Dossier "mes documents" invisible et inaccessible
Bonjour, Je suis sous Windows 7 - 64 bits j'ai constaté que certains de mes jeux ne parvenaient pas à sauvegarder. J'ai mené ma petite enquête e...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 - 64 bits j'ai constaté que certains de mes jeux ne parvenaient pas à sauvegarder. J'ai mené ma petite enquête e...
Bonjour, Je dois avoir un virus sur mon PC car j'ai le message suivant : Windows : une erreur critique est survenue, windows fermera dans 1 min...
Bonjour, Pourquoi est ce que je suis toujours du côté de ceux qui demandent de l'aide ?!?... Une amie me demande de l'aide et je ne m'en sors pas...
Bonjour, Depuis environ 2 jours, je n'ai plus de sons système lorsque je démarre mon pc, à l'arrêt, lorsque je branche des périphériques usb et autr...
Bonjour, A chaque fois qu'une vidéo est présente sur une page, ou que je veux lire une vidéo en streaming, mon ordi bug! Un message de ce type app...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe d'utilisateur Windows 7,j'ai essayer d'insérer un disque rénissialisateur comme il le propose mais ça ne marche p...
Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc cependant mon lecteur cd est en panne :D alors que je m'en sert jamais, j'ai bien dit jamais ! il fait un br...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis quelques temps déjà, mon ordinateur plante. Après avoir passé plusieurs heures dessus et m'être arrac...
Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de Windows 7. J'ai un PC monté par mes soins, depuis bientôt 1 ans, Asrock 970 Extreme 3, Carte gra...
Hello, Donc voilà je me suis dis que je pourrais trouver ma solution sur ce forum si bien réputé que CCM. J'ai des écrans bleus depuis que j'ai ins...
Bonjour, Quand je clique sur "ordinateur", je ne vois plus mon lecteur DVD. Je n'ai pas déplacer mon ordinateur, il n'y a donc pas de raison que ...
Bonjour à tous et toutes, Je suis toute nouvelle parmi vous et j'aurais une petite question ! J'ai trouvé un mini pc d'occasion qui me plait bie...
Bonsoir , Je soumet mon (enorme) problême a vos connaissances . Je possède un Pc Acer AMD Athlon 64bits ; 4go de Ram ; dual core 1500 go avec Windo...
Bonjours, J'ai ressemant restaurer mon ordinateur Hp pavillon dv7 windows 7 qui avant rouler su 64 bits (je téléchargé des programme 64 bits) Mai...
Bonjour a tous, si quelqu-un peut ne dire quois faire,mon ordit s'arréte et envois se message et peut plus rien faire,obliger de l'arréter et reprend...
Bonjour, j'utilise Microsoft Outlook 2010 et j'aimerais savoir s'il existe dans les options pour définir les paramètres de démarrage dès l'ouvertur...
Bonjour, l'écran de mon pc portable étant complètement cassé, j'ai décidé de passer par un écran externe qui est relié au pc par un câble HDMI. Cep...
Bonjour, J'ai mon portable Acer avec windows 7 depuis plus d'un an. Je n'ai jamais pris le temps de faire un backup du système au début. Mai...
Bonjour, Mon oridnateur a à peine 1an et depuis environ 1 mois lorsque je joue a des jeux vidéos après environ 10 a 15 minutes l'écran tombe noir ...
salut si il vous plait j'ai un gros problème , j'ai 2 pc sous Windows 7 et je souhaite partagé un dossier qui contient beaucoup de fichier de taill...
Bonjour, voila, je viens de changer de PC et je suis passé de XP à windows 7 J'ai pour habitude d'utiliser le logiciel Windows Movie Maker pour de...
Bonjour, Mon moniteur de ressource et de performance indique que le périphérique MPKSL... est absent voici une capture : http://cjoint.com/?3IfnA7u...
Bonsoir, Voilà,en allant sur propriétés système puis paramètre système avancé puis profil des utilisateurs j'ai trouvé un compte invité et un compte...
