Clé windows 7 aidé moi svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai achetais une clé Windows 7 Édition Familiale Premium OEM donc le probléme c'est pas ou l'activé cette clé la je suis actuelement sous vi...
Bonjour, j'ai achetais une clé Windows 7 Édition Familiale Premium OEM donc le probléme c'est pas ou l'activé cette clé la je suis actuelement sous vi...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant l'icone ma wifi car lorsque je suis connecté a internet, cette icone ( https://imageshack.com/ ) remp...
Bonjour, depuis peu j'ai acheté windows 7 tout fonctionne bien. seulement je voudrais installer le logiciel de mon téléphone portable (samsung player ...
Bonjour, bonjour jai telecharger windows 7 mais je sais pas comment le mete sur mon net book voila si vous pouvez maider merci Configuration: W...
bonjour je viens d'acheter un pc avec windows 7 mais impossible d'installer le driver fourni avec ma clé wifi BS-WN-USB qui fonctionnait avec vista. ...
Bonjour, Je voudrait savoir si avec Windows 7 Ultimate je peut installe le 7 Pro ? Merci Norman FELTZ Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Bonjour, J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond ...
Bonjour a tous, Je poste sur ce forum aujourd'hui, car j'aimerais diviser un périphérique de lecture sur windows 7. je sais que c'est faisable, é...
Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon pc me note en bas a droite au dessus de l'heure que mon windows 7 est une copie pas authenti...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer un OS MAC X sur mon pc sachant que j'ai mon disque dur partitionné en deux, sur c/ windows 7 et s...
Salut, Bon, quand je lance un jeu parfois un petit message sort de ma barre de tâches et explique que pour fonctionner windows doit passer en jeu d...
Bonjour, Quelle est la différence entre une version Windows 7 N et Windows 7 normale? Est-ce juste le lecteur windows média 12 qui n'est pas intégr...
Bonjour a tous depuis ce matin j'ai un problème et je suis en train de devenir fou , lorsque je démarre le PC tout s'initialise correctement mais aprè...
Bonjour, je viens juste d'acheter le cd d'installation de windows 7 intégrale, l'installation s'est bien passée, mais je ne sais pas du tout si j'ai b...
Bonjour, alors voilà : j'ai un ASUS plutôt performant avec lequel je fais tt, et j'essaye qu'il soit le meilleur possible, il y a quelques temps sur...
Bonjour, je vien juste d'acheter mon ordi et j'ai le même souci que beaucoup de personne je n'arrive pas a installer samsung pc studio. moi j'en est...
Bonjour, windows 7 familiale premium sur ordi packard bell je panique un peu. Aujourd'hui impossible de redemarrer win 7. j'ai fait plusieurs ...
Bonjour, Je recherche la calculatrice de Windows 7 pour l'installer sur Windows Vista et impossible de mettre la mains dessus :( auriez vous des liens...
Bonjour, mon ordi est un packard bell,peintium 4(2.68mhz),carte grafique ati radeon x300,windows 7. mon problem c'est que je voudrais jouer un a jeu...
Bonjour à tous, j'ai un hp compaq dx7500 minitower ou je veux installer windows 7 mais lors de l'installation un message me signal que le driver de ...
Bonjour, Après avoir perdu intégralement toutes mes données sur mon disque dur et donc perdu Windows 7 Home Premium qui était vendu avec mon ordin...
Bonjour, J'ai un portable Toshiba de mai 2011. Il s'allume mais Windows 7 ne démarre pas depuis ce matin, même en mode sans échec. Que faire ? ...
Bonjour, J'ai plus accès aux données du pc Dell studio 1555 car Bitlocker est installé, je Dell studio 1555 http://pilot.search.dell.com/uni...
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier qui permet d'avoir le logon et l'animation au début. Dans regedit ou autre..... Ainsi que le fic...
Bonjour, donc voila je vous explique mon problème donc j'ai installer windows 7 3fois car j'ai eu des problème par la suite et lorsque que je démarr...
Bonsoir Je suis sous XP Pro et j'aimerais passer a Windows 7. Seulement mon PC n'est pas tout jeune mais foncionne tres bien. Ma carte mer...
Bonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook pour la fac et j'aurai aimé savoir si cela était possible d'installer VPN client dessus. merci d'avance...
Bonjour, Je fais actuellement face à un petit soucis avec mon Bureau ( sur Win 7): tout son contenu a "disparu", et je ne peux créer aucun dossier...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 et qu'il ne me plais pas, es-que je pourrais ré-instaler Windows 7? Et est-que l'installation d...
Bonsoir, J'aimerais savoir si on peut installer le SP1 de Windows 7 Pro 64 bits directement par dessus le SP1 de Windows 7 Home Premium 64 bits en...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Bonsoir,en raison d'incompatibilité avec mon windows 7 j'aimerai passer de windows 7 a xp. Comment procédé...
Bonjour, Il y a quelques temps, mon fils ayant abimé l'écran de son portable "cristaux" j'ai utilisé son disque dur comme disque dur externe. je l...
Bonjour, je fais face à un probleme critique. j' ai 2 PCs qui tournent sous win 7 pro. depuis ce matin tous les liens de lancement des programmes a...
Bonjour, pouvez-vous me dire si Internet Explorer 8 by SFR est disponnible sous windows 7 et si oui où le trouver car malgré mes recherches sur go...
Bonjour, je voudrais savoir si mce browser fonctionne vraiment sur Windows 7 Media Center j'ai deja essayé mais j'arrive pas aidez SVP
Bonjour, Bonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il s...
Mes salutations, Donc voila mon probleme est le suivant: Il y a quelque temps(Environ 1 semaine) j'ai formater mon ordinateur portable Dell Latitu...
Bonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il suffisait de c...
Bonjour, tous les utilisateurs qui lira ce message J'ai un gros problème quand je veux installer Windows 7 sur un pc portable. Il se bloque a ( dé...
Bonjour, je vous expose mon probleme, aprés etre parti 1 moi en vacance je revient chez moi allume mon pc, et la il me dit qu'il faut le restaurer, ét...
Bonjour, J'utilisais avant, sous XP, le Dictionnaire Hachette-Oxford ( DHO ). Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas sous Windows 7 - 64bits. ...
Bonjour, Après avoir maloncontreusement supprimé ma partition Linux je me suis retrouvé avec l'erreur "no such partition, grub rescue" au démarrag...
Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai eu un ecran bleu ensuite le pc a redemarré, et depuis il reboot sans cesse arrivé au logo windows. J'ai ess...
Bonjour, je souhaite à partir de mon portable vista passez légalement en win 7 ou trouvé le solution que veux dire OEM ?? merci Configura...
Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur que je viens de formater. Dans un premier temps, je remarque l'inscription "DISK B...
Bonjour, et puisque janvier n'est pas terminé, bonne année à tous, J'ai été obligé de changer de PC et par conséquent je suis passé à windows 7. ...
Bonjour, Je souhaite remplacer mon portable sous Windows 7 et donc transférer tous mes documents sur mon nouveau PC sous Windows7. J'ai donc co...
Bonjour, Je ne peux installer Office 2003 sur Win 7. Il manque msvbvm50.dll. j'ai essayé de télécharger pack 3 pour Office, mais il ne trouve pas...
Bonjour, Il y a une semaine mon HDD a planté, j'en ai commandé un nouveau, je l'ai installé dans mon PC, et là j'essaie d'installer Windows 7 32bi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7