Les discussions
Problem de driver ginuis
Bonjour, cel est le code de licence Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Réinstallation de acer windows 7 édition intégrale
03.09.13 Salut, chers amis du forum. J'ai de véritables ennuis avec mon PC, ACER Windows 7 édition intégrale. Après un plantage et réactivation, la...
Ordinateur très ralentit
Bonjour, Je souhaiterai votre aide car depuis deux mois mon ordinateur hp pavilion entertainenment PC avec windows 7 est très ralenti. J'ai northo...
Mon pc ram énormément sur internet
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc il ram énormément. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais c'est lorsque mon pc charge des choses qu'il se me...
Compte administrateur supprimé par erreur
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable a un particulier sur le "leboncoin.fr" pas trop cher. Ce week end, j'ai voulu créer un autre com...
Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement
Bonjour,alors j'ai un ordinateur de bureau(PB imedia S3810) processeur i3 CPU avec 4 GO de ram et 64 bits! Donc depuis plusieurs mois mon ordinat...
Restauration système impossible
RésoluBonjour, je possède un PC portable ASUS G51J ainsi que les DVD de Windows 7 (qui sont au nombre de 5) que j'ai gravé au premier démarrage de mon ord...
Boot impossible sur seven
Bonjour, Voulant réinstaller windows 7 sur une base saine j'ai formater mon disque avec Active@ KillDisk. A la suite de sa il m'est impossible de...
Contrôleurs ethernet et audio non reconnus
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC, mais mes contrôleurs Ethernet et audio ne sont pas reconnus... Du coup, je vous écris depuis un...
Fenêtre clignote intempestivement
Bonjour, Quand je me connecte à orange via internet explorer, j'ai une fenêtre qui clignote avec le message suivant "Server a cessé de fonctionner...
Ordinateur bloqué au demarrage
Bonjour ! Depuis 3 jours, mon ordinateur (fixe, sous W7) met plus de temps à s'éteindre. Je ne sais pas à quoi c'est du, mais il galère. Hier en...
3 dd fantomes 5go
Bonjour, Je viens de récupérer un nouvel ordinateur et dans la gestion des disques durs il y en a trois sans noms. Deux sont en début de disque : ...
2ème moniteur non détecter sous win7
Bonjour, Je viens vers vous car depuis que j'ai investi dans mon nouveaux pc un Dell Studio XPS et un moniteur Dell 2408WFP mon 2ème moniteur Asus...
Barres outils
je veux remettre ma barre d'outils qui a disparu en haut de mon écran comme puis je faire? je demande de l'aide . Cordialement
Mon pc s'éteint et redémarre tout seul
Bonjour je possède un HP pavilion Entertainement sous windows 7 64bits et depuis quelques jours il se met à s'éteindre et redémarrer tout seul. Je ne ...
Instabilité & lag - impossible de changer le curseur d'écran
Bonjour, - J'ai depuis quelques semaines un problème très embêtant que je n'arrive pas à résoudre, à un tel point que j'en viens à solliciter v...
Ficher roaming (ou %appdata%)
Bonjour, Alors voilà j'ai joué à minecraft toute la journée, et après être allé manger j'ai essayé de le relancer, à la, écran noir. je suis all...
Probleme mise à jour dans windows 7
Bonjour, Lors de la demande de mise à jour windows7 celle ci refuse de se connecter et affiche l'erreur 80070422 j'ai déjà essayer de résoudre le ...
Dossiers non autorises
bonjour, suite au plantage de mon pc portable, avant de faire une restauration totale, je voudrai recuperer mes dossiers du disque dur. de ce fait ,j'...
Sortie de veille automatique lorsque batterie faible
Bonjour, Lorsque mon ordinateur n'a plus de batterie, il me l'affiche bel et bien. Le problème est que lorsque je veux le mettre en veille pour jus...
Sauvegardes impossibles erreur 80070424
RésoluBonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire des sauvegardes avec l'affichage de ce message. Je suis sous vista premium edition fami...
Restauration de mon pc après installation pilotes amd radeon
Bonjour; J'ai installé le pilote de ma carte graphique. L'installation se déroule sans problème mais au redémarrage de l'ordinateur, Windows me dit...
Aucun virus!
Bonjour, Ça fais quelques semaines que je trouvais mon ordi tres lent par moment: un Dell XPS 8500 I7 avec 8 Go de Ram qui a moins d'un an et dont ...
