Les discussions
Infos sur windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier qui permet d'avoir le logon et l'animation au début. Dans regedit ou autre..... Ainsi que le fic...
Windows 7 en triple au démarrage
RésoluBonjour, donc voila je vous explique mon problème donc j'ai installer windows 7 3fois car j'ai eu des problème par la suite et lorsque que je démarr...
Windows 7 avec ma config
RésoluBonsoir Je suis sous XP Pro et j'aimerais passer a Windows 7. Seulement mon PC n'est pas tout jeune mais foncionne tres bien. Ma carte mer...
Windows 7 final sur msdnaa
RésoluBonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...
Installer vpn avec windows 7 starter ?
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook pour la fac et j'aurai aimé savoir si cela était possible d'installer VPN client dessus. merci d'avance...
Problème de bureau sur win 7
RésoluBonjour, Je fais actuellement face à un petit soucis avec mon Bureau ( sur Win 7): tout son contenu a "disparu", et je ne peux créer aucun dossier...
Ré-installation de windows7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'installe Windows 8 et qu'il ne me plais pas, es-que je pourrais ré-instaler Windows 7? Et est-que l'installation d...
Installation de windows 7 pro 64 bits
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si on peut installer le SP1 de Windows 7 Pro 64 bits directement par dessus le SP1 de Windows 7 Home Premium 64 bits en...
Comment passer de windows 7 a xp?
Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0 Bonsoir,en raison d'incompatibilité avec mon windows 7 j'aimerai passer de windows 7 a xp. Comment procédé...
Réinstaller windows7 après l'avoir formaté
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, mon fils ayant abimé l'écran de son portable "cristaux" j'ai utilisé son disque dur comme disque dur externe. je l...
Prbleme avec le lancement des prgrmm ss win 7
RésoluBonjour, je fais face à un probleme critique. j' ai 2 PCs qui tournent sous win 7 pro. depuis ce matin tous les liens de lancement des programmes a...
Internet explorer 8 by sfr windows 7
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si Internet Explorer 8 by SFR est disponnible sous windows 7 et si oui où le trouver car malgré mes recherches sur go...
Mce browser windows 7 media center ???
Bonjour, je voudrais savoir si mce browser fonctionne vraiment sur Windows 7 Media Center j'ai deja essayé mais j'arrive pas aidez SVP
Commande "reparer" sous windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il s...
Pc dell windows 7 ram enormement
RésoluMes salutations, Donc voila mon probleme est le suivant: Il y a quelque temps(Environ 1 semaine) j'ai formater mon ordinateur portable Dell Latitu...
Commande "réparer" sous windows 7
RésoluBonjour, je suis passé par obligation de windows xp à windows 7 Sous win xp, lorsque internet , le wifi ou le reseau plantait, il suffisait de c...
Problème avec windows 7
Bonjour, tous les utilisateurs qui lira ce message J'ai un gros problème quand je veux installer Windows 7 sur un pc portable. Il se bloque a ( dé...
Problème démarrage windows 7
Bonjour, je vous expose mon probleme, aprés etre parti 1 moi en vacance je revient chez moi allume mon pc, et la il me dit qu'il faut le restaurer, ét...
Dictionnaire anglais francais - windows7 64b
Bonjour, J'utilisais avant, sous XP, le Dictionnaire Hachette-Oxford ( DHO ). Malheureusement celui-ci ne fonctionne pas sous Windows 7 - 64bits. ...
Impossible de booter sur win 7
RésoluBonjour, Après avoir maloncontreusement supprimé ma partition Linux je me suis retrouvé avec l'erreur "no such partition, grub rescue" au démarrag...
Windows 7 ne boot plus même avec le dvd
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7, j'ai eu un ecran bleu ensuite le pc a redemarré, et depuis il reboot sans cesse arrivé au logo windows. J'ai ess...
Mas jour vista pour win 7
Bonjour, je souhaite à partir de mon portable vista passez légalement en win 7 ou trouvé le solution que veux dire OEM ?? merci Configura...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon disque dur que je viens de formater. Dans un premier temps, je remarque l'inscription "DISK B...
Propriétés/détails mp3 avec windows7
RésoluBonjour, et puisque janvier n'est pas terminé, bonne année à tous, J'ai été obligé de changer de PC et par conséquent je suis passé à windows 7. ...
Pb réseaux entre deux pc windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer mon portable sous Windows 7 et donc transférer tous mes documents sur mon nouveau PC sous Windows7. J'ai donc co...
Office 2003 sur win 7 il manque msvbvm50.dl
Bonjour, Je ne peux installer Office 2003 sur Win 7. Il manque msvbvm50.dll. j'ai essayé de télécharger pack 3 pour Office, mais il ne trouve pas...
