Les discussions
Mises à jour windows
Bonjour voilà mon pc m'informe des mises à jours avant de les installer donc j'ai installé les dernières et après mon pc restait bloqué sur le logo...
Réduction d'une page web dans la barre des tâches
Résolu]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...
Casse tete! kernel panic - no syncing : attempted to kill init! +++
Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais eu à poster quoi que ce soit sur aucun forum d'entraide et si je le fais auj...
File explorer
bonjour comment faire pour reparer file explorer qui plate tout seule?? merci et je suis loin d'etre un pro
Defragmenter
Bonjour, Je voudrais défragmenter comment dois je m'y prendre ? sur quoi appuyer d abord ? Merci
Assistant activation microsoft office
Bonjour. J'utilise office 2013 depuis 3 ans sans problèmes. Depuis 2 semaines, quand je'ouvre mon word, je reçois un message de l'assistant activatio...
Problème pilotes windows 7
RésoluBonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...
Msvcr100.dll
Bonjour J'ai installer Batman Arkham Origins Mais quand je le lance un fenetre ce lance et dit "le point d'entrée de la procédure rand_s ne se trouv...
Écran noir
Bonjour, j'ai un Samsung R620 et quand je l'allume il n'y a rien, écran noir,j'ai fait F8,F4,F2,Alt CTRL Supp,et toujours rien, dites moi si je peux ...
Mot de passe utilisateur
Bonjour, ou trouvez mon mot de passe utilisateur système ? merci pour votre réponse
L'écran ne s'allume pas.
Bonjour, Salut , mon pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas
Wldc.dll
Bonjour, comment réinstaller wldcore.dll sur Windows 7
Récupérer ma clé d'activation
Bonjour, je estallé windows 7 il me demande clé d"activation sur mon pc la tiquette il lenlevé commen recupere la clé d"activation merci
Impossible de mettre à jour internet explorer
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon navigateur internet, cela fait que je ne peux aller sur internet de manière optimale, problème de séc...
Bonjour, windows ne veux pas venir, pas de point de recup ni de dvd
Bonjour, Ce matin en allumant mon pc sous windows 10, je me suit arrange pour le faire repasser en windows 7 comme il etais avant que je n'install...
Continuité et mise a jour du systéme ?
RésoluBonjour* comment résoudre la fin de window 7 car vu mon age je ne veux pas changer d'ordinateur ? Merci d'avance* (*) Éléments de polites...
Bugs pc acer
Bonsoir, J'ai un pc acer Windows 7 professionnel que j'utilise pour des choses super simples (internet World pdf...), Il a beugué : je peux bouger le...
Migration 7 sous vista .
RésoluBonjour, J' ai un vieux pc vista et je veux passer en Windows 7, pour le donner a mon petit neveu. Je désirerais savoir la marche a suivre et comme...
Explorateur windows a céssé de foncfionné
mon PC affiche explorateur Windows a cessé de fonctionner comment résoudre ce problème car j'ai essayé de redémarrer mais le problème persiste et j'en...
Réinstallation
Bonjour Suite à une lenteur de mon ordi et d'une probable intrusion dans mon système on me conseille de réinstaller windows 7 .Que dois-je sauvegard...
Comment migrer de windows 7 à w10 ?
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que windows ne ferait plus de mise a jour automatiquement alors comment migré de windows 7 a wind 10 merçi de me repondre...
Impossible de lancer un fichier en extension .vbs
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème lié au script vbs. Le script fonctionne bien sur 2 pc monté de la même façon, mais sur celui-ci...
Fichiers et photos se trouvant à plusieurs emplacements
Bonjour, Ma question est assez complexe. Je suis en windows 7 et par exemple je télécharge des photos ou des documents. Parfois je retrouve les même...
Clé usb
Résolucomment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d'une clé de stockage , mon pc est un DELL inspiron qui fonctionne sous windows7 en 32 bits ,...
Licence w7 acheté à la réunion impossible à réactiver en métropole
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable en 2010 avec une licence W7. J'ai du changer mon disque dur qui ne fonctionnait plus. J'ai relancé mon PC...
Problème ouverture de photos qui sont sur mon bureau
Résolubonjour , je vais essayer de expliquer au mieux , voila j'ai voulu essayer photoshop cs2 et cela ne me convenais pas , je lest donc désinstaller , le ...
Après clonage du dd sur ssd lecteur de carte sd disparu!
