Bonjour, J'ai essayé de réaliser cette migration gratuite suivant les conseils de 01net en téléchargeant l'utilitaire : Windows 10 Media Creation To...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Internet sécuritaire mode sans échec avec connexion ?

Bonjour, Mon ordi plante. Je dois payer mes factures. Est-ce sécuritaire de me connecter à ma banque en mode sans échec ? Avast est arrêté mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Isaqc19

Cle produit

Bonsoir a touts ma aidez moi s il vous plait ma machine affiche toujour ce message :cette copie de window n est pas authentique numero 7600

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Jumelage pc portable (windows 7) et enceinte bluetooth (srs-xb31)

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte SRS-XB31. Dans le même temps, j'ai acheté un dongle 4.0 mis sur port USB de mon PC portable HP (Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Edawards

Mises à jour windows

Bonjour voilà mon pc m'informe des mises à jours avant de les installer donc j'ai installé les dernières et après mon pc restait bloqué sur le logo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Réduction d'une page web dans la barre des tâches

Résolu

]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Casse tete! kernel panic - no syncing : attempted to kill init! +++

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais eu à poster quoi que ce soit sur aucun forum d'entraide et si je le fais auj...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
7apan

File explorer

bonjour comment faire pour reparer file explorer qui plate tout seule?? merci et je suis loin d'etre un pro

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Marco

Defragmenter

Bonjour, Je voudrais défragmenter comment dois je m'y prendre ? sur quoi appuyer d abord ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
madmyke

Assistant activation microsoft office

Bonjour. J'utilise office 2013 depuis 3 ans sans problèmes. Depuis 2 semaines, quand je'ouvre mon word, je reçois un message de l'assistant activatio...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jumulka

Problème pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Khiaara
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 42 687