Dois-je formater pour réinstaller windows?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Compaq avec Windows 7. Je viens de créer les disques de récupération et je voulais savoir si je dev...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Compaq avec Windows 7. Je viens de créer les disques de récupération et je voulais savoir si je dev...
bonjour, j'essaye de connecter ma Xbox 360 a mon pc car elle n'a pas de wifi (version elite). j'ai regarder sur le net pour la connecter a son p...
bonjour ,impossible de restaurer w 7 même sans échecs!!!! et de plus impossible de lire mes fichiers pps !!!!bref la panne je suis a cours.merci de vo...
Bonjour, comment peut-on se debarasser de L'Outil de suppression de logiciels malveillants KB890830? Merci d'avance si vous avez la recette. ...
Bonjour, Tous les raccourcis sur le bureau utilisent la même icône mais ils ouvrent bien le programme sous nommé. Si je fais changer d'icône, cela ne...
Bonjour, Voilà petit problème avec mon Pc portable Packard Bell Easy Note LE, le curseur reste figé, j'ai chargé un truc et depuis il est coincé !...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une session windoxs en admin local mais pas admin sur un réseau d'entreprise. Je m'expliq...
Português muito bom dia meus caros... eu criei uma rede no Windows 7 com duas contas, admin e Convidado... Na conta convidado quando tento inst...
Bonjour, jai besoin d'une clée dactivation win7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, quelqu' un peut m' aider,j' ai cloner la partition systeme de mon portable:146g,dont 500g au total /windows7/64bits par un dur amovible sata...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que les paramètres d'alimentations et personnalisation (interne à windows 7 et non dans le bios) peuv...
Bonjour j'ai brutalement un problème de connexion internet due au serveur proxy. je parviens à désactiver sans difficulté le serveur proxy dans les ...
j'ai un HP pavillon sur lequel est installé un seven.mais le système ne démarre pas normalement ,il affiche une fenêtre dans laquelle s'est écrit répa...
Bonjour, Mon PC est lent au démarrage, alors qu'il est puissant et qu'il n'y a pas beaucoup de logiciels qui se lancent au démarrage. Quand le bu...
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que les points de restauration ne s'effectuaient plus automatiquement. Je suis allé dans Paneau de configuration...
Bonjour Mon ordi se ferme tout seul après selement quelques secondes d'inutilisation. J'ai tout essayé les options proposées par Window. Quelqu'un p...
Bonjour, je me permet de poster ce sujet car j'ai un petit problème sur mon bureau d'ordinateur ... J'ai voulu ouvrir un fichier avec "bloc-notes" mai...
Bonjour, ma fille m'a laissé un portable dell mais ne m'a pas communiqué le mot de passe deu pc elle n'es plus la comment puije faire pour le debloque...
J'ai récemment pu apercevoir que les images de mes icônes de bureaux avaient toutes disparu, cela ne m'inquiétait pas trop même si ça ne m'a pas empêc...
Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur ne ferme plus lorsque je vais dans 'star' et 'turn off computer'. Il reste a l'écran 'fermeture de window...
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide ici car mon ordinateur est assez lent, surtout au démarrage qui dure assez longtemps, il faut qu...
Bonjour, Mon pc est très lent mais je dirai pas vraiment au démarrage en fait il se bloque quand j'écris les 3 premieres lettres de mon mot de passe ...
Bonjour. Mon pc ne fonctionnant plus correctement, j'ai décidé de le formater pour le restaurer comme au moment de l'achat. J'ai vu sur des forums qu...
Bonjour à tous, Etant fan de poker, je vais très régulièrement sur le site pokergratuit.fr Hier,il y a eu un plantage de plugin quand j'étais sur ce...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant certaines extensions de fichier. Je viens de prendre possession de mon nouvel ordi, et j'ai transf...
Bonjour, Sur Windows 7 (64 bit, avec un serveur local SQL server), j'installe un client pour accéder à un serveur Oracle 8i. L'installeur du C...
Bonjour, je suis peu voire pas doué en informatique, je fais appel a vos services car en lisant sur ce forum un problème semblable, j'ai vu qu'ils...
Bonjour tout le monde, Je n'ai plus de son subitement par mes écouteurs, alors qu'il fonctionne très bien depuis les hauts-parleurs. J'ai déjà mis...
bonjour j'ai perdu la barre du haut de page où il y a entre autres copier, coller, mes favoris,.... comment la retrouver? merci -- veillez à v...
Bonjour, je possédé beaucoup de musique mp4 sur mon ordinateur et j'aimerais les regrouper dans une meme dossier je me demande si par l'invite ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Bluetooth, lorsque j'essaie d'installer le driver, il affiche ce message d'erreur: Product: Intel(R) PROSet/Wi...
Bonjour, A chaque fois que je me connecte à internet, Windows Update se lance automatiquement pour "Corriger les bugs" comme l'affirme Microsoft. Sa...
Bonjour, je suis à la recherche de Pilotes olympus VN 240 pc merci
Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc de version Windows 7. Lorsque je lance certains programme, c'est toujours le logiciel de vidéo qui s'exécute. J...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire fonctionner le mode XP de Windows Virtual PC sur Windows 7 édition familiale et, si oui, est-ce que ça...
Bonsoir, j'ai mis à jour mon BIOS (j'ai bien sûr tout vérifié avant de le faire). Résultat: Windows ne démarre plus. Windows affiche le logo lors du d...
Bonjour, J'ai acquis un PC fixe avec Windows 7 Familial Premium mais au démarrage il se passe des trucs bizarre : 1 - L'image "NEC" avec F2 pour acc...
Bonjour, je recherche une solution afin que ma bibliothèque du Lecteur Windows Media se mette a jour. J'ai testé 2 solutions sans succès dans m...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer l'intérieur de mon pc. J'ai donc juste enlevé mes deux DD interne pour plus de place nettoyer gentime...
Bonjour, j'ai une question à propos de google earth, j'aimerais savoir si il faut côcher dans "outils " et si oui, pourquoi, s'il vous plait ? ...
bonjour, quand je clique sur 1 icône il y a windows media center qui s'affiche je ne sais pas comment fait-on pour l'enlever ou le supprimer mer...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai l'intention de formater mon DD là, tout de suite pour cela j'ai sauvegarder le dossier "Program Files" la ou se trouve t...
Bonjour, depuis la mise a jours c cette nuit je ne peut plus mettre de filmes sur ma clé USB (explorateur windows ne fonctionne pas) je cherche ...
Bonjour, quelqu'un sait-il comment lire un cd-rom qui fonctionnait sur windows xp mais ne fonctionne pas sur windows 7 édition familiale premium ? Je ...
Bonjour, Sur un autre ordi je ne peux plus acceder au bureau , on arrive sur la page noire ecrite en blanc ( demarrer mode sans echec , invite de ...
bonsoirs ma question est simple : mettre en veille et mettre en veille prolongée ne marche plus !! comment procédé pour la réactivée ?? merci
Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer mes icônes sur mon bureau, en désactivant iminent toolbar qui s'est mis dans mon ordinateur que je n...
Bonjour, Echec de l'installation de win7 de l'USB (bien configuré comme décrit sur comment ça marche) sur freedos. Voici l'ecran Default Press...
Bonjour, mon PC s'éteint (+bluescreen) quand je lit des video mpeg avec WMP. Ci-dessous la signature du problème... quelqu'un c'est ce que cela veut d...
Salut je vous explique mon problèmes en faite par semaine mon pc trouve environ 5 mises a jour et souvent c'est " Windows a trouver un problèmes etc "...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7