Les discussions

livio123 Windows 7

Dois-je formater pour réinstaller windows?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Compaq avec Windows 7. Je viens de créer les disques de récupération et je voulais savoir si je dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème partage connexion. aider moi s'il vous plait.

Résolu

bonjour, j'essaye de connecter ma Xbox 360 a mon pc car elle n'a pas de wifi (version elite). j'ai regarder sur le net pour la connecter a son p...

Utilisateur anonyme
roudor39 Windows 7

Retauration

bonjour ,impossible de restaurer w 7 même sans échecs!!!! et de plus impossible de lire mes fichiers pps !!!!bref la panne je suis a cours.merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
roudor39
EPMB Windows 7

Icônes identiques pour tous les raccourcis

Bonjour, Tous les raccourcis sur le bureau utilisent la même icône mais ils ouvrent bien le programme sous nommé. Si je fais changer d'icône, cela ne...

lajolla
natye34 Windows 7

Curseur souris bloquée

Bonjour, Voilà petit problème avec mon Pc portable Packard Bell Easy Note LE, le curseur reste figé, j'ai chargé un truc et depuis il est coincé !...

lajolla
chaumon Windows 7

Admin local mais pas réseau

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une session windoxs en admin local mais pas admin sur un réseau d'entreprise. Je m'expliq...

Utilisateur anonyme
Jusy3 Windows 7

Reseau

Português muito bom dia meus caros... eu criei uma rede no Windows 7 com duas contas, admin e Convidado... Na conta convidado quando tento inst...

Scarpa
malick Windows 7

Jai besoin d'une clée dactivation win7

Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
harduno Windows 7

Clone w7

Résolu

Bonjour, quelqu' un peut m' aider,j' ai cloner la partition systeme de mon portable:146g,dont 500g au total /windows7/64bits par un dur amovible sata...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968
Frank Windows 7

Coupure d'électricité : paramètres modifié?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que les paramètres d'alimentations et personnalisation (interne à windows 7 et non dans le bios) peuv...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tanteelise
lalloute Windows 7

Problème serveur proxy

Bonjour j'ai brutalement un problème de connexion internet due au serveur proxy. je parviens à désactiver sans difficulté le serveur proxy dans les ...

kingk06
djagassa Windows 7

S.o.s probleme de demarrage

j'ai un HP pavillon sur lequel est installé un seven.mais le système ne démarre pas normalement ,il affiche une fenêtre dans laquelle s'est écrit répa...

tribun
Maz Windows 7

Pc lent au démarrage

Bonjour, Mon PC est lent au démarrage, alors qu'il est puissant et qu'il n'y a pas beaucoup de logiciels qui se lancent au démarrage. Quand le bu...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Maz
dalligants Windows 7

Point de restauration

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que les points de restauration ne s'effectuaient plus automatiquement. Je suis allé dans Paneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dalligants
lynx31 Windows 7

Pc portable dell

Fermé

Bonjour, ma fille m'a laissé un portable dell mais ne m'a pas communiqué le mot de passe deu pc elle n'es plus la comment puije faire pour le debloque...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege
PeterBishop Windows 7

Images d'icônes et panneau de configuration disparus

J'ai récemment pu apercevoir que les images de mes icônes de bureaux avaient toutes disparu, cela ne m'inquiétait pas trop même si ça ne m'a pas empêc...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
kakarz Windows 7

Windows 7 ferme plus automatiquement

Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur ne ferme plus lorsque je vais dans 'star' et 'turn off computer'. Il reste a l'écran 'fermeture de window...

lilidurhone
Ratatouille91 Windows 7

Ordinateur lent (disque dur ou windows encrassé?)

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide ici car mon ordinateur est assez lent, surtout au démarrage qui dure assez longtemps, il faut qu...

Ratatouille91
SkiLLoF Windows 7

Pc lent au démarrage

Bonjour, Mon pc est très lent mais je dirai pas vraiment au démarrage en fait il se bloque quand j'écris les 3 premieres lettres de mon mot de passe ...

SkiLLoF
aoum49 Windows 7

Formatage

Bonjour. Mon pc ne fonctionnant plus correctement, j'ai décidé de le formater pour le restaurer comme au moment de l'achat. J'ai vu sur des forums qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
aoum49
albator1354 Windows 7

Impossible d'aller sur un site

Bonjour à tous, Etant fan de poker, je vais très régulièrement sur le site pokergratuit.fr Hier,il y a eu un plantage de plugin quand j'étais sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
albator1354
Thw59 Windows 7

Extensions de fichiers et logiciels

Bonjour, J'ai un petit problème concernant certaines extensions de fichier. Je viens de prendre possession de mon nouvel ordi, et j'ai transf...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
samidu86
bibi849 Windows 7

Ecran bleu ecriture blanche sous window 7

Bonjour, je suis peu voire pas doué en informatique, je fais appel a vos services car en lisant sur ce forum un problème semblable, j'ai vu qu'ils...

bibi849
O_ailes Windows 7

Plus de son dans les écouteurs

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'ai plus de son subitement par mes écouteurs, alors qu'il fonctionne très bien depuis les hauts-parleurs. J'ai déjà mis...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
O_ailes
jeanjean1104 Windows 7

Barre de travail

Résolu

bonjour j'ai perdu la barre du haut de page où il y a entre autres copier, coller, mes favoris,.... comment la retrouver? merci -- veillez à v...