Message de disque dur défectueux
Bonjour, Mon ordi portable commence à m'afficher ce type de message (disque dur défectueux ..... sauvegarder toutes vos données et fichiers... , ...
Reformater
bonjour je souhaite mettre sur mon pc tout en un Lenovo c345 le logiciel Windows 7 que j'ai déjà en ma possession pour remplacer le Windows 8 que je n...
Bootmgr absent coriace...
Bonjour, Avant tout, je précise que j'ai lu une bonne trentaine de topic sur ce problème et malgré un grand nombre de solutions mises en pratiques,...
Comment formater mon pc
RésoluBonjour, je voudrais formater entièrement mon ordinateur. J'ai un pc portable avec Win 7 et j'ai à ma disposition des Cds de restauration (les cd qu'i...
Je ne peux plus changer les fonds d'écran
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de changer les fonds d'écran depuis plusieurs mois maintenant. J'essai sur le net comment trouver la résolutio...
Ecran bleu
Bonjour, Le pc de mon fils ne demarre plus je tente donc une restauration comme indiquer avec la touche f11,la machine recharge les fichiers windo...
Probleme sur pc
bonjour a tous j ai un ordinateur qui ete en windows 8 et qui a ete passer en windows 7 pirater es possible de reinstaler le windows 8 ? mais j ai a...
Instabilité après restauration usine acer aspire one
RésoluBonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...
Dossiers program files et programmes
Bonjour, Je remarque l'existence de 2 dossiers de programmes sur c:,qui sont: Program Files (x86) et Programmes. Un certain nombre de so...
Problème installation windows 7. matériel?
Bonjour à tous, voilà j'ai en ce moment un très gros problème.Je possède un pc portable ACER aspire 9410z et mon disque dur m'a tout bonnement laché. ...
Safari avec windows 7
Mes dames Messieurs bonjour j'ai voulu installer Safari sur mon ordi portable le problème, est, que après un instant, il annonce que des problèmes s...
Mon ordi ne reconnait plus mes clés usb et disques durs externes
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un SSD et j'y ai installé Windows 7 dessus. Par contre, je n'ai pas supprimer encore mon ancien OS sur mon disque d...
Probleme bios?
Bonjour a tous! Voila je possede un PC portable ASUS equipé a l origine de windows8. N etant pas tres friand de celui ci j ai donc decidé de le passe...
Partage de connexion iphone via usb
Bonjour, Je partage actuellement la connexion internet de mon iphone 4 avec mon PC en wifi, et celui ci fonctionne très bien. Mais lorsque je veux...
Program too big to fit in memory
Bonjour ; J'ai récemment installé un petit logiciel sur mon ordinateur. Quand je clique pour le lancer, une fenêtre de commande s'ouvre et se refer...
Défilement de fonds d'écran en fondu
RésoluBonjour, Je vais parler des fonds d'écran (wallpaper) qui défilent sur le bureau de Windows 7. Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble...
Comment remettre sont pc asus en valeur d usine
bonjour, j ai resemant acquerie un pc asus x5daf, sans cd d installation de quoi que ce soit, et je souhaiterai le remettre valeur d usine comme le di...
Identifiant
si je formate mon pc aurai je un nouvel identifiant ?
Portable ne démarre plus
Salut! je ne sais pas quoi qui arrive sur mon ordi portable , il n'affiche rien mais le possesseur gronde ! donne moi un astuce et merci d'avance!
Formater complètement disque dur interne samsung hdd
je voudrais formater mon disque dur interne réponse au plus vite si vous pouver
Problème bootrec
Bonjour, ayant des problème avec le démarrage et windows de mon pc, j'ai voulu en suivant des tuto bidouiller dans l'invité de commande seulement n'y ...
Windows7 n/est pas authentique
en me demande la version n/est pas authentique windows7 comment faire
Quel fonctions de windows puis-je transférer sur disque d ?
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista fFamily Premium + je dois libérer l'espace dans lecteur C et c'est la seue option qu'il me reste. Quels fonctionalités Win...
Probleme pilote
Résolubonjour a tous je recherche pilote nvidia GeForce g210m pouver vous m aider merci
Pc redémarre tout seul
Bonsoir, Mon PC redémarre quelques secondes après s'être éteins, je ne sais pas à quoi c'est du, étant donné que je ne suis pas très forte en infor...
Ralentissement + rollbacks en jeux
RésoluBonjour à tous et toutes ! Donc je vais faire court. Depuis une semaine bientôt, j'ai des ralentissements de mon ordi. Exemple ma souris se fige pu...