Les discussions

Affichage de deux fenêtres côte à côte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et bien sûr... avec Windows 7, alors que j'étais toujours sur XP. Je voudrai voir deux fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
caoulre

Impossible de changer mon fond d'écran

Bonjour, depuis quelque jours il est pour moi impossible de changer mon fond d'écran, j'ai essayé par tout les moyens possible et regarder sur pas mal...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
LaGymnaste

Comment réparer mon ordinateur avec le cd

Bonjour, je vais essayer de faire bref dans l'explication :D Voilà, donc hier j'ai voulu désinstaller quelques logiciels pour faire le ménage, j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Noh'

Rcprtremote.dll erreur au démarrage

Bonjour alors j'ai un ordinateur fixe que j'utilise depuis 2 ans et il n'y a eu aucun problème, ce matin lorsque j'ai voulu démarrer le PC, au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc asus plante + écran bleu (aidez-moi please)

Bonjour, J'ai un portable Asus sous windows 7 qui plante depuis quelques jours.. Il démarre normalement, fonctionne normalement quelques minutes,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Francky_

Impossible de taper le mot de passe windows

 Résolu

Bonjour ! Un de mes ordinateurs me pose un gros problème : je veux entrer le mot de passe pour accéder à windows, mais certaines touches ne fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
perdu15

Disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc (non visible)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous me consacrer un peut de temps : apres une mauvaise manipulation de ma part, mon pc ne reconnait pas mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enza

Freeze plantage explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Etant novice, j'ai fait des recherches pour mon problème mais je ne sais pas quelle solution je dois lui appliquer : (mon PC est sur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Axte

Synchronisation

Bonjour, Comment transferer mes fichiers de mon Ipod vers mon portable d'elle Inspirons 17r ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Scarpa

Restauration du système du système d'ordinateur

bonjour!! Urgence!!il y a une semaine de cela que j'ai fait une erreur en voulant ouvrir un de mes cours avec le format PDF mais j'avais oublié de dé...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tanteelise

Ordi super méga lent !!

Bonjour,Mon ordi est trop lent et j'ai essayer tous comme ccleaner et d'autres chose et sa lag pas pendant 15 minutes puis rebelote Svp aidez moi :( ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
algeriono

Le titre est dans ma question !

bjr, lorsque je voudrais imprimer une pièce, cela m'est impossible ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lilidurhone

Authenticité de mon windows 7

A chaque allumage de mon ordinateur il est affiché en ces derniers temps:windows 7 numéro 7600 non authentique. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
paslau35

Erreur à l 'ouverture du portable

Bonjour, A chaque ouverture de mon portable une fenêtre s 'ouvre avec cette inscription: [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Jimpix

Erreur à l'ouverture de l'ordinateur

Dès l'ouverture de l'ordinateur s'affiche l'erreur suivante: MSVCP100.dll Comment puis-je la corriger? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Ozaka

Wifi imprimante

bonjour j'ai une epson stylus sx620fw et jusqu'à présent elle était connectée en wifi tout marchait bien mais l'autre jour j'ai nettoyé mon ordi car i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
cristali

Pc portable w7 encore en vente ?

Bonjour, Je voudrais savoir si des PC portables Windows 7 à 15.6 pouces à - de 400€ neuf bien rapport qualité prix se vend sur le net ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
WH186

Mises a jour critique

Bonjour, Mon pc me marque mises a jours critiques pourtant a chaque fois que je l éteint il me fait des mises a jours pouvez vous me dire ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
billmaxime

Mon ordinateur se démarre après 3 heurs de mise en vielle

Bonjour, quand je met mon ordinateur en vielle il démarre tout seul après 3 heurs ,je ne sais pas pourquoi merci d'avance pour vos aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Edawards

Ecran noir.

Bonjour, moi aussi j'ai l écran noir il dise de faire une mise a jour mai comment vu l écran et noir si quelqu'un peu me le dire comment on fait m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tribun

Probleme formater

bonsoir a tous voici mon souci je voudrais formater mon pc mon pc est un vaio impossible de le faire booter pouver vous m aider merci tous de m aider

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
eric

Après une mise à jour de windows mon ordinateur ne démarre plus

après une mise à jour automatique mon ordinateur ne démarre plus ! Windows 7, il affiche un écran " réparation du démarrage" et tout arrête là.. il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Kyki

Impossible de rechercher les mises à jour windows

Bonjour, J'ai le même problème que celui décrit dans ce forum: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-update-ne-peut-pas-...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
catherine98765

Suppression de téléchargements

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur supprimé l'emplacement des mes téléchargements nommé (je crois) téléchargements(.ink?) qui apparaît sur windows 7 dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tt200

Réinstallation windows 7

Bonjour, du a un bug, j'ai du réinstaller windows mais vu que c'est un pc acheter en commerce je n'ai pas de CD et grace a un logiciel j'ai pu récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'

Ordinateur portable compaq cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq, Windows 7, qui a 1 an et 9 mois, et maintenant quand je l'allume, arrivée au bureau, sur l'icone de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'

Windows 7 pro ou familiale.

