Ordinateur extrêmement lent

Fermé
oeilcacodylate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 20:39
oeilcacodylate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 21:11
Bonjour,

Je vous demande de l'aide car mon ordinateur (vieux de 4 ans, windows 7) est extrêmement lent. Que cela soit à l'allumage, lors de toute utilisation ou lorsque je l'éteins: la majorité des actes nécessite des temps d'attente excédant parfois les 5 mn!

Cela fait deux mois que ça dure et ce n'est plus possible, d'autant que l'ordinateur a été entièrement restauré en mars dernier. J'ai d'abord pensé refaire une restauration intégrale mais j'hésite car mes disques de sauvegarde ne fonctionnent pas et la personne qui s'était chargée de la précédente restauration avait rudement galéré.

En juin, j'ai choppé le virus Facebook.vbs sur une clef usb, mais mon antivirus (Avira) ne le détecte pas.

J'utilise par alternance une connexion sfr wifi fon, je ne sais pas si le problème pourrait venir de là (virus..)

J'ai défragmenté et nettoyé le disque: sans succès!

Dernier recours, j'ai vidé l'ordinateur de tout les documents: sur 286Go 233 sont libres! Sans succès non plus!

Mes données de PERFORMANCE sont les suivantes:

INDICE de BASE: 1.0

PROCESSEUR: 5.4

MEMOIRE VIVE: 5.4

GRAPHIQUE: 1.0

GRAPHIQUE DE JEU: 1.0

DISQUE DUR PRINCIPAL: 5.3


En vous remerciant grandement!

Bien cordialement!



A voir également:

1 réponse

oeilcacodylate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 21:11
Quelqu'un pour m'aider , S'il vous plait? ???
0