Les discussions

Toto_alias_eric Windows 7

Partage de réseau et mis en veille

Bonjour à tous, Après avoir mis en réseau partagé un ordinateur fixe sous windows 7 et un pc portable sous windows 10, j'accède bien aux disques du...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Toto_alias_eric
retrait303 Windows 7

Expédier des photos

Bonjour, à la communauté . Comment envoyer des photos d'un raccourci qui se trouve sur le bureau vers un site web ? Certains sites ça marche . Avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
retrait303
BERREZGUEKARIMA Windows 7

Clé d'activation de windows 7 édition intégrale

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable toshiba ne fonctionne pas correctement après l’expi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
superbarnis
mireille Windows 7

Internet

bonjour, mon phone ne marche pas les touches ne correspondent pas a mes demandes Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Xileh
MacBenRayana Windows 7

Erreur 651

Bonjour, Enfaîte un jour j'ai ouvert mon ordinateur je suis parti dans paramètre j'ai cliquer sur haut débit puis j'ai appuyer sur ma connexion es...

Edawards
dinah1942 Windows 7

Mot de passe perdu windows 7

Bonjour, Je viens de changer le mot de passe de mon écran d'accueil et j'ai perdu le papier sur lequel je l'avais noté {pas de bol}. Je viens do...

Malekal_morte-
pixmagic Windows 7

Aide pour récupérer win 7 planté

Bonjour tout le monde, aidez-moi s'il vous plait. ça fait la 2eme fois que ça m'arrive. avant j'avais win 10 qui a planté. je suis revenu vers win ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-
robinho94 Windows 7

Kernel data inpage error

Bonjour, Je viens d'avoir l'écran bleu kernel data inpage error, je l'ai également eu il y a quelques semaines. Si quelqu'un peut m'aider. Je sui...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Nux2050 Windows 7

Clic décalé sur écran

Bonjour, Depuis toujours j'ai un souci mais bon je me suis accomodé mais je me dis qu'il y aura un petit génie de l'informatique pour m'aider et me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Nux2050
DUME06 Windows 7

Paramétrage de micosoft security essentiel sous win7 ?

Résolu

Bonjour à vous tous J'utilise depuis plusieurs années déjà 'Microsoft Security Essentials' comme Anti-Virus. Mais je ne suis jamais arrivé à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-
lucdachra Windows 7

Périphérique usb non reconnu pour camescope

Bonjour, je viens d'acquérir un câble pour relier mon camescope Canon équipé d'une prise IEE1394 vers un port USB. Problème : non reconnu par windows7...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
lucdachra
lafayette53 Windows 7

Échec des mises à jour

Bonjour, Sous windows 7 Edition Famillial Premium, mon PC n'arrive pas à installer les mises à jour. Depuis longtemps, cela m'indique "les mises ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Dori@n
crush009 Windows 7

Formater son pc - windows 7

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ça serait recommandé de formater mon PC, la dernière installation de windows 7 remonte à Octobre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
crush009
ninipompon13 Windows 7

Probleme galerie photos sous windows7

bonjour je ne peux plus accéder à ma galerie photos sous windows 7 j'ai le message suivant : microsoft SQL server 2005 compact edition ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
minidoob
Stef Windows 7

Erreur blue screen windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche et éteint l'ordinateur, je suis sous windows 7. Comment faire pour la corriger? Merci de votre réponse...

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Madic
misterfred Windows 7

Fichier temp emule

Résolu

Bonjour, je suis sous xp et emule ne fonctionne plus et j'ai un message me disant plus de place dans disque d !!! le fichier temp me prends 26 Go de m...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
misterfred
iliace Windows 7

Windows update kb4457144

Résolu

Bonjour: J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai i...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
iliace
naziham Windows 7

Problème avec windows 7?