Installer windows 7 32bits sur vaio
RésoluBonjour, Il y a une semaine mon HDD a planté, j'en ai commandé un nouveau, je l'ai installé dans mon PC, et là j'essaie d'installer Windows 7 32bi...
Equivalent netmeeting sour windows 7 adres ip
Bonjour, Quel est le logiciel remplaçant mais compatible de netmeeting sous Windows 7 ? Que l'on puisse communiquer avec d' autres PC ayant Net...
Windows 7 et xp
Bonjour, j'ai un ordi de bureau équipé de XP, je viens d'acquérir un portable pour mon mari (tout à fait novice) équipé d'un windows 7, je n'arriv...
Windows 7 ne se lance pas automatiquement ou
Bonjour, Je souhaite vous demander de l'aide car j'ai installé windows 7 sur mon nouveau PC fraichement monté. Et windows 7 ne se lance pas automati...
Comment reformater mon pc sous windows 7 ...
RésoluBonjour, Je souhaite reformater mon pc sous windows 7 tout en gardant les logciels préinstallés ou installés depuis que j'ai acheté cet ordinateur.....
Tous les services windows 7 sont désactivé
RésoluBonjour, Alors personnellement je n'ai jamais eu ça ! tous les services présent d'origine dans windows sont désactivé !! je n'arrive à en réactivé...
Windows 7 et kit de réparation
RésoluBonjour, Je suis plus que novice dans l'informatique et j'ai quelques soucis avec mon pc portable qui a deux ans. Je n'ai pas fait les cd d'insta...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé l'image iso de windows 7 sur le site de microsoft, de la façon la plus légale qui soit. J'ai ensuite...
Probleme mot de passe uac windows 7
RésoluBonjour, Voila mon probleme je suis sur mon ordinateur avec un compte standard et j'aimerai installer des logiciels sur ce compte en aillant la possi...
Plantage répétés windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic, mais j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 7715. Je m'explique : ...
Sur pc neuf, passer de windows 7 à xp
RésoluBonjour, Passer de Windows 7 à XP ? J'ai lu cette réponse donnée à une question similaire: " dans votre cas ce n'est pas possible le downgrade ...
Pare feu firewall windows 7 seven
RésoluBonjour, a tous. Malgré la désactivation du pare feu et de windows defender, mon client torrent n'a pas accès au réseau. Je crois avoir tout bid...
Windows 7 ne boot plus
RésoluBonjour, Mon windows ne démarre plus; il y a un trait blanc qui clignote en haut à gauche... Tout a commencé quand j'ai voulu installer un autr...
Wlan usb 2.0 peutetre installé sur windows 7?
Bonjour, Voilà j'ai windows 7 j'ai une clé "wlan usb 2.0 adapter 802.11g" j'ai le cd d'installation mais dès que je veux installer un drivers il m...
Windows 7 bug (gèle)
RésoluBonjour, J'ai installé tout à l'heure windows 7 32bits sur mon pc Acer (qui date de 3ans +). Après nombreuses péripéties (que je vous épargne), j'ai...
Réinstaler windows 7 sur un autre pc
RésoluBonjour, voila mon probleme je doit formater mon pc portable car plus rien ne fonctionne correctement quand j'ouvre internet il ouvre es page blan...
Remettre windows 7 à neuf !
RésoluBonjour ! Je dispose d'un ordinateur tournant sur 7 avec beaucoup de programmes (60% inutiles) et pas mal de fichiers ! Mon ordinateur met pas mal...
Windows 7
Résolubonjour, Voila, en faite j ai un disque local C et j'aimerais voir agrandir l'espace libre sans rien effacer etc genre il fait 59,5 GO et j aimerais ...
Quel windows 7 choisir ?
RésoluBonjour, je monte un pc et je vais etre sur e point de le terminer avec l'OS (windows 7) ma config est une CM Asus P8Z68 V-PRO et je voulais savoir...
Pilote lexmark z605 sur windows 7 (acer)
RésoluBonjour, je souhaite installer ma lexmark z 605 sur windows 7 il me demande pilote ou le trouver svp merci
Formater un pc windows 7
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je desirerais savoir comment formater un PC Windows 7 sans CD ? Merci d'avance.
Windows 7 sur acer aspire 7720 plu rien march
RésoluBonjour,voila jai un pc portable acer aspire 7720 et j ai installer windows 7 dessus rt tout a eté desinstaler mes drivers la carte graphique ne fonc...
Windows 7 disque d rouge!
RésoluBonjour, Je m'aperçois que mon disque d est rouge. Pouvez-vous m'expliquer doù vient le problème et comment le résoudre, en français inculte s'il ...
Installer windows media player sur windows 7
RésoluBonjour, Ayant Windows 7 Profesionnel j'ai essayer d'installer WMP 12 qui n'est pas présent d'office (j'ai surement une version N, c'est exactemen...