Bonjour, Je vais m'acheter un pc et je vais mettre win7 car je n'aime pas win8. Je voudrais savoir quelle est le meilleur entre la version pro ou ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Scarpa

Mon ordinateur portable compaq windows 7 ne démarre plus.

Mon ordi portable compaq windows 7 acheté en décembre 2012, il a donc 1 an et demi ne s'allume plus depuis ce matin. Quand j'ai voulu l'allumer, il a ...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
hapiness000

Ouvrir fichier joint

bjr impossible d'ouvrir des fichiers joint avec les mails recus(windows 7 boite mail yahoo) merci

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94

Messages d'erreur " *** a cessé de fonctionner "

Bonjour, Depuis un bon moment j'ai des messages de type "a cessé de fonctionner" concernant un peu tout et n'importe quoi ex: COM sur..., ado...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
maya060

Fichier sur mon bureau

Bonjour, j'ai un fichier (desktop.ini) sur mon bureau depuis quelques jours, pourriez-vous me dire ce que c'est et comment les enlever sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DJ gui

Je n'arrive pas à utiliser ma webcam !!

Bonjour, Je voudrais utiliser ma webcam donc j'ai lancé LifeFrame et il me dit : The camera is used by another program. J'ai donc quitté skype et...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Xxplayer042xX

Mise à jours de windowsupdate répétitives

bonjour, je ne sais pourquoi,aujourd'hui, update me demande sans arrêt de télécharger des mises à jours, déjà installées apparemment. J'exécute ces ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tanteelise

Memoire vidéo

bonsoir à tous j'ai téléchargé une application,elle a été bien installée mais quand je la lance il y a un message d'erreur qui sort et qui indique ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
l'argentier

Windows update

Bonjour, J'ai en permanence des demandes de mise à jour de sécurité Microsoft. Après la mise à jour effectuée, la demande recommence pour les même...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tanteelise

Gadget de température cpu/gpu pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur et ma carte graphique Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
BOBMIN

Erreur blue screen

Bonjour, Fréquemment j'ai un problème de blue screen sur mon ordinateur, et je en sais pas comment le régler. Voici le rapport d'erreur : Error Bl...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'

Le disque local d:

Bonjour, le disque locale d: est plein alors que je ne viens pas de sauvegarder aucun fichier ou element personnel comment faire ? est ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

Bonjour à tous de d'avance merci Mon problème: Windows Update "recharge" sans arrêt les mêmes mises à jour . Encore merci et courage à tous il en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
glg29

Resolution d'ecran

jai installé window 7 sur mon pc dell inspiron 1100 et depuis je narrive pas avoir la resolution plein ecran de mon ordinateur aider moi

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mstr

Aide de trouvaille de tutos

 Fermé

je ne retrouve des tutoriels detaillés pour apprendre le labview

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Driver compatible xp sous windows 7

Bonjour à tous, Je dispose d'un MP3 (Sony network walkman nw e75) qui fonctionne encore très bien et qui a une valeur sentimentale. J'aurais aimé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Miura564

Films

Bonjour, j aimerais comment je fait pour faire un copier coller quand j ai ont des vidéo a mettre sur un disque dur de ma télé pour pouvoir les voire...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update

 Résolu

bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...

244 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte caché windows 7

 Résolu

Bonjour, je vien de caché le compte administrateur via le regedit mais le problème ces que ce compte ne comportait pas de mot de passe et que sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Edawards

J'ai tout perdu (doc, logiciels,.....)

Bonjour, En voulant mettre à jour mon GPS, j'ai du réinstaller le logiciel. a la fin de la réinstallation, je me suis rendu compte que j'avais tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lilidurhone

Problèmes avec des mise à jours

Je me fais offrir les 3 mêmes mises à jours sans arrêts. Il n'a pas de messages d'erreur et les 3 mises à jours aboutisse à 100% Le nombre total...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Connaitre les réslultats du nettoyage du registre

Bonjour, merci de m'aider à trouver les résultats du nettoyage du registre Configuration: Je ne pense pas que cela puisse servir -- ?????

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fabul

Pilote d'affichage planté !

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable "gèle" soudainement. D'un seul coup l'écran ne bouge plus, la souris et le clavier ne répond...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Miura564

Espionnage

Bonjour, mon ex-petit ami un pro en informatique à eu acces à mon ordi et l'à même reformaté et fait en sorte que je puisse l'utiliser chez lui depuis...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ryko1820
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 42 635