Les discussions

Infos sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier qui permet d'avoir le logon et l'animation au début. Dans regedit ou autre..... Ainsi que le fic...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lzd77

Windows 7 en triple au démarrage

Résolu

Bonjour, donc voila je vous explique mon problème donc j'ai installer windows 7 3fois car j'ai eu des problème par la suite et lorsque que je démarr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lzd77

Windows 7 avec ma config

Résolu

Bonsoir Je suis sous XP Pro et j'aimerais passer a Windows 7. Seulement mon PC n'est pas tout jeune mais foncionne tres bien. Ma carte mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gege300

Windows 7 final sur msdnaa

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...

49 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gnuxdev

Installer vpn avec windows 7 starter ?

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook pour la fac et j'aurai aimé savoir si cela était possible d'installer VPN client dessus. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
steeveaccess

Problème de bureau sur win 7

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un petit soucis avec mon Bureau ( sur Win 7): tout son contenu a "disparu", et je ne peux créer aucun dossier...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pacopet

Ré-installation de windows7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 et qu'il ne me plais pas, es-que je pourrais ré-instaler Windows 7? Et est-que l'installation d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
antipolis a

Installation de windows 7 pro 64 bits

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut installer le SP1 de Windows 7 Pro 64 bits directement par dessus le SP1 de Windows 7 Home Premium 64 bits en...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
soulsy

Comment passer de windows 7 a xp?

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Bonsoir,en raison d'incompatibilité avec mon windows 7 j'aimerai passer de windows 7 a xp. Comment procédé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ousman472

Réinstaller windows7 après l'avoir formaté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, mon fils ayant abimé l'écran de son portable "cristaux" j'ai utilisé son disque dur comme disque dur externe. je l...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cath27

Prbleme avec le lancement des prgrmm ss win 7

Résolu

Bonjour, je fais face à un probleme critique. j' ai 2 PCs qui tournent sous win 7 pro. depuis ce matin tous les liens de lancement des programmes a...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
smartone

Internet explorer 8 by sfr windows 7

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si Internet Explorer 8 by SFR est disponnible sous windows 7 et si oui où le trouver car malgré mes recherches sur go...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
manu73000

Mce browser windows 7 media center ???

Bonjour, je voudrais savoir si mce browser fonctionne vraiment sur Windows 7 Media Center j'ai deja essayé mais j'arrive pas aidez SVP

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
GrrenLanterxX

Commande "reparer" sous windows 7

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
GG 88

Pc dell windows 7 ram enormement

Résolu

Mes salutations, Donc voila mon probleme est le suivant: Il y a quelque temps(Environ 1 semaine) j'ai formater mon ordinateur portable Dell Latitu...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Bonjours.

Commande "réparer" sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il suffisait de c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
GG 88

Problème avec windows 7

Bonjour, tous les utilisateurs qui lira ce message J'ai un gros problème quand je veux installer Windows 7 sur un pc portable. Il se bloque a ( dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
vivi

Problème démarrage windows 7

Bonjour, je vous expose mon probleme, aprés etre parti 1 moi en vacance je revient chez moi allume mon pc, et la il me dit qu'il faut le restaurer, ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
halolebesta

Dictionnaire anglais francais - windows7 64b

Bonjour, J'utilisais avant, sous XP, le Dictionnaire Hachette-Oxford ( DHO ). Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas sous Windows 7 - 64bits. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
garedunord

Impossible de booter sur win 7

Résolu

Bonjour, Après avoir maloncontreusement supprimé ma partition Linux je me suis retrouvé avec l'erreur "no such partition, grub rescue" au démarrag...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne boot plus même avec le dvd

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai eu un ecran bleu ensuite le pc a redemarré, et depuis il reboot sans cesse arrivé au logo windows. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mas jour vista pour win 7

Bonjour, je souhaite à partir de mon portable vista passez légalement en win 7 ou trouvé le solution que veux dire OEM ?? merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jong7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur que je viens de formater. Dans un premier temps, je remarque l'inscription "DISK B...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Propriétés/détails mp3 avec windows7

Résolu

Bonjour, et puisque janvier n'est pas terminé, bonne année à tous, J'ai été obligé de changer de PC et par conséquent je suis passé à windows 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Chris 94

Pb réseaux entre deux pc windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon portable sous Windows 7 et donc transférer tous mes documents sur mon nouveau PC sous Windows7. J'ai donc co...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Erwin7020

Office 2003 sur win 7 il manque msvbvm50.dl

Bonjour, Je ne peux installer Office 2003 sur Win 7. Il manque msvbvm50.dll. j'ai essayé de télécharger pack 3 pour Office, mais il ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
vieuxpc