Utilisateur anonyme
blackteam Windows 7

Regrouper des fichiers qui sont sur ts le pc

Bonjour, je possédé beaucoup de musique mp4 sur mon ordinateur et j'aimerais les regrouper dans une meme dossier je me demande si par l'invite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
blackteam
samyds005 Windows 7

Probleme avec bluetooth

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Bluetooth, lorsque j'essaie d'installer le driver, il affiche ce message d'erreur: Product: Intel(R) PROSet/Wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tribun
Anixtiti Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je me connecte à internet, Windows Update se lance automatiquement pour "Corriger les bugs" comme l'affirme Microsoft. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
darkangel76
rad23000 Windows 7

Pilotes olympus vn 240 pc

Bonjour, je suis à la recherche de Pilotes olympus VN 240 pc merci

billmaxime
laminefad Windows 7

Problème de lecture de programmes

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc de version Windows 7. Lorsque je lance certains programme, c'est toujours le logiciel de vidéo qui s'exécute. J...

billmaxime
Supra-Pat Windows 7

Mode xp sur windows 7 familiale

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire fonctionner le mode XP de Windows Virtual PC sur Windows 7 édition familiale et, si oui, est-ce que ça...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
M@nar
MisterTuto Windows 7

Windows 7 ne démarre plus après la mise à jour du bios

Résolu

Bonsoir, j'ai mis à jour mon BIOS (j'ai bien sûr tout vérifié avant de le faire). Résultat: Windows ne démarre plus. Windows affiche le logo lors du d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
MisterTuto
Bibi69° Windows 7

Aide boot windows 7 home premium

Bonjour, J'ai acquis un PC fixe avec Windows 7 Familial Premium mais au démarrage il se passe des trucs bizarre : 1 - L'image "NEC" avec F2 pour acc...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Bibi69°
Richard Windows 7

Lecteur windows media - mise à jour bibiothèque

Bonjour, je recherche une solution afin que ma bibliothèque du Lecteur Windows Media se mette a jour. J'ai testé 2 solutions sans succès dans m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Richard
Anthony49270 Windows 7

Problème au démarrage, no bootable....

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer l'intérieur de mon pc. J'ai donc juste enlevé mes deux DD interne pour plus de place nettoyer gentime...

anthony.bro
deuxio Windows 7

À propos de google earth

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de google earth, j'aimerais savoir si il faut côcher dans "outils " et si oui, pourquoi, s'il vous plait ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
deuxio
sandy40 Windows 7

Windows media center

bonjour, quand je clique sur 1 icône il y a windows media center qui s'affiche je ne sais pas comment fait-on pour l'enlever ou le supprimer mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tanteelise
pogo79 Windows 7

Explorateur windows bug

Bonjour, depuis la mise a jours c cette nuit je ne peut plus mettre de filmes sur ma clé USB (explorateur windows ne fonctionne pas) je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86
sonia song Windows 7

Compatibilité windows xp

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment lire un cd-rom qui fonctionnait sur windows xp mais ne fonctionne pas sur windows 7 édition familiale premium ? Je ...

Utilisateur anonyme
cevisa Windows 7

Impossible de demarrer windows

Bonjour, Sur un autre ordi je ne peux plus acceder au bureau , on arrive sur la page noire ecrite en blanc ( demarrer mode sans echec , invite de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tanteelise
domichaI Windows 7

Icônes sur bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer mes icônes sur mon bureau, en désactivant iminent toolbar qui s'est mis dans mon ordinateur que je n...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tanteelise
amimar55 Windows 7

Echec installation win7 sur netbook en freedos

Bonjour, Echec de l'installation de win7 de l'USB (bien configuré comme décrit sur comment ça marche) sur freedos. Voici l'ecran Default Press...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
paslau35
DeoSuS7 Windows 7

Problèmes mises a jours

Résolu

Salut je vous explique mon problèmes en faite par semaine mon pc trouve environ 5 mises a jour et souvent c'est " Windows a trouver un problèmes etc "...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
DeoSuS7
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 42 710