Bonjour, j'ai acheté un pc lenovo vierge (sans système d'exploitation) je vais installer windows 7 il boot sur le cd, copie les fichier et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-
g6k974 Windows 7

Msvcr80.dll manquant (sous windows 7)

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Qosmio Toshiba sous Windows 7 (avec microsoft 2007). J'ai voulu ouvrir un document excel 1997-2003 et là impos...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Claudius17
MM Windows 7

Pas de son, besoin d'aide

Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler un problème de son s'il vous plait! Il y a maintenant un bon moment que mon ordinateur HP n'émet plus de son. Il...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MM-1219
pascal Windows 7

3 bip court

Bonjour, mon ordi bip 3 fois ( bip court ) en général le soir après plusieurs heures ( 8 à 10 ) d'utilisation . pourriez vous me dire a quoi cela co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi
don Windows 7

Comment redevenir administrateur

slt la communauté jai decoche la case administrateur sur ma session administrateur et depuis jetente de le remettre en vain je ne sais quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-
nostradamuslegrand Windows 7

Configuration

Bonjour à tous Mon problème consiste à utiliser mon ordinateur à l'ouverture, alors que Windows-7 exige (ainsi qu'à la fermeture) un temps plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Skynoze
emjiemji Windows 7

Ecran, traces successives en glissant les fenêtres

Bonjour, Depuis quelques jours quand je glisse les fenêtres j'ai des traces successives sur l'écran. Au debut elles étaient comme une réplique...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
emjiemji
sympatiqueCCM Windows 7

Sécurité de windows

Résolu

Bonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Aeg01 Windows 7

Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Oli
freezer master Windows 7

C: rempli après windows update

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-
lapinou8430 Windows 7

Installer windows 7 sur un pc en uefi

Bonjour, j'ai depuis peu pris un asus e402n, actuellement il y a windows 10 dessus. Et j'aimerai pouvoir installer windows 7 en 32bit car la plup...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
lapinou8430
wiamfun Windows 7

Clé usb ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hh
cobee48 Windows 7

Outil de capture n'est plus disponible

Résolu

Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
cobee48
Fififun Windows 7

Ordi bloque la souris souvent ..

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-
scottie52 Windows 7

Ccleaner se lance au démarrage ..

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...

87 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pistouri
MichleMich Windows 7

Ordinateur lent - mémoire vive

Bonjour, J'ai décidé de prendre en charge une chose qui me chagrine depuis quelques temps dans le fonctionnement de mon ordinateur. C'est un ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-
valanzasco8 Windows 7

Échec sauvegarde

Bonjour, depuis hier mon PC portable n'arrive plus à créer une sauvegarde correctement.c'est un vieux PC ,je sais que je déterre un peu le sujet mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-
genaisp Windows 7

Achat clé d'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion avec une version piratée de Windows 7. Maintenant j'ai des messages comme quoi windows n'est pas activé et il ...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
eve
dodo Windows 7

Ordi lance : vérification disque au démarrage

Bonjour, Depuis hier ou avant hier, à chaque démarrage mon ordi veut lancer une vérification du disque. Ce problème est arrivé suite à qql coupures...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jag72
chriddd10 Windows 7

Windows update

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 X64, tout de suite j'ouvre Windows update pour télécharger des mises à jours mais en vain Windows Update ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Vegarius Windows 7

Startrep.exe - erreur d'application.

Bonjour/Bonsoir, problème avec mon ordinateur Dell depuis 1 jour je vous explique, en espérant que vous puissiez m'aider. Mon ordinateur ce met en ve...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-
retrait303 Windows 7

Envoyer une photo

Bonjour à la communauté Depuis plusieurs jours je galère pour envoyer des photos , J' ai créer un raccourci avec des photos . Lorsque j'envoie une p...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
retrait303
sebastien.breton72 Windows 7

Diagnostic après ecran bleu de la mort

Bonjour, J'ai "bénéficié" hier d'un écran bleu de la mort avec l'avertissement suivant : "stop : 0X000000F4" L'ordinateur s'éteint après ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
sebastien.breton72
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 42 710