Installer windows 7 32bits sur vaio

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine mon HDD a planté, j'en ai commandé un nouveau, je l'ai installé dans mon PC, et là j'essaie d'installer Windows 7 32bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipper-oo

Equivalent netmeeting sour windows 7 adres ip

Bonjour, Quel est le logiciel remplaçant mais compatible de netmeeting sous Windows 7 ? Que l'on puisse communiquer avec d' autres PC ayant Net...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
edmond1

Windows 7 et xp

Bonjour, j'ai un ordi de bureau équipé de XP, je viens d'acquérir un portable pour mon mari (tout à fait novice) équipé d'un windows 7, je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne se lance pas automatiquement ou

Bonjour, Je souhaite vous demander de l'aide car j'ai installé windows 7 sur mon nouveau PC fraichement monté. Et windows 7 ne se lance pas automati...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment reformater mon pc sous windows 7 ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater mon pc sous windows 7 tout en gardant les logciels préinstallés ou installés depuis que j'ai acheté cet ordinateur.....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tous les services windows 7 sont désactivé

Résolu

Bonjour, Alors personnellement je n'ai jamais eu ça ! tous les services présent d'origine dans windows sont désactivé !! je n'arrive à en réactivé...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
yacleouf

Windows 7 et kit de réparation

Résolu

Bonjour, Je suis plus que novice dans l'informatique et j'ai quelques soucis avec mon pc portable qui a deux ans. Je n'ai pas fait les cd d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lhaetitia31

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé l'image iso de windows 7 sur le site de microsoft, de la façon la plus légale qui soit. J'ai ensuite...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ludo76200

Probleme mot de passe uac windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je suis sur mon ordinateur avec un compte standard et j'aimerai installer des logiciels sur ce compte en aillant la possi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Ghostcreator55

Plantage répétés windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic, mais j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7715. Je m'explique : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Remar

Sur pc neuf, passer de windows 7 à xp

Résolu

Bonjour, Passer de Windows 7 à XP ? J'ai lu cette réponse donnée à une question similaire: " dans votre cas ce n'est pas possible le downgrade ...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
antipolis a

Pare feu firewall windows 7 seven

Résolu

Bonjour, a tous. Malgré la désactivation du pare feu et de windows defender, mon client torrent n'a pas accès au réseau. Je crois avoir tout bid...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Julot

Windows 7 ne boot plus

Résolu

Bonjour, Mon windows ne démarre plus; il y a un trait blanc qui clignote en haut à gauche... Tout a commencé quand j'ai voulu installer un autr...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
exla

Wlan usb 2.0 peutetre installé sur windows 7?

Bonjour, Voilà j'ai windows 7 j'ai une clé "wlan usb 2.0 adapter 802.11g" j'ai le cd d'installation mais dès que je veux installer un drivers il m...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pico.l

Windows 7 bug (gèle)

Résolu

Bonjour, J'ai installé tout à l'heure windows 7 32bits sur mon pc Acer (qui date de 3ans +). Après nombreuses péripéties (que je vous épargne), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lexco

Réinstaler windows 7 sur un autre pc

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je doit formater mon pc portable car plus rien ne fonctionne correctement quand j'ouvre internet il ouvre es page blan...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Spik00-1

Remettre windows 7 à neuf !

Résolu

Bonjour ! Je dispose d'un ordinateur tournant sur 7 avec beaucoup de programmes (60% inutiles) et pas mal de fichiers ! Mon ordinateur met pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Windows 7

Résolu

bonjour, Voila, en faite j ai un disque local C et j'aimerais voir agrandir l'espace libre sans rien effacer etc genre il fait 59,5 GO et j aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Solidseb

Quel windows 7 choisir ?

Résolu

Bonjour, je monte un pc et je vais etre sur e point de le terminer avec l'OS (windows 7) ma config est une CM Asus P8Z68 V-PRO et je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
gintoxic

Pilote lexmark z605 sur windows 7 (acer)

Résolu

Bonjour, je souhaite installer ma lexmark z 605 sur windows 7 il me demande pilote ou le trouver svp merci

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nymeo

Formater un pc windows 7

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je desirerais savoir comment formater un PC Windows 7 sans CD ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hanami

Windows 7 sur acer aspire 7720 plu rien march

Résolu

Bonjour,voila jai un pc portable acer aspire 7720 et j ai installer windows 7 dessus rt tout a eté desinstaler mes drivers la carte graphique ne fonc...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gggg

Windows 7 disque d rouge!

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que mon disque d est rouge. Pouvez-vous m'expliquer doù vient le problème et comment le résoudre, en français inculte s'il ...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
trinit@

Installer windows media player sur windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant Windows 7 Profesionnel j'ai essayer d'installer WMP 12 qui n'est pas présent d'office (j'ai surement une version N, c'est exactemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
trinit@
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 42 687