Les discussions

Probleme sur pc

bonjour a tous j ai un ordinateur qui ete en windows 8 et qui a ete passer en windows 7 pirater es possible de reinstaler le windows 8 ? mais j ai a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Helping

Instabilité après restauration usine acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...

82 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossiers program files et programmes

Bonjour, Je remarque l'existence de 2 dossiers de programmes sur c:,qui sont: Program Files (x86) et Programmes. Un certain nombre de so...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheBledard

Problème installation windows 7. matériel?

Bonjour à tous, voilà j'ai en ce moment un très gros problème.Je possède un pc portable ACER aspire 9410z et mon disque dur m'a tout bonnement laché. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
carteur

Safari avec windows 7

Mes dames Messieurs bonjour j'ai voulu installer Safari sur mon ordi portable le problème, est, que après un instant, il annonce que des problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Rullen

Mon ordi ne reconnait plus mes clés usb et disques durs externes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un SSD et j'y ai installé Windows 7 dessus. Par contre, je n'ai pas supprimer encore mon ancien OS sur mon disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
SaxGuit

Probleme bios?

Bonjour a tous! Voila je possede un PC portable ASUS equipé a l origine de windows8. N etant pas tres friand de celui ci j ai donc decidé de le passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Bebert8818

Partage de connexion iphone via usb

Bonjour, Je partage actuellement la connexion internet de mon iphone 4 avec mon PC en wifi, et celui ci fonctionne très bien. Mais lorsque je veux...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Oxygène34

Program too big to fit in memory

Bonjour ; J'ai récemment installé un petit logiciel sur mon ordinateur. Quand je clique pour le lancer, une fenêtre de commande s'ouvre et se refer...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défilement de fonds d'écran en fondu

 Résolu

Bonjour, Je vais parler des fonds d'écran (wallpaper) qui défilent sur le bureau de Windows 7. Je ne sais pas si je me trompe mais il me semble...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|

Comment remettre sont pc asus en valeur d usine

bonjour, j ai resemant acquerie un pc asus x5daf, sans cd d installation de quoi que ce soit, et je souhaiterai le remettre valeur d usine comme le di...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Identifiant

si je formate mon pc aurai je un nouvel identifiant ?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chantal0904

Portable ne démarre plus

Salut! je ne sais pas quoi qui arrive sur mon ordi portable , il n'affiche rien mais le possesseur gronde ! donne moi un astuce et merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sam

Pilote camera

 Résolu

je recheche pilote camera acer 7736 pouver vous merci a tous

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fafa

Formater complètement disque dur interne samsung hdd

je voudrais formater mon disque dur interne réponse au plus vite si vous pouver

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheQuestionMan

Problème bootrec

Bonjour, ayant des problème avec le démarrage et windows de mon pc, j'ai voulu en suivant des tuto bidouiller dans l'invité de commande seulement n'y ...

106 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
CitiLo

Windows7 n/est pas authentique

en me demande la version n/est pas authentique windows7 comment faire

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel fonctions de windows puis-je transférer sur disque d ?

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista fFamily Premium + je dois libérer l'espace dans lecteur C et c'est la seue option qu'il me reste. Quels fonctionalités Win...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote

 Résolu

bonjour a tous je recherche pilote nvidia GeForce g210m pouver vous m aider merci

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
eric

Pc redémarre tout seul

Bonsoir, Mon PC redémarre quelques secondes après s'être éteins, je ne sais pas à quoi c'est du, étant donné que je ne suis pas très forte en infor...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Darkneed.

Ralentissement + rollbacks en jeux

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Donc je vais faire court. Depuis une semaine bientôt, j'ai des ralentissements de mon ordi. Exemple ma souris se fige pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Variable d'environnement temp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a résoudre une erreur que j'ai à l'ouverture de Outlook 2007 de MS Office 2007 "variable d'environnement TEMP"... ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jeannets

Démarrage windows pc neuf.

Bonjour à tous! :) Alors j'ai un souci avec mon ordi que je viens tout juste d'acheter, il était en kit, il est monté tout est ok normalement. Mai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
winnie834

Prix windows 7

Bonjour, j'aimerais connaitre les prix de windows 7 et windows 8 actuellement pour voir lequel serait le moins chère est ce que quelqu'un ser...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur

Bonjour, j'ai fais une installation de windows 7 sur mon pc portable tous c'est bien dérouler sauf que mon dd es un 500 giga et que la i...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jjpot

Problème sur une restauration du système .

Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant j'ai un pc équipant le système d'exploitation windows 7 et je souhaiterai faire une restauration du s...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantages très fréquents et inexpliqués

Bonjour à tous, J'utilise Windows 7 depuis maintenant de nombreux mois et ce dernier m'avais entièrement satisfait. J'ai dernièrement (il y a un m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
flash17

Comment supprimer le deuxième bureau?

Bonjour, Lorsque mon ordinateur se met en veille, je clique et des fois un deuxième bureau apparaît (avec le fond d'écran, des icônes (température co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
AyZimen

Droits utilisateurs....

Salut à tous, Quelqu'un peut-il me recommander un livre, un manuel ou un site internet expliquant clairement le fonctionnement des droits utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
alamac

Mon jeu a besoin de directx 9.0c pour s'installer mais jai seven

salut a tous, je me suis acheter un jeu. et juste avant de l'installer un message me dit d'installer directx 9.0c. mais je suis sur windows 7 et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pi-boup ... pi-boup

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur se met à faire le son caractéristique d'un débranchement de périphérique, et ce en boucle ! Ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
pizzle413

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant: Problème lors du démarrage de C:\Program Files(x86)\HomeTab\TBUpdater.dll Le mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jjpot

Clé windows incorrect

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté le cd windows 7, je l'ai installé, mais quand je veux rentrer la clé d'activation, on me dit "La clé de produit entrée ne peut pa...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tanteelise

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook Asus Eee pc et je n'arrive pas à mettre un fond d'écran. A chaque fois que je vais sur Google image,...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chtouta

Bloquer le site hi5

Bonjour, impossible d'interdire d'accès hi5 §Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Windows down - réinstallation impossible - ecran noir + souris

Bonjour, Et merci d'avance pour le temps que certains accorderons pour me réponde. Mon pc à planté d'un coup sans signe qui aurait pu le laisser ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
delk888

Aucun signal pour lire mon mp4

Bonjour, voila,j'ai acheter un mp4 de mon ami sans le CD-rom. quand je le branche sur mon ordinateur la batterie commence a se remplir.donc pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
rabih moussa

Boot pas

Bonjour, Je veux formater mon ordinateur avec windows 7 pro je suis pas capable de booter le cd au démarrage pour temps j'ai mis mon lecteur dvd en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Métrix11

Windows seven sur un nouveau pc asus

Bonjour a tous, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable mais windows 8 me répugne. J'aimerais donc le changer pour windows seven mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Kaias

Soulager windows au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais soulager et accélerer mon pc au demarrage et pour cela je dispose de CCleaner, mais par contre je ne sais pas à quoi corr...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tanteelise

"downgrade" de windows 7 vers xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP Pavillon DV7 D'usine il est installé avec Windows 7 et je veut mettre XP dessus J'ai donc commencé par re-p...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce Forum et je ne possède pas beaucoup de connaissances informatique.. :/ Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonn...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
euclesias

Mises à jour récentes

Bonjour, Les mises à jour importantes sont impossibles et un code d'erreur 40070422 est mentionné. Ai procédé à un Scan complet du Pc pour détect...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tanteelise

Probleme entre compte invité et compte administrateur

 Fermé

Bonjour, ma fille a bloqué son pc en faisant une manip avec son compte administrateur. Aujourd'hui, son pc est bloqué en droits invité sur un compte ...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème: bluescreen

Bonjour tout le monde je vous présente mon problème ; j'ai donc monté mon pc Il y a une semaine , Et depuis le 2éme jours j'ai un blue screen qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mathieu13690

Changer sa carte mère sans réinstaller windows 7...

Bonjour à tous, Je sais c'est normalement pas trop recommandé... Mais je vous explique : J'ai voulu mettre à jour le bios de mon ordinateur Dell...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tribun

Problème affichage des écritures dans le panneau de config

Bonjour, j'ai réinstallé récemment mon système d'exploitation Windows 7 et après deux jour quand je lance les application comme word le menu n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sheidan

Www.facebook.com

ebtenire un code Anti Spam

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Ezorius

Windows update

 Résolu

bonsoir a tous voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous windows 7

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
virginie.b

Perdu petites icones ordi dans barre des taches

bonjour, suite à attaque malvares l'icône de navigation ( 2 petits ordis qui clignotent) a disparu de la barre des tâches...! merci si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gil lo
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 42 619