Bonjour J'ai cloner mon DD sur un SSD puis j'ai enlevé le DD et mis le SSD à la place. Tout fonctionne sauf que le lecteur de carte SD n'est plus l...
Cle usb de stockage
Fermébonjour, comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d' une cle USB pour sauvegarder des données ; ce choix dépend-il de la configuration...
Ordi ne démarre plus
RésoluBonjour Suite à une mauvaise extinction de mon ordinateur fixe, windows 7 Mon ordinateur ne démarre plus quelque soit la méthode Mode sans echec e...
Télécharger windows 7
Bonjour, j'ai un PC windows 10 je veux installer windows 7 mais jcp comment ça marche par étape
Je n'ai plus de lecteur windows média player.
Bonjour Comment faire pour récupérer Windows média player sans risquer de me faire arnaquer.
Appuyer sur n'importe quelle touche (cela ne marche pas)
Bonjour, Mon problème est celui ci: lorsque le message "appuyer sur n'importe quelle...." le clavier ne s'active pas; donc impossible d'appuyer su...
Plus d'accès ordinateur local
Bonjour, nouveau sur le forum, je m'excuse par avance si je n'en connaît pas encore les règles. Voici mon problème : J'ai un réseau local d...
Blocage du pc
Bonjour, j'ai subit dernierement un blocage avec invitation à cntacter dans les 5mn le numéro:0970385783.pour aprés une série de questions me proposer...
Qui peut m'expliquer ces rapports de whocrash
RésoluSystem Information (local) -------------------------------------------------------------------------------- Computer name: HAL----2---- Windows v...
Compte administrateur supprimer
bonsoir ! mon compte administrateur a été supprimer comment faire pour activer ? MERCI
Temps de vie
RésoluBonjour, est-il vrais que Windows 7 lui reste un ans de vie et plus de mise a jour
Trucs et astuces pour lecteur windows media player
RésoluBonjour, je n' arrive pas a reinitialiser ma bibliotheque wmp quel est le processus exact pour tout remettre en etat.merci
Windows movie maker 2.6
Bonjour* J'ai des videos en mp4 et movie maker ne veut pas les prendre en charge. Y a-t-il une solution ? Merci.
Ordinateur bloqué en sortie de veille
Bonjour, jai le même problème ave mon Hp pavillon V6 mais le soucis c'est que le clavier interne ne marche pas il est cramé mais à la place j'uti...
Demande d'aide pour formatage
Bonjour, Mon flash disk est 8gb, mais je n'arrive plus a le formater en fat32 et pourtant il recoit lentement les fichiers Aidez moi avec une repo...
Echec de mises à jour depuis le 4/1/2019
RésoluChers amis, Bonjour et bonne année, Depuis le 4/1 de nombreuses mises à jour automatiques ou manuelles sur mon Sony VAIO VPCZ1 ne s'installent pas. ...
Pc d'entreprise
Bonjour j'ai racheter mon pc à ma société mais le soucis et que ce dernier demarre avec la session de mon entreprise. Petit conseil pour savoir comme...
Télecharger office 2007 comment ça marche
FerméBon soir à tous je cherche un clé de produit de installer office 2007 CVP Et merci
Impossible lire une clé usb
RésoluBonjour, Lorsque je veux lire une clé USB, dès que je la branche, il m'est répondu "périphérique non reconnu" alors qu'auparavant cela fonctionnait p...
Impossibilité de démarrer ordi portable sous windows 7
Bonjour à tous, Mon NetBook n'arrive plus a démarrer: lors de l'allumage on me propose "restauration" ou "démarrer normalement" mais aucune de ces ...
Problème d'authentification de window 7 n°7601
Bonjour, Comment corriger ce problème d'authentification de window 7 N°7601. cela m'affiche souvent cette copie n'est pas authentique. Comment pro...
Désinstaller r-link 2 toolbox
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau véhicule Renault Mégane Estate, pour mettre ma cartographie à jour, j'ai installer le logiciel R-Link 2 toolbox. N'ét...
Quelle durée de vie restante?
Bonjour, J'utilise un PC avec Windows 7 et je n'ai pas évolué vers la version 10 car windows 7 me donne entière satisfaction et qu'à présent je maîtr...
Blocage pc avec urgence de contacter dans les 5mn le numéro:0970385783
bonjour,hier j'ai eu un blocage de mon pc avec urgence de contacter dans les 5 mn le numéro 0970385783. une opératrice me pose une série de questions...