Problème de défragmentation sur disque system

tof44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chelp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur SYSTEM a 5% de fragmentation et ralentit le fonctionnement de l'ordi, mais le problème est que je ne peux pas le défragmenter car il ne le fait pas.
Merci pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
rootsphenix Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

5% c'est pas énorme.
le ralentissement ne vient pas de là,mais tu t'y prend comment pour défragmenter ?
0
Chelp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le mien est à 28% et pas moyen de défragmenter. On ordi me dit qu'il ne peut pas défragmenter car je ne dispose pas de privilèges suffisants. Un comble, c'est quand même moi qui le nourrit !
Que faire pour qu'il entende raison ?
0
tof44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Pour ma défragmentation je vais sur le disque C, je clique sur propriétés et de là je vais sur la défragmentation de mes disques. Le problème est que c'est le disque nommé SYSTEM qui est à 5% et qui ne veux pas se défragmenter.
Merci pour ta réponse
-1