Bonjour, Je suis depuis peu passé de XP à win 7, et je rencontre pas mal de difficulté avec le droit administrateur... J'ai souvent besoin de m...
Bonjour Ma mère a reçu un portable en cadeau..1 an plus tard il "buggait" tellement qu'il fermait rallumait, buggait non-stop...Bref là j'ai remis l'...
Bonjour. Depuis environ 4 jours mon ordinateur s'arrête subitement (enfin l'image), mais le son continue (si je regarde un film par exemple). Je n'ai...
Bonjour, j'ai téléchargé un thème et dans l'archive winrar il y a un fichier .desktop mais je ne sais pas comment l'installer... merci de m'a...
Bonjour, J'ai mon PC depuis près d'un an et aucun souçi. Et là aujourd'hui je l'ai laissé allumé la journée et quand je suis revenu il s'est mis à...
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question en ce qui concerne la priorité d'un processus (sous win 7), car lorsqu'on fait cette opération, ...
Bonjour, je suis actuellement confronté à un problème qui me saoul, depuis peut mon chauffe à très haute température et donc plante... J'ai constaté ...
Bonjour, Mon frère me propose de m'offrir son windows 7 dont il n a plus utilité (la tour où il était installé est morte et entre temps il a achet...
Bonjour, hier soir comme chaque soir j'ai éteint mon pc, quand j'ai voulu le rallumer j'ai eu un problème du jamais vu! mon pc sous windows 7 me donn...
Bonjour à toutes et à tous Voile je possède un HP pavillon DV7 depuis plus d'un an. Aujourd'hui, il s'éteint suite à une coupure de courant. ...
Bonjour, comment créer un cd de bootage Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour a tous, Je fait appelle à vous car mon PC a merdé je vous explique : J'avais Windows 7 sur C: j'ai crée un partition de 30 GO que j'ai ...
Salut à tous le sujet m'a intéressée, comment fait-on pour faire deux partitions distinctes, une pour windows et une pour les données?SVP car je do...
Bonjour, moi frido45 s'il vous plait si vous pouvez m'aider. mon pc quand j'ouvres internet explorer s'ouvre une page blanche et Google chrome et...
Bonjour à tous, Ayant un nouveau disque dur de 1To, j'aimerais le partitionner (j'ai lu sur quelques forums que ça pouvait être bénéfique quant-à ...
Bonjour à tous, mon problème est que lors du démarrage de windows , il y a 2 messages d'erreur. Mais ils n'empêchent pas l utilisation de mon PC. J'...
bonjour, toutes mes icones de bureau sont différentes du theme principal window 7, c'est a dire les icones de Documents, Images, Musiques mais aussi l...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion G7 sous Windows 7, il démarre normalement, mais est très lent pour lancer de...
Bonjour, Suite à des problèmes de freeze incessant et après avoir essayer plusieurs manipulation... Je voudrais formater mon pc et le réinstalle...
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelque temps comment éviter la création des fichiers thumbs.db lors de la consultation des fichiers images dans l'...
Bjr, J'aimerais supprimer l'historique des conversations sur skype et je n'y arrive pas. J'ai pourtant télécharger la nouvelle version comme il étai...
Bonjour, J'envisage de remplacer XP Pro par windows 7 Pro sur mon portable HP Compac nx6110. Comment savoir si l'installation est possible ? Quels...
Bonsoir a tous , je viens d'acheter mon nouveau pc portable MSI , sans OS que j'ai commandé avec windows 7 en cd. Le problème est que l'installation...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur un pc neuf ainsi que tout les pilotes nécessaires à la carte mère/graphique etc... Mais j'ai un ...
Bonjour, Plusieurs versions de microsoft visual c 2005 sont installées sur mon ordi,puis- je désinstaller les plus anciennes. Merci pour vos r...
Bonjour tout le monde ! Je sais, ce sujet a été traité plusieurs fois, mais aucune réponse n'a réglé mon problème J'explique : je voulais tout